[align=center]1. Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/align]
Je dirais non, vu que dans un premier temps que ça serait frustrant pour les autres personnes qui voudraient y participer, de bons senshis par exemple mais qui ne sont pas forcement jounin. Cela dit, il y aura sûrement des règles ou disons des normes auxquelles on doit corresponde.
[align=center]2. Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)
[/align]
Non. Je pense que le nfc à won c'est toute une institution, il est et restera selon moi, le cœur du site.
[align=center]3. Qu'est ce qui m'intéresse le plus
[/align]
Déjà, cela va me faire des vacances vu que je ne serais pas teamé lol. Cela va permettre de voir ce que l'on vaut, dans un premier temps. Puis, tester de nouvelles options de jeu va permettre de créer de nouvelles sensations, un plaisir, que j'avoue avoir un peu perdu au nfc avec les teams, à titre d'exemple. Les stats égalitaires misent en place ne restera que le jeu de chacun et cela, m'intéresse au plus haut point. Mais aussi, l'option des zones qui tournent comme en YY, l'égalité des chances.
[align=center]4. Qu'est ce qui m'intéresse le moins
[/align]
Je dirais, ce qui m'intéresserais le moins, dans un premier temps, c'est que ces duels soient, au final réservés qu'aux chunin et jounins. Peut être aussi, les actions chaque 30 secondes, cela reste court surtout si la dernière action se joue au clic et que l'un des adversaires doit se soigner avant d'attaquer ou tout simplement, si problèmes de connexions y a (ça reste des choses à envisager) de ne pas perdre bêtement. Et surtout, l'éventuelle dégradation de 10 niveaux 0_0.
[align=center]
5. Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/align]
Corps à corps, si la distance qui nous séparait était mi-distance et vu que l'utilisation du chakra dans une telle action est de parcourir plus de distance en une seule action, donc c'est comme si mon action annulait la tienne (celle de mon adversaire).
[align=center]6. Pourquoi devriez vous être sélectionné[/align]
Je devrais être sélectionnée, parce que je suis une fille xd, non sérieux. Je dirais parce que WON est plus qu'un jeu en ligne pour moi, c'est une communauté où l'on peut rencontrer des personnes extraordinaires telle que Itachi 0502, vous savez quoi! au lieu de dire que je suis le meilleur senshi du site, et j'ai les plus bons stats, etc. je voudrais juste dire, je voudrais être sélectionnée avec mon ami Itachi 0502, pour participer à cette belle aventure, et si vous ne pouvez pas me prendre alors prenez mon ami ^^, je serais heureuse pour deux.
voila ^^
Dernière modification par quarkasha (13-02-2009 14:05:11)