Forums » Les mission rang D:

Les mission rang D  

Lancé par Enzo93 - 18 réponses - Page 1



Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mission rang D

Bonjour voila j'ouvre une discution parce que depuis un certain moment dans les mission de rang D je les echoue alors que c'est bien la réponse (ex; je voi sakura flou c'est la seul qui est avec les cheveux rose et le bandeau je met donc "Sakura" Sa me fait mission echoué)Et ca avec d'autre personnage comme jiraya sasori naruto etc
Merci.........

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Les mission rang D

alors soit c un  beug, soit tu a sune fait une faute sans le remarquer sad


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

rikta92
rikta92
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission rang D

[url][/url][s][/s][hr /]

[align=center][/align][img][/img]soit tu mais pas la majuscule soit tu met le prénom au lieu du nom de famill







il faut bien lire la mission

 

wany
wany
Chuunin

Re: Les mission rang D

il faut surement que tu lises mieux l'énoncé, c'est souvent le nom de famille qui ai demandé.
Ou fait attention a l'orthographe du nom de certain perso  :
Jiraiya et non pas jiraya
Kurenaï   avec un tremas

etc.....
regarde l'orthographe sur les listes de perso quand tu n'es pas sur de toi.  voila voila

The truth is out there ...

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission rang D

[quote=Enzo93]Bonjour voila j'ouvre une discution parce que depuis un certain moment dans les mission de rang D je les echoue alors que c'est bien la réponse (ex; je voi sakura flou c'est la seul qui est avec les cheveux rose et le bandeau je met donc "Sakura" Sa me fait mission echoué)Et ca avec d'autre personnage comme jiraya sasori naruto etc
Merci.........[/quote]
sad Peut etre que t'as oublié la majuscule sad

2025 x Oz

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission rang D

Sa vient de m'arriver la meme choses j'ai bien lut a mission et il me demandait le nom de sarutobi sandaime je vais dans la partie personnages et je voit que c'est Sandaime donc je copie coler et je e colle et sa me marque mission échoué hmm alors que sont nom et pas Hokag comme c'est un titre yikes

[b]Réponse au 2 autre : ok merci la bourde ptdr[/b]

Dernière modification par kungfu95 (12-02-2009 17:19:48)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: Les mission rang D

kungfu95>C'était Sarutobi j'ai déja fait cette mission

Enzo93> Tiens comme on se retrouve je suis du clan resurrection et toi aussi je te connais au clan une fois tu as dit encore une mission de rang D de raté et je ne sais pas pour tes missions Jiraya moi aussi i me le met faux mais je croit qu'il y a du temps limiter pour les missions de rang D

😂😎😘

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Re: Les mission rang D

Kunfu95 pour information c'est Sarutobi le nom de famille et pas sandaime. Sandaime est le titre qui lui est attribué, c'est comme Godaime pour Tsunade.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ernst
Ernst
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission rang D

Déjà je ne pense pas que ta déduction de Sakura étant la seule avec des cheveux roses est petètre fausse ou alors tu a mal observé. Tu aurais du joindre une image pour vérification mais c pas trop grave.Lors de l'élaboration des mission on joue sur les couleur et sur certains détails pour troubler les candidats (mais c fait pour ca). Bref pour l'orthographe exacte des noms regarde dans la section [hr /]Personnages dans la bannière de droite. Car ton orthographe de ''jiraya'' est fausse c'est "Jiraiya'' (avec le ''i'' au milieu et le ''J'' en majuscule).Pareil pour ''Sasori''. Sinon dommage pour tes missions que tu pensait avoir trouvées. Tous les personnage doivent commencer par une lettre majuscule et surtout bien lire le libellé de l'identification. De  plus faut pas confondre les titres (exple: Sandaime au lieu de Sarutobi) .Souvent on demande le prénom,ou le nom ou quelques rares fois ceux qui ont manqué de.......Selon moi donc il n'y a donc pas d'erreurs (pas à ma connaissance sinon fais signe aux Admins)

[align=center][/align][u][b]En conclusion regarde et rassure toi bien du personnage avec l'onglet Personnages[/b][/u][align=center][/align]

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

Re: Les mission rang D

je precise que il ya a quand meme des probleme avec les nom car meme en faisant les copié colé des nom et c'est bien ce personnage ca marche pas (exemple avec jiraya c'est le seul ou je men souvien) et aussi ten ten des histoire de tiret ..

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Les mission rang D

kungfu95  le prénom de Sandaime c'est Sasuke (et oui !) et son nom de famille est Sarutobi .
Je pense que tu as fait une erreur sans t'en rendre compte .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Re: Les mission rang D

[quote=Enzo93]Bonjour voila j'ouvre une discution parce que depuis un certain moment dans les mission de rang D je les echoue alors que c'est bien la réponse (ex; je voi sakura flou c'est la seul qui est avec les cheveux rose et le bandeau je met donc "Sakura" Sa me fait mission echoué)Et ca avec d'autre personnage comme jiraya sasori naruto etc
Merci.........[/quote]
Cause de majuscule
Ou petite faute
Ou beug

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Les mission rang D

[quote=nattlemalin]kungfu95>C'était Sarutobi j'ai déja fait cette mission

Enzo93> Tiens comme on se retrouve je suis du clan resurrection et toi aussi je te connais au clan une fois tu as dit encore une mission de rang D de raté et je ne sais pas pour tes missions Jiraya moi aussi i me le met faux mais je croit qu'il y a du temps limiter pour les missions de rang D[/quote]
Si tu échoue aux missions avec Jiraiya c'est parce que tu oubli le I avant le Y, c'est Jiraiya et pas Jiraya
Et non il n'y a pas de temps aux missions de rang D
voila

Dernière modification par miss kakashi (12-02-2009 20:53:36)

 

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission rang D

Non je vous assure Que j'ai mis Jiraya ou Gaara ou Sakura cela me le met faux,j'ai bien lu l'enoncé et tout ce n'est pas un probléme d'erreur ni de comprenssion je pense.
[spoil]Argumentation de merde[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission rang D

Bon premierement c est jiraiya et non jiraya , deuxiement je te conseille de lire les question plus attentivement car dans le cas de Sakura la reponse etait peut etre Haruno ( sont nom de famile ) apres pour gaara , bien la je suis pas trop sur mais si c etait une photo ou tu voyais des cheveux rouges et bien la reponse etait peut etre sasori

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission rang D

Avant d'écrire ta réponse, lit toute l'énoncé de la mission, ainsi, tu seras sur de ne pas faire de fautes. Par exemple, lorsque tu faisait la mission avec Sakura, tu a écrit Sakura mais ils demandait peut être le nom de famille de cette personne, alors tu aurait du écrire '' Haruno ''! Deuxième posibilité: Tu a oublier de mettre ta majuscule au début ou tu a fait des fautes. Maintenant, je vais te donner un petit conseil: Si tu a bien compris qui étais la personne sur la photo et que tu sais si il faut que tu donne le prénom ou le nom de famille, mais que tu ne sais pas comment il s'écrit, ouvre une autre page de won et cherche dans la liste des personnages et fait un copier coller du nom, tu ne pourra pas faire de fautes d'ortographe comme sa! Bonne chance pour tes missions smile

 

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission rang D

... :
ex: Un monstre est apparut nous voulons savoir qui est ce.
(Je voi naruto kyubi en flou (conte deidara men souvient bien) avec le chaka rouge) JE tape ''Naruto''
Hop mission echoue
J'en ai raté au moin 21 des mission comme sa

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Les mission rang D

J'ai est aussi échoué plein des missions D parce que a chaque fois j'oubliait de mettre une majuscule ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

siam
siam
Chuunin

Re: Les mission rang D

Ouai les missions D sont galères sourtout pour certain perso comme Gai par exemple ou bien jiraya ( tenten aussi mais j'ai réussi a l'écrire correctement la 2ème fois ^^)

[spoil]Gomu Gomu No Bazooka!!!wink[/spoil]

 

Pied de page des forums