Forums » Le wasabi:

Le wasabi  

Lancé par Sasori_#1 - 10 réponses - Page 1



Sasori_#1
Sasori_#1
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le wasabi

Il y a pas longtemps j'ai goute au wasabi (de la moutarde chinoise ou japonaise peu importe mais en 10 fois plus fort). Depuis que j'ai gouter au wasabi je sais pourquoi la mithologie du dragon existe. Si j'ai creer ce topic c'est pour demander ce que vous avez ressenti la premiere fois que vous avez goute au wasabi (et desole pour la ponctuation mais je suis sur un clavier espagnol).

Dernière modification par Sasori_#1 (12-02-2009 21:12:43)

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Le wasabi

[quote=Sasori_#1]Il y a pas longtemps j'ai goute au wasabi (de la moutarde chinoise ou japonaise peu importe mais en 10 fois plus fort). Depuis que j'ai gouter au wasabi je sais pourquoi la mithologie du dragon existe. Si j'ai creer ce topic c'est pour demander ce que vous avez ressenti la preñiere fois que vous avez goute au wasabi (et desole pour la ponctuation mais je suis sur un clavier espagnol).[/quote]
Moi j'ai kiffé le gout *_* Mais c'est très fort au début et le gout s'estompe assez vite :s

Wannabe HellaCashGang

sita-40
sita-40
Chuunin

Re: Le wasabi

euh ... la première et unique fois que j'ai gouté au wasabi, j'en avait pris très peu car mon frère qui adore tout ce qui pique a trouvé ça fort ... tout ce dont je me souviens c'est que ça arrache, niveau goût j'ai oublié ^^'

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

Sasori_#1
Sasori_#1
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le wasabi

ah non moi je ne m'y attende pas a ce que ca soit aussi fort la preñiere chose que j'ai fait c'est m'etouffer pendant 30 secondes et courrir boire deuxieme chose c'est cracher trois tonnes de salive et le gout est parti mais moi c'estait au bahu

 

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: Le wasabi

Si tu présentes quelque chose, au moins sait de quoi tu parles yikes.
C'est japonais. (et oui, le Japon et la chine c'est pas les mêmes pays yikes.. le choc..)
hihi smile petite nature : P. Moi j'aime avec mes petits sushis.

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

black cherrie
black cherrie
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le wasabi

Et bah moi la première fois j'en ai pris une tonne et ça a bien arraché ==' quelle niaise aussi xD 
Ehh oui c'est japonais wink
Euh dites moi j'ai l'habitude d'acheter du wasabi en grande surface ou dans un magasin japonais, en tube, mais apparemment ça s'achète aussi en sorte de bloc (un peu l'aspect de la pâte d'amande ...) Est ce vrai ? =O

Chocolat ou Bonbons ... telle est la question x)

xiangua
xiangua
Excellent Genin

Re: Le wasabi

le wasabi est japonais pas chinois a ne pas confondre !!!
sinon le wasabi en purée est plutôt bon (avec des sushis a la crevette c'est extra^^) mais par contre quand on mord dans la plante directement là ça arrache (mais faut déjà cultiver du wasabi pour ça ou trouver un endroit où il en vende se qui est assé  rare ^^)

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Le wasabi

Serieusement un topic sur un condiment -__-.Je sais bien que le forum est pas très actif en ce moment,mais vous pourriez chercher des trucs plus interessants...

En plus y'a pas vraiment à discuter là,soit on aime,soit on aime pas.Sujet qui va faire 24h,donc et sombrer.

Heat my bowls

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Le wasabi

Perso j'aime bien le Wasabi et sa pique pas plus que sa. J'ai déjà gouter a un truc 100 fois plus fort, un Shoot de Rhum Piment.
Par contre si tu en bois ne cours pas, ne va pas dehors (Appel d'air), bois du lait et mange du pain, ne prend pas d'eau.

Effet : Ta plus de langue pendant 15~20 min et sa te pique a un point inimaginable.

T'es levres sont rouge comme le feu.

Tu connaitra maintenant ton systeme digestif wink

Une bonne envie de vomir après indigestion du shoot (Perso j'ai reussi a tenir mais sa ma grave niquer la langue)

Et enfin pour finir le dernier conseil si tu veux survivre, le lendemain evite d'aller au toilette, un conseil d'ami que je donne, retiens toi parce que sinon...XDDDDDD

Crispy Crisp

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le wasabi

[quote=black cherrie]Et bah moi la première fois j'en ai pris une tonne et ça a bien arraché ==' quelle niaise aussi xD 
Ehh oui c'est japonais wink
Euh dites moi j'ai l'habitude d'acheter du wasabi en grande surface ou dans un magasin japonais, en tube, mais apparemment ça s'achète aussi en sorte de bloc (un peu l'aspect de la pâte d'amande ...) Est ce vrai ? =O[/quote]
A vérifier sur l'emballage, mais il me semble que le "wasabi en tube" n'est pas du wasabi mais du raifort. Pour avoir du wasabi, il faut raper la plante de wasabi et c'est plus fort que le raifort.
Pour ma part, j'ai gouté une fois, je n'ai pas aimé, faut dire que je n'aime pas la moutarde.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

Re: Le wasabi

Le Wasabi ! Super Bon ! big_smile ... mais l'estomac mange un Coup Après ! XD et puis le Wasabi c'est un Excrément de plante .. Donc ce on ne RAPE Pas mais On Extrait ^^ En plus je trouve ke le Wasabi c'était pas assez '' Piquant '' pour moi ^^

J'aime Mieux Les Black Fire ( Piment Noir de L'Afrique du sud ) ^^ .. ÇA c VRAIMENT bon ! big_smile

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

Pied de page des forums