Forums » [Projet] Jeux pour dynamiser le forum:

[Projet] Jeux pour dynamiser le forum  

Lancé par Serafina - 53 réponses - Page 3



belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jeux pour dynamiser le forum

Seraf > A bon... A voir ton niveau, je croyais ^^

Sinon tu peux aller trouver des idées sur le site que tu adores wink , anakinweb. Cela fait depuis plusieurs années qu'ils font des quizz comme cela.


Dark-Knight >Déjà tes deux indices sont trop facile à mon gout XD
Personnellement, je serai pour les indices étant des textes, des citations, des photos et des vidéos, image....
Le problème, il faudrait que les vidéos/photos soient pas tirés d'un site quelconque, pour éviter d'apporter des indices.

Ben l'admin épingle les règles pour chaque section, et le modo chargé du jeu, actualisera le sujet épinglé en marquant ce qui a déjà été trouvé.

Je pense que l'on fera un sujet où on déplacera tous les sujets déjà trouvés ?


thekstorshino > Ouais ce serait marrant qu'il y ait des rangs spéciaux.
Mais bon, c'est sur que ça motivera certaines personnes ; après peut-être que cela ne suffira pas pour les matérialistes.
Donc je suis toujours d'avis qu'il faudrait préféré l'argent et la reconnaissance temporaire.

Dernière modification par belgarion (23-02-2009 12:44:15)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jeux pour dynamiser le forum

Bonjour ! Bon, Sa fait longtemps que je voulez poster, Et j'en trouve enfin le temps.(Reprise des cours, Plus de devoirs de vacances ==")

Donc voilà, Je trouve que c'est une très bonne idée, Et je vais donner mon avis, Et me proposer pour une section, Qui n'a pas été cité, Mais vu que dabYo en a parler dans sa news, Je pense que vous rechercher quand même quelqu'un pour cette section (Sports)

Donc voilà, D'abord, L'idée du jeu avec les indices j'adore ça big_smile Sa relanceras bien toutes les sections ... Donc, A ce que j'ai compris (...). Celui qui animera le jeu, Gagnera de l'xp Par mois ? Okay, Très bien, Mais il n'y a pas que lui non ? Si il est tout seul, Le topic avanceras pas, Il faudrait aussi que ceux qui trouve les personnages, Ou ceux qui poste très souvent pour animer le topic, Gagne de l'xp aussi non ? Bon, Je suis désolé si c'est déjà comme sa et que j'ai mal compris =S (Ou que l'a question a déjà été posé sur les autres messages, et qu'on y a répondu... Je suis désolé, Je n'ai pas eu le temps de tout lire ...) Bon, J'ai dit un peu près ce que j'avais a dire, Il n'y a pas grand chose a dire sur sa, Vu que je trouve sa parfait wink

A si j'oubliais, Juste pour le Rap/Rn'b/Rock/Métal, Moi je ne connais pas beaucoup la musique, Donc je peux pas trop m'exprimer, mais je pense quand même que sa serait beaucoup plus pratique si il y avait carrément un topic Rap, Rn'b, Métal, Et rock ... Après, ce n'est que mon avis .

Bon, Cela fait, Passons maintenant a ma candidature pour la section "Sports" (Qui sera sans doute refuser, Mais moi je dis toujours, Qui ne tante rien n'a rien donc, On ne sait jamais.)

Bon, Je me sens apte a pouvoir animer un topic d'énigme sur le sports car :

- Déjà, Je connais très bien les forums (Ancien admin d'un forum assez conséquent, Aucun problème d'animation pour moi, le forum était toujours actif.) et je trouve que je suis assez calme, je ne m'énerve pas si il y a un petit problème sur le topic, J'essaye de régler cela le plus calmement.

- Ensuite, En sports, Je suis tout les jours sur des sites de sport tout les résultats, Que ce soit de ski, de rugby, de foot, de tennis, de basket, de golf, de hand', de tout ce que vous voulez. Donc on peut dure que je m'y connais suffisamment en sports, Non ? big_smile

- Bah ... Je ne sais pas quoi dire, A si, J'ai une orthographe, "Correct", Fin j'essaye toujours de faire de mon mieux, Même si il y a sans doute pas mal de fautes qui traîne toujours .... Et si je fait un dossier, Je ne pense pas que vous serez entrain de dire : "Roh mais apprend a écrire c'est incompréhensible sa :'(". (Fin, J'espère.)

Et c'est tout ... Bah voilà, J'ai dit ce que j'avais a dire

PS = C'est le premier message que je poste avec ce compte, Qui ne m'appartenais pas avant, Je vient de reprendre WoN, Pour les curieux, J'étais l'ancien "Alessan" De Octobre a Début décembre Environ. (J'ai acheter ce compte via l'achat de compte bien sur)

PS2 = Je peux bien sur prouver toutes mes compétences smile

PS3 = XBOX360 Powaaaa *________*

Cordialement, Elfhunter.

[b]Edit =[/b] Oulala mais quel boulet, J'avais pas vu qu'il fallait postuler en mp, Je cours le faire, Donc j'efface la candidature d'ici ou pas ?

Dernière modification par elfhunter (23-02-2009 18:55:25)

 

popof02
popof02
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jeux pour dynamiser le forum

ce serait trop cool parce que laje galere a augmenter de niveaux
mais juste si jamais on met les devinettes sur le forum et que tous le monde repond et puis apres toi tu lis les reponse des autre et puis tu repond ce serai trop facile faudrait cacher les reponses des autre comme ca on serait pas trop aidé

enfin faudrait mettre une devinettes par village par jour car si c pour tu won se serait hyper rapidement deviner et donc trop facile

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Jeux pour dynamiser le forum

Up Serafina ?

Dernière modification par Orochimakriss (08-08-2010 21:19:45)

 

Pied de page des forums