Forums » [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels:

[Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels  

Lancé par dabYo - 107 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Beta Duel] Avis sur la Beta

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]

Non, je pense pas mais pour les chuunin qui veulent devenir jounins.

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Non, tu la dis toi meme dans un autre forum :p

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]

Hmm plein de chose lol bah des combats très serres :p
[b]
- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Les distances. Pourquoi ? Parce que c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps et très interresent.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

Hmm pour l'instant aucun ^^'

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

CàC

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

Bah je voudrais donner mon avis sur les duels tant attendu lol et que c'est la 1er fois que je voudrais aide les admins x)

Dernière modification par jeremi uchiwa (13-02-2009 20:04:53)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Voilà j'ai donné l'accès à une quinzaine de personnes en plus, je vous rappelle que je vous demande de nous convaincre pas de dire "oui j'ai envie de test" ou "ce qui m'intéresse c'est le level 3 pasque je peux faire plein de dégats".

Comme pour les autres, rendez vous dans votre Conseil du Village.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

keroro
keroro
Chuunin

- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

Moi je dis tout simplement non. Pourquoi puisque les chuunin aussi on fait leur preuve. Il n'ya qu'une histoire de reconnaissance donc de présence sur le site. En gros, y'a que les no-lifes qui ont le droit de faire des duels. Ben non parce que c'est pas juste et puis au bout d'un moment tous les jounins s'affronteront.
- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)
Non plus!! XD Parce que le Nfc est là depuis un bon bout de temps et il est la pricipale "attraction" du site. Et il permet de gagner pas mal d'éxpérience et de nerutos.
- Qu'attendez vous des duels ?

Pour moi ce serai un simple changement histoire de voir qui est plus fort que qui. Un rapport de force quoi.
- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
Personnellement ce serai les jutsu et les clones. En fait c'est tout simplement ce qu'il manque au NFC. Pouvoir faire un jutsu aussi puissant qu'un spéciale ou encore pouvoir esquiver une attaque.
- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?
La durée. Si le NFC est si bien c'est parce que c'est assez long et tout le monde peut gagner.
- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)Distance si on recule et corps à corps sin on avance. ^^
- Pourquoi devriez vous être séléctionné

Ben j'ai bien envie de tester parce que t'as besoin de pas mal de monde pour avoir des avis. Vu mon senshi je peut tout même me permettre de te demander.. S'il te plaît!! é_è
XD

Dom C Killah
Dom C Killah
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien sur que non, Jounins, Chuunin et Genin peuvent s'affronter.

Non, le NFC restent NFC. Les duels beta seront autres choses.

Un bon combat de chacun d'entre nous.

- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
Les duels sont du 1 VS 1, et j'aimerais y éssayer pour voir si j'en suis à la hauteur.

Ce qui m'intéresse le moins c'est qu'il y auras des forts dans les 1 VS 1.

Et que je voudrais les tuer pour voir la quamlités de ma tactique de combat.

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
Ben a distance bien-sur, une attaque de chakra auquelle votre adversaires recule elle est a distance, elle ne peut pas venir au corps a corps.

- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?
Parce que je le vos bien XD, non tout simplement comme je le dit tout le temps mesurer mes qualités de combat et qui c'est, peut-être que je réussiraient ?

Voila, c'étaus très sympa de partiuciper à ce questionnaire en espérant que je réussierais a y parvenir donc voila.

Mrci bc.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, certes les Jounins pourront s'affronter, mais vu le nombre de Jounins actuellement, sa serais dommage que sa leur soit réservé. :p
Cependant, je pense que sa sera tout de même réservé a ceux ayant un certains niveaux et/ou un certains nombre de points de reconnaissance.

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Forcement non, étant donné que le NFC est l'activité principal du site et en fait son succès.
Mais les duels apporteront un module de plus, et changera un peu du principe du NFC.

Comme a peu près tout le monde je pense et c'est certainement le but du jeu : Se divertir.
Puis sa nous permettrai d'affronter des membres forts et de là, voir notre véritable niveau. =p

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

La plupart des idées me semblent intéressantes.
Déjà la notion de duel, sa ressemble encore plus au manga.
L'utilité des stats (nin/tai/gen) vont pouvoir enfin avoir leur utilité.
Puis toutes ces nouvelles actions qui ne demandent qu'a être testé. <3
Puis là, on pourra pas faire nos rageux vu que sa sera du face-à-face.

Déjà les 15secondes entre chaque actions, je trouve sa assez court.
Après pour vraiment pouvoir donner un avis, il faudra testé.

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

Logiquement sa serait du corps-à-corps.
Etant donné qu'un déplacement avec du chakra est plus rapide qu'un classique.
Cependant si c'est un Rock Lee en face ... sa change la donne <.<

[b]Pourquoi devriez vous être sélectionné ?[/b]

Et pourquoi pas ? èè
Je pense avoir un certains niveau au NFC/YY (sans dire non plus que je suis un pro).
Ensuite j'aimerais m'investir dans ce projet pour pouvoir donné mon avis.
Et surtout avoir un avant-goût de ces fameux duels. <3

Voila. ^^

Welcome to Prime time, bitch

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Bon commencons par le commencement.

Je suis absolument contre car il faudrait faire partager ce divertissement a tout le site selon moi et pas selement au jounin. On pourrait faire des duels GeninVSgenin, ChuuninVsChuunin et ainsi desuite.
Et pour ce qui aurait engrangé un assez bon nombre de point il aurait la possibilité de jouer contre des ninjas de grade supérieurs pour augmenter un peu le challenge.
Du moins c'est mon avis.

Non ! Je suis absolument contre le remplacement du nfc , je pense que les duels devront etre un divertissement a part entière avec ces propres classements , ...
En effet je pense que le remplacement du nfc pourrait etre réellement catastrophique puisque c'est le divertissement majeur du site et que sans cela , je pense que de nombreuses personnes abandonneraient won a cause d'un manque d'activité interressante.

J'attends un jeu totalement exclusif et nouveau avec de toute nouvelle actions envisagables , un truc frais quoi.
Qui n'a  pas grand chose a avoir avec le nfc et qui pourrait donc seduire une grande majorité de joueurs et tout cela dans la joie et la bonne entente bien entendu.

Personnelement , ce qui m'interresse le plus c'est la possibilité de faire des jutsu 3 et 4 qui apporteront un petit plus vis a vis du nfc mais aussi la presence de 3 type de situation ( a disance / median / corps a corps)
qui pourrait s'averer très interressante si on gère bien tout ça.
Et aussi la tranche d'action de 20-30secondes par action qui ajouterais du piment au jeu.
Ce qui m'interresse le moins c'est la presence de stats égale pour tout le monde .
Malgrès que cela mette tout le monde sur un pied d'egalité je pense qu'il serait judicieux de faire de meilleure stats pour les senshis ayant une grande experience.
Pas autant qu'au nfc mais tout de meme.
Genre une vie supérieure a 200 pv environ et une force de base de 80-85.
Ce qui ne serait pas un réel avantage en raison de la compléxité des duels.

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

Je pense que si j'utilise du chacra la distance que je fais devra etre supérieure a celle de mon adversaire qui n'en utilise pas.
Etant donné que la distance me séparant de mon adversaire et mi distance je pense qu'au prochain changement de distance je serais plus près du corps a corps que de la mi distance.
Je vais donc dire le corps a corps si l'une des réponse est obligatoire.

Bah...Je suis un joueurs actifs , qui a touché a a peu près tout sur ce site.
J'ai un avis assez critique sur les choses et je pourrais sans aucun mal citer les defaut ou réussites de cette beta des duels.
De plus je suis un joueurs assez performant avec un bon chacra ce qui me permettrait selon moi d'etre choisi smile
Mais après ce n'est plus a moi d'en decider.
J'espere donc etre accepter a cette beta et pouvoir m'y mettre dans la soirée.

Merci bien.

Cordialement -Rushia-

Dernière modification par -Rushia- (13-02-2009 20:05:52)

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo tu peut nous dires les pseudos des personne qui ont le droit de faire des duels pour leurs envoyé des MP pour savoir comment c'est et tu pourrait nous donné des photos stp

merci pourrait tu me répondre

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

djcoco
djcoco
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, Je pense que les duels sont fait pour tous les wonniens digne de pouvoir faire des duels .

- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non):

non, sa ne remplacera pas au NFC, C'est plutôt un nouveau genre de combat sur won comme les round équipe ou encore les YY. Mais il faut certain condition pour pouvoir en faire.

Une nouvelle sorte de divertissement sous forme de combat ! ^^

Je suis intéressé entièrement comme gourry.
Le fait de pouvoir se déplacer de s'éloigner de l'adversaire, voir se que donne la différence d'une attaque a distance et d'une au corps a corps, ... il y a aussi les Nouveau Jutsu ( 3et4 ) qui m'intrigue.

Tout est bon a prendre, ce n'est pas tout les jours qu'il y a des nouvelles sorte de combat crée sur won !

Nous seront en corps a corps.

- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?
Je pense que pas mal de personne devrait être sélectionné, mais j'aimerais en faire partis car j'aime participer au nouveauté sur won et cela m'intéresse encore plus si c'est une nouvelle sorte de combat. Car c'est pour moi les combats qui fond vivre won pour la plupart des membres. Et les duels me donne très envie de montrer ce que je vaux contre moins, pareil et plus fort que moi ! ^^

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Alors voila tous d'abord bonjour.

Pour commencer je pense etre en mesure de respecter tous les pre-requis pour pouvoir participer a cette beta, car a partir de demain j'aurais le temps de faire au moins trois duels, de plus personne ne possede mon mot de passe et je suis la seul personne a me servir de se compte. Pour se qui est du  bilan il n'y a pas non plus de probleme je serait en mesure de le rendre avant dimanche soir.

questions n1: - Les duels sont réservés aux Jounins

Dabyo comme tu la si bien precisé sur le topic accessible de puis le premier lien "duels entre jounin et plus beta" dans le titre il y a et plus se qui signifie qu'il ne seront pas forcement utilisé  que pourles duels entre jounins du conseil et jounin potentiel meme si cette activté est prioritairement pour eux.

questions n2:- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible

Comme tu la aussi precisé dans le topic precedemment cité les duels n'ont pas pour but de remplacer le NFC qui est et restera l'activité principal sur won.

questions n3:- Qu'attendez vous des duels ?

Question interressante, alors voila j'attend des duels une interface de jeux claire et lisible ou deux wonniens pourront clairement s'affronter dans un combat ou le meilleur l'emportera et ou le facteur chance sera reduit au minimum pour que seul les plus strateges et les meilleures joueurs triomphent.

questions n4:- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

Se qui m'interresse tous d'abord je ne mentirais pas c'est la nouveautés et le nouveau contexte de jeux qui est ici representé par l'impact de la distance sur la force des coups mais aussi les nouvelles implications techniques que se facteur apporte dans la force des coups comme dit precedemment mais aussi pour le soin ou l'identification de la personne. la distance comme nouveau parametre de jeux va nous forcer a devoir prevoir a grande echeance pour ne pas se retrouver a ne pas pouvoir soin ou autres.

questions n5: - Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?

Se qui m'interresse le moins ou disant se qui "m'effraie" diront nous c'est qu'apres la beta les statistiques reel du joueur seront utilisé et je craint que cette grosse difference pv/force de base entre compte recent compte plus anciens ne soit trop importante et gache le plaisir pour des duels entre compte ayant un trop gros ecart chakra/niveau.

questions n6:- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

Logiquement si j'ai bien compris quelqu'un qui force la distance avec du chakra se rapproche plus rapidement que quelqu'un qui le fait sans utiliser de chakra donc vu que lui recule sans utiliser de chakra alors que moi j'avance en utilisant vu que l'ont est a mi-distance l'ont devrait se retrouver au corps à corps.

jounin un jour je serai xDDD

narunico
narunico
Chuunin

Non, je pense pas mais pour tous les chuunin motivé de won .

Non , on peut pas remplacer le nfc smile

Pouvoir se mesurer au tout meilleur de won .

Les distances , sa me parait plutôt pas mal wink .

rien pour l'instant , j'attends d'essayer la beta smile

Nous seront au corps à corps

Je voudrais bien être sélectionné pour rendre service au admin (ils en font tellement que je voudrais rendre un peu la pareil smile )
Et pour pouvoir testé le 1vs1 qui a l'air tout bonnement énorme smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ca me decevrait si ce n'est que pour les jounins
car ca devrait aidé les jounins a leurs classement mais aussi faut laisser acces a tout le monde afin de tester et s'exercer

nn ces duels doivent pas remplacer le NFC
car sinon yaura plus de rounds, ni de YY (plus d'interet de faire des clans a par l'arene ) et le NFC c comme les années avant le bac c'est une preparatino pour le bac ; le NFC c'est la base et la preparation des duels!!

des nouveautés des new trucs a tester
et peut etre les combats pour le titre de jounin

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

ce qui m'interesse c le jutsu lvl3 :p jdeconne, nn c vrai ce qui l'interesse c'est de faire des 1 vs 1 avec des gens haut niv afin de me classer entre eux et meme ac des potes pour faire passer le temps big_smile

le lap de temps qui est court mais je croi qu'on s'y habituera wink
mais sinon j'ai pas trouvé de truc qui derange peut que apré avoir tester des defaut seront marqués

[b]-Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui
en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

corps a corps ; on pose A et B deux corps a la place des 2 ninjas , A se dirige vers B et B s'eloigne
si la force qui pousse A est superieur a celle qui eloigne B alor A s'approchera de B
ce qui peut les mettre en confrontation big_smile donc la reponse c le corps a corps

bah je suis pas mieu que les autres jveux dire que si je merite d'aller c juste car j'aime exploité les nouveautés et perfectionner dans ce genre de chose

Dernière modification par manda-sama (14-02-2009 01:00:57)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans un premier temps oui, mais sinon je pense que les chuunins ayant un certains nombre de point de reconnaissance pourront aussi par la suite défier les jounins pour prendre leur place en cas de victoire.
(il faut quand même un avatage à être jounin)

Non, certainement pas. Un duel et un nfc sont deux choses différente. Le nfc restant l'activité principale du site, tandis que les duels sont un peu comme les YY, quelque chose de secondaire.

[b]- Qu'attendez vous des duels ? [/b]

Pouvoir se mesurer avec des membres. Et voir qui est plus fort qu'un autre, stratégiquement parlant.

Le fait de ne pas être toujours au corp a corp comme c'est le cas au nfc. Parce que le fait de tenir son adversaire plus ou moins a distance donnera au joueur une vision plus élargie des possibilité qui lui sont offerte, et donc rendront les combat plus intéressant que ceux du nfc.

Pour l'instant rien, j'attend de voir pour me prononcer.

Alors les deux ninjas seront au corps à corps car un cout en chakra nécessite un plus par rapport à une action "gratuite".
Si la personne veut rester à mi-distance, elle devra alors utiliser du chakra.

Pourquoi moi plutot qu'un autre ? Bah pour être honnête je ne pense pas être plus qualifié qu'un autre, si ce n'est d'apporter ma vision personnelle de cette bêta et de donner mes impressions.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, monsieur, mes salutations distingués XD

Dernière modification par Kimimaro08 (14-02-2009 01:00:56)

- W/A/S

Kami-san
Kami-san
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)
Je ne vois pas pourkoi tout le monde ne devrait pas y participer ensuite il y a trop de jaloux qui voudront et sa va commencé faire n'importe quoi donc je dit tout le monde peux le faire a condition qu'on soit genin au moin

Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)
non moi je dit non aprés comment on va faire pour battre des gensplus fort que nous avec nos vrai stat sinon sa compte pas

Qu'attendez vous des duels ?
j'attend que se soit maniable un peu comme le nfc mais un peu de nouveau

Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les
duels ? pourquoi ?
il y a les stat égalitaires j'aime bien sa.et on nous killera pas facilement

Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?
que il n'y est pas des chose a gg comme au nfc mais pas des fiole des autre chose ou des fiole

Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me
rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance
seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
au prochain changement nous serons au  Corps à Corps

Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

je ne sais pas vraiment je ne suis pas puissant j'aai pas grand chose mais bon veux comméme essayer pour montrer que je suis la moi

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Non, ils permettront de défié les Jounins pour avoir leurs grade.

Non, le NFC restera toujours l'activité la plus pratiquer x)

Pas de 2 vs 1 smile

Les nouveaux Jutsus, et les nouvelles actions smile

Le temps entre chaque actions, à cause de ma connexion sa chaud hmm

Corps à Corps

Parce-que j'adore fight et comme c'est en 1 vs 1 sa promet big_smile

Dernière modification par Ichimaru Gin (14-02-2009 11:05:00)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

elite-hin
elite-hin
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

non pasque meme les genin des fois peuve battre des chunin et meme des jounin
non il des gens aime pas les duel 1 vs 1 par exemple les voleur de kille et les teameur
un grand devlopement

je veux pas prendre la place des autre mais je veux les battre tous simplement
le 1 vs 1 et deja trés bonne idée eet je suis trés interessé

corps a corps
j'aime bien battre les fort sur tout quand il dis que je suis un noob alors c'est un trés bonne ideé merci dabyo

Hito no furimite wagafurinaose

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Je pense que les duels ne devraient pas être réservés qu'aux Jounins pour la simple et bonne raison que les autres personnes actives ne pourraient pas en bénéficier...

Non, un NFC ne remplace pas un duel. ^^ C'est comme si on comparé l'arène au NFC, les NFC n'ont pas pour autant remplacé l'arène. Les duels seront là pour ce qui aimeraient prendre leur revanche sur quelqu'un qui les a battu aux rounds.

Beaucoup d'amusement, de combat, mais peu de gains. ^^'

L'idée qui m'a le plus marqué, est celle de l'utilisation du Gen-Tai-Nin, depuis mon inscription, j'avais pensé que ça serait inutile. ^^ Et j'ai bien apprécié son utilisation.

C'est qu'à force, les personnes vont plus s'attacher aux duels qu'aux rounds, donc j'aurais pensé à une limite. ^^'

Le corps à corps. ^^ (S'il n'y a pas de beug xD)

Parce que j'attendais les duels depuis le début, j'ai suivi les avancées du projet, et tout, et que j'aimerais bien tester avant sa mise en place. u_u

Oh, you touch my tralala.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

desoler mais je ne conprend pas ce beta je ne sait pas ou il fut aller pour fire un duel eske kelkun peut m'expliquer par mp svp

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[KzK]

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les duels permettront tout d'abord aux membres de pouvoir défier un Jounin, pour ainsi essayer de prendre sa place.
Cela permettra également aux Jounins de s'affronter entre eux.
Pour le moment pour participer aux duels, il faudra gagner un round en NFC, pour obtenir un pass et ainsi pouvoir faire un duel.

Non, le NFC étant la principale activité du site, elle ne sera pas remplacé.
L'accès aux duels sera plus restreinte, comme obtenir un pass après un round gagné par exemple.

Tout simplement du changement, d'éviter de se prendre des 2vs1 en NFC et ainsi à prendre plus de plaisir d'affronter un membre seul à seul. Personne ne pourra donc intervenir dans ce duel.

La gestion du temps, le fait de pouvoir jouer toutes les 20sec est intense et on n'aura pas le temps de s'ennuyer :)
Egalement l'utilisation des stats Nin/Tai/Gen, qui jusqu'ici ne se sont pas avérées très utiles.
L'utilisation des objets fixe, il y aura une bonne égalité ici, pas qu'un membre ait 3 utilisations d'une TV alors que l'autre en aura eu qu'une. Ce sera égale pour tout le monde.
Et enfin, le changement des zones, elles tourneront et chacun pour donc utiliser son terrain un moment donné.
Sans oublié les autres améliorations qui vont survenir plus tard, comme les armes.

Peut-être que les inégalités entre spé interviendront encore une fois comme aux NFC.
Sinon je ne sais pas trop encore, à voir après essaies ^^

Etant donné que j'utilise mon chakra pour avancer, et que lui veut reculer sans l'aide de son chakra, nous entrerons alors en phase de corps à corps.

Pour faire avancer le site? Pour aider à améliorer cette béta en donnant mon oppinon après avoir essayé, que ce soit points positifs ou points négatifs.

[Je suis Bête donc je suis]

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Non car sinon les personne qui sont pas Jounin ne pourront rien faire et cela serait nul pour les Chuunin ainsi que les Genin.

Non car le nfc c'st ce qui fait vivre won pour moi et l'arène aussi.

A ce battre avec ces mais ainsi que s'amuser entre les membres de won.

Les déplacement
le fait de pouvoir se déplacer de s'éloigner de l'adversaire, voir se que donne la diférence d'une attaque a distance et d'une au corp a corp, ... il y a aussi les Nouveau Jutsu ( 3et4 ).

Rien j'aime qu'il y ait une nouveauté comme celle la.

au Corp a corp
car, d'abort nous somme a une cases separé ( les cases sont un exemple ) et bien si je force le corps a corps avec mon chakra je m'aproche de deux casse s'est a dire que je serais derrière lui a ce moment, et lui recule ,sans chakra donc d'une casse alors sera a coter de moi,
D'ou , le corp a corp

Et bien, il n'y a pas vraiment de raison au faite que je serais selectionné moi plutot qu'un autre, mais j'aimerais quand meme etre selectionné
et puis je pourrais bien donner mon avis sur la Beta , de plus avec les vacances je pourrais les tester pleinement et donne mon avis a tous moment de ce que je pense de la Beta, se qui pourrait etre améliorer, se qui déchire grave... ou pas...

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, une victoire au NFC peut ouvrir les portes d'un duel jounin et permettront aux jounins par la suite de s'affronter en 1vs1

Le NFC est l'activité majeure du site ... Hors de question de privilégier un systeme de combat en 1vs1 quand on peut etre 80 dans un round
Il faut gagner un round pour pouvoir duel, c'est donc plus restreint qu'un NFC ...

Personnellement, une grande complexité dans les techniques, donc des multiples stratégies à juger bonne ou mauvaise et à effectuer dans un minimum de temps
Stress et émotions garanties si la palette d'actions s'élargit par rappot au NFC (et elle s'est élargie)

Deux nouveaux jutsu, avec donc des effets variables ... augmenter la puissance des attaques m'interesse enormement, les réduire aussi, donc level 3 et 4 sa gere ...
La notion de distance à gérer pour frapper plus ou moins fort, mais qu'il faut d'autant plus gérer quand on veut se soigner et qu'on doit fuir, et que notre adversaire nous maintient ...
Tout cela recquiert du chakra, et sa gestion semble très difficile dans un duel qui s'eternise

A celà s'ajoute l'utilisation des spés ... qui deviendront surement beaucoup moins important une fois qu'on a fait 2 jutsus, forcer le rapprochement etc... lacher un nin qui te mange 1/3 du chakra ... c'ets moyen
donc voir les conséquences de ce nouveau systeme sur l'utilisation de spés

Pour l'instant, les stats égalitaires? donc moins de diversité que ce soit au niveau de la conso de chakra, force etc...

au CàC car on se force(perte de chakra) à venir au CàC et qu'il ne fait pas d'effort (donc pas de perte en chakra) pour partir yikes

-[b] Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
car tu m'aime dabYo ?!

et sinon, bah je suis pas meilleur que les autres, donc je peux jsute fairea vancer le site en signalant des bugs, des possibles améliorations etc...

SFR quoi ...

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][u]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/u][/b]

Non , les duels permettront aux jounins de s'affrontter mais également aux membres de grade chuunin de défier un jounin afin de prendre sa place.

[u][b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b][/u]

Absolument pas , le NFC est et restera l'activité prédominante du site
[u][b]
- Qu'attendez vous des duels ? [/b][/u]

Je recherche une certaine variété , un changement par rapport aux combats NFC , notamment le fait de pouvoir tester les jutsus 3 et 4 , la permutation etc , mais surtout pouvoir évaluer mon niveau de jeu par rapport a certaines grosses pointures du site

[u][b]
Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi [/b][/u]?

J'apprécie le fait que le facteur chance soit réduit . Par exemple les jutsus sont toujours favorables en terrain favo , ce qui n'etait pas le cas au nfc.  J'aime également l'idée du module 1 , c'est-à-dire l'utilisation des statistiques Gen-Nin-Tai qui influeront sur le déroulement du combat . J'ai également cru comprendre , en lisant le topic intitulé " Avis sur la beta " , que certains elements étaient avantagés et défavorisés par rapport a d'autres . Ces deux dernières idées rapprochent encore plus le jeu du manga et c'est justement cela qui me plait.

[u][b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b][/u]

Hum , difficile d'y répondre . Je suis très entousihasmé par ces nouvelles idées . Mais si je devais regretter une chose , c'est surement la grosse dépense en chakra que l'utilisation de toutes ces nouvelles techniques vont engendrer.

Corps à corps

[u][b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b][/u]

J'aimerais donner un avis constructif sur la beta , aider à améliorer cette idée pour laquelle je suis très entousiasthe , et tester les duels jounins en avance

Dernière modification par Kisame chan (14-02-2009 13:32:10)

Dynamic Sorty ...

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui et non . Pourquoi réservé un jeu qui serai exclusif au Jounin alors qu'il , a mon avis , interesse la plupart des membres ?
Dans un deuxième temps , les duels pourrait etre uniquement réservé uniquement au jounin , pour qu'il y ai une " exclusivité " a ses duels . Donc dans un premier temps laissez les duels aux jounins , puis par la suite les répandre sur tout le site smile ( de façons occasionnelle)

Surement pas, le NFC reste un jeu a part entière sur ce site , pourquoi le remplacé ? Problème de serveur ou autre pour toi dabYo ? ^^' ?

Disons que les duels pourront apporté un coté moins " j'ai de la moule " , en gros le facteur chance serait diminué grandement au vue des présentations smile Donc + stratégique , un jeu plus cours que le NFC , Bref . J'attends des duels qu'ils détermine une certaine maitrise du jeu sous un angle différent du nfc smile

Et bien le fait de géré la distances est assez interessant , une approche des vrai combats de shinobi est là . Tout ce qui est technique de base , clonage et permutation est bien aussi , mais franchement la gestion de distances est réelement le plus interessant pour moi .

Peut être le Design , et encore ça c'est mineur .( mais je tenais a le signalé XD ) . Donc persos rien ne me désintéresse smile

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
[/b]

Corps à Corps. J'ai forcé le rapprochement avec du chakra , et lui recule sans en utilisé , donc c'est moi qui gagne è_é ( sachant que l'on était a mi distance donc distance /mi-distance/corps a corps

[b]
Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

J'aimerai bien pouvoir testé ses duels pour , comme toujours , signalé les éventuels bug que j'aurai pu y constaté , mais aussi pour pouvoir découvrir le système du jeu et pouvoir duellé un mec qui se la pète et tout è_é

Retiens découvrir le système de jeu pour savoir ses bons et mauvais cotés + bugs smile

Nateshinai~

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Oui Et Non, les Duels jounin sont la pour faire affronter les Jounins Du Conseil a ceux qui voudrait et ont les capacité a prendre leur place

non, sa ne remplacera aps le NFC, se sera un plus comme les YY etc... mais il ne seront pas aussi accecible que les NFC, il faut certain condition pour pouvoir en faire
Je voudrais voir comment sa donne, jespère que les Duels auront une bonne érgonomie et que se ne sera pas trop complexe, le but n'est pas que tous le monde puisse les réussir correctement, mais il faut quand meme un minimum de simplicité
Les déplacement
le fait de pouvoir se déplacer de s'éloigner de l'adversaire, voir se que donne la diférence d'une attaque a distance et d'une au corp a corp, ... il y a aussi les Nouveau Jutsu ( 3et4 ) qui m'intrigue
Rien ne m'interesse pas, une nouveauté est toujours interessante
au Corp a corp
car, d'abort nous somme a une cases separé ( les cases sont un exemple ) et bien si je force le corps a corps avec mon chakra je m'aproche de deux casse s'est a dire que je serais derrière lui a ce moment, et lui recule ,sans chakra donc d'une casse alors sera a coter de moi,
D'ou , le corp a corp
Et bien, il n'y a pas vraiment de raison au faite que je serais selectionné moi plutot qu'un autre, mais j'aimerais quand meme etre selectionné
et puis je pourrais bien donner mon avis sur la Beta , de plus avec les vacances je pourrais les tester pleinement et donne mon avis a tous moment de ce que je pense de la Beta, se qui pourrait etre améliorer, se qui déchire grave... ou pas...

inactif

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

Non,je pense que tous les chunnins et jounnins on le droit de participer.

Non,je pense pas vraiment

Je dirais des 1 vs 1,comme sa il n'y aura pas de team et sa sera + interessant.

Déja,les 20 seconde sa nous fait pas attendre longtemps et sa se terminera plus rapide,la strategie et + grande surtout au niveau des DA et faut savoir joué donc on verra nos vrai valeur XD.

Je ne sais pas encore, j'ai pas essayé XD mais je pense que sa sera très bien.

Sa sera corps à corps.

- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?
Je voudrais être séléctionner,parce que j'ai pris du temps a regardé ce forum et le projet ma bien inspirait et moi je pense que c'est le plus grand projet de won donc voila j'attend votre réponse.^^

max95
max95
Bon Genin

Pour moi : Non ; les jounins sont normalement ceux qui ont déjà su se démarquer dans beaucoup de domaines (YY, NFC, rounds équipe,etc.) et sont aussi de quantité assez réduites et n'englobent pas tous les talents de WON. Je suis quand même d'accord pour qu' un niveau minimum soit requis (comme par exemple être chuunin ou avoir gagné un ou plusieurs rounds récemment)

NON ! Le Nfc est le nfc et rien ne peut le remplacer, ce serait seulement un nouveau concept de jeu différent. Sinon oui pour l'accessibilité

J'en attend de nouvelles possibilités et des innovations qui nous changerons de ce qu'on connait déjà.

La gestion de la distance, ça donnera plus de réalisme aux combats et puis c'est une nouvelle donnée qui compliquera un peu le jeu. :p

Les jutsu level 3 et 4, je ne vois pas réellement à quoi ils correspondent au niveau du manga et et je trouve leur utilité assez restreinte. :p

Corps à corps, sinon l'utilisation du chakra est inutile alors que c'est ce qui fait normalement la puissance du ninja(quitte à ce que son cout soit plus élevé que prévu).

Euh à part pour mon propre intérêt...parce que je m'appliquerai à essayer de jouer le mieux possible et en utilisant au max les nouvelles actions
-__- voilà

Pied de page des forums