Forums » [Beta Duel] Avis sur la Beta:

[Beta Duel] Avis sur la Beta  

Lancé par dabYo - 210 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels, [Projet] Nouveautés sur les duels

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Heu je tien a dire que la béta test c'est pas trop mon truc, j'aime pas trop la force up pas baisse pas en + je comprend pas tout et puis les justsu je ne comprend pas non plus et apres je penser que c'etait genre un nfc mais en 1vs1 avec les up et tout, donc non sa m'interesse pas du tout =='sa serré bien de faire des duel mais avec la vie de base et le chakra et la force de base et prendre mes objets qu'on veut sauf les fioles sa serré bien ^^

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah rapport après 6 ou 7 duels pour bien tester le tout smile

-Une permutation peu être trop présente au sens qu'on peut la préparer tout les 2 tours, si j'ai bien retenu, ce qui entraine des duels à grosse rallonge (cf celui avec korokuso) et qui en casse un peu le rythme à mon sens.

-La combinaison du jutsu level 3 devrait peu être être changée. Je m'explique, comme c'est les deux 1ers symboles de nos jutsu, si on perd du temps à chercher le symbole suivant et bien il est lancé automatiquement :x

-Pas trouver comment faire le jutsu level 4 x___x'
Si c'est écrit quelque part, pourrait-on me dire où ? ^^'

A part ces quelques points j'ai vraiment était satisfait alors que ce n'est qu'une Beta. La notion de distance a un bon rendu à mon sens et le clonage rien à dire. L'interface me plait, je pensais que le temps de 20 secondes serait compliqué à gérer et il passe très bien, mais les chronos c'est parfois confus je trouve.
Bon comme c'est une beta, le bourrinage prime sur la stratégie pour le moment mais avec les grades en jeux je pense que ça changera x'D

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo> omiens a a peut pres dit se que je voulais te dire^^

hors mis 1 ou 2 chose

premiere chose:

Sa serai peut etre bien que la force varie celon l'aggro ( a mettre aussi je pense) car stagner a 75 et ne compter que sur des justu mange trop de chakra donc le chakra dedans devient le seul facteurs qui nous aident a gagné. Apres omiens a raison on peut enchainer le lvl 3 et 4 je les deja fait plusieur fois^^

Deuxieme chose:

Reduire le temps du multiclonage qui arrive trop fréquament car certe la permute enraye le sake pur mais le clonage aussi peut lenrayer et le jutsu lvl 2 aussi donc trop de facteurs qui font que le sake pur na presque plus sa place dans les duels hmm

voila sinon super boulot je l'maginer pas aussi construit super taff^^

Dernière modification par naruto 78 (13-02-2009 21:48:40)

© CoKo Corporation

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec quelque petit duel je vais faire mon premier raport

Bon déja la 1 ére fois sa ma un peut étonner ,et j'ai eu quelue mal a comprendre , amis aprés avoir vu comment jouer mais adversaires j'ai commencer a comprendre se qui et plutot bien que n'avoir rien compris .Enfin les petite astuces je trouve sa bien .big_smile

C'est vrai que c'est quand meme un peut compliquer de réfléchir en 20 seconde mais c'est une Béta test et comme dit c'est un test donc de nombreuses amélioration vont etre faire .

Les truc qui devrait etre amélirorer : le choix de la distances je trouve et un peut confuses le chakra perd trés vite pour les clones et autres , et defois on fait 0 dégats et on perd du chakra hmm . Sinon il y a pas de nombreuses choses qui me plaisent pas , il y a peut etre un truc qui géne la page et un peut tros remplie . hmm

Mon avis sur le béta des duel en 1 vs 1 et bien ,malgrer un peut remplie le seule truc pas bien . Autant avoir un peut plus de pop-up sa géne pas tros je trouve .

[b]Edit :[/b]La force qui stagne ne me plait pas tros aussi .

Dernière modification par kungfu95 (13-02-2009 22:20:42)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=SnoopDogg]Heu je tien a dire que la béta test c'est pas trop mon truc, j'aime pas trop la force up pas baisse pas en + je comprend pas tout et puis les justsu je ne comprend pas non plus et apres je penser que c'etait genre un nfc mais en 1vs1 avec les up et tout, donc non sa m'interesse pas du tout =='sa serré bien de faire des duel mais avec la vie de base et le chakra et la force de base et prendre mes objets qu'on veut sauf les fioles sa serré bien ^^[/quote]
Je suis en total désacord si il y aurais une force de base une vie de base et un chakra de base comme ceux du NFC ca serait toujours les haut lvl qui gagnerais et la n'est pas le but des défie.Le fait que la force de up pa et ne baisse pas devrait rester ainsi car un duel dur en moyenne 12 action et parfois 7 alors sa ferait que de l'injustice et les duel ne sont pas comme le nfc il se bases pas sur la chance mais bien sur la stratégie de chacun là est le vrai but des duels.Pour les objet.Je croit que une tv et un sakké pur est emplement suffisant.Si on pourait avoir plus d'un sakké le but serait de faire le plus d'action et sa gacherais tout.Et avoir plus de soins généralement lorsqu'un membre jou bien il va entammé un corps-à-corps pour empêcher l'autre de se soins alors je ne voit pas l'intérêt. é_ê

Bref apart les petit bogue je trouve que s'est très bien mais lorsque les spécial seront mis il devrait être impossible de spé avec sakké ou aura élémentaire car sinon pour les taijutsu,tranchante sa fait 800 dégâ minimum.

Sinon je suis en total désacord avec l'avis de SnoopDogg. X) et sur sa:

[quote]premiere chose:

Sa seraipeut etre bien que la force varie celon l'aggro ( a mettre aussi je pense) car stagner a 75 et ne compter que sur des justu mange trop de chakra donc le chakra dedans devient le seul facteurs qui nous aident a gagné. Apres omiens a raison on peut enchainer le lvl 3 et 4 je les deja fait plusieur fois^^[/quote]
L'agro n'a pas sa place dans un duel se nest pas un combat comme au nfc Chacun doit avoir autemp de chance de gagné que l'autre.La chance n'as rien avoir dans les duel s'est la stratégie qui compte et qui peut permêttre de vaincre.
[quote]Deuxieme chose:

Redire le temps du multiclonage qui arrive trop fréquament car certe la permute enraye le sake pur mais le clonage aussi peut lenrayer et le jutsu lvl 2 aussi donc trop de facteurs qui font que le sake pur na presque plus sa place dans les duels[/quote]
Coté multiclonage je suis totalement daccord de réduire le temps.
Le jutsu lvl 2 ne devrait plus enlever le saké car il y as déjà bcp de moyen de se protégé du saké soit : clonage,permutation.Mais ya selement les doton et les suiton qui fonctionne alors s'est un peut désevant.Mais sinon il y a moyen que le saké soit utile malgré contre un multiclonage(attendre lattaque ainsi il est cituer.) et pour évité les jutsu lvl 2 il faut être près de l'adversaire.

Ya eu un bog tantôt. Les objet était invisible alors je pouvait les prendre car je les repperait grace au lien écrit en bas maisles icone avait disparu ouy était transparant

Dernière modification par alexdc (13-02-2009 23:29:28)

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Bonjour,
Tout d'abors, bravo a toi DabYo!
apres quelques duels gagnes et perdus voici mon rapport!

[u][b]Jutsu[/b][/u]

la premiere chose que je tiens a signaler est que le nombre de tour apres chaque jutsu niveau 3 est tres peu! mais bon on peut faire avec.
les jutsu niveau 2 ne casse plus le sake, ce qui est un peu irritant!

[u][b]Le temps[/b][/u]

le truc le plus irritant est le temps apres chaque attaque, 20 secondes ne suffisent pas a preparer un stratege digne de se nom.
Surtout si on a des problemme de connexion! je suggere fortement que tu le remette a 1mn ainsi on aura plus de temps de reflection.

[u][b]soin[/b][/u]

Je trouve nul le fait qu'on peu pas se soigner quand t'es au CaC.... surtout quand l'adversaire te bourrine!

En gros, c'est du bon boulot!
prend le temps de reflechir sur le temps apres chaque action car on est pas a l'abris des bugs surtot quand les salles changent autant!
Merci encore.

Dernière modification par Itachi 0502 (13-02-2009 23:48:51)

I'm living my life cause dats what I do best!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est définitivement le serveur 5 qui bug, pendant l'attente de la première action j'ai forcé le CàC et au premier tour sa m'a enlever 500 de chakra(Deux fois le coût normal) et le texte qui me confirme que j'ai réussi a avoir mon CàC s'est afficher 4fois ^^'

Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Itachi 0502]Bonjour,
Tout d'abors, bravo a toi DabYo!
apres quelques duels gagnes et perdus voici mon rapport!

[u][b]Jutsu[/b][/u]

la premiere chose que je tiens a signaler est que le nombre de tour apres chaque jutsu niveau 3 est tres peu! mais bon on peut faire avec.
les jutsu niveau 2 ne casse plus le sake, ce qui est un peu irritant!

[u][b]Le temps[/b][/u]

le truc le plus irritant est le temps apres chaque attaque, 20 secondes ne suffisent pas a preparer un stratege digne de se nom.
Surtout si on a des problemme de connexion! je suggere fortement que tu le remette a 1mn ainsi on aura plus de temps de reflection.

[u][b]soin[/b][/u]

Je trouve nul le fait qu'on peu pas se soigner quand t'es au CaC.... surtout quand l'adversaire te bourrine!

En gros, c'est du bon boulot!
prend le temps de reflechir sur le temps apres chaque action car on est pas a l'abris des bugs surtot quand les salles changent autant!
Merci encore.[/quote]
Jutsu:Le jutsu lvl 3 dure plus longtemps que le sakké et de même pour le lvl 4 moi je trouve que s'est emplement suffisant.

Temps: Les stratégie se forme avec l'expérience et non sur le moment au début j'aurait été daccord mais la je doit avouer que 20 seconde est suffisant.Sinon il faut réagir en fonction des action de l'adversaire.

Soins: Je suis en désaccord le fait que les soins se fasses seulement a distancew est bien fait.Si tu veut t'enfuir il y as la permutation et sinon tu boost avec du chakra pour t'éloigné mais je te conceil la permutation.Et sinon sa permet de faire des meilleurs stratégie si tu voit sa dans l'autre sens.

[quote=omiens]C'est définitivement le serveur 5 qui bug, pendant l'attente de la première action j'ai forcé le CàC et au premier tour sa m'a enlever 500 de chakra(Deux fois le coût normal) et le texte qui me confirme que j'ai réussi a avoir mon CàC s'est afficher 4fois ^^'[/quote]
Ouais le s5 je suis daccord,moi a chacun de mes combats contre sasuke140 sa fesait sa.

[quote]10:32 Vous l'avez perdu de vue, vous êtes désorienté.
10:32 L'adversaire a pris l'apparence d'un lapin alors que vous alliez l'attaquer.
10:32 Les flammes augmentent votre puissance.
10:32 Vous avez maintenu le corps à corps pour 125 de chakra.
10:15 L'adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 117 dégats reçus.
10:13 zero[TeoD] attaqué au niveau des points vitaux. 178 dégâts, 167 chakra perdu.[/quote]
Bon voilà dans ce combat j'ai tuer zero[TeoD] avec un jutsu élémentaire c'était le défie #323.
Mais les actions n'ont pas parue alors s'est un bogue sa aussi ou se n'est pas programé?

Dernière modification par alexdc (14-02-2009 04:15:41)

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Bon voilà le troisième message que je dois recommencer a cause des beugs et de ma connection de M ==

[b]Jutsu[/b]

J'ai trouver une nouvelle choses dans les jutsu que j'ai bien aimé, je ne sais pas si quelqu'un la déjà tester ou si c'est un nouveau Jutsu mais... il ma bien plus.
Je me suis trompé dans les signes, ce qui ma permis d'avoir l'esprit du vent avec moi O_o, et donc, vu que j'était en terrain fav. je me suis retrouvé à tapper du 198 O.O.
Est-ce un des nouveau  jutsu ou c'est un coup de bole ? xD

[b]Clones[/b]

les clones sont assez bien si on veut arrêter de s'en reprendre plein la tronche, mais il faudrait mettre une action qui permettrait d'augmenter le nombre de clones à nos souhait (max.5).
c'est clair que cette action coûtera beaucoup plus que d'habitude

[b]Disantces[/b]

je dois dire qu'au début j'était perdu xD, mais bon on s'y habitue vite et donc sa va très bien.

[b]Idée[/b]

Voilà je me suis dit que des fois, dans le mangas, quand les Jounins se combattent, c'est en pleine forêt.
Donc j'ai penser que par rapport au terrain, on pourrait se cacher desrrière des [b]remparts[/b], ce qui nous protégerait pour 1 ou 2 tours.
Evidemment cette action coûtera du chakra et on ne pourra l'utiliser que tout les 10 tours.
Voilà mon idée wink

Quelque problème encore, je pense que la TV pourrait être égallement prise à Mi-Distance, parce que déjà pour s'éloigner avec des bons faut vraiment être fort.
Le graphisme est très bien fait (un peu compliquer pour ceux qui débute) mais on s'y habitue vite, c'est un peux comme je me l'était imaginer en + xD (sauf que nous on était à droite xDD)

Dernière modification par naruto-1 (14-02-2009 09:27:47)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour une beta j'ai trouver sa pas mal appart quand il etait dans sa zone il m'enlevait du 198
Sinon toute est bien apart quelque chose incompris de ma part
la permatution

J'ai eu du mal avec tous les se rapprocher et tout sinon c'est super

Cherche coep

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Affichage :

Pour favoriser les personnes stratégique, je pense qu'il serait intéréssant de mettre dans la page d'affichage, à côté de l'avatars de l'adversaire, son élément. Comme ça on pourra savoir quand il est préférable ou pas de sake.

Jutsu niveau 1/clonage :

Le jutsu niveau 1 détruit tout les clones, donc cela rend le clonage inutile. Lorsqu'on clone, on perd 250 de chakra + 1 action. Alors que le jutsu niveau un en fait perdre 285 et permet d'infliger des dégats.

Donc en clair le fait de faire des clones peut s'averer très peu rentable contre une personne sachant jouer un minimum, cependant ça reste une action intéréssante donc il faudrait peut être modifier les effets du jutsu 1. Faire en sorte que le jutsu 1 n'enlève les clones que lorsqu'il est utilisé en terrain favorable ?

Une mise à distance difficile :

Il est difficile, voire impossible de se soigner lorsque chacun force avec du chakra vers les deux côté oposé. C'est contraignant mais bon, je vais m'étendre sur ce sujet dans un autre post puisque j'ai aps encore très bien compris le système.

Voila, pour mon premier rapport de vendredi qui est arrivé Samedi smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]C'est définitivement le serveur 5 qui bug, pendant l'attente de la première action j'ai forcé le CàC et au premier tour sa m'a enlever 500 de chakra(Deux fois le coût normal) et le texte qui me confirme que j'ai réussi a avoir mon CàC s'est afficher 4fois ^^'[/quote]
Les deux serveurs ont les même script et le même problème pour le début :p Moi c'était pour les lags surtout queje voulais savoir.

Pour les tours de jeu qui sautent pouvez vous me donner le numéro du serveur + l'id du duel (duel #xx) + l'heure à laquelle les tours sautent ?

merci

-----------------

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai corrigé le bug qui faisait qu'on ait pas forcement les deux objets et qu'on ait pas l'affichage à la fin du match... Du moins je l'espère, donc si quelqu'un n'a pas eu ses objets qu'il me le dise.

Et sinon j'ai bien vérifié aucune TV n'est morte avant ses 3 utilisations wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Zanjuro]Pour une beta j'ai trouver sa pas mal appart quand il etait dans sa zone il m'enlevait du 198
Sinon toute est bien apart quelque chose incompris de ma part
la permatution

J'ai eu du mal avec tous les se rapprocher et tout sinon c'est super[/quote]
C'est très simple quand tu prépare une permut' et que ton adversaire te tappe bah il y aura écrit : "vous tapper un lapin" un truc du genre smile sa gaspille du chakra par tour enfin je crois je suis pas sur ^^

I suck dick

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Avant toute chose, je tiens à remercier dab yo pour m'avoir offert le privilège d'essayer la beta des duels.
maintenant je vais essayer de donner mon avis point par point, afin d'aider du mieux que je peux:

[align=center]généralités:[/align]

Il est clair qu'ai début on est un peu dérouté, pour ma part, j'avoue m'être sentie un peu perdue avec toutes ces options, il faut vraiment avoir un mode d'emploi et un temps d'adaptation pour arriver à gérer.

[align=center]1. Action toutes les 20 secondes:[/align]

Au début j'étais réticente mais il est certain que ça donne du dynamisme au jeu. Cela dit, 20 secondes ça peut être court, on a pas vraiment le temps de réfléchir (faut être rapide), surtout s'il y a un bug, par exemple. Mais cela ne me dérangerais pas si on gardait 20 secondes.

[align=center]2. Les différents affichages (inventaires, actions, stats de l'adversaire...)[/align]

Excellente idée, surtout le fait de voir l'action de l'adversaire s'afficher après avoir été faite.

[align=center]3. Chakra et vie (égalitaires) [/align]

ça aussi c'est un point fort du jeu car peu importe contre qui on joue on a notre chance, et pour ceux qui voudraient avoir leur stats su nfc et bien je dis à quoi cela servirait, ça ressemblerait au nfc au final. Comme l'arène ou le yy ont leur propres spécificités, on devrait faire la même chose pour les duels. Tout ce qui reste c'est le jeu de chacun ^^.

[align=center]4. Force qui ne bouge pas:[/align]

J'aime bien ça, ça évitera d'avoir à gérer, en plus des différentes options qui nous sont offertes, les caprices d'une force qui ne up pas, par exemple.

[align=center]5. Les zones tournent comme en YY:[/align]

Aussi c'est bonne idée, prendre ce qui a de meilleur des différents systèmes de combats de won. Une voie à exploiter.

[align=center]6. Objets et se soigner:[/align]

Je dois dire que j'ai été bien embêtée lorsque j'ai expérimenté sur le terrain le fait que l'on ne puisse se soigner qu'à distance =='... Pourquoi?? l'option soin reste à améliorer peut être!

[align=center]7. Permutation:[/align]

Difficile à apprivoiser, je dirais ^^'. Je ne l'ai réussi qu'une fois, je crois et elle ne marche pas à tous les coups.

[align=center]8. Clonage: [/align]

rien à dire, bonne idée, mais qu'il soit annulé à tout les coups par un jutsu lvl 1, il serait préférable par exemple, de mettre une condition: le jutsu 1 annule le clonage en terrain favorable. 

[align=center]9. Justsus:[/align]
Alors que vous l'avez souligner ça ne marche pas toujours.

[align=center]Appréciations générales:[/align]

C'est vraiment une réussite pour du beta, franchement je n'ai pas vraiment de critique à faire, félicitation. Le seul inconvénient c'est le soin, et les duels sont trop courts mais peut être que lorsque l'on va apprivoiser lol toutes les techniques et options ça serait mieux. J'ai eu un bug où je ne pouvais plus faire aucune action, peu importe sur quelle action je cliquais, le chrono restait à ok, ça a duré 3 ou 4 tours je crois.
Pour la distance, disons qu'elle est un peu difficile à gérer, parfois, même en forçant rien ne se passe. J'espère que ces duels seront ouverts à tout le monde. Et je me tiens à votre dispositions si vous voulez plus. J'espère ne pas avoir été trop vague.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Bon, aprés plusieurs duels, j'ai enfin mon avis:

[b]Points positifs[/b]
-Le systeme de distance, j'aime bien sa change.
-Les news jutsu meme si vu que c'est nouveau on a du mal a savoir quand utilisé tel jutsu etc...
-20 secondes (meme si je prefererai 30 pour qu'on puisse reflechir un peu)
-De blesser/sonner toujours
-Toujours 3 soins

[b]Points negatifs[/b]
-Seulement 2 objets hmm
-Je trouve que le jutsu defensif dure trop longtemps a mon gout.
-Je trouve aussi dommage que la force soit fixe elle pourrait peut etre pouvoir varier entre 100 (max) et 50 (mini)
-Sa serait peut-etre mieux de pouvoir Tv à distance et mi-distance
-Et surtout on tombe trés rapidement a cour de chakra, je sai spas si c'est le fait d'avoir 5000 de chakra mais peut etre baisser le cout en chakra des actions ...

Voila bonne béta meme si je pense que certaine modifications devraient avoir lieu.
Sur ce, je retourne la tester tongue

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Bonjour a tous,

Apres quelques duels ce matin, j'ai remarque un bug. Apparement, il etait impossible de faire une action. Le compteur de temps s'arrete a OK, donc aucune action n'est possible. elle a dure a peu pres 5mn. Ensuite, un texte disant qe mon adversaire a declare forfait s'est affiche!
Bon voici une image du bug:

[b]Les deux duels ont pris place dans le serveur 5[/b]

[url=http://img3.imageshack.us/my.php?image=39606841bh6.jpg][img]http://img3.imageshack.us/img3/1417/39606841bh6.th.jpg[/img][/url]

[b]p.s: desole pour les accents, clavier anglais![/b]

Dernière modification par Itachi 0502 (14-02-2009 16:15:13)

I'm living my life cause dats what I do best!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Soit 20 secondes c'est trop peu soit l'interface n'est pas adaptée. Perso en 20 secondes j'ai pas le temps ni le réflexe de regarder la vie du gars, son chakra (qui sont à l'opposé de la mienne, c'est assez peu pratique je trouve) ouvrir le pop up de ses actions et réfléchir à ce qu'il a fait et ce que je vais faire.
Idem en 20 secondes repérer dans l'histo ses actions des miennes c'est pas très commande, on a un bloc informe d'infos.
Connaître la durée de nos actions serait un plus, par exemple, si je fais le j3, savoir pendant encore combien de temps il va faire effet (ou depuis combien de temps il fait effet)
et enfin je trouve tjrs aussi peu lisible le fait que les actions soient mises au format minutes::secondes.

en somme peu de lisibilité.

Indiquer que la distance ne change pas malgré nos efforts c'est vite redondant et inutile il me semble. Si ce n'est pour la perte de chakra mais ça doit y avoir d'autres moyens de l'indiquer sans pour autant le faire apparaitre dans l'histo. indiquer quand elle change par contre ok.
Et sinon en duel je ne vois pas vrmt d'intérêt à ce que les deux terrains favos se suivent, au contraire ça retire des possibilités de jeu.

utilisateur Lambda :o

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors :

Déjà pour l'affichage je trouve ca bon sauf la liste des actions qui s'enchainent ca surchage la page.

Pour le temps au début on se dit que c'est rapide mais on s'habitue vite 20 secondes c'est ideal.

Du niveau des justu je blesse pas toujours avec le justu 2 en terrain favorable mais sinon les justu 3 et 4 sont vraiment pas mal.
Faudrait juste ne pas pouvoir les enchainer trop rapidement.

La distance c'est le truc qui me prend le plus la tête je comprend pas comment on peut s'arreter d'utiliser du chakra après avoir engager le corps à corps XD

Sinon les 2 nouvelles actions le clonage et la permutation sont vraiment sympa la seule chose qui me dérange c'est que les clones ne restent pas longtemps sur le terrain avec les justu XD

Sinon dans l'ensemble j'aime bien bon travail dabYo big_smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois certaines personnes dire que 20secondes c'est pas assez, mais c'est plus qu'assez.

A force de jouer, on repère facilement si l'autre préparer une permut ou non donc a nous de nous adapter, en dehors de ça regarder de tps en tps ses actions est intéressant mais de toute façon tu peux voir Jutsu élémentaire et soit tomber face à un bouclier de défense soit contre une lance prête a te saigner, donc tant qu'il tape pas ou tu ne tapes pas tu peux pas savoir.
Donc les actions adversaires yas pas vraiment besoin de les regarder sauf pour lui piner ses tours de saké.

Le seul soucis actuellement c'est qu'on peut louper des actions suite a une imcompréhension de certains truc : QUAND PEUT ON JUTSU ^^' ?

Actuellement on peut lvl1 non stop (j'ai du en faire 6 de suite en double zone favo à un moment, jpeux vous dire que sa fait plus mal qu'un saké xD).
On peut lvl2 a distance mais seulement avant un lvl3/4, pas pendant.
On peut lvl3 puis lvl4 de suite après mais pas l'inverse.
Après un lvl1 on peut pas lvl3 ou lvl4, l'inverse est quand a lui possible.
On peut lvl3 puis re lvl3(sa peut arriver de pas trouver les signes et donc de faire 2 lvl3 de suite, si possible peut on nous empêcher de faire ça ^^' ?) alors que parfois on peut pas re lvl3 quand celui qu'on a fait précedement est fini.

Enfin tout ça est flou car vu sur le coup durant des duels. Mais en gros c'est quelques petits trucs que j'ai remarquer, maintenant j'aimerais savoir si l'on pouvait avoir les règles qui régissent l'utilisation des 4 jutsus ^^'

Car bon relou les tours manquer car lvl3 passe pas, lvl4 non plus, lvl2 a l'arrache qui met soit trop de tps a se faire dc action loupé soit on peut encore pas le faire ^^'

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Mon avis sur cette Bêta :

Alors dans un premier temps je dirais que... Je préfère le NFC ^^'

C'est certain les deux non strictement rien avoir, peut être parce que le NFC se joue en masse.
Dans le Duel on se sent directement concerné, il n'y a plus de distance dans la façon de percevoir le jeu, c'est d'une certaine façon plus brutale, c'est nous face a l'autre et non plus nous face aux autres, sa change complètement la façon de voir le combat. On ne joue donc plus pour durer et continuer plus loin mais tout simplement pour tuer l'autre avec la stratégie la mieux adapter par rapport aux actions de l'adversaire.

J'avais dit que le temps me gênait au tout début, en faite c'est juste une question d'adaptation même si quand on Duel on a pas trop le temps de regarder se qu'il fait et d'anticiper ses actions de manière réfléchi, on peut pas non plus faire autre chose : Duel + Dialogue sur MSN =  Pertes d'actions
Le temps est trop court pour pouvoir faire autres choses a côté.

Concernant les Jutsus : Substitution, Clonage, Jutsu 1, 2, 3, 4.
Je trouve çà assez bien, Jutsu1 qui dégomme les Clones, Jutsu2 qui est censé casser le Saké, Jutsu3 qui boost les dégâts infligés et Jutsu4 qui réduit les dégâts reçu.
Substitution et Clonage qui ne sont pas vraiment des actions ou plutôt des tours d'actions, les utiliser a bon escient permet de contrer les attaques adverses donc plutôt sympa surtout lorsqu'on se retrouve en CàC Forcé ^^".

La gestion de la Distance, quand on la comprend, elle est facilement utilisable même si il faudrait réduire le temps d'attente lorsque l'un force au CàC et l'autre force a la Distance si il veut soin, le temps est généralement trop long pour changer, même avec une permutation.

Et j'oublie pas le Bug du Chrono qui se gèle nous empêchant de faire des actions.

L'interface me dérange légèrement, enfin il pourrait avoir mieux surtout, centrer toutes les actions sur l'adversaire avec une mise en page différente.

En tout cas, j'ai remarqué que le Chakra devenait une statistique importance à prendre en compte, autant celui de son adversaire que le siens. 
Ce qui renvoi au Manga => Trop de Jutsu etc = plus de Chakra = Mort du Ninja.

Pour les Spé prochainement, je me doute que certaines Spé seront seulement utilisable en Corps à Corps ou à Mi-Distance.
Je pense aussi a Sangsue qui en CàC permet d'absorber du Chakra et des Pv, fort pratique x)
Taijutsu et Tranchante pour le CàC. Invoc, Nin et Jutsu Interdit à Mi-Distance.

Les Duels permettent de jouer de manière différentes : Défensif et Offensifs ou Polyvalent.
Ce qui nous permet d'élaborer des stratégies de Jeu assez intéressante et toujours plus diversifié que celles du NFC.

Dernière modification par Orochimakriss (14-02-2009 18:00:01)

alexdc
alexdc
Bon Genin

Bogue a la fin du duel #394 à 11h55

J'ai tuer ou il m'as tuer mais c pv sont rester a zero et sa a gelé avant de m'emmené à ces résulta si:
[quote]55:03 yh attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 167 chakra perdu.
54:53 yh vous a attaqué. 198 dégâts reçus.[/quote]
Il manque le : vous avez sucomber ou encore le vous avez tuer je ne c'est pas qui as gagné :S

Dernière modification par alexdc (14-02-2009 18:06:02)

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci itachi0502 pour ton image est ce que tu pourrais en mettre d'autre

merci beaucoup mais je trouve le menu d'action un peu trop chargée il y a trop de bouton je trouve sa un peu compliqué même si je ne l'ai pas essayer

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

top00
top00
Chuunin

Je pense que tout ca est trop compliquer,
si on invente ce systeme le nfc va devenir trop difficile or,
il ne faut pas oublier qu'avant tou le won est un site fait pour s'amuser donc il faut mieux le laisser comme il est ne pas deranger car plusieurs enfants sont habituer a le le voir sous cette bonne et vielle forme si ont doit changer quelques choses c'est que les rounds soit entre etudiant et etudiant en tre genin et genin entre chunin et chuunon et jounin entre jounin ceci doivent etre organiser des jours precis pour divertir le monde sinon le won va rester sous l'emprise de ceux qui ont du gros chakra ce qui est pas bien.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=top00]Je pense que tout ca est trop compliquer,
si on invente ce systeme le nfc va devenir trop difficile or,
il ne faut pas oublier qu'avant tou le won est un site fait pour s'amuser donc il faut mieux le laisser comme il est ne pas deranger car plusieurs enfants sont habituer a le le voir sous cette bonne et vielle forme si ont doit changer quelques choses c'est que les rounds soit entre etudiant et etudiant en tre genin et genin entre chunin et chuunon et jounin entre jounin ceci doivent etre organiser des jours precis pour divertir le monde sinon le won va rester sous l'emprise de ceux qui ont du gros chakra ce qui est pas bien.[/quote]
XD Il n'est pas question du nfc mais des duels s'est une tout autres chose.Je t'invite à relire les topic concernant voiçi les lien:: [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6900/Projet-Duels-entre-Jounin-et-plus-beta/]ici[/url], [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6151/Projet-Duels-entre-Jounins-et-autres-suite/]ici[/url] et [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5868/Projet-Duels-entre-Jounins-et-plus/]ici[/url]

wink lis un peut et renseigne toi la prochaine fois avant de commenté. big_smile

Dernière modification par alexdc (14-02-2009 18:15:01)

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je ne suis pas dacors avec toi top00 car si un genin et plus fort que un chuunin il peut le battre il y a des personne qui on raté les jours de l'examen des chuunin ou leur coéquipier on mal joué donc laisse les duels comme il sont

a+

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

Pied de page des forums