Bonjour, j'ouvre cette discussion a cause d'une petit histoire qui ses passer aujourd'hui. je me battais dans le nfc puis avec de la détermination jeu réussis a quasi tuer un personne un autre personnage la tuer avant moi mes se que je trouve triste ses que ses moi qui l'avait démolie avant et ses lui qui ramassé mes kill il ma fait sa a mes trois kill avant 'il décide de me tuer avec du katon
Ses pourquoi les gens qui on démolie le plus l'ennemie devrait être récompenser eu aussi je ne sais pas comment mes la seul exemnpe qui mes vienne ses des ryo ou des level ou mm du chakra en plus pour avoir quasi tuer autre avant un pd prenne notre kill
tu n'a pas le niveau 22 le nfc sert encore a rien a ton niveau, tu gaches des n€rutos. de plus, si tu les as bien demoli, les degats seront pris en compte quand tes statistiques apparaitront sur les resultats du round
[quote=acmen]tu n'a pas le niveau 22 le nfc sert encore a rien a ton niveau, tu gaches des n€rutos. de plus, si tu les as bien demoli, les degats seront pris en compte quand tes statistiques apparaitront sur les resultats du round[/quote] merci beaucoup :P tu ma rassurer la pcq je croyait vrm que j'aurait rien kan j'ai tout fait le boulot
L'orthographe n'est pas une option.Ensuite le NFC,c'est pour les niveaux de plus de 22,alors peu importe que tu te prennes 500 kills ou que t'en fasses autant,tu seras pas penalisé/recompensé car il s'agit d'une version d'essai.De plus tout tes objets vont disparaitre lorque t'auras atteint le level 22,donc arrete de gaspiller betement le peu de Ryos que tu as.
[quote=uzumaki 1001]Bonjour, j'ouvre cette discussion a cause d'une petit histoire qui ses passer aujourd'hui. je me battais dans le nfc puis avec de la détermination jeu réussis a quasi tuer un personne un autre personnage la tuer avant moi mes se que je trouve triste ses que ses moi qui l'avait démolie avant et ses lui qui ramassé mes kill il ma fait sa a mes trois kill avant 'il décide de me tuer avec du katon
Ses pourquoi les gens qui on démolie le plus l'ennemie devrait être récompenser eu aussi je ne sais pas comment mes la seul exemnpe qui mes vienne ses des ryo ou des level ou mm du chakra en plus pour avoir quasi tuer autre avant un pd prenne notre kill[/quote] Continue de NFC n'écoute pas les autres comme çà tu va apprnedre comment on joue en bas level