Forums » the broken bond:

the broken bond  

Lancé par oolive - 3 réponses - Page 1



oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the broken bond

lut a tous !!
j'ouvre ce topic pour parler du nouveau jeu de naruto sortie sur xbox 360 :naruto the brokenbond.
je'ai acheté ce jeu et j'ai beaucoup aimé le mode scénario.je voudrais savoir se que vous pensez de ce jeu merci a vous

 

pauldu29
pauldu29
Excellent Genin

Re: the broken bond

Oui j'ais regarder les Gemplay sur Jeuxvidéos.com
Mais j'ais hâte à un Naruto version Shippuden sur console, parce que les personnages ont plus de techniques et plus de classe. Par exemple, ca serait excellent d'avoir un jeu Naruto ou l'on déplace son perso un peu comme dans GTA (donc comme Broken Bond), on fait ce qu'on veut et tout, et ou les meilleures techniques sont la: Oodama Rasengan, Mode ermite, etc...

Yamato pourrait reboiser l'Amazonie et Haku pourrait empêcher la fonte des glaces.

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the broken bond

[quote=oolive]lut a tous !!
j'ouvre ce topic pour parler du nouveau jeu de naruto sortie sur xbox 360 :naruto the brokenbond.
je'ai acheté ce jeu et j'ai beaucoup aimé le mode scénario.je voudrais savoir se que vous pensez de ce jeu merci a vous[/quote]
Moi aussi je l'ai. Je l'ai fini et je trouve le scénario un peu court mais j'aime bien le mode tournoi en ligne ou on se bat pour devenir Hokage meme si je ne suis qu'au niveau "diplômé de l'académie".

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: the broken bond

Topic deja créé : http://forum.wonaruto.com/sujet/3950/JV … oken-Bond/

                                                                                                                                       
                                                                                                                                         .

 

Pied de page des forums