Forums » [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels:

[Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels  

Lancé par dabYo - 107 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

voila je vais retenter ma chance car voir tout ceux qui en parle au bar ça fait de l'enthousiasme^^
Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

je m'y oppose car tout le monde doit avoir droit de tester ces combats sinon ce serait saoulant de combattre toujours les meme personnes^^

- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)

les duel ne remplaceront jamais le NFC car comme tu as dis dans la News les NFC reste l'attraction principale de WON

- Qu'attendez vous des duels ?

des 1vs1 sans team ni rien du tout juste toi ton adversaire et vos strategie comparer avec des stats equilibré pour mieux tester tes capacié^^

- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
d'abord le temps qui est de 20 sec donc 40sec moin du nfc ce qui va nous aider a élaberorer des strategie plus rapidement et on pourra aussi faire des DA rapidement
ensuite le systeme de gestion de distance car cela facileteras le combat et donnera des avantagesau strategistes , bourrins et defensives de WON^^
et enfin les jutsu niv 3 et 4 car je les attendais depuis le mois d'avril 2008^^

- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?

on peut dire que tu as férme toutes les failles tout est au top on peut riebn refuser tout est tres bien
felicitation et merci ^^

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

elle sera au corp a corp car comme tu l'a dis ^^

Et si l'un recule normalement tandis que l'autre se précipite vers lui avec du chakra, la distance qui les sépare va s'amenuiser petit à petit.
donc elle sera au corp à corp^^

- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?
je veut etre selectioné parce que d'abord je reve des 1vs  officiel et ke dans le nfc c'est ma passion les 1vs
en plus ça va diminuer les fuyard qui apres t'avoirid fuis la salle mais bon c'est à toi à qui revien la decision et j'espere du plus profond de mon coeur que je serai choisi^^

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

-[u]Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/u]

Je pense que c'est fait pour être jounin ou pour que les jounins gardent leurs place.

[u]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/u]

Non il y aura toujours le NFC ,cette version sera juste pour les amateurs de 1vs1

[u]- Qu'attendez vous des duels ? [/u]

J'attends de voir mon niveau par rapport aux autres .

[u]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/u]

Le déplacement or distance/mi-distance/corps a corps

[u]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance /

Bah c'est Corps à Corps vu que avant la mi-distance il y a le corps à corps.

[u]- Pourquoi devriez vous êtres séléctionné  ?[/u]

1-J'adore les défis.
2-Voir mon niveau de jeu par rapport aux autres.
3-Parce que j'adore le 1vs1 loin de tout teameurs.
4-parce que en vacs jdore très tard et les rounds finissent trop top à mon gout alors stp ^^[hr /][hr /]

[spoil]STTTTTPPPPPPPP selectionnez moiiii jveux tropp ^^[/spoil]

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non) Non, tout le monde pourra y participer. Il a pour but de permettre aux membres de s'affronter entre eux, et sera donc utilisable par les chuunins, et aussi de prendre la place d'un jounin si on le bat.etc

- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)Non, ce mode de jeu ne sera qu'un module, qui s'ajoutera a l'activité principale qu'est le NFC. Et contrairement au NFC, la beta sera accessible a tout le monde ( ou presque. ) et dans la beta on risque pas de se faire team non plus :p

- Qu'attendez vous des duels ?Qu'ils soient simple, facile a comprendre, et qu'ils permettent des duels équitables, malgré les différences de niveau et de chakra, comme ça tout le monde pourra s'amuser, contrairement au NFC ou les différences de niveau jouent quelques fois.

- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?A peu près tout. L'équilibrage vie/force par exemple sera sans doute pas mal. Et le nombre d'utilisation d'un objet fixe, marre que mes soins au NFC ne fassent que 2 tours, pendant que ceux de mon adversaire font 3 tours. Un facteur chance en moins, bon à prendre comme le nfc quoi pas envie que je me fasse arnaquer sur les soin ^^

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)Je dirai Corps à Corps. Il recule mais avec du chakra je me rapproche plus rapidement que lui. Du coup je m'avance d'une mi-distance de plus, et comme nous étions a mi-distance au départ, on se retrouve finalement juste à côté en corps à corps

- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?Tout d'abord, parce que j'ai remplis les conditions demandés...Ensuite parce que j'ai envie de voir à quoi vont ressembler les duels, parce que le NFC, c'est bien, mais ça commence à lasser un peu. De plus marre de se faire agresser en 2vs1, donc un duel ça me tenterait bien ^^

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)
Non,les duels devrait être accessible pour tout le monde car je pense que beaucoup de personne voudrait affronté leurs amis sans pour autant avoir a faire de super performances au NFC.
Non, comme beaucoup l'on dit le NFC est l'activité principale de WoN et quand on a plus de rounds le soir très tard histoire de se divertir on pourra défier des gens sur l'arène ,le Parc ou le Bar
Une bonne source divertissement et un nouveau système de combat qui changerait du NFC
- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
Le fait de pouvoir se rapprocher ou s'éloigner de l'adversaire,le clonage et les jutsus lvl 3 et 4
Rien je pense que tout a l'air bien
- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
Corps a corps si le déplacement en chakra permet de parcourir une plus grande distance
Hum...je suis motivé,le système a l'air bien fait et en plus j'ai beaucoup de temps libre vu qu'il y a grève  dans mon département big_smile .

Dernière modification par narutomaniac (13-02-2009 00:59:25)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]

Les Duels sont tout d'abord là pour voir qui sera à la Hauteur d'être Jounin du Conseil.
Toute personne possédant le niveau requis peuvent les défier pour prendre leur Place.

Cépendant, je pense que ce serait pas mal si on pouvait faire des Duels de temps en temps, histoire que tout le programmage n'ait aps juste été fait pour devenir Jounin ou pour les missions, surtout que les Duels sont quelque chose dont les Membres rêvent depuis longtemps.

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Le NFC, comme il a été mentionné plusieurs fois restera l'activitée Principale du Site.
Surement parce que dans Naruto les 1 vs 1 sont rare, ces chiens se mettent a 3 sur 1 comme dans le NFC XDD

[b]- Qu'attendez vous des duels ? [/b]

Des Combats beaucoup plus Individuels que ceux qu'on connait á travers le NFC ou les YY. Plus d'Actions, beaucoups plus de moyens de tuer, mais surtout plus de moyens de tromper l'Adversaire, de le pousser par exemple à aller au Corps á Corps pour ensuite mieux pouvoir le baiser.
Un Jeu plus complexe, qui ne s'arrête pas á il a 600 si je le blesse je le tue.

Ensuite, j'espère qu'on poura plus s'identifier á son personnage grace au Stats, et p-t qui sait plus tards par des spés off plus individuels.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Tout d'Abord l'Arrivée des stats Nin Tai Gen!!! AAAAH DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN RÊVAIS!!!
Ca agrandis l'individualité des Membres, chaque perso donne de diférentes Stats et entre le même perso ca varrie encore selon les Villages.
Ensuite j'ai beaucoup aimer l'Idée de pouvoir entrainer certaines stats, ce qui permetras d'établir ENCORE PLUS d'Individualité entre les Membres, et ca ca pète!!!

Sinon j'aime beaucoup l'idée des déplacements, le fait de pouvori se raprocher, sautter en Arrière comme dans le Manga!!!

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

Hm, p-t la Force qui ne varrie jamais, même si j'avais tendane à double baisser á 58 de Force, faiut jamais oublier le sentiment de puissance qu'on a quand on up enfin á 140, ca fait toujours plaisir XDDD

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

Nous seront au Corps à Corps, car pour qu'on soit toujours à mi-distance, il faudrait qu'il recule avec du Chakra.
On peux dire que j'avance de deux pas alors qu'il n'en recule que d'un vu qu'il n'en utilise pas.

-[b] Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

Parce que je suis zero[TeoD] !! XDDDD

[b]PS: DABYO FILE MOI UN PASS MTN STP J'AI TROP ENVIE D'ESSAYER LÀ J'AI PASSER MON BAC EN PHILO CE MATIN ET JE VEUX ME DÉTENDRE DEVANT UN DE TES NOUVEAUX DUELS GÉNIAUX !!!!!!!!!!![/b]

XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (13-02-2009 02:02:10)

Weasels And Sharks

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Bonjour,
[b]Je tiens a m'excuser pour les accents. j'utilise un clavier anglais! merci[/b]

[hr /]- [u]Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/u]

Non, elle servira aux Chunins de prendre le grade des Jounins battus durant le duel.
Cependant l'idee des duels accessible a tout WoN ajoutera un plus au site, au niveau de l'interactivite!
-Duel pour le Grade: opposant un jounin et un chunin pour le Grade Jounin.
-Duel Pour le Fun: accessible a tout WoN.

[hr /]- [u]Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/u]

Non, elle viendra s'ajouter au NFC, YY et Arene, en gros  au cote interactif du site. le NFC restera l'attraction principale du site.
quand a l'accessibilite  de ce dernier, ceux pour le grade seront reserve aux chunins et jounins, tandis que celui pour le fun sera accessible a tous, en echange d'une certaine somme de n€uruto.

[hr /]- [u]Qu'attendez vous des duels ?[/u]

Qu'ils offrent les memes opportunites aux deux combattants je m'explique , que l'un ne soit pas desavantage a cause des stats de l'autre. en gros que les deux combattants ont des stats egalitaires, contrairement au NFC.
Je veux que le facteur chance soit reduit au minimum pour laisser place a la strategie, notament en mettons un nombre fixe a l'utilisation des objets!

[hr /]- [u]Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/u]

Les plus interessantes pour moi sont, les stats egalitaires a savoir vie et force, les deplacements ajoute un plus dans les combats! l'utilisation fixe des objets de soins serait la bienvenue, pour reduire le facteur chance!

[hr /]- [u]Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/u]

Clairement le temps entre chaque action!
Les 20 ou 30 secondes, proposes sont largement insuffisantes. notament avec l'ajout des deplacements. nous devons reflechir a quoi faire surtout quand on sait que des nouvelles actions seront misent en place! j'irais pour 1mn comme au NFC!

[hr /]- [u]Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/u]

Je dirais Coprs a Corps! pour etre en accord avec le mangas, un kunai lance en utlisant du chakra infligera plus de degats qu'un kunai lance sans utilisation de chakra.
Pour Faire simple, tu te deplaces plus vite en utilisant ton chakra que celui qui recule normalement!

[hr /]- [u]Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/u]

Je ne dirais pas que je doit etre selectionne parce que je suis tres actif quoi que je le suis, ni a cause de mon "palmares". je crois en l'egalite des opportunites.
Pour repondre a votre question parce que j'ai repondu a vos questions en argumentant! je suis actif et je pourrai apporter ma contribution en vous donnant mon point de vue sur les duels apres un certain nombre de test!
J'attend votre reponse avec impatience suite a ma demande d'inscription au duel.

Merci.

Dernière modification par Itachi 0502 (13-02-2009 01:35:08)

I'm living my life cause dats what I do best!

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Non, le pourcentage de juunins n'est rien comparé a tous les wonniens,les duels seraient donc résérvés a tout le monde a partir d'une petite limite de niveau ou de point de reconnaisance.

non, Le NFC est la principale activité du site, même si on se prend a chaque round du teamage, on ne pourra quand même pas s'en passer : D

quelque chose d'un petit peu plus complexe que le NFC, et pouvoir comparer son niveau à d'autres joueurs avec des stats égals ainsi que la même chance en 1vs1.

Toutes les nouvelles options, et une même chance aux 2 adversaires, la tactique.

peut être le temps, enfin on vera sa quand j'aurais testé^^

Corps a corps car j'aurais utilisé du chakra et pas lui donc sa serai normal que je me rapproche.

je veux tester ces duels, voir les nouveautés, affronter d'autres joueurs par rapport a mon niveau, ect ^^

SoW

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

Je pense que c'est fait pour être jounin ou pour que les jounins gardent leurs place.

Non il y aura toujours le NFC ,cette version sera juste pour les amateurs de 1vs1

J'attends de voir mon niveau par rapport aux autres .

Le déplacement or distance/mi-distance/corps a corps

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance /

Bah c'est Corps à Corps vu que avant la mi-distance il y a le corps à corps.

[u]- Pourquoi devriez vous êtres séléctionné  ?

1-J'adore les défis.
2-Voir mon niveau de jeu par rapport aux autres.
3-Parce que j'adore le 1vs1 loin de tout teameurs.
4-parce que en vacs jdore très tard et les rounds finissent trop top à mon gout alors stp ^^

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

quarkasha
quarkasha
Chuunin

[align=center]1. Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/align]

Je dirais non, vu que dans un premier temps que ça serait frustrant pour les autres personnes qui voudraient y participer, de bons senshis par exemple mais qui ne sont pas forcement jounin. Cela dit, il y aura sûrement des règles ou disons des normes auxquelles on doit corresponde.

[align=center]2. Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)
[/align]
Non. Je pense que le nfc à won c'est toute une institution, il est et restera selon moi, le cœur du site.

[align=center]3. Qu'est ce qui m'intéresse le plus
[/align]
Déjà, cela va me faire des vacances vu que je ne serais pas teamé lol. Cela va permettre de voir ce que l'on vaut, dans un premier temps. Puis, tester de nouvelles options de jeu va permettre de créer de nouvelles sensations, un plaisir, que j'avoue avoir un peu perdu au nfc avec les teams, à titre d'exemple. Les stats égalitaires misent en place ne restera que le jeu de chacun et cela, m'intéresse au plus haut point. Mais aussi, l'option des zones qui tournent comme en YY, l'égalité des chances.

[align=center]4. Qu'est ce qui m'intéresse le moins
[/align]
Je dirais, ce qui m'intéresserais le moins, dans un premier temps, c'est que ces duels soient, au final réservés qu'aux chunin et jounins. Peut être aussi, les actions chaque 30 secondes, cela reste court surtout si la dernière action se joue au clic et que l'un des adversaires doit se soigner avant d'attaquer ou tout simplement, si problèmes de connexions y a (ça reste des choses à envisager) de ne pas perdre bêtement. Et surtout, l'éventuelle dégradation de 10 niveaux 0_0.
[align=center]
5. Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/align]

Corps à corps, si la distance qui nous séparait était mi-distance et vu que l'utilisation du chakra dans une telle action est de parcourir plus de distance en une seule action, donc c'est comme si mon action annulait la tienne (celle de mon adversaire).

[align=center]6. Pourquoi devriez vous être sélectionné[/align]

Je devrais être sélectionnée, parce que je suis une fille xd, non sérieux. Je dirais parce que WON est plus qu'un jeu en ligne pour moi, c'est une communauté où l'on peut rencontrer des personnes extraordinaires telle que Itachi 0502, vous savez quoi! au lieu de dire que je suis le meilleur senshi du site, et j'ai les plus bons stats, etc. je voudrais juste dire, je voudrais être sélectionnée avec mon ami Itachi 0502, pour participer à cette belle aventure, et si vous ne pouvez pas me prendre alors prenez mon ami ^^, je serais heureuse pour deux.

voila ^^

Dernière modification par quarkasha (13-02-2009 14:05:11)

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Heu non sinon personne ne ferais ça a part une poigner de personne par contre faut défie un jounin pour son grade si on gagne on passe jounin mais lui le reste si un jounin gagne 5 combat pour le titre de suite il pourra plus étre defier et restera toujour jounin

Heu non le nfc ces sacrée pour tout ces geek en chaleur :p et bon le nfc sa donne de la reco donc bon je pense pas qu'il arette

Euh rien juste un bon moment pour rigoler entre pote

ces de voir apparaitre de nouvelle possibiliter pendant un combat ^^

Rien ces un new projet tout et intéressent

corps à corps

- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?
Euh joker ? 0o bah je ces pas a la basse je fait sa parsque je suis intriguer et que j'ai rien d'autre a fair

youtube.com/SoCreeps

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, se serais nul, les jounins ont déjà la chance du grade. Le duel serais pour tous, sauf les mecs avec un niveau qui est inférieur à 22. Ou sinon, il faudrait en faire des alternes ( 1 pour les plus du niveau 22, uis un pour les moins du niveau 22).
Pas remplacer le NFC, plutôt une version amélioré, mais comme je l'explique à la première question, 2 sortes de rounds bêta. Pour pas que des mecs du niveau 400 tue un mec niveau 1 ( ce n'est qu'un exemple). Concluion : se serais miex qu'un NFC, mais moins pour les puissants.
Du 1vs1 marrant, car au NFC, parfois du 3 vs 1, c'est as marrant.
Les nouvelles disponbilités du combat, car ce ne serait pas une bêta sans ça.
Sans un test, je ne pourrais rien dire à ce sujet.
Si il reste et toi avance, au corps à corps, mais si il recule et toi avance, mi-distance ou encore, si tu bouge pas et lui recule, à distance. C'est une question bizarre...
J'aime le combat, ceci me donnerais une nouvelle idée, et ce n'est, peut-être meilleur.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Non, vu que c'est destiné au chuunin qui veulent prendre les places des jounin au conseil des clans smile

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Non, l'NFC restera toujours la principale activité de won

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]
s'amuser en 1vs1 sans mettre des strategies pour des new qui debarquent dans les salles smile

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
le Corps a Corps genre je peut tapper et le mec ne peux pas se soigner cool

franchement tout me semble bien pour le moment

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Corps a Corps parceque quand un mec recule sans chakra et l'autre precipite vers lui avec du chakra la distance diminue wink

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
j'aimerais defier beaucoup de gens en 1vs1 c'est mon reve depuis que je me suis inscrit sur le site

Dernière modification par Khebizi amine (13-02-2009 11:40:44)

2025 x Oz

Makaku
Makaku
Chuunin

Non.

Non.

Du 1vs1.

La stratégie.

Faut que je test.

Mi distance.

avec un peux de chance sa serai moi XD.

gaara 99
gaara 99
Chuunin

Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)
Non,les duels devrait être accessible pour tout le monde car je pense que beaucoup de personne voudrait affronté leurs amis sans pour autant avoir a faire de super performances au NFC.
Non, comme beaucoup l'on dit le NFC est l'activité principale de WoN et quand on a plus de rounds le soir très tard histoire de se divertir on pourra défier des gens sur l'arène ,le Parc ou le Bar
Une bonne source divertissement et un nouveau système de combat qui changerait du NFC
Le fait de pouvoir se rapprocher ou s'éloigner de l'adversaire,le clonage et les jutsus lvl 3 et 4
Rien je pense que tout a l'air bien
Corps a corps si le déplacement en chakra permet de parcourir une plus grande distance
Hum...je suis motivé,le système a l'air bien fait et en plus j'ai beaucoup de temps libre vu qu'il y a grève  dans mon département big_smile .

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai envie de dire oui et non. En grande partie oui, car ils viseront à déterminer la prise ou non de la place d'un tel en tant que Jounin du village, mais il me semble avoir lu qu'il y aurai la possibilité de duel "fun" entre membre même s'ils resteront secondaires.

Non car le NFC doit rester la principale activité du site comme dabYo l'a dit dans la news, ils ne seront donc pas autant accessible dans la quantité [Un duel tout les X jours] ou dans la disponibilité [conditions particulières pour y avoir droit telles que gagner un round, être classer au NFC ...].

Des combats plus dans l'esprit du manga, moins basé sur la chance des adversaires rencontrés et zone favorable ou non et plus basé sur une stratégie de combat, un peu dans l'esprit des Fights textuels.

Principalement le fait que ce soit un duel, un vrai combat entre deux personnes où on ne se soucis pas d'éléments extérieurs tels que l'arrivée d'un nouveau combattant dans la zone.
Sinon le système en lui-même avec les nouvelles actions qui viendront ajouter de la stratégie dans les combats.

Je pourrais en parler correctement que si j'ai la possibilité de tester je pense, vaut mieux connaître avant de se prononcer.

Et bien la logique voudrait que ce soit Corps à Corps sachant que l'adversaire fait une action gratuite tandis que moi je "paye" du chakra pour me rapprocher, je pense que ce n'est donc pas un "simple" changement de distance.

J'ai pas d'arguments en béton pour ça, simplement car je suis motivé et cela fait un bout de temps que je cherchais à m'impliquer un peu plus dans WoN, je vois une occasion donc j'essaye de la saisir.

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non les duel devrait être accessible a toutes personne ayant un niveau nécessaire (niveau a déterminé mais vers 100 ou 150 sa serai pas mal ) qu'importe le rang de celui ci.

,o, les duel ne doivent pas remplacer les nfc , les duel devrai être un complément au nfc , ils devront reprendre les loi du nfc ( attaques, spé...) mais en être détacher.
au niveau accessibilité j'ai tous dit au dessus.

une version ressemblant au nfc mais qui élimine les prise de tête des célèbre 2vs 1 et teamage
que il n'y est pas de bug xd (je suis chiant je sait).

les jutsu m'intéresse beaucoup j'ai hate de voir ce qu'il peuvent donner
le mode en générale j'ai hate de voir les nouveauté

n'ayant pas encore fait je préfère ne rien dire

tout dépend si le chakra permet d'avancer plus vite ou non
si oui sait au corps a corps que le combat va se dérouler si non sa sera de la mi distance

bonne question
la seule chose que je peut dire sait que je suis curieux et que j'aimerai beaucoup faire partit des personne qui le testerons

sur ceux merci d'avoir

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Non les duels sont pas réservés aux jounins, ils sont sur tout faits pour ce qu'ils veulent devenir jounin (chuunin).

Non le nfc ces une activité principale pour le wonaruto.

Je veux accomplir mon rêve : devenir jounin et defier mon rival principal.

Les 1 vs 1 sur tout par ce que on peux ce battre tranquillement, on peux se battre loylement on un seul pv on un seul chakra, et sur tout on prouve que on peux etre plus intilligents que notre rival.

La distence, mais pour l'instant....a par ca rien qui me plais pas.

a Mi-Distance.

depuis que j'ai entedu cette histoire de duel on 1 vs 1 je me suis vite fixé un but battre mon rival et devenir jounin mais je comence par devenir jounin ensuite mon deuxieme rêve.
et j'atendrai ce jour depuis tres lemtemp.

Bruxelles vie

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

[b][i]Les duels sont réservés aux Jounins [/i](oui / non)[/b]
Non, les jounins et les chuunins pourrons ce rencontrer, les chuunins aurons la possibilité de prendre la place auquel est le jounin.
[b][i]
- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/i][/b]

Non le nfc ne serra jamais remplacé.

[b][i]- Qu'attendez vous des duels ?[/i][/b]

De s'améliorer au long de ses duels, de pourvoir prouver sa supériorité et de s'amuser.

[b][i]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
[/i][/b]
De pouvoir monter directement d'une grade à une autre ou même de voir sa grade diminuer Les différentes modifications d'actions que le nfc n'a pas ..

[b][i]Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi [/i][/b]

Clones/Jutsu level 3:  : clone s'est bien trouvé mais sa donne à l'adv d'avoir un tour de libre = > exemple On a un kill à prendre: le mec ce clone et c'est fichu. Jutsu level 3  => trop de dégâts rajoutés pour trois attaques.

[b][i]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/i][/b]

Corps à corps XD

[b][i] Pourquoi devriez vous être sélectionné ?[/i][/b]

1) Pour prouver ma valeur.
2) Pouvoir m'évaluer pendant un duel contre de bons advs.
3) Et tester ce type de duel 0.0

Dernière modification par naruto-kyubi- (13-02-2009 15:38:25)

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Non, les duels ne sont pas réservés réellement aux Jounins

Non, les duels ne remplaceront pas le NFC car celui ci reste l'animation principale.

J'espére que le projet sur les  duels sera bien réussi. Ca fait un moment que jattends un truc de ce genre smile

Moi cé le 1 vs 1, et le fait de pouvoir se déplacer( rapprocher ou s'éloigner de l'adversaire). Ce concept est trés intérresant et le 1 vs 1 me plait beaucoup

Toute nouveauté est intéssésant. J'attend de pouvoir tester le projet sur les duels avant de tirer des conclusions hatives smile
Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

Nous serons au corps à corps car lorque moi j'avance vers lui en utilisant du chakra, je serai donc au cors à corps avec lui mais lui recule sans utiliser de chakra donc ce srait injuste si lui peut reculer sans utiliser de chakra tandis que moi je dois en utiliser. De plus un duel cé fait pour s'affronter et pas pour fuir donc en plus si on peut reculer sans utiliser de chakra , ce ne sera plus bon

J'aime beaucoup ce site et le systéme de jeux de naruto.
Je surfe sur ce site pas mal de temps par jour et jé une assez bonne connaisance du jeu et de la technique, avec ca je puorrai apporter mon point de vue et mes critiques.

[b]Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)
[/b]
Oui, les jounins pourrons ce rencontrer, Jounin aurons la possibilité de combattre entre eux.

-[b] Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Non, les duels ne remplaceront pas le NFC car celui ci reste l'animation principale.

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]
Des Combats   des guerre smile esperons que vos duel vont etre reussi!

Sa m'intéresse pour savoir le résultat des gagnent voir le plus puissant :)Egale

La différence de personne! je sais pas comme explique!

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

Corps à Corps parce que on voudrait se combat mais pas Furie!Car si lorsque moi j'avance vers lui en utilisant du chakra, je serai donc au cors à corps avec lui mais si il recule  sais un nul si il recule  il ninja sont fait pour se battre  NON?Les combat son fait pour sa!

[b]
- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
Bonne Question ! POur tester ce type de duel  aussi pour que le système , en plus je voudrais defier beaucoup de gens sur se Site exemple  Sasuke !

Bon Bonne Chance! (et Salut smile

...LA vie De OUf!

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

non les duel seront acesible a tout le monde pour s affronter

non les duel ne remplaceront jamais les nfc

j ai aimer les duels parce que souvent au  bar on se fait traiter de teameur parce que le mec on le tue aprer si on se fait traiter de la sorte on poura se defandre en duel aprer on poura dire k il et plus fort que moi ou le contraire.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

je ne sais pa vraiment il son presque tous de la meme qualiter

come ma reponce precedente je ne sais pa

vou serez surment au corps a corps

parce que won j aime plutot bien la plupart du temps je suis desu donc une chose de plus ne frai pa de mal ^^

Second of Won

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

non car si une personne veux devenir jounins il faut bien pouvoir les defier pour leur prendre la place.

non sinon les 3/4 des gens quitterai won et surtout le nfc est ceux qu'il y a de mieux sur won.

bah si les duels sont seulement pour devenir/rester jounin bah j'en attend pas grand chose mais si par la suite on peut defier n'importe quelle personne du site je défierai ceux qui me provoque ou qui me team au nfc.

le 1vs1 et le système de combat rapprocher/distance/mi-distance. ah j'oublier j'aime bien l'idée du systeme d'une attaque toute les 20seconde ou par tour tout simplement parce que sans sa les duels serait long et lassant

rien pour le moment mais on verra avec le temps.

corps à corps je pense vu que théoriquement on parcours plus de distance en utilisant du chakra.

parce que je me connecte tout les jours et que je passe beaucoup de temps sur won de plus si je fait la bêta des duel je pourrait aider grâce à ma critique smile

Dernière modification par narutoman7716 (13-02-2009 17:16:40)

http://satania.minitroopers.fr

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo merci pour ta réponse je ne souhaite pas participé au bêta mais j'espère que tu pourra nous donnés des photos du mode duel des que cela commencera

Merci dabYo je trouve que ce mode sera très bien car il n'y aura pas de teameur

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[align=center][b]Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b][/align]

- Non, ils sont en priorité pour les jounins mais, resteront accessible aux autres ninjas de won voulant faire ce genre de duel.

[align=center][b]Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b][/align]

-Absolument pas, les duels seront une activité très populaire certes mais ne remplaceront jamais le NFC qui est comme le dit dabYo << La principal activité du site >>. 

[align=center][b]Qu'attendez vous des duels ?[/b][/align]

-Tout ce que j'attends de ce système c'est que cela permettrait de montrer qui ont une meilleure stratégie en 1vs1 et pas seulement ceux qui sont bons dans les combats parce qu'ils se mettent à plusieurs sur une même personne comme ça, cela pourrait différencier les bon senshis des autres...

[align=center][b]Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b][/align]

-Ce qui m'intéresse le plus est pour moi très certainement les nouvelles options du genre permutation et clonage.  Simplement parce que le jeux deviendras beaucoup plus réaliste comme dans le manga et permettras d'ouvrir certaines portes vers de toutes nouvelles stratégies de combats qui pourront s'avérer très utile pour gagner le duel.

[align=center][b]Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b][/align]

-Et bien, sur ce, je n'ai pas grand commentaire à dire vu que je trouve tout très ingénieux et que même si sa deviens le centre d'attraction pendant un bout de temps le NFC seras peut-être détrôné sans même que vous vous en rendiez contre, donc le point faible en quelle que sorte, ce que j'aime le moins serais que le monde aime trop ça et que le NFC deviens moins gros du au duel qui sont en cours.

[align=center][b]Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b][/align]

-Corps à corps, vu qu'en utilisant du chacras pour s'approcher, l'action se nomme forcer le corps a corps avec du chacra donc l'action s'éloigner n'as pas l'avantage car forcer le corps à corps, comme le dit dans le titre, forcer fait en sorte que s'éloigner n'as aucun effets et que le corps à corps est automatiquement activé dès le prochain tour.

[align=center][b]Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b][/align]

-Et bien le NFC est très bien mais les 2vs1 commence a devenir lourd et j'aimerais bien testez ce genre de concept qui à l'aire ma fois très bien fait et faire en sorte que je teste avec des personnes pour savoir qui entre nous est le plus fort.  Je devrais êtres sélectionnez vu que je motiverais également les autres pour en faire des duels et ce qui ne feras pas tombé ce bon concept.

Voilà à vous de décider si je suis apte à pouvoir faire les duels...

Merci smile

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Et a quoi sa a servi de GG un round mercredi ?[spoil]doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums