Forums » Nolife:

Nolife  

Lancé par 7H0M45 - 9 réponses - Page 1

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nolife

Connaissez vous Nolife? Cette chaîne sur laquelle passe la Flanders Company, Le jeu du ***, Noob, 101%, et les clips de j-rock et de jeux vidéos? Si oui, quelle est votre série préférée sur cette chaîne?
[spoil]aaaaaaarrrrgggumentation[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nolife

moi j'adore "nerdz" XD il me font tripé ou y'a aussi "chez marcus" et "le jeu du ***" ... what else ? heu "la minute du geek" sa m'instrui lol et le "hidden palace" j'aime bien voila ! ^_^

[img]http://www.parlonstv.com/tv/chaine/nolife.jpg[/img]

ALDO
ALDO
Chuunin

Moi c'est hall of shame
C'est vraiment...XDDD
Sinon le jeu du ***
Noob Et Chez marcus,Exelent:D[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nine-tail-fox]moi j'adore "nerdz" XD il me font tripé ou y'a aussi "chez marcus" et "le jeu du ***" ... what else ? heu "la minute du geek" sa m'instrui lol et le "hidden palace" j'aime bien voila ! ^_^

[url]http://www.parlonstv.com/tv/chaine/nolife.jpg[/url][/quote]
A oue j'avais oublie nerdz, hidden palace, Retro&magic et temps perdu. Mais je prefere noob et hidden palace

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=7H0M45]Connaissez vous Nolife? Cette chaîne sur laquelle passe la Flanders Company, Le jeu du ***, Noob, 101%, et les clips de j-rock et de jeux vidéos? Si oui, quelle est votre série préférée sur cette chaîne?
[/quote]
Ah j'adore cette chaine ^^

J'ai me surtout nerdz, c'est trop marrant, le jeu du *** qui est excellent, et la Flanders compagny *__*
Et pour ma pose intellectuel je regarde la minute du geek xD

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

sora93290
sora93290
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma p^refere c'est "chez marcus" je suis exploser de rire il est trop con marcus sinon "hall of shame" parce que les gens on pas honte d inventer n importe quoi "le jeu du ***" ca c est trop n importe quoi et 101 % mais il y a beaucoup trop de clip et de reddif

Comment est ce que tu vas réagir ?

uchistephou
uchistephou
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sora93290]Moi ma p^refere c'est "chez marcus" je suis exploser de rire il est trop con marcus sinon "hall of shame" parce que les gens on pas honte d inventer n importe quoi "le jeu du ***" ca c est trop n importe quoi et 101 % mais il y a beaucoup trop de clip et de reddif[/quote]
moi je regarde ke marcus sinon le reste c de la merde a par les reportage sur les  jeu video

tkt le danceur du 92 little chris brown

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=7H0M45]Connaissez vous Nolife? Cette chaîne sur laquelle passe la Flanders Company, Le jeu du ***, Noob, 101%, et les clips de j-rock et de jeux vidéos? Si oui, quelle est votre série préférée sur cette chaîne?
[/quote]
Excellente chaine, puis bien sûr le MUST du MUST c'est NOOOB !
Trop délire, surtout ne loupez pas l'épisode numéro 15 de la saison 2 de noob, vendredi soir aux alentours de 19h40 héhé !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Narsha
Narsha
Bon Genin

Moi je regarde Noob et la Flander's Company. Je regarde aussi le visiteur du futur, mais je crois que cette série ne passe plus sur la chaîne, mais peut-être que la saison deux oui...
J'ai hâte qu'ils recommencent à faire paraître Noob et la Flander's

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi je regarde pas trop les séries et autres programmes, mais parfois y'a de la J-Music pas mal. Sauf ce matin où je me suis écouté la totale de Morning Musume, à la fin j'en pouvais plus mais y'avais que ça... xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums