Forums » [bug] Affichage de la page du NFC:

[bug] Affichage de la page du NFC  

Lancé par Chaïya - 10 réponses - Page 1

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[bug] Affichage de la page du NFC

Bonjour bonjour !

j'ai quelques problémes avec le NFC, depuis plusieurs jours déja impossible de charger la page :S
donc ni d'accéder à l'académie des combats, ni le casier, ni tous les autres trucs de la page .
ça m'affiche seulement une page blanche.

au début je pensais que ça venait de firefox, donc j'essaye avec IE et ça m'affiche ça:
>>> Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
     Diagnostiquer les problèmes de connexion 
<<<<

Pourtant je pouvais y aller normalement avant mais la depuis la semaine derniere ça fait ça à chaque fois :S

*dsl si mon sujet n'est pas au bon endroit, je savais pas trop ou le mettre >.< *

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [bug] Affichage de la page du NFC

Chaiya >Envoie un MP a dabYo et dis lui ton probléme avec un titre explicite fais uen mise a jour de ton ordi et regarde bien les paramtére d'affichages

Dernière modification par EroSannin (12-02-2009 23:25:42)

We'll be chain all the time we are alive.

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

Erf j'ai pas eu de réponse à mon mp mais bon dabYo reçoit surement des tas de mp pour tous et n'importe koi donc bon je comprend qu'il puisse pas répondre à tous.
Est que je dois lui renvoyer jusqu'à ce qu'il rep oO, je veux pas le saouler non plus ^^'

Bref je sais que le probléme ne vient pas de mon pc puisque j'ai pu faire sans probléme le NFC chez moi pendant les vacances.

Mais là de retour à la fac, bin ça me refait la méme chose , page blanche >.<
Bon en méme temps j'espérais que ça remarcherait tout seul puisque au début ça marchait mais faut croire que non .
je dois étre maudite :S

Dernière modification par Chaïya (01-03-2009 23:31:20)

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Chaïya]Bonjour bonjour !

j'ai quelques problémes avec le NFC, depuis plusieurs jours déja impossible de charger la page :S
donc ni d'accéder à l'académie des combats, ni le casier, ni tous les autres trucs de la page .
ça m'affiche seulement une page blanche.

au début je pensais que ça venait de firefox, donc j'essaye avec IE et ça m'affiche ça:
>>> Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
     Diagnostiquer les problèmes de connexion 
<<<<

Pourtant je pouvais y aller normalement avant mais la depuis la semaine derniere ça fait ça à chaque fois :S

*dsl si mon sujet n'est pas au bon endroit, je savais pas trop ou le mettre >.< *[/quote]
C'est ta connexion qui est pas bonne ceci n'as aucun lien avec le cite.Vérifie avec des proffetionnel et avec ta compagnie internet wink

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

si ça vient de la connexion alors je peux aller me pendre tout de suite :S
je doute que le service informatique qui gére le réseau internet de la fac en ai quoi que se soit à faire que le nfc de won ne marche pas :S

mais c'est bizarre que se soit que cette page (celle qui affiche le casier, les résultats des rounds y tout) qui bug et aucun autres sites, ni le reste de Won oO.

je sais que le souci viens de la page de login.php qui normalement te redirige automatiquement sur le nfc sauf que moi je reste bloqué sur cette page.
Peut étre que c'est le fait que je sois sur un réseau qui cause ça.

Enfin je vais quand méme essayer d'envoyer un mail au service informatique
on sait jamais même si je doute que ça serve a quelque chose :S
*vu que au début de l'année ils m'ont donné un mauvais mot de passe et qu'ils ont mis 2 semaines à me le changer >.<*

Dernière modification par Chaïya (02-03-2009 18:13:27)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ha tu es sur le réseau de la fac hmm il se peut que quelqu'un fasse un round avec sur la fac et tu n  peut pas en faire un mais bon a chaque fois sa m'étonne quand même, sinon tu utilises quoi comme navigateur?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

en général Firefox, mais avec IE ça marche pas non plus :S

mais le truc qui me tue c'est que quand je me suis inscrite au tout début ça marchait >.<
enfin avant les vacances même le forum marchait plus donc déja y a du progrès ^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ouai la je sais pas du tout se qu'il se passe tu peux mettre un screen aussi? histoire qu'on puisse mieux analyser le problème^^Sinon je vois pas trop d'où sa peux venir en fait hmm Mais je pencherai pour un problème avec le reseau de l'univ mais bon rien de certain. t'a essayé depuis un autre pc?

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

Donc pour le screen ça donne exactement ça:
[url]http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/90/32/captur11.jpg[/url]
*je la met en lien sinon ça déforme le forum :S*

J'ai envoyé un mail au service informatique on verra bien si ils me répondent un jour.
Non j'ai pas essayé depuis un autre pc , j'en ai pas vraiment d'autres sous la main ^^

Dernière modification par Chaïya (02-03-2009 20:57:49)

siam
siam
Chuunin

C'est ta connexion qui doit mal passer car ca me faisait exactement pareil pendant un moment mais maintenant tout est redevenu normal donc essaye de faire vérifier ta connexion wink

[spoil]De plus IE est pas terrible smile[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

siam>sa connexion marche bien pour le reste

Chaïya> bon j'ai demandé a dabYo et apparemment c'est a cause de la fac, il a droit au même problème la bas aussi donc pas d'inquiétude a avoir après je comprend que sa soit chiant hmm

Pied de page des forums