Ces juste une question simple c'est pour çà je l'ai mis dans la section blabla si la question a été répondu vous pouvez fermé bon voilà: A l'exam chuunin est ce que deux spé taijutsu peuvent entrer ? Cette question me tracassent depuis longtemps, et je voudrait en avoir le coeur net.
[quote=EroSannin]Ces juste une question simple c'est pour çà je l'ai mis dans la section blabla si la question a été répondu vous pouvez fermé bon voilà: A l'exam chuunin est ce que deux spé taijutsu peuvent entrer ? Cette question me tracassent depuis longtemps, et je voudrait en avoir le coeur net.
Sur ce j'attends impatiemment vos réponse [/quote] -non dans un examen chuunin vous pouvez pas rentrer 2 Taijutsu (toi et ton coéquipier)
Bah, il y a déjà eu plusieurs équipes qui sont entrés avec deux spés taï donc je pense que c'est possible ! ^^ Il suffit de regarder au dernier examen pour s'en convaincre : http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/19/
La toute première équipe affichée est un bon exemple ! Voilà...^^
genmik la première équipe s'est fait recallée alors qu'elle avait plus de points que des équipes reçues et non on ne peut pas avoir 2 taijutsu Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.