[quote=Serafina]Aucune des images que tu ne files n'est colorable. Je ne colo pas en 36*36 et heureusement XD (je l'ai fait et dieu sait que cela rend immonde).[/quote]
Pour certains tu peux toujours les mettre sur WoN en les laissant en Noir et Blanc, car j'en trouve de très joli.
Et puis c'est petit avatar des Data Book sont issu du Manga, donc retrouver la page c'est pas extrêmement dur.
[quote=Serafina]-Le manque de cohérence entre les avatars sur le site est déja déplorable. En effet, mes avatars et ceux colo par kishimoto cote a cote font déja tache, alors imaginez rajouter un style aussi different que par ex: Dakrog.[/quote]
Si la cohérence c'est de faire des Colo en respectant les couleurs de Koshimoto je vois pas trop le problème.
Et la diversité des Colos en elle-même je verrais pas çà comme un problème si sa plait a tout le monde.
[quote=Serafina]En soit, l'interet n'est pas suffisant pour que je me mette a gerer des coloristes externes. (et pour avoir participé a des projets de colos externes, je sais que c'est la merde)[/quote]
Mais juste 1 ou 2 coloristes c'est pas non plus extrêmement dur a gérer surtout si tu leurs donne tes propres directives a suivre en plus de celles de Kishi =/
Dernière modification par Orochimakriss (12-02-2009 14:46:19)