Forums » [Beta Duel] Avis sur la Beta:

[Beta Duel] Avis sur la Beta  

Lancé par dabYo - 210 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels, [Projet] Nouveautés sur les duels

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Beta Duel] Avis sur la Beta

Bon bon, histoire que vous ne mettiez pas uniquement vos réactions à chaud sur le bar voici un petit topic pour les mettre. Merci de ne pas oublier que:

- Il n'y a pas les attaques spéciales
- Toutes les actions ne sont pas encore mises
- Il y a apparement certains petits problèmes (si j'ai bien vu le level 2 ne casse plus le saké...)

Si il y a d'autres choses à prendre en compte merci d'en faire part.



[align=center][b]Il est inutile de parler de l'interface de choix des combats, celle ci est réservée à la beta. De plus vous ne devez pas chercher un adversaire en particulier, c'est justement ce que je ne veux pas. Le but n'est pas que vous vous batiez entre pote, ça ne sert strictement pas à la beta.[/b][/align]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Bon bah j'essaie d'être concis et exhaustif à la fois ! ^^

[b]I - Disposition, ergonomie[/b]
La disposition est vraiment pas mal, on a accès à toutes les infos. Désormais, seuls les jutsus sont sous forme de pop-up, c'est très bien comme ça ^^
... Même si au début on ne voit pas toutes les données (j'ai mis du temps avant de voir les états à gauche et d'autres trucs comme ça lol)
Je tiens à mentionner le manque d'intuivité au niveau des erreurs qui indiquent que telle ou telle action n'est pas possible pour la raison X ou Y, ça pourrait aider dans bien des cas à comprendre certains aspects du jeu.
[i](note : j'ai eu pas mal de lags ce soir, donc ça gâchait malheureusement le plaisir =/)[/i]

[b]II - Compteur, actions etc[/b]
- On peut voir le temps qu'il reste pour l'action (plus de "OK" qui saoule pour les DA) => Bonne chose
- Il faudrait peut-être mettre en couleurs Action Disponible / Effectuée (par exemple vert et rouge), pour mieux visualiser la situation, étant donné que le rythme est très soutenu
- Parlons-en du rythme ! Il faudrait peut-être augmenter le temps entre les actions pour permettre à ceux qui laggent un peu de pas tout foirer
- Et aussi mettre dans des couleurs différentes ses propres actions et les actions de l'adversaire, car 20 secondes c'est un peu juste pour bien analyser la situation

[b]III - Gestion de la distance[/b]
Déjà, je me disais que ça serait assez bizarre comme système, et bien j'avais plutôt raison : très peu pratique à utiliser en fait, on a déjà pas mal de trucs à gérer, et la distance est vraiment un poids.
[b]Principal problème de cette bêta : Force le corps à corps empêche l'autre de s'éloigner pour se soigner[/b]

[b]IV - Nouveautés[/b]
-> Jutu 3 : très sympa, mais voir le point V concernant ses effets un peu trop dévastateurs
-> Permutation : pas mal, même si je n'ai pas encore l'habitude
-> Clônage : très sympa aussi ^^ là encore, un peu plus de pratique permettrait une meilleure stratégie
-> Combinaison des états : Pratique pour ne pas avoir son saké cassé, malheureusement, l'état blessé ne sert plus trop à rien [i](note : je n'ai pas essayé de me faire casser un saké en étant sonné, je ne sais pas comment ça marche du coup)[/i]

[b]V - Équilibrage de la puissance[/b]
... à revoir malheureusement =S
-> Jusqu'à présent, la meilleure stratégie est en fait :
1) préparation d'une permutation avant le début du duel (pour limiter les dégâts)
2) Jutsu 3
3) Forcer le corps à corps en utilisant son saké
4) bourriner (350/tour)
5) l'autre ne peut pas se soin, relancer un jutsu 3 si besoin et finissage
-> En gros, on laisse l'adversaire à 500 de vie sans possibilité de se soigner, et là on le finit doucement, vu que le clônage et/ou la permutation l'empêche de se faire trop taper
-> L'ajout des spés ne ferait qu'aggraver ce problème (corps à corps + saké + aura des éléments du J3 + spé = one-shot ? du moins, méchant destroyage)

En gros, le problème est que tout se résume pour l'instant au bourrinage.

[b]Pistes d'amélioration :[/b]
- Assouplir la gestion de la distance, actuellement beaucoup trop archaïque
- Diminuer certains effets, notamment le jutsu 3, pour des duels un peu moins bourrins
- Encore optimiser l'ergonomie (peut-être par l'ajout de couleurs comme j'ai proposé ci-dessus)

Eeeet je crois que c'est un peu tout pour l'instant =P

[b]En tout cas, chapeau à DabYo pour tout ça ! Du très bon boulot, j'ai hâte de suivre l'évolution de ce projet ! ^^[/b]

 

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Bon je vais pas en faire un spiche vu que ce n'est q'une beta^^

le systeme en lui meme et simpa bien que tres d'esorientant par apport au NFC.

plus d'actions donc plus de chance de se tromper se qui et simpa ma fois.

quoique il faudrait revoire le niveaux de la force qui ne bouge pas que sa soit corp a corps ou a distance meme si le "buff" grave au jutsu 3 et 4 son bien trouver et qui me plaisent beaucoups^^

et aussi le temps qu'on met a se distancer de la personne qui et bien trop longue je trouve surtout quand l'adverse sake et que on veux se detacher vite et que l'on ne peut pas je ne ces pourquoi hmm

mise a par ca des finition reste a faire mais un bon systeme de jeux qui a un grand potentiel a devoiler^^

GG au staff et a toi alex smile

© CoKo Corporation

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Génial, ya pas d'autre mots, pour une béta t'as vraiment cartonner dY ^^


Mais bon j'ai tester sa pour que sa ne soit pluss une béta, donc voici les quelques soucis et bon points que j'ai remarquer pour le moment :


[b]Jutsus : [/b] On peut prendre un saké lorsque l'on blessé. Le blessage ne marche pas a tous les coups même dans les zones favo. On peut lvl2 trop rapidement après un lvl2(1tour d'attente entre chaque) donc le sonnage devient inégalitaire vis à vis du blessage. On peut lvl3 et lvl4 en même tps, bien que j'adore ce combo lvl3(+saké xD)/lvl4, je pense que c'est trop puissant de pouvoir faire ça. Parfois le lvl4 encaisse mal les attaques, du coup on prend quand même des dégats.

[b]Distance : [/b] Si A à forcé CàC et continue par la suite de le forcé, dès lors il est impossible à B même en forçant Distance de revenir à Mi Distance. Pendant un même tour on peut se déplacer puis prendre le saké mais pas saké puis se déplacer, donc faut savoir soit on se déplace a notre guise avant le tour de saké soit on peut se déplacer en étant saoul.

[b]Autres Actions : [/b] Le Clonage(et surement la permutation mais pas tester) ne peut être arrêter qu'en utilisant un tour, je pense que dissiper ses clones ne devrait pas compter comme une action.

[b]Bugs :[/b] On fait parfois des duels sans objet pour l'un des participants et quand celui ci se fini on tombe sur des stats vierge avec aucun détail d'action comme si le duel n'avait pas encore eu lieu.
Ah et j'ai essayer "observer" mais rien ne sait passer, c'est fait pour trouver un adversaire après une permutation de sa part ?

[b]Ce qui est bien : [/b] Tout ^^'
Le clonnage permet de se faire gagner un tour de répit tout en étant un éventuel bouffe chakra si on l'utilise mal.
La permutation peut donner un jeux long et stratégique tout en étant décisif pour se sortir d'une mauvaise situation.
Se concentrer, car sans ça le pannel de possibilité et très réduit xD
Les Jutsus, ils peuvent permettre de revenir dans le match a n'importe quel moment.
Les combos possible, Permut/lvl4 ou Clone/lvl4 pour une défense en béton, lvl3/saké pour des dégats impressionant(la spé devrait être interdite avec le lvl3 et le saké en même tps, lvl3/spé Ok, saké/spé Ok mais lvl3/saké/spé Non ! Sa serait trop puissant ^^')
Bon bah tout est bien finalement, j'avais pas éxagerer xD



Bon après je sais pas si c'est pour la béta que c'est comme ça mais actuellement le système nous propose un adversaire et on accepte ou non de le défier, ne pourrait-on pas avoir une liste des personnes en attente pour plus facilement/rapidement choisir l'adversaire de notre choix ?

Pour finir je tiens juste a redire que c'est vraiment mieux que mes espérances, un duel peut se finir en 7actions minimum(Hein Alexdc XD) mais peut dépasser les 50actions aisément lorsqu'il y a une véritable bataille stratégique, c'est ce que j'attendais et je suis bien content du résultat :p



Edit > Jviens de lire le post de Mushi et effectivement il faudrait mettre de la couleur sa donnerait une meilleur vision du jeu(Nos actions/Les siennes, Action Joué/Action en attente d'être joué...)
Sinon Mushi, ta combi parfaite est mauvaise, si tu lance permut, au moment où je l'aurais subi tu seras a distance donc je pourrais me heal et ton forçage du CàC n'aura pas servi wink
Actuellement la meilleur technique est le kill en 7 Actions : lvl3,lvl2,saké,tape,tape,tape,kill. Jte montrerais si on scroise xD

Dernière modification par omiens (13-02-2009 06:17:19)

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Juste est ce que certains peuvent noter sur quel serveur ils sont lorsque ça laggue ?

(pour le savoir c'est simple, les urls sont du type duels.[b]s2[/b].wonaruto.com/duels_combat.php, s2 étant le serveur 2... Il y a actuellement les duels uniquement sur deux serveurs, le 2 et le 5)

-----------------

- [u]Observation[/u] j'ai oublié de le virer au début l'action était là juste pour la mise en page, puis je l'ai oubliée, possible qu'elle serve à savoir ce que fait exactement l'adversaire ou un truc du genre.

- [u]Jutsu level 3/4[/u] Vous êtes sur qu'n peut faire les deux en même temps ? Normalement y'a 4 actions entre chaque jutsu level 3/4

- [u]Jutsu level 2[/u] Ouais je note omiens, effectivement j'avais prévu de ralentir qu'en fonction du level 1 et non du level 2

- [u]Jutsu level 4[/u] "Parfois le lvl4 encaisse mal les attaques, du coup on prend quand même des dégats." Le level 4 enlève au total 500 dégats, mais pas forcement le max qu'il puisse à chaque tour wink De plus ça dépend de la zone dans laquelle tu le fais ainsi que de ta distance

- [u]Bugs objets[/u] Alors là aucune idée d'où il vient Oo

- [u]Bugs actions finales[/u] Là je sais peut être mais pas vraiment non plus en fait big_smile

- [u]Pour les couleurs[/u] Je ne peux vraiemnt aps différencier adversaire / joueur pour le moment hmm Par contre je peux faire un idicatif pour l'action joué ou non

- Concernant la technique de Mushi il est aisé de savoir si le type permute et donc de prévoir.

- Concernant la technique Super Saké d'omiens idem smile Faut vraiment être gland pour pas voir que tu prends le saké :p surtout que si je te force à rester à distance tu risque pas de me tuer... yikes

- Concernant l'espace pour trouver un adversaire etc: c'est du temporaire

-----------------

[quote]Bon je vais pas en faire un spiche vu que ce n'est q'une beta^^[/quote]
C'est jsutement quadn c'est en beta que tu dois faire un spiche, là ton avis me sert à rien hmm J'te rappelle que tu t'es engagé à le faire hein.

-----------------

[b]Edit[/b] Bon je pense avori corrigé le pb pour les stats et les objets ^^ merci

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Alors cette Beta,

[b]La Distance.[/b]
Comme l'ont dit les autres la distance qui separe les adversaire est vraiment un grop probléme, pourle moment la beta se resume a tapper le plus fortle plus vite pour pouvoir gagner... pas vraiment encore trop de stratégie " habituelle " pour rendre un combat plus long et plus interessant...
le seul fait de force le CaC dés le début fait qu'on le reste jusqu'a se qu'on est plus assez de chakra pour le maintenr...
et quand on se fait enchainée s'est vraiment dut a tenir.
et vice versa biensur, quand l'adversaire maintient la distance avec le chakra impossibilité de le ratrapper...

Aprés par contre bonne chose, si l'adversire est a distance on ne peut lui faire de degats ( par contre justement faudrait peu etre pas que sa compte comme une action étant donné que l'ont tappe dans le vide... ) alors qu'avec l'aide du jutsu lvl 3 on arrive a tapper meme si l'adversaire arrive a tenir la distance...


[b]Le Temps.[/b]
en ce qui concerne le temps rien a dire, 20 seconde s'est niquel pour analyser se que l'autre a fait avant se qu'on va faire nous etc... le chrono aussi et bien vu qu'on en a deux du coup on peut facilement enchaine les da
ah !!
un truc, j'ai tenter dap mais sa ma fait louper la premier action sa n'en a compter qu'une, la deuxiéme... sa s'est un peu chiant quand on essaye de surprendre l'adversaire ^^'

Par contre, dans un Autre post tu avait dit vouloir utiliser le nin tai gen... et le tai servirait a réduir le temps entre els actions
sa s'est une trés mauvaise idée xD
parseque, imagine quelq'un qui tappe toute les 15 sec contre un qui tappe toute les 30 sec xD
s'est un carnage big_smile
donc vaudrait mieus laisser 20 sec pour tous le monde je trouve sa assez long et assez court en meme temps pour donner un rhytme de combat, un duel quoi , comme le nom l'indique wink

[b]La Force.[/b]
Une force de base, qui reste toujours stable, logique vu qu'il n'y a pas d'agro, et trés bien comme sa , car dans un duel si l'un vois sa force chuter tandis que l'autre augmenter, + le jutsu niv3 et le saké, sa risque de faire trés mal wink

pour le moment rien d'autre a dire big_smile
j'actu en fonction de se que je ferait durant les prochain Duel wink


[b]Autre Chose.[/b]

Oui pour chercher des adversaire je pense qu'il faudrait faire autrement,
au lieu de chercher quelq'un de prcis et d'annuler a chaque fois celui contre qui ont veut pas, ( par exemple si je voulais jouer contre alkes pour tester en profondeur la Beta.)
et bien, une sorte de panneau, une liste ou l'ont verrait toute les personne qui cherche un Duel... comme sa se serait plus pratique plus rapide.

[b]encore,[/b]

début de round en foret j'arrive a sonner avec suitton
aprés en marais je fait jutsu un il me marque que les élement sont contre moi... pourquoi sa ?
sa devrait etre l'inverse non ?

Dernière modification par gourry (13-02-2009 15:37:45)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Bon ben à mon tour de mettre des remarques.

Les Distantces, c'est comme déjà dit, il faut revoir le truc du corps à corps, car là si on bourrine bien au début, et que l'on force ben l'autre à aucune chance de s'en sortir.

le combo level 3 level 4 est bel et bien valable, donc ça serait cool de l'empêcher, car là on massacre vraiment trop (de même que saké et level3, qui fait vraiment trop mal.

Ensuite j'attendais beaucoup du clonage, il est cool quand ..... c'est l'autre qui le fait. Je m'explique, il y a les trois icones qui apparaissent, il suffit d'attendre qu'il frappe pour savoir le quel on doit frapper à chaque fois. comme ça on lui fait garder ces clones (ça lui bouffe du chakra) et on l'amoche facile. donc il faudrait voir à supprimer l'indication l'attaque est venue depuis la gauche. Car ça neutralise vraiment l'effet du clonage.

Au niveau temps, le rythme est presque trop soutenu, donc ça serrait pas mal d'accorder 30 secondes, comme ça on a le temps de mieux capter les déplacements et les combots que l'on peut faire.

Ensuite je trouve que l'interface risque d'être un peu compliqué pour beaucoup de monde, il y a trop d'info et elles sont données dans le même style d'écriture.

Je pense que e mettre 2 chrono pour les action serrait mieux que effectué/disponible. Si tu mets un chrono en vert qui se déclenche au moment de jouer et dès que notre action est faite en mettre un rouge, ce sera plus claire. car là on doit regarder le temps restant et tourner les yeux pour voir si c'est pour jouer ou non, avec du rouge/vert on saurra direct.

Ensuite si tu séparait les action adverse des notres. comme ça on verrait ce qu'il fait en même temps ce que nous fesons. c'est peut être plus simple à faire que de réfléchir 3 heures à comment mettre des couleurs dans un "mono" texte.

Et comme dit plus haut, il va falloir trouver comment améliorer les jutsu qui blessent ou alors supprimer les sonnes et blessent, car ça ne serait pas équitable, autrement.


En Gros je critique beaucoup, mais c'est pour aller chercher les petits détails qui manquent, mais le boulot déjà fait est excellent. Franchement bravo c'est super intéressant, pour l'instant je pense que comme la plupart je pattauge un peu et essaie des trucs au bol, mais on s'amuse bien. Je me réjouis de voir le finis quand tu aurra pu corriger tous les bugs que l'on t signale.

quand j'aurai encore d'autre chose à dire j'éditerai.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Jutsu: Aucun probleme avec ceux-ci mis apart que je fait le jutsu level 3 tendi que je voulait le lvl 2 mais bon s'est de la maitrise smile

Déplcament: J'adore si ce n'est que se petit bogue qui me vide de mon chakra en début de round mais du coup je me place ou je veut XD :

42:52 Vous avez pris vos distances avec l'adversaire. 125 de chakra perdu.
42:52 Vous avez pris vos distances avec l'adversaire. 125 de chakra perdu.
39:51 Vous êtes entré dans un cachot et faites face à l'adversaire.

parfois sa monte a 3.


Le temps: Comme je l'avais pensé ce n'était pas suffisant 20 seconde particulierment pour effectuer des jutsus. Si nous perdrions de la vie comme au nFC on mourait facile d'inactivité tongue XD.Ya un bog de ce niveau-çi parfois sa reste figé sur ok même apres actualisaiton et il faut jouer sans savoir le temps en cliquant sans arret bref c'est un peu melant lorsque sa arrive.

Chakra vie force:J'adore que tout reste fixe pour tous j'ai tuer grand nombre de haut niveau étant donné que je suis bas niveau jamais j'aurais pu fair quoi que se soit si les stats aurait été ceux de l'arene ou du NFC.


Permutation: Elle peut être exécuter beaucoup trop souvent celon moi.
Clonage: Tout simplement parfais.
Jutsu lvl 3 et 4: Le jutsu lvl ma déjà ammené a faire un 0 de dommage a l'adversair je croit que s'est un peu trop.

Au niveau de la recherche de l'adversaire: Et bien lah ce n'est pas vraiment facile celà est peut-être du au manque de testeur mais le 1/4 de mes comba ont été contre omiens et le résulta toujours pareille.*o* XD

Bogue:
-Le ok qui fige même apres actualisation.
-Parfois je ne peut pas rechercher d'adversair car sa di que une proprosition ma été fait automatiquement et sa m'ammene au résulta du dernier rYY.

Appréciation:

J'adore sa c'est gégnial j'ai réussi a tuer plein de mega exper en NFC tendi que je suis pas un mega expert ce que j'aime le plus s'est que j'ai développé mon propre stratege! contrement au NFC ya 10x plus d'action alors chacun développe la sienne.tongue Coté rechercher un adversair par exemple j'ai quelque difficulté sad c'est rare de trouvé des adversairs différent que les abituels.

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Je suis Fuuton(Favo : Rocher+Desert / Defavo : Plaine) et je viens de combattre un Doton(Favo : Plaine+Rocher / Defavo : Foret).

Et pendant le combat j'ai remarquer que l'on avait un sérieux désavantage avec certaine combi dont celle d'un Fuuton vs Doton.

J'explique :

Pour son arrivé en plaine Doton fait un lvl3 et fait très mal. Vu que c'est mon défavo je peux pas faire le lvl4 car il servirait a rien et si je tente de me permuter pour l'avoir il peut me sonner.
Ensuite on arrive en rocher, je peux enfin lvl4 pour me protéger mais lui aussi donc sa s'annule. On arrive en désert là je peux lvl3 mais on va arriver en Foret(Neutre Fuuton/Défavo Doton) donc mais dégats en seront détruit.
Du coup Doton a fait plus de dégats que Fuuton.
Et là on va tous les deux essayer de se remettre en beauté et voilà qu'on revient a nouveau en plain donc sa repart et Doton augmente encore son avance.

En gros bien que c'est possible de vaincre un Doton pour un Fuuton, il y a un léger désavantage entre les deux Elements.
Biensur chaque élements a un avantage contre un élément et un désavantage contre un autre élément.

Donc la question est de savoir si on laisse comme ça où si on peut un peu réduire ce jeu d'avantage/désavantage.


J'ai exposé ce que j'ai découvert, je peux donc donner mon avis :
Pour ma part je pense qu'il faudrait peut être laissé ce jeu d'avantage/désavantage car dans le Manga les éléments on ce même rôle.
Après si quand tout le monde maitrisera bien le système et que ce jeu d'avantage/désavantage joue trop un rôle dans certains duels, a voir d'essayer d'enrailler ça.


Sinon, la TV elle dure 2 ou 3tours ? Car c'est pas tjs la même xD

Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Par exemple le fait que les jutsus lvl 2 enleve pas le saké lorsqu'il blaisse je suis totalement daccord a se que sa reste ainsi car avec les permutation et le clonnage s'est déjà assez difficile de saké.

En suite vous avez du le remarquer la jutsu 1v1 3 est compatible avec le sakké alors je croit que lors des duel quand nous somme sous sakké oou sou l'effet du jutsu lvl 3 je cvroit que les spécial devrait être interdite car sinon les kill pourait se faire en 4 action et sa ferais des combat trop vite fini ce qui enleverais la magie des duels selon moi

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Pour moi je trouve que c'est casiment parfait (vue que je suis doton comme l'a dit omiens j'ai un léger avantage mais un désavantage contre les suitton enfin je crois vue que j'ai jamais jouer contre un suitton) Mais le truc qui me chiffonne le plus c'est que on peut se soigné que quand on est distant ... enfin bon smile Apart ce petit défaut c'est parfait smile Et j'aime bien ou en voit notre avatar grand xD Vivement les avatar couleurs *_* smile Enfin je donne mon avis : c'est super bien ! Mais bon j'ai fait que quelque combats donc il me faut un peu apprendre à bien gérrer et après je redonnerais mon opinion smile Enfin aussi un truc au début c'est assez dur a gérrer hmm

I suck dick

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

[quote=dabYo]Juste est ce que certains peuvent noter sur quel serveur ils sont lorsque ça laggue ?

(pour le savoir c'est simple, les urls sont du type duels.[b]s2[/b].wonaruto.com/duels_combat.php, s2 étant le serveur 2... Il y a actuellement les duels uniquement sur deux serveurs, le 2 et le 5)[/quote]
Okay je le dirais sur quel serveur mais sa na plus arrivé dernierment s'était surtout hier que sa boguait vraiment mais aujourd'hui tout va bien. ^^

 

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

dabYo a écrit:
Juste est ce que certains peuvent noter sur quel serveur ils sont lorsque ça laggue ?

(pour le savoir c'est simple, les urls sont du type duels.s2.wonaruto.com/duels_combat.php, s2 étant le serveur 2... Il y a actuellement les duels uniquement sur deux serveurs, le 2 et le 5)


Comment on fait pour participé a la beta répondé moi svp

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

[quote=omiens]beaucoup de choses, mais aussi beaucoup de bétises[/quote]
Je rapelle que seul le coût en chakra des level 3/4 varient en fonction de la zone smile L'efficacité varie elle en fonction de la distance. Et ceci est notamment fait pour éviter que les zones favorables... le soient trop.

C'est d'ailleurs pour cela que je ne pense pas intégrer les notions d'éléments plus puissant qu'un autre ou plus faible, car on va se retrouver avec des duels déjà pliés.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

[quote=Hidan]dabYo a écrit:
Juste est ce que certains peuvent noter sur quel serveur ils sont lorsque ça laggue ?

(pour le savoir c'est simple, les urls sont du type duels.s2.wonaruto.com/duels_combat.php, s2 étant le serveur 2... Il y a actuellement les duels uniquement sur deux serveurs, le 2 et le 5)


Comment on fait pour participé a la beta répondé moi svp[/quote]
Tu n'est pas au bon endroit içi c'est pour commenté la béta pour les testeur,pour devenir testeur post ta candidatur au topic approprié soit :[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6930/Beta-Duels-Inscriptions-a-la-Beta-1-des-Duels/3/[/url]
Fait des recherche la prochaine fois. wink

J'ai oublier de dire ce que je pensait du désign:

Il est tout simplement super! smile J'aurait cru que sa ressemblerais au NFC mais le désigne est bien plus beau j'imagine déjà d'ici l'arrivé des grand avatar en couleur sa va être malade à ce moment lah! ses coloré et tout.Bref j'adore XD

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

dY > Ah autant pour moi hmm
Car bon on se tappé tous les deux avec un lvl3 et l'un faisait 100pts de dégats de plus que l'autre alors bon j'en ai déduit sa ^^'


Sinon là sur le serveur 5 ya quelques ratés, parfois impossible de faire une action pendant 10 à 30secondes.

Et là permut faudrais empêcher de la faire trop rapidement après une autre car sinon sa gache bien le jeu.

Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

[quote=omiens]dY > Ah autant pour moi hmm
Car bon on se tappé tous les deux avec un lvl3 et l'un faisait 100pts de dégats de plus que l'autre alors bon j'en ai déduit sa ^^'


Sinon là sur le serveur 5 ya quelques ratés, parfois impossible de faire une action pendant 10 à 30secondes.

Et là permut faudrais empêcher de la faire trop rapidement après une autre car sinon sa gache bien le jeu.[/quote]
Moi aussi au serveur 5 il y as peut de temps dans mon combat contre sasuke140 le serveur 5 a boggé le ok restait figé ma permutation s'est effectuer tout seule mais je pouvait pas me concentré attaquer bref je pouvais rien faire jai du manquer 3 action à cause de sa

 

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Bon alors, mon avis. J'ai déja fais plusieurs duels, et mon avis reste plutôt favorable, malgré quelques points négatifs. Le système de jeu est intéressant.

[u][b]Les points forts :[/b][/u]

_Le système de jeu. Contrairement au NFC, la chance n'est pas à prendre en compte pour gagner, la force ne varie pas, il y a donc une égalité totale. Et ça c'est vraiment le plus intéressant dans ce système de jeu. On peut ainsi mettre en avant la stratégie, et à la fin du duel, on entend pas dire l'adversaire " t'as eu de la chance..." etc.
_Le temps entre chaques actions.
Pour moi, c'est à la fois une qualité qu'un défaut du jeu.
La durée réduite d'attente permet des combats plus ou moins rapide et plus captivant, mais la courte durée permet aussi de réduire le temps de réfléxion. On a pas le temps d'évaluer les actions de l'adversaire, ses propres statistiques, qu'il faut déja vite faire une action, et cela fait souvent faire des erreurs (ou bien suis-je trop lent?)
_La changement de distance.
Le fait de pouvoir s'éloigner ou s'approcher de l'adversaire ajoute un petit côté stratégique au jeu, et je trouve que c'est un bon point. La variation des dégats selon la distance est aussi quelque chose d'intéressant.

[u][b]Les points faibles du jeu :[/b][/u]

_Le rendu visuel.
Je m'attendais vraiment à autre chose et quand je l'ai vu pour la première fois j'ai été un peu déçu. Rien de vraiment surprenant, une page un peu simple. De plus, je ne vois pas l'intérêt de l'avatar en grand, ça encombre un peu l'écran inutilement je trouve. Enfin bon, certain aimeront, d'autres non.
De plus, il y a beaucoup trop d'écriture a mon goût, inutile du genre "l'attaque de l'adversaire était terrifiante"
Ok ok, c'est bien, mais ça sert à rien et ça encombre l'écran pour rien.
_ Les bugs.
Peut être que c'est spécifiques a la béta, ou que ça vient que de mon ordinateur, mais souvent j'ai eu le même bug :
Le compteur restait coincé sur Ok, et je ne pouvais rien faire.
Si c'est déja arrivé à quelqu'un d'autre qu'il me le dise parce que ça me perturbe.

Voila ce que j'en retiens de cette Beta.
Mais voila, en gros les Duels m'ont l'air prometteur, et certains qui en ont marre du NFC trouveront leurs bonheur smile
Il reste quelques changements peut être visuellement à faire, mais ça peut rester convenable ainsi.
Par contre changer faudrait changer l'icône ou y a écrit NFC.

 

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Bon juste un petit mot en passant :

La grosse remarque que je ferai, c'est que meme si les 20 secondes de délai ne me dérangent pas, il faudrait quand meme faire quelque chose consernant l'apport des diverses informations :

parceque en compteant son déplacement, son action, si on a dépensé du chakra pour se déplacer, l'etat des clones, et si on est blessé/sonné en plus, ca peut monter a un nombre affolant d'informations pour un tour ! lire tout ca en 20 secondes, et sans compter les actions de l'adversaire, c'est un peu tendu ...

donc soit il faudrait compacter les infos d'une certaine manière, ou du moins les formuler autrement, soit augmenter le temps mais ca me generait quand meme ...

je proposerai : mettre en gras les informations du tour courant (histoire de bien différencier car c'est pas evident avec l'horloge ...)
et puis peut etre changer la couleur pour certaines données, les dégats en rouge, le chakra en bleu/vert ... enfin ya de quoi reflechir.

sinon je sais pas si c'est a cause du serveur mais j'ai eu de gros problemes de connection, genre il se passe rien et quand je clique sur quelquechose ca fait rien, et paf tout d'un coup je me mange 1000 dmg , j'ai 4 etats differents etc.
j'espere que c'est valable que pour moi (en fait non j'espere pas mais bon ...)

et aussi : tres chiant quand le compteur de néfile plus et qu'on est obligé d'actualiser toutes les secondes ...

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Alors d'abord franchement bravo, c'est une réussite pour l'instant.

Je vais essayé de résumer ce que j'ai observé au cours de mes duels donc.


[b]Gestion de la distance.[/b]

Alors au départ on est carrément désorienté on comprends pas trop comment ca marche et on regarde un peu partout donc on saisi pas tout tout de suite et il faut un peu de temps pour apprendre à gérer la distance.
Je trouve que le fait de voir ce que fait l'adversaire et son adversaire quand on arrive au corps à corps est bien pratique. Ensuite les changements s'opère à chaque tour, on est renseigné sur le coup en chakra immédiatement. Il y a donc trois distance, c'est suffisant. J'ai pas grand chose à redire dessus pour l'instant.

[b]Clonage, Permutation[/b]

Le clonage: Super sympa aussi. Petit bémol c'est que tout les clones peuvent être supprimé avec un jutsu. Ca enlève un peu l'intérêt de la technique. Il faudrait peut être faire varier la résistance ou le nombre de clones en fonction d'une statistique?

Permutation: Si j'ai bien compris, on la prépare ca prends quelques tours, puis lorsque l'adversaire nous attaque, on disparait. Alors le principe est sympa, mais on devrait limiter un peu son utilisation, on peut la lancé vraiment très souvent je crois. Et ensuite lorsque qu'un adversaire arrive sous sake et que l'on lance la permutation, il n'a d'autre choix qu'être saoul pendant plusieurs tours, je trouve ca assez désavantageux.

[b] Jutsu[/b]

L'idée est vraiment bien trouvé aussi, ca pimente bien les duels. Mais les jutsu lvl 3 sont vraiment puissant, de plus si on combine au sake, et qu'on rajoute les spé ca va faire un peu fort. Il faudrait p'tre baissé le jutsu en question.
Ensuite j'ai remarqué qu'on peut lancé un lvl3, puis directement un lvl4, mais l'inverse n'est pas possible.

[b]Le temps[/b]

C'est 20 secondes par actions, je trouve ca parfait, rallonger trop ferait tirer le duel en longueur, et serait moins amusant, puisque la on doit réfléchir vite.


Autrement il y a quelques petits bugs. Par exemple le temps qui reste bloqué sur Ok pendant une minute, puis revient à la normal. Ou quand on clique plusieurs sur les distances sans faire gaffe, notre action est comptabilisé plusieurs fois donc chakra qui baisse pour rien.

{NateShinai}

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

[quote]Déplcament: J'adore si ce n'est que se petit bogue qui me vide de mon chakra en début de round mais du coup je me place ou je veut XD :

42:52 Vous avez pris vos distances avec l'adversaire. 125 de chakra perdu.
42:52 Vous avez pris vos distances avec l'adversaire. 125 de chakra perdu.
39:51 Vous êtes entré dans un cachot et faites face à l'adversaire.

parfois sa monte a 3.[/quote]
Et bien sa je sais pas si c'est un bogue mais sa mais arrivé q8ue sa monte a 5 ud coup javais 3500 de chakra environ sur 5000 et c'est très désavantaageux bien que je commence à l'endroit souhaitewr tout de même ses gros comme chakra perdu je trouve.Je parle aussitot que je fait ma premier action des chose dans le genre apparait.hmm

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

je reserve mon avis quand j'aurai un peu plus testé...

en attendant j'ai remarqué 3 choses pour le moment : (ça a peut-etre été déjà dit j'ai pas lu)

- l'action se soigner ne marche pas quelque soit la distance

- il est, semble-t-il, possible de lancer la permutation avant la première action

- je suis tombé sur un cas où je ne voyais pas les actions de mon adversaire pourtant au CàC

je mettrais des screens tout à l'heure


edit : ah aussi, je n'ai plus pu préparer la permutation au bout d'un certain moment mais c'est peut-etre normal, vie minimum ?

Dernière modification par M0RiMiR (13-02-2009 20:44:18)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Je viens d'achever un adversaire avec un Jutsu et du coup le duel s'est fini mais l'action " vous avez tuez x " ne s'affiche pas, en dernière action on voit la dernire action faite avant le kill (pour ma part c'était une attaque reçu de la part de l'adversaire).

Oz

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

dabYo tu pourrais nous faire une liste des personnes qui ont le droit de faire des duels comme sa moi ou d'autre personne pourront leurs envoyé des MP pour savoir les avis même si il y a le forum et tu pourrait nous mettre des image du mode duel

merci

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

je tiens a dire que j'ai eu un gros probleme quand je devais entrer dans la zone de combat sa ma rediriger sur la page d'accueil resultat je n'ai fait qu'une action donc je n'ai pas vraiment tester mais je previens parce que c'est vraiment un probleme^^

autre probleme le combat est fini et quand je veu rechercher un adversaire sa me redirige vers la page du combat qui est terminer

Dernière modification par narutoman7716 (13-02-2009 20:52:34)

http://satania.minitroopers.fr

Pied de page des forums