Allez a mon tour aussi!
[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Non, pas seulement au jounins, je pense que ces combats devraient être accessible au jounins et au chunins, pour les chunins cela permettra de tenter de prendre la place du jounin vaincu en cas de victoire, et pour les jounin eux même, afin de garder leur place ou de s'élever un peu plus au classement! (alors qu'ils le sont déjà
) Toute fois il parait évident que ces duel ne pourront pas être accessible qu'à partir d'un certain niveau de jeu ou de reconnaissance ou autre...
[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Nan, surement pas, le Nfc ne peuvent pas disparaître a l'issu des duels! Le Nfc est l'activité principale du site!
Puis pour l'accessibilité, il suffit d'imposer certaines conditions je pense...
[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]
Comme beaucoup d'autres je pense, expérimenter de nouvelles possibilités, puis aussi les 1vs 1 afin d'apprécier encore plus le jeu, et aussi que cela ne soit pas trop compliquer, afin de facilité la prise en main de ce nouveau mode de jeu!
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
Bah on peut dire toutes les nouvelle possiblités, Les nouveau jutsu sont assez intrigant, puis aussi cette histoire de distance qui peut complètement changer l'aspect du jeu apparemment, et aussi le fait que le temps entre les actions soit plus court.
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
Bah malgré le fait que toutes les nouvelles idées paraissent intéressante, c'est quand même le jutsu 4 et la distance qui m'attire pas trop...
[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Corps à corps!
Pourquoi l'un serrait avantagé par rapport à l'autre si ils exécutent la même action?
[b]- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?[/b]
Bah je souhaiterai apporter mon aide au développement de ce nouveau mode de jeu comme tout le monde qui s'est proposé je suppose, après il n'y a pas vraiment de raison que je soit pris ou pasplutôt qu'un autre....