Forums » WoW Installation:

WoW Installation  

Lancé par gaara en forc - 14 réponses - Page 1

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

WoW Installation

[quote][b]Bonjour big_smile[/b][/quote]
[quote]Alors , j'ai un petit problème a propos de WoW ( World of Warcraft )  :

Je n'arrive pas a l'installer XD

Je me demandais si vous saviez , donc aidez moi si oui big_smile[/quote]
[i] Merci smile[/i]

Dernière modification par gaara en forc (12-02-2009 13:07:17)

NEW PROPRIO =)

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: WoW Installation

Tu as les CD d'installation ou tu a télécharger le jeu sur le site ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

J'ai téléchargé le jeu sur un site big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NEW PROPRIO =)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Comment ça t'arrives pas à l'installer?

Suffit de mettre la galette dans le lecteur,de taper le code fournit derriere le manuel de la boite,et c'est finit.-_-

A moins que tu sois un des joueurs qui passent par les serveurs privé,qui sont non officiels,et donc illegaux.Dans ce cas c'est pas ici que tu dois demander,les demandes illegales sont interdites.

Heat my bowls

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Ah ok je savais pas que c'étais illégal ..XDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NEW PROPRIO =)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je te conseille plutot d'acheter le jeu,si tu tiens vraiment à jouer d'autant plus qu'il doit plus couter très cher,après voir pour les differentes extensions.

Après je te recommande de faire attention à ce que tu telecharges,renseigne toi d'abord sur la legalité du contenu.

Heat my bowls

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Télécharger le jeu sur un site n'est pas illégal puisque Blizzard propose son jeu en téléchargement gratuit.
Après si tu veux jouer il te faut un code qui est fourni avec la boîte de jeu.

Mais jouer sur les serveurs privé ne demande pas de code, c'est donc illégale ... Si tu joue sur un privé nous n'avons pas le droit de t'aider !

Dernière modification par ChocoStar (12-02-2009 13:25:43)

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Ok merci quand même les mecs

Bye

NEW PROPRIO =)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Il me semblais que Blizzard ne fournissait qu'une version d'essai du jeu sur le site officiel.De toute façon,je vois pas l'interet de telecharger le jeu,si t'as besoin du code d'installation qui est sur le manuel du jeu.

C'est un appel à l'illegalité sinon.M'enfin s'ils veulent perdre leur fric...

Heat my bowls

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Oui j'ai aussi téléchargé la version d'éssaie

sa m'a plus
donc je télécharge la vrai version big_smile

mais je savais pas que c'étais illégal

Bye

merci

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NEW PROPRIO =)

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eu non^^ , si tu est abonné a wow ; je ne sais pas si c ton cas, vous pouvez téléchargé toute les versions complètes et les extensions complètes aussi ^^ sur le site de blizzard directement: rubrique téléchargements : tu a juste a te connecté sur ton compte sur le site de wow puis de lancé le lien fourni par blizzard:c'est aussi le moyen le plus rapide de téléchargé wow (ps: pour les extensions il faut en effet mettre a jour ton compte en achetant ces extensions)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

mdr big_smile

les écoute pas les autres wink

moi aussi je l'est telechargé et je joue en serveur privée xD

va y envoie moi un mp pour mieus m'expliquer ton probléme je vais voire si je peus t'aider pour sa wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Ernst
Ernst
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben voila WoW est un jeu en ligne payant et si tu te le procure sur un site non officiel se sera très compliqué pour que ta version fonctionne (ça arrive des fois mais bon). Normalement Blizzard ont (doivent) avoir un système pour limiter les contrefaçons donc    ta version doit en faire partie. Il serait donc plus judicieux pour toi (si tu veux une version totalement légale et qui fonctionne à 100%) d'aller en acheter une chez un distributeur agréé. Pour répondre a ta question non je sais pas comment faire et en plus on est pas sur un site de hacking de jeu.

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

drag
drag
Chuunin

Expliqué moi pourquoi vous vener baver sur le fait que c'est illégale ? on a pas touse les moyen dece l'acheter et de payer les mois d'abonement donc on joue sur serveur privée

Ben voila WoW est un jeu en ligne payant et si tu te le procure sur un site non officiel se sera très compliqué pour que ta version fonctionne (ça arrive des fois mais bon). Normalement Blizzard ont (doivent) avoir un système pour limiter les contrefaçons donc    ta version doit en faire partie. Il serait donc plus judicieux pour toi (si tu veux une version totalement légale et qui fonctionne à 100%) d'aller en acheter une chez un distributeur agréé. Pour répondre a ta question non je sais pas comment faire et en plus on est pas sur un site de hacking de jeu.

On parle de Hack ou de contrefaçon ?

España ! <3

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Ernst > s'est pas bien compliqué, sur beaucoup de site il te disent tous ce qu'il faut faire,
il te donnent des liens tu clik dessus tu telecharge tu installle tu change le realmist est s'est parti <.<'

je voit pas ou est le probléme =='

[b]Edit :[/b]
arretez de dire que s'est illégale... sa ne l'est pas vraiment
car els serveur privée sont des serveur WoW a part entière, il ont était crée et sont payé... de plus s'est eux qui l'ont crée avec les élement de ase de WoW, se n'est pas WoW mais une copie trés resemblante wink
donc on peut pas dire que s'est illégale... le truc illégale se serait de telecharger sur un site la version de WoW gratos puis d'aller sur les vrai serveur de WoW en trouvant un truc pour ne pas payer wink

Voili Voila big_smile

Dernière modification par gourry (12-02-2009 17:30:24)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums