Avant toute chose, je tiens à remercier dab yo pour m'avoir offert le privilège d'essayer la beta des duels.
maintenant je vais essayer de donner mon avis point par point, afin d'aider du mieux que je peux:
[align=center]généralités:[/align]
Il est clair qu'ai début on est un peu dérouté, pour ma part, j'avoue m'être sentie un peu perdue avec toutes ces options, il faut vraiment avoir un mode d'emploi et un temps d'adaptation pour arriver à gérer.
[align=center]1. Action toutes les 20 secondes:[/align]
Au début j'étais réticente mais il est certain que ça donne du dynamisme au jeu. Cela dit, 20 secondes ça peut être court, on a pas vraiment le temps de réfléchir (faut être rapide), surtout s'il y a un bug, par exemple. Mais cela ne me dérangerais pas si on gardait 20 secondes.
[align=center]2. Les différents affichages (inventaires, actions, stats de l'adversaire...)[/align]
Excellente idée, surtout le fait de voir l'action de l'adversaire s'afficher après avoir été faite.
[align=center]3. Chakra et vie (égalitaires) [/align]
ça aussi c'est un point fort du jeu car peu importe contre qui on joue on a notre chance, et pour ceux qui voudraient avoir leur stats su nfc et bien je dis à quoi cela servirait, ça ressemblerait au nfc au final. Comme l'arène ou le yy ont leur propres spécificités, on devrait faire la même chose pour les duels. Tout ce qui reste c'est le jeu de chacun ^^.
[align=center]4. Force qui ne bouge pas:[/align]
J'aime bien ça, ça évitera d'avoir à gérer, en plus des différentes options qui nous sont offertes, les caprices d'une force qui ne up pas, par exemple.
[align=center]5. Les zones tournent comme en YY:[/align]
Aussi c'est bonne idée, prendre ce qui a de meilleur des différents systèmes de combats de won. Une voie à exploiter.
[align=center]6. Objets et se soigner:[/align]
Je dois dire que j'ai été bien embêtée lorsque j'ai expérimenté sur le terrain le fait que l'on ne puisse se soigner qu'à distance =='... Pourquoi?? l'option soin reste à améliorer peut être!
[align=center]7. Permutation:[/align]
Difficile à apprivoiser, je dirais ^^'. Je ne l'ai réussi qu'une fois, je crois et elle ne marche pas à tous les coups.
[align=center]8. Clonage: [/align]
rien à dire, bonne idée, mais qu'il soit annulé à tout les coups par un jutsu lvl 1, il serait préférable par exemple, de mettre une condition: le jutsu 1 annule le clonage en terrain favorable.
[align=center]9. Justsus:[/align]
Alors que vous l'avez souligner ça ne marche pas toujours.
[align=center]Appréciations générales:[/align]
C'est vraiment une réussite pour du beta, franchement je n'ai pas vraiment de critique à faire, félicitation. Le seul inconvénient c'est le soin, et les duels sont trop courts mais peut être que lorsque l'on va apprivoiser lol toutes les techniques et options ça serait mieux. J'ai eu un bug où je ne pouvais plus faire aucune action, peu importe sur quelle action je cliquais, le chrono restait à ok, ça a duré 3 ou 4 tours je crois.
Pour la distance, disons qu'elle est un peu difficile à gérer, parfois, même en forçant rien ne se passe. J'espère que ces duels seront ouverts à tout le monde. Et je me tiens à votre dispositions si vous voulez plus. J'espère ne pas avoir été trop vague.