Forums » la grande guerre des shinobi:

la grande guerre des shinobi  

Lancé par uzumaki 1001 - 8 réponses - Page 1

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

la grande guerre des shinobi

bien,mon idée serait  se si vs pourriez  crée un nfc  comme une sorte de combat de clan sauve que se serait tout les ninja d'un pays contre un autre vous voyer le genre

ex: konoha 35 ninja vs taki 78 ninja  et a la fin des combat on de toute les nation. la meilleur nation gagerai du prestige et tout ses ninja sans exception gagnera du chakra vs comprenne mon idée

Dernière modification par uzumaki 1001 (12-02-2009 04:34:21)

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la grande guerre des shinobi

[quote=uzumaki 1001]bien,mon idée serait  se si vs pourriez  crée un nfc  comme une sorte de combat de clan sauve que se serait tout les ninja d'un pays contre un autre vous voyer le genre

ex: konoha 35 ninja vs taki 78 ninja  et a la fin des combat on de toute les nation. la meilleur nation gagerai du prestige et tout ses ninja sans exception gagnera du chakra vs comprenne mon idée[/quote]
on peux pas par ce que si on compte tous les ninjas d'autre contre les ninjas de Konoha les ninjas de konoha seront beaucoup que les autres villages.

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[quote=nassimo][quote=uzumaki 1001]bien,mon idée serait  se si vs pourriez  crée un nfc  comme une sorte de combat de clan sauve que se serait tout les ninja d'un pays contre un autre vous voyer le genre

ex: konoha 35 ninja vs taki 78 ninja  et a la fin des combat on de toute les nation. la meilleur nation gagerai du prestige et tout ses ninja sans exception gagnera du chakra vs comprenne mon idée[/quote]
on peux pas par ce que si on compte tous les ninjas d'autre contre les ninjas de Konoha les ninjas de konoha seront beaucoup que les autres villages.[/quote]
moi je suis sur que cette idée marcherai

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

[quote=uzumaki 1001][quote=nassimo][quote=uzumaki 1001]bien,mon idée serait  se si vs pourriez  crée un nfc  comme une sorte de combat de clan sauve que se serait tout les ninja d'un pays contre un autre vous voyer le genre

on peux pas par ce que si on compte tous les ninjas d'autre contre les ninjas de Konoha les ninjas de konoha seront beaucoup que les autres villages.[/quote]
moi je suis sur que cette idée marcherai[/quote]
Je désaprouve aussi.

De plus que le NFC actuel est déja suffisant avec aussi les YY, Rounds en équipe.

Nassimo a précisé que Konoha serait un poids écrasant pour les autres Villages.

Si tu veux gagner du chakra, c'est simple, tu te connectes quotidiennement

Pow
Pow
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée pourrais être intéressante mais pas pour gagner du chakra!! A la limite ce serait mieux de faire cette guerre mais en ayant une espèce de sélection dans chaque village pour sélectioner les 30, 50 ou 100 ninjas qui représenterait leur village. Ainsi il y aurait plus d'équité dans cette guerre entre les gros et les petit village...

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

Shinryu
Shinryu
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'idée me semble SUPER,

jusque là le village n'a que peu d'interet, et on s'y sent pas vraiment lié. Alors que dans le manga tout se joue sur l'affrontement entre village (qui est le principal regroupement social).

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=uzumaki 1001]bien,mon idée serait  se si vs pourriez  crée un nfc  comme une sorte de combat de clan sauve que se serait tout les ninja d'un pays contre un autre vous voyer le genre

nul.. car le village de konoha gagnerais a cou^p sur , regarde les nombre de menbre de konoha par rapport a ceux des autre pays

S_U
S_U
Bon Genin

Déjà proposé, déjà refusé.

Maintenant je lock.

Nan, j'déconne x)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[quote=nassimo][quote=uzumaki 1001]bien,mon idée serait  se si vs pourriez  crée un nfc  comme une sorte de combat de clan sauve que se serait tout les ninja d'un pays contre un autre vous voyer le genre

oui mes quand tu regarde dans le stat la plus part de meilleur ninja ne vienne pas de konoha le il vinen des autre village alors je croit k sa sera equitable

Pied de page des forums