- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)
Oui Et Non, les Duels jounin sont la pour faire affronter les Jounins Du Conseil a ceux qui voudrait et ont les capacité a prendre leur place
- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)
non, sa ne remplacera aps le NFC, se sera un plus comme les YY etc... mais il ne seront pas aussi accecible que les NFC, il faut certain condition pour pouvoir en faire
- Qu'attendez vous des duels ?
Je voudrais voir comment sa donne, jespère que les Duels auront une bonne érgonomie et que se ne sera pas trop complexe, le but n'est pas que tous le monde puisse les réussir correctement, mais il faut quand meme un minimum de simplicité
- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
Les déplacement
le fait de pouvoir se déplacer de s'éloigner de l'adversaire, voir se que donne la diférence d'une attaque a distance et d'une au corp a corp, ... il y a aussi les Nouveau Jutsu ( 3et4 ) qui m'intrigue
- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?
Rien ne m'interesse pas, une nouveauté est toujours interessante
- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
au Corp a corp
car, d'abort nous somme a une cases separé ( les cases sont un exemple ) et bien si je force le corps a corps avec mon chakra je m'aproche de deux casse s'est a dire que je serais derrière lui a ce moment, et lui recule ,sans chakra donc d'une casse alors sera a coter de moi,
D'ou , le corp a corp
- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?
Et bien, il n'y a pas vraiment de raison au faite que je serais selectionné moi plutot qu'un autre, mais j'aimerais quand meme etre selectionné
et puis je pourrais bien donner mon avis sur la Beta , de plus avec les vacances je pourrais les tester pleinement et donne mon avis a tous moment de ce que je pense de la Beta, se qui pourrait etre améliorer, se qui déchire grave... ou pas...