Forums » [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels:

[Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels  

Lancé par dabYo - 107 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Beta Duel] Avis sur la Beta

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Si je devais choisir entre oui et non, je dirais non !
Des duels exclusivement réservés aux jounins, jtrouve que ça le fait pas trop !
Pourquoi ne pas faire des duels accessibles à tous (sous certaines conditions) mais avec une version plus avantageuse pour les jounins, de cette façon tout le monde serait content !
[b]
- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Comment peut-on remplacer l'irremplaçable ! xD
Le nfc c'est un peu l'âme du site, jpense que le mieux serait de rajouter les duels comme pour les yy ou les nfc équipe !:)

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]
Fini les teams à l'ancienne et monsieur "jdébarque sous saké en da" xD

- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
Ce qui m'interresse ? la notion de distance, une utilisation supplémentaire de chakra et surtout les nouveaux jutsus !
ça, ça casse des briques !
[b]
- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
En tenant compte du fait qu'il s'agisse d'une bêta, je ne peut pas vraiment répondre sans même avoir essayé. Mais tout m'a l'air bien fondé.
[b]
- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Corps à corps bien sûr ! L'utilisation de chakra lors du mouvement me confère un avantage ! ;)
[b]
- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?[/b]
bah pourquoi pas ?! xD
bon ! blague à part : parce que je ferais de mon mieux pour aider à la réalisation du projet et jprends ça au sérieux (malgré les apparences). :P

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

superjer
superjer
Bon Chuunin

Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)
Non. Tout le monde devrait profiter des duels pour de la reconnaissance ou juste pour se divertir. Mais un niveau minimum n'est pas à décliner pour qu'un duel soit amusant .C'est tout de même le premier but de Won ou de tout jeu en ligne. Cela permettra aussi à un chunin de prendre la place d'un jounin au conseil .

- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)
Non , le NFC ne doit pas être rejeté car le duel est mis en place. Le NFC doit rester  l'activité principale de WON et j'espere le restera longtemps .

- Qu'attendez vous des duels ?
J'attends des duels un renouveau .Pouvoir utiliser les jutsu niveau 3 et 4 , le clonage et pouvoir affronter des personnes fortes ou bien de mon niveau pour ainsi évaluer mon niveau et m'auto-évaluer pour ainsi devenir plus fort .

Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
Les jutsu  niveau 3 et 4 , ceci pourrait diférencier le duel du nfc et sa doit être cool , la permutation aussi ainsi que la distance , cela permet un effet de vrai combat comme dans le manga . Il y a aussi le temps d'action de 20 sec qui raccourci la durée mais qui rajoute du piment dans le jeu . Il y a aussi pouvoir voir son adversaires en couleur , c'est plus jolie et sa donne une autre utilisation des  grands avatars .

- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?
Franchement , rien ne m'intéresse le moins , j'adore tout de cette idée et bien sur l'idée en elle même . Il faudrait que je l'essaye pour dire se qui ne m'intéresse pas .

Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
Corps à Corps.
Pourquoi l'adversaire serait-il avantagé alors que nous on utilise du chakra . Sa doit êtrre le contraire je pense.

Pourquoi devriez vous être sélectionné ?
Je ne me sent pas plus privilégié que d'autre mais j'aimerais pouvoir tester la Beta pour voir comment sera le duel et parce que je veux l'améliorer si besoin est par des idées cohérentes , cette idée mérite d'être travaillé .

Voila ,maintenant la balle est dans votre camp.
                                                                                                                      Cordialement
                                                                                                                              superjer

Dernière modification par superjer (14-02-2009 16:08:41)

© CoKo Corporation

tier 92
tier 92
Chuunin

Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

Je dirais non car ya pas que les jounins sur WoN faut penser aux autres hmm

Heu non le nfc et l'arène c'est la culture de won a peu près ^^ en peux rien changée a ça

Qu'attendez vous des duels ?

Un ptit jeu 1 vs 1 pour se détendre XD aussi si on gagne jaimerais qu'on gagne des objets genre sake pur

- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

Corps a corps :p

Distance sad

Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

Pendant lomptemps je prenais des teams. La c'est l'occasion pour moi ( et les autres woniens ) de se calmer et de ne pas insulter au bar quand on se prend tes teams

[spoil]Aussi ce sera amusant de voir le quel des deux joueurs est le meilleur[/spoil]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Allez a mon tour aussi!

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]

Non, pas seulement au jounins, je pense que ces combats devraient être accessible au jounins et au chunins, pour les chunins cela permettra de tenter de prendre la place du jounin vaincu en cas de victoire, et pour les jounin eux même, afin de garder leur place ou de s'élever un peu plus au classement! (alors qu'ils le sont déjà smile ) Toute fois il parait évident que ces duel ne pourront pas être accessible qu'à partir d'un certain niveau de jeu ou de reconnaissance ou autre...

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Nan, surement pas, le Nfc ne peuvent pas disparaître a l'issu des duels! Le Nfc est l'activité principale du site!
Puis pour l'accessibilité, il suffit d'imposer certaines conditions je pense...

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]

Comme beaucoup d'autres je pense, expérimenter de nouvelles possibilités, puis aussi les 1vs 1 afin d'apprécier encore plus le jeu, et aussi que cela ne soit pas trop compliquer, afin de facilité la prise en main de ce nouveau mode de jeu!

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Bah on peut dire toutes les nouvelle possiblités, Les nouveau jutsu sont assez intrigant, puis aussi cette histoire de distance qui peut complètement changer l'aspect du jeu apparemment, et aussi le fait que le temps entre les actions soit plus court.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

Bah malgré le fait que toutes les nouvelles idées paraissent intéressante, c'est quand même le jutsu 4 et la distance qui m'attire pas trop...

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

Corps à corps!
Pourquoi l'un serrait avantagé par rapport à l'autre si ils exécutent la même action?

[b]- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?[/b]
Bah je souhaiterai apporter mon aide au développement de ce nouveau mode de jeu comme tout le monde qui s'est proposé je suppose, après il n'y a pas vraiment de raison que je soit pris ou pasplutôt qu'un autre....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

matth92
matth92
Bon Chuunin

- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

Non car la plus grande parti de WoN esr que chuunin et si se n'était que pour les jounin y'aurais des chuunin en rogne (je les comprendrais) car il y a peu de jounin tandis que si les chuunin peuvent faire des duels tt le monde pourrat en profiter smile

non le nfc c'est comme le coeur de WoN si on l'enléve ils n'aurait pas une aussi bonne réputation

du spécatcle et du jeu sans que sa ne soit trop injuste au niveau de la vie force ect

pour moi tout est intérressant! big_smile

vu que je n'ai pas eu le temps de test je peux po trop le dire smile

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

corps a corps! big_smile

- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?

donner le mérite au autre de jouer sans que on ne soit prit dans du 1vs2 ou 1vs3 ect wink

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je c je mis prend un peu tard mais tu pourrais me donner la réponse dans 1 heure stp

Non,les duels seront mis en place si le système fonctionne bien et servira à défier un jounin pour lui prendre sa place. Mais aussi parce que ils ne seront pas exclusivement réservé au jounin étant donnée que tout le monde poura avoir un pass lorsque les spécials seront terminer comme inscrit sur la new mais il y aura un moyen pour en avoir un et celui-çi(le pass) sera temporaire. Mais les jounins eux en auront un permanent.

Non, pas du tout comme tu la répété si souvent dabYo,Le NFC est l'activité principal de Won et le restera. Le but des duels n'est pas de remplacé le NFC mais bien d'améliorer Won et permettre de défié un jounin pour lui prendre sa place.

Jusqu'ici j'ai lu tout les topics concernant les duel et j'ai commenté, donné mon oppignon,donné des suggestion et autre..Particulièrement le dernier topic créé.Et ce que j'attends des duels, et bien premièrement les duels, étant donné que s'est prévue depuis un temps mais surtout le fait que dans ces combats il y aura plus de stratégie et surtout que chacun poura développer la sienne avec les déplacements, les nouveaux jutsus, Kage bushing...Chacun pourra développé sa propre façon de combattre et ainsi devenir en quelque sorte un ninja spécial à lui même. Et pour moi cela sera une révolution un grand amélioration sur Won.

Alors là sans aucun doute; Les déplacement! J'aurait bien voulu dire toutes mais ça fait un peut disont; lèche botte et de toute façon il faut répondre. wink XD

Et pourquoi? Tout simplement car c'est ça qui permettra en quelque sorte que chacun pourra développer ses propres stratèges, le fait de pouvoir être distancé de l'adversaire pour faire des jutsu et pour ce la jouer défensive...Le fait de pouvoir engagée des combats au corps-à-corps pour les offensifs..Et de plus ça nous fera sentir encore plus comme un ninja; foncé sur l'ennemie rester au loin et attaquer avec des jutsu se soigner jouer dans l'ombre et tout là...J'ai vraiment hâte de tester ça si je suis choisi. ^^

Le fait que les action soit à chaque 20 secondes pour moi ce n'est pas suffisant 30 secondes à la limite.Il est vraie que les DA ne seront pas le but des défies mais je croit que en 20 secondes il est difficile d'actualiser la page assez rapidement surtout avec le stress du combat..Moi les 20 seconde entre les action s'est le point que j'aime le moin.

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
Corps à corps étant donné que tu avance avec du chakra c'est comme si tu avancais plus pres en moin de temps pour un cout en chakra et si lui recule normalement alors la distance entre les 2 adversaire se réduira ainsi engagent un corps-à-corps entre ceux-çi.

- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?
Car j'ai plein didée je ne souhaite pas tester pour tester ou faire mon fouinneux je suis quelqu'un de confiance si je dit que je ferais quelque chose je le fait sinon je ne le dit pas et de plus je suis très informé sur les défie et j'ai beaucoup posté de commentaires dans le dernier forum,je m'interresse à ce site et je souhaite par nimporte qu'elle façon y contribuer.

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

killer31
killer31
Bon Genin

*Et bien "non" c'est pas  réservés que au  Jounins
*Non!  Les duels ne remplaceront pas le NFC, pare  ce que si en veut faire des duels avec 3 ou 4 en pourra tous-jours.
* Des nouveau options qui ne sont pas au NFC, exp: clone...
*Le corps a corps,C'est la plus bon pour voir qui est le plus fort entre nous deux ^^"
*Rien,pare ce que y a de nouveau option plus cool que L'NFC, en dit merci ^_^
*corps à corps  smile
- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?
* Je veut faire un duel contre mes amis qui me disent que je suis plus fort que toi, mais ce duel beta va ne dire qui est le plus fort,y a aussi des nouveau option qui sont introuvable au NFC,1VS1 c'est cool merci a vous wink

By Chétio

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Toutes les inscriptions ont été traitées, il y a désormais largement assez de beta testeur et plus assez de temps pour en ajouter avant la fin du délais, les inscriptions sont closes merci.

Pour savoir si vous avez été accepté, rendez vous dans votre Conseil du Village.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums