Forums » [JV][PS2] Kingdom Hearts II:

[JV][PS2] Kingdom Hearts II  

Lancé par kiba-shinobi - 84 réponses - Page 4

Sujets similaires: [JV][PS2] Kingdom Hearts I, [JV][GBA] Kingdom Hearts: Chain Of Memorie

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

C'est des versions KH pour console portable, 358/2 Days pour DS et Birth By Sleep pour PSP, et je me souviens pu de leurs histoires au deux, j'imagine que sa va servir de jonction entre KH II et le futur opus sur PS3
Donc j'imagine que dans ses deux opus pour portable y'aura des infos sur les membres de l'Orga, enfin sur ceux qu'on a pas trop, de ceux qu'on a pas vu ou pas trop sur KH II

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Yep fin 358/2 days raconte le passé de roxas dans l'organisation et d'un 14° membre qui je pense est le simili d'un des persos principaux wink
Pour birth by sleep ca se passe 10 avant l'histoire du 1 ^^ .
Et perso j'ai plus hate celui la que l'autre.
On va en apprendre plus sur xenahort je pense et sur roxas aussi !

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

tomodachihana
tomodachihana
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

J'adore ce jeu pleins de rebondissements!
Un jour, j'en ai entendu parler et puis, comme l'histoire me passionnais, je l'ai acheté.
Sa m'a pris seulement une semaine pour le terminer tellement je le trouvais grandiose! Surtout les graphiques à la fin, je ne pouvais m'empêcher de pleurer.
Depuis ce jour, je cesse d'y jouer.
J'adore tous ce qui touche à se jeu!
Par contre, j'ai acheté le premier jeu de cette série, et sans m'en compte...
j'ai été déçue...
Comme on dit, les deuxièmes sont souvent meilleurs que les premiers!
L'histoire est passionante, les images sont remarquables, bref, entre Naruto (que j'aime énormément) et Kingdom hearts 2,
sa serais sans aucuns doute, Kingdom hearts 2!
Mes amis n'en revenait pas que je choisisse ce jeu!
AHAHAH, enfin, ce jeu m'a fait aimés beaucoup de choses!
À vous d'en jugez, moi je l'ai ADORÉ


Tomodachi-san

Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Tant qu'il y aura des humains, il y aura rie

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote=sLaxx]C'est des versions KH pour console portable, 358/2 Days pour DS et Birth By Sleep pour PSP, et je me souviens pu de leurs histoires au deux, j'imagine que sa va servir de jonction entre KH II et le futur opus sur PS3
Donc j'imagine que dans ses deux opus pour portable y'aura des infos sur les membres de l'Orga, enfin sur ceux qu'on a pas trop, de ceux qu'on a pas vu ou pas trop sur KH II[/quote]
Non non,Kh 358/2 days et Birth by Sleep sont des prequelles de Kh 1 et Kh2.
L'episode DS,raconte l'histoire de Roxas,depuis son arrivée au sein de l'Organisation,jusqu'à son arrivée à Twilight Town.
L'episode Psp quand à lui est bien different il se passe dix années avant les evenements du premier opus.
On a droit à trois heros bien nouveaux ^_^.
Je pense qu'on aura droit à quelques references à ces deux là dans le 3eme mais pas grand chose de vraiment lié.(Hormis peut-etre pour Xehanort qui est un vrai paradoxe en meme temps que le main villain.)

kun-shikamaru > Le 14eme membre est en effet lié à l'un des persos principaux; attention spoil.
[spoil][quote][img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:qiCwbOY2IRHcaM:http://images4.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/thumb/b/b2/Xion/800px-Xion[/img]


C'est une fille qui se nomme Xion,et elle semble liée à Kairi mais j'en dis pas plus.Elle ne semble pas etre un NOBODY(evitez cette appellation ignoble traduite à l'arrach en français,Nobody pas Simili,merci)[/quote][/spoil]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-04-2009 22:56:59)

Heat my bowls

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[b]Indice:[/b] Surlignez le texte pour faire apparaitre les passages spoil

Tiens, j'ai envie de relancer le sujet, vu que dernièrement je me suis refait quelques opus, et je dois dire qu'en y repensant, pas mal de chose me sont revenu.
[b]Spoil[/b] (surlignez le texte)
[color=white]On a tous oublié qu'à un moment Riku nous ôtait la keyblade des mains, alors que Sora est sensé être le maitre de la Keyblade.. (cf. Hollow Bastion, Kingdom Hearts 1).[/color]

A celà je joindrai avec l'opus numéro 2 où on apprend que lorsqu'une personne forte devient un Sans-coeur il crée parallèlement un Simili (un nobody pour faire plaisir aux puristes).. mais bon Riku a surfé avec cette limite, il se donne corps et âme aux ténèbres dans le 1, y reste pendant quelques temps (après la fin du 1 donc), et ce jusqu'au deux. Ma question, qui n'en est pas vraiment une, serait : est-il possible qu'un nobody de Riku ait été créer ? Car on ne sait que très peu de chose de son périple dans les ténèbres (bon il est possible que ce soit évoqué dans KH II: FM+, mais bon, j'imagine que très peu de gens y ont jouer).

[b]Spoil[/b] (surlignez le texte)
[color=white]Parallèlement, Kairi qui n'a jamais été un Sans-coeur (sauf erreur de ma part, elle a "juste" perdue son coeur durant Kingdom Hearts 1), à crée un Simili, encore une fois, sauf erreur de ma part, en la personne de Naminé.[/color]

Ce qui fait donc, une sorte de Kingdom Hearts parallèle, avec des doubles de nos héros un peu partout, et puis sans compter que Kingdom Hearts 3 le souligne encore, on a 3 héros, 2 garçons une fille, enfin après voila, dans ce jeu on peut se posé beaucoup de questions qui s'avèreront faux, mais je trouve dommage de passé sous silence le "vécu" de Riku (bon c'est plus élaboré dans les Final Mix, mais pauvres Européens que nous sommes faut l'importer).

Je finirais par la phrase prononcé par un des membres de l'Organisation XIII, je sais plus lequel, Xigbar il me semble, qui a dit "Ton prédécesseur maniait mieux la Keyblade que toi", ce qui laisse penser que l'Organisation XIII sont des Similis de mec super vieux (mais de qui ?)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote=sLaxx][b]Indice:[/b] Surlignez le texte pour faire apparaitre les passages spoil

Tiens, j'ai envie de relancer le sujet, vu que dernièrement je me suis refait quelques opus, et je dois dire qu'en y repensant, pas mal de chose me sont revenu.
[b]Spoil[/b] (surlignez le texte)
[color=white]On a tous oublié qu'à un moment Riku nous ôtait la keyblade des mains, alors que Sora est sensé être le maitre de la Keyblade.. (cf. Hollow Bastion, Kingdom Hearts 1).[/color]

A celà je joindrai avec l'opus numéro 2 où on apprend que lorsqu'une personne forte devient un Sans-coeur il crée parallèlement un Simili (un nobody pour faire plaisir aux puristes).. mais bon Riku a surfé avec cette limite, il se donne corps et âme aux ténèbres dans le 1, y reste pendant quelques temps (après la fin du 1 donc), et ce jusqu'au deux. Ma question, qui n'en est pas vraiment une, serait : est-il possible qu'un nobody de Riku ait été créer ? Car on ne sait que très peu de chose de son périple dans les ténèbres (bon il est possible que ce soit évoqué dans KH II: FM+, mais bon, j'imagine que très peu de gens y ont jouer).

[b]Spoil[/b] (surlignez le texte)
[color=white]Parallèlement, Kairi qui n'a jamais été un Sans-coeur (sauf erreur de ma part, elle a "juste" perdue son coeur durant Kingdom Hearts 1), à crée un Simili, encore une fois, sauf erreur de ma part, en la personne de Naminé.[/color]

Ce qui fait donc, une sorte de Kingdom Hearts parallèle, avec des doubles de nos héros un peu partout, et puis sans compter que Kingdom Hearts 3 le souligne encore, on a 3 héros, 2 garçons une fille, enfin après voila, dans ce jeu on peut se posé beaucoup de questions qui s'avèreront faux, mais je trouve dommage de passé sous silence le "vécu" de Riku (bon c'est plus élaboré dans les Final Mix, mais pauvres Européens que nous sommes faut l'importer).

Je finirais par la phrase prononcé par un des membres de l'Organisation XIII, je sais plus lequel, Xigbar il me semble, qui a dit "Ton prédécesseur maniait mieux la Keyblade que toi", ce qui laisse penser que l'Organisation XIII sont des Similis de mec super vieux (mais de qui ?)[/quote]
Hop hop puisque je passe je vais me permettre d'intervenir wink.

Alors concernant Riku et la Keyblade c'est tout simple.A la base le veritable maitre de la Keyblade devait etre Riku,mais vu que la Keyblade est censée rester en possession d'un Maitre qui ne doute pas(sur de ses convictions donc)il ne pouvait le rester.Pour ça que c'est Sora qui la recupere dans un premier temps(puisque qu'à ce moment Riku s'en remet aux tenebres tout en cherchant à retrouver Kairi,donc il doute fortement de lui-meme).Ensuite il la recupere à Hollow bastion,enfin la confisque à Sora.Son proprietaire de nouveau en accord avec lui-meme peut la manier sans probleme.

Sora la recupere finalement car sa forte volonté l'emporte car son coeur est pur(pas bon ni mauvais,juste au milieu).D'ailleurs il nous fait une belle demonstration en se sacrifiant pour Kairi.

Ensuite Riku n'a pas perdu son coeur,c'est different.En se servant de la partie obscure de son coeur,son corps a prit inconsciemment l'apparence de ce qui à ses yeux representaient les tenebres.Il acquis ainsi plus de force,d'ailleurs comme ça qu'il soumet Roxas,malgré que ce dernier avait un net avantage.
Il n'est donc ni un Sans coeur,et n'a pas de Sans corps(mieux que simili ^^) donc.

Pour Kairi,c'est assez particulier.
Elle ne s'est pas metamorphosé en Sans coeur,parce qu'elle fait partie des sept princesses de Coeur.(tiens tiens)Par conséquent c'est un etre de pur lumiere,elle n'est pas comme les autres humains qui possedent une part de tenebres en eux.Et oui je confirme que Naminé est bien le nobody de Kairi.(Pour ça qu'elle a put effacer les souvenirs de Sora,car ses souvenirs se fondent avec ceux de Kairi,comme Sora et cette derniere ont echangé leurs coeurs.

En gros Kairi et son Nobody sont assez speciaux.

Meme dans les final mix on pas beaucoup d'infos sur ce qu'à fait Riku pendant cette année vacante.

Concernant Xigbar c'est tout fait normal.
Bon pour faire simple on a Xehanort(l'original de Xemnas et du boss de fin du 1er opus),qui etait lui même l'assistant d'Ansem le sage.Xehanort n'etait pas seul pendant cette periode car d'autres originaux etaient avec lui.Cinq des originaux (en plus de Xehanort)etaient aussi des apprentis d'Ansem.Lorsque celui-ci stoppa ses recherches sur les coeurs,Xehanort et ses camarades eux continuerent,et travaillerent dans les sous sols du labo d'Hollow bastion.Ils firent plusieurs prisonniers et experimenterent differentes choses.

Bref comme tu as du le remarquer un Nobody partagent les souvenirs de son original.Sachant que Xehanort est present dans Birth by sleep et qu'il est deja "vieux"(on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs),et que celui ci se passe dix ans avant que Sora ne recupere la Keyblade,il est tout à fait possible que l'original de Xigbar ait croisé un maitre de la Keyblade.(Qui sont d'ailleurs plusieurs à ce moment précis)

Heat my bowls

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

sur la PS2, c'est my favorite game! je kiff a mort le système de combat! l'histoire est magnifique, lemélange final fantasy/disney est très réussi! les graphiques sont supers! et les doublages! ils sont absolument géniaux! bref j'adore!

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

pour ce ki noré pas fé la fin secréte vous en étes ke as 95 pour-cent  passeke fo finire tous ce ki a dans le carnet de jimini pi en mode difficile on fini le jeu c tout simple jlui mé 19/20 passeke on avance pas trop vite le nivo par exemple g pris 2 mois pour passé du nivo 49 a 69 pour battre séphiroth XD mé g fé la fin secréte du 1 et du 2 dans tout les modes de difficulté g méme u la keyblade ultima é g fé la fin normal^^voila

 

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

moi j'ai le 1 et le 2 mais je trouve que le2 et beaucoup plus facile et il y a plus de chose ( fusion,nouvelle invocation,cooperation...)
mais pour moi c'est le meilleure jeu video sur playstation 2
moi je mais 20/20

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

En relisant quelques peu les nombreux rapports d'Ansem etc, on en apprend des choses (enfin moi j'en ai appris).

Spoiler #1
[spoil]Pourquoi le coeur de Kairi a-t-il aterri dans le corps de Sora dans Kingdom Hearts 1 ? Et bien deux explications s'affrontent, c'est soi l'oeuvre d'un fruit Paopu partagé entre les deux amis qui les ont liés, peu importe ce qu'il se passe, ou bien lorsque la porte de la grotte s'ouvre dans le 1 et que Kairi est projeté par un courant d'air sur Sora et qu'elle disparaisse, certains disent que c'est là que la fusion c'est opéré.[/spoil]
Spoiler #2
[spoil]Naminé serait en fait la Simili de Sora ET de Kairi (d'où son pouvoir de contrôler la mémoire des gens liés à Sora, et qu'elle retourne dans le corps de Kairi dans le 2.
Pourquoi ? C'est expliqué comme quoi dans le 1 Sora avait son coeur et son âme et le coeur de Kairi, et Kairi n'avait qu'un fragment d'âme. Sora en libérant son coeur, crée un sans-coeur de lui même qui engendre Roxas, et libérant le coeur de Kairi avec, il crée une exactitude dans la donnée sans-coeur/simili, ce qui a créer une parti du simili Naminé combiné au fragment d'âme de Kairi. Sa me parait pas spécialement tiré par les cheveux, enfin moi j'y crois.[/spoil]
Spoiler #3
[spoil]On sait que Roxas maîtrise la Keyblade, oui mais pourquoi ?
Tout d'abord, Roxas est le simil de Sora, mais non sa ne fait pas de lui un élu de la Keyblade (surtout que Roxas est bien meilleur manieur de Keyblade que ne l'est Sora). Enfin visiblement, la réponse se trouverait dans l'ambigüité cité précédemment, lorsque Sora libère de lui-même son coeur, il semblerait que Roxas en ait hérité, du moins jusqu'à ce que Kairi fasse "revenir" Sora (rappelez-vous la cinématique dans le 1 où elle le prend dans ses bras). Ce qui fait que durant un petit laps de temps, Roxas "a été" Sora, et qu'ensuite il est redevenu une copie.[/spoil]
Spoiler #4
[spoil]Après la fin du 1, Riku reste dans les Ténébres avec Mickey.
Comment se sont-ils échapper, sa nul ne le sait, mais les suppositions laisse à penser que seul les Ténèbres peuvent s'échapper de la porte, et c'est bien à cette période que Riku cède aux Ténébres. Quant est il de de Mickey alors ? Et bien affaire à suivre donc.[/spoil]
Spoiler #5
[spoil]Une fois sortie, Riku et Mickey marchent sur le même chemin que celui que Sora emprunte à la fin du 1 (celui où il croise Pluto avec de l'heber partout, souvenez-vous). Sa tout joueur de l'épisode Chain of Memories le sait.
Mais avez-vous remarqué ? Le chemin que Riku empreinte s'apelle "Way of dawn" (chemin vers l'aube). Non sa ne vous dit rien ? Et bien pourtant vous devriez, car c'est le nom de la Keyblade que porte Riku dans le 2.[/spoil]
Spoiler #6
[spoil]En parlant de Keyblade, mais que fais Riku avec ? Et bien souvenez-vous sa première arme dans le 1, Ame-nivore, que nous appelerons Soul Eater car c'est mieux, une arme aux couleurs dark à souhait, qu'il arbore fièrement à chaque cinématique. D'où elle vient ? Il semblerait que ce soit un des nombreux cadeaux que lui a fait Maléfique. Enfin toujours est-il qu'à la fin de l'épisode Chain of Memories, cette épée basique devient Way of Dawn, la Keyblade qu'il porte dans le 2.[/spoil]
Spoiler #7
[spoil]Mais comment Riku peut-il porter une Keyblade ? Rapellez-vous, dans le 1, Riku réussi à la prendre à Sora, car hé oui, à la base Riku est l'Elu, mais ayant sombré dans les Ténèbres, la Keyblade se retournera vers Sora.
Sora ayant gardé son coeur fort et pur, il reste l'Elu, cependant l'ex-Elu revient sur le chemin de la lumière, enfin pas tout à fait, à la fin de Chain of Memories, DiZ lui demande quel chemin veut-il emprunter, la Lumière ou les Ténèbres, il répond ni l'un ni l'autre, il prendrait le milieu.
La supposition (qui me parait encore et toujours plausible), est donc :
Sora est l'Elu de la Keyblade "Lumière"
Riku est l'Elu de la Keyblade "Aube"
Mickey est l'Elu de la Keyblade "Ténèbre"[/spoil]
Spoiler #8
[spoil]WTF ?! Mickey, les Ténèbres ?! Et bien c'est que ce beaucoup de choses tendent à montrer, car Mickey depuis le 1 est plutôt du côté obscure que du côté de Sora, et s'en sort très bien, et il réussit à sortir avec Riku, preuve qu'il est lui aussi Ténèbre, et enfin sa Keyblade ressemble à Chaine Royale inversé, les couleurs, tout, c'est la même Keyblade mais "inversée". Et puis dans le 2, il arbore le manteau de l'Organisation XIII, preuve qu'il peut naviguer aussi bien dans les Ténèbres qu'ailleurs.[/spoil]
Spoiler #9
[spoil]Dernier petit spoil, concernant Kingdom Hearts 3.
Ventus est le sosi parfait de Roxas et non de Sora, alors que Roxas n'était pas sensé existé, faut-il y voir un signe ?
Terra a la même coupe de cheveux que Saïx, encore une coïncidence?
Et finalement, que fais la Soul Eater de Riku entre les mains de l'équipier du vieil homme ? N'était-ce pas Maléfique qui l'avait donné à Riku ?[/spoil]
Je dis pas que tout est vrai, mais c'est un régal pour l'imagination.

Dernière modification par sLaxx (13-06-2009 01:55:31)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums