Forums » Est ce mentir...?:

Est ce mentir...?  

Lancé par mel196 - 3 réponses - Page 1



mel196
mel196
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce mentir...?

Bon voila aujourd'hui dans ma classe une fille est fachee contre moi juste parce qu'au debut d'annee j'ai dit que je detester une fille mais maintenant elle est devenue mon amie et en plus elle dit a tout le monde que jai menti est ce mentir pour de vrai...?

Topic inutile je sais!!!

je t'aime tited, tu es tout pour moi!

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce mentir...?

Heu... mentir, mentir... C'est dissimuler la vérité...
Je ne vois pas en quoi est-ce mentir...

Il y a une vieille phrase populaire qui dit, "seul les imbéciles ne changent pas d'avis" ; d'ailleurs que serait devenu le monde si Marx n'avait pas fait évoluer ses théories, ou si chaque homme ne revenait pas chaque jour sur ses acquis, a priori, ses préjugés - confronté à la dure réalité d'un monde changeant ?

La fille qui dit que tu es une menteuse est surement jalouse, ou quelque chose dans ce genre ; donc dis-lui que c'est elle l'imbécile heureuse qui veut pourrir la vie des gens (dans quel but ? ceci reste à déterminer...)

Justement, je dirai même tant mieux, cela signifie que tu sais réfléchir et revenir sur tes a priori. C'est un signe de sagesse XD

Dernière modification par belgarion (13-02-2009 00:21:39)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Est ce mentir...?

Non, ce n'est pas mentir.

Je trouve que cette fille est simplement stupide, sinon, elle saurait que des liens se nouent et se dénouent avec le temps, et que l'appréciation d'une personne peut changer avec le temps.

Tu aurais menti si tu avais dit que tu l'aimais pas alors que vous étiez de bonnes amies par exemple, ce qui n'est pas arrivé, donc tu n'es pas une menteuse.

Et puis, une telle réaction de sa part est le fruit de la jalousie, comme l'a dit belgarion, ou plus simplement d'une certaine haine qu'elle a pour la fille concernée, et elle a du mal à accepter qu'une de ses amies traine avec elle.
Edit: Ah, j'oubliais, en plus d'être stupide, elle est grandement intolérente

Dernière modification par Dark-Knight (13-02-2009 01:17:57)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce mentir...?

> mel196 a écrit:

> Bon voila aujourd'hui dans ma classe une fille est fachee contre moi juste parce qu'au debut d'annee j'ai dit que je detester une fille mais maintenant elle est devenue mon amie et en plus elle dit a tout le monde que jai menti est ce mentir pour de vrai...?

Et bien cette fille, c'est une chieuse. Tu peux soit la manipuler ou encore coucher avec son frère et son petit copain.

Dernière modification par Lüge (12-06-2022 02:12:50)

No Pasaran.

Pied de page des forums