Forums » [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels:

[Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels  

Lancé par dabYo - 107 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Beta Duel] Avis sur la Beta

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Non les duels ne sont pas réservés aux Jounins et heureusement, maintenant que je le suis plus big_smile
Les duels seront entre autres utilisés pour que les chuunins défient les jounins, dans des missions (enfin ça pas l’air d’être sûr), dans diverses autres choses.

[b]Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Les duels ne sont pas censés devenir l’activité principale du site. C’est et ça restera (à priori) le nfc. Maintenant on ne sait jamais si tout le monde arrête le nfc pour faire du duel, dabYo reviendra peut-être sur cette décision, mais là n’est pas la question :p
En ce qui concerne l’accessibilité, un peu comme au dessus, à priori non. wink

[b]Qu'attendez vous des duels [/b]
Avant j’aurai dit rien, avec un système nfc je ne voyais pas l’intérêt.
Maintenant que le projet a été réfléchit et que le système a l’air d’être bien adapté à la situation, ça m’a remotivé.
Ce que j’attends des duels, c’est ce que j’attends de toutes les activités du site, le fait de jouer et l’amusement. Quelque chose qui permet de maintenir mon intérêt du jeu, comme le fait l’arène et comme ne le fait pas le nfc. :p

[b]Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
Les différents modules qui, selon moi, vont permettre une réflexion sur la stratégie à adoptée lors du duel et qui du coup vont éviter la monotonie que pourrait entrainer un duel sans chance (puisque c’est ça qui se dessine) m’intéressent plus particulièrement. Et surtout l’utilisation des stats nin/gen/tai qui me plait tout particulièrement. Les armes certainement aussi, mais sur ce sujet je n’ai pas assez de visibilité.
Mais tout ça c’est pas présent pour cette beta, c’est beta comme on pourrait dire big_smile

[b]Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
Je reste septique sur la gestion de la distance. Je pense que cette notion est intéressante pour le jeu mais j’ai du mal tel qu’elle est actuellement. D’un autre coté je n’ai pas réfléchit à une alternative.
C’est mon ressenti actuel et j’attends justement de cette beta de pouvoir me rassurer sur ce système ou de permettre la réflexion sur une alternative intéressante si le ressentie se confirme.

[b]Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Ils seront au corps à corps, puisque utiliser du chakra consiste à forcer une distance et que le seul moyen pour l’adversaire d’éviter ça est de lui-même forcer à l’inverse, forcer la distance donc.

[b]Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
Je n’ai pas spécialement plus de raisons que les autres d’être sélectionné. Je peux quand même citer la motivation, ce projet me plait et du coup je pense pouvoir avoir un esprit critique intéressant. Je peux citer l’expérience, l’expérience sur le site tout d’abords puisque j’ai participé à toutes les activités de ce genre sur le site et j’y participé depuis le début, j’ai donc pu voir les évolutions et comprendre le pourquoi de ces évolutions. L’expérience dans le test également puisque c’est une partie de mon boulot. Et pour finir je peux aussi parler de la menace : DabYo je libèrerai seraf quand tu m’aura sélectionné yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b][/i]

moi je dirais non car :
[u][i]primo[/i][/u] : il n'y a qu'une cinquantaine de jounin dans won et pas tout les defis seront accépté donc on perdras 10 niveaux pour rien à cause de la regle qui nous oblige à faire 3 round mininmum

[u][i]secondo[/i][/u] : tout le monde voudras devenir jounin en utilisant beaucoup de moyen illégal (vol de compte , team , campage ......etc)

[b][i]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/i][/b]

non je pense pas car comme certainement on l'a deja dit avant moi le nfc fait parti de la culture de won
meme si parfois on se fait teamé on devient accro^^ car on essaye d'avoir des objet et on se dit aller cette fois c'est la bonne on va gagner le round ^^
non vraiment il pourra pas le remplacer

[b][i]- Qu'attendez vous des duels ?[/i][/b]

j'attend les duel anti-team puisque ce sera des duel 1vs1  avec de petites nouveautés^^

[b][i]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/i][/b]

les jutsu niveau 3 et 4  car depuis , si je me rappelle bien avril 2008 on a prevu de les jouté mais sans resultat donc depuis le temps ke je les attend^^

[b][i]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/i][/b]

le systeme de distance et de mi-distance et corps à corp je trouve que ça ne changeras rien mis apart du gachis du chakra et de temps^^

[b][i]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/i][/b]

je crois que c'est le corp à corp mais c'est pas sure c'est juste une hypothese car on utiliser distance et mi-distance donc le seul qui reste c'est corp à corp smile

[b][i]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/i]
[/b]

si je doit etre selectioné c'est parce que je suis extraordinaire ou quelque chose d'ultra super... etc
au contraire si je doit etre selctioné c'est parce que comme grand nombre de wonien je suis fan des 1vs1
et je reve d'en faire 1 officielment en plus au debut je ne m'interessais pas trop pour devenir jounin mais dés que j'ai sus qu'on  pouvait y faire des  1vs1  j'en reve smile

voila j'espere que ma soit disant candidature soit prise en compte ^^

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant de répondre, je tiens à dire que je n'ai pas lu les autres réponses, pour ne pas être influencé et si jamais une de mes réponses ressemblais à une déjà postée, je m'excuse et je certifie ne rien avoir calqué, ce serait du pur hasard.

- Il y a 2 réponse possibles : Oui pour l'affrontement qui permet de définir qui a le droit à ce rang. Non ils seront accessible à tous sous forme de récompense par rapport aux résultats fait au nfc si j'ai bien compris.

[b]Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Non le nfc est et doit rester l'activité principale du site. Mais les duels vont certainement avoir beaucoup de succès et risque de prendre aussi une place importante sur le site.

[b]Qu'attendez vous des duels ?[/b]

J'attends de pouvoir livrer de beaux combats, ou l'on est sûr de se choper aucune team sur le dos. ça permettra de voir qui est vraiment un bon duelliste, car les conditions seront les mêmes pour tous. ça permettra une fois pour toute de prouver notre valeur.

[b]Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

les deux spé du clonage et de la permutation, je me réjouis de pouvoir tester, car come elles sont décries, elles ont l'air vraiment trop géniales.

l'idée de mettre un chrono avec le temps restant, car chacun doit être capable de gérer lui même ses actions. tout le monde jouera en DAP et cela enlève une partie du fun du jeu. de plus ça va chargé inutilement le "panneau de contrôle" du duel, qui contient déjà beaucoup d'informations.

[b]Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

ben vu que je met plus de chakra que lui, c'est moi qui me rapprocherai plus. Maintenant c'est mal déccris dans les explications si il y aurra vraiment que les 3 état (Distance-mi distance-CàC) ou si il y en aurra plusieurs. donc si il n'y a que les 3 je dirai corps à corps et sinon, je dirai juste que je me rapproche en vue d'un corps à corps et ainsi l'empêcher de se soigner avec une tv par exemple.

[b]Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

Pour aucune raison valable. J'ai aucune prétention sur ce site, si je postule c'est juste pour pouvoir saisir ma chance dès fois que ça marche. Si ça marche pas, tanpis j'essaierai plus tard quand ce sera ouvert à tous. Mais j'ai quand même hâte de voir à quoi cela ressemble, car ça me plaira surement plus que le nfc.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Non. Si les duels sont utilisés pour pouvoir defier un jounin et prendre sa place, il faut donc que la personne qui le defie ne le soit pas. De plus les duels seront surement accessible aux chuunins.

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Non. La principale activité de WoN restera le NFC, car ce dernier represente une vision des combats de shinobis comme Kishimoto le détaille dans le manga. Les duels quant à eux seront plus exceptionnels car moins représentatif de cette vision.

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]
Pour ma part, j'attend surtout que les duels comportent plus de stratégie que le NFC, et qu'il ne soit pas pour autant la seule solution aux conflits qui peuvent intervenir au NFC. J'attendais aussi une vie et un chakra fixe, mais ils sont déjà integré au système des duels.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
La notion de stratégie qui s'en dégage. L'ajout de la notion de distance, de jutsus, de nouvelles actions, etc... On voit que des efforts ont été réalisés pour que la "chance" soit la moins présente possible.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
N'ayant pas encore essayé les duels, rien ne me parait moins interessant qu'autre chose. Je verrais çe qui me parait le moins interessant après avoir essayé les duels. wink

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Au Corps a corps, puisque j'utilise le chakra pour me rapprocher, tandis que mon adversaire n'en utilise pas pour s'éloigner.

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
J'ai déjà lu les précédents topics sur les Duels, et j'ai envie de voir l'aboutissement de ce projet. De plus Je respecterais les quelques règles énoncés. Enfin, puisque l'on me demande mon avis si je participe a ce projet, pourquoi faire la fine bouche?;-)

Dernière modification par reapercurse (12-02-2009 14:42:42)

[AnH Gandalf]

ssk
ssk
Chuunin

Non, car comme dans tous les sites il y a des nouveau et donc ce serait injuste pour eux que les anciens (jounin) peuvent faire des duels et eux non ? yikes

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Non, car pourquoi remplacer une section qui dure depuis longtemps sur won pour ajouter une amélioration (ou pas) donc autant gardez les deux et ils seront tout autant accessible smile

[b]- Qu'attendez vous des duels ? [/b]

De ne plus comptez sur la chance, mais sur le niveau de jeux des membres de won smile Et aussi de me comparer au plus fort (ex : Narutodu45, ryu25, polonais45 ect ...) Et aussi d'avoir plus tard un classement des wonniens qui ont le plus remporter de duel la semaine smile (Comme pour le nfc) Avec des récompenses aussi genre X de n€rutos et X de point d'expérience la semaine (et peut-être même les point de reco ?)

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Le Jutsu lvl 3 : parce que je trouve que c'est une super idée qui risque de retourné la situation si vous êtes en mauvaise posture yikes

Les jutsu sonne/blesse tout le temps en zone favorable ou ne sonne pas en zone défavorable : car, dans un nfc normal on a quand même des chances de sonné en zone défavorable (j'ai déjà réussit :p) et de ne pas sonné sur le térrain favorable yikes Donc c'est un peu plus un jeu de chance enfin smile Sa aussi peut retourné la situation dans un duel ^^

Je pense le corps à corps, pourquoi ? Car quand on utilise le chakra pour se rapprocher le joueur se rapproche plus que si il se rapprocher sans le chakra. Et comme l'autre joueur recule sans utiliser le chakra il sera moin éloigné que avant les actions smile Je m'explique : le joueur A recule avec le chakra et le joueur B s'approche avec le chakra alors leurs distances n'ont pas changer. Et si le joueur A recule sans utiliser le chakra et que le joueur B s'approche avec le chakra alors les joueurs sont au corps à corps yikes

Tout simplement parce que j'ai envie de tester la beta et de dire mon opinion sur les défauts et les point fort des duels smile

Bon voilà j'ai finis

[spoil][b]Edit : désolait pour les fautes d'orthographes hmm[/b][/spoil]

Dernière modification par ssk (12-02-2009 14:50:55)

I suck dick

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas forcément, car cela nous feraient rencontrer sovent les mêmes adversaires. Donc non.

Non, c'est un bonus qui donnera un peu plus d'animosité au site.

De retranscrire les combats du mangas. Du fait de ne pouvoir s'en prendre qu'à soit même et pas forcément aux ' noobs ' du round. Voir enfin qui sont les meilleurs combattants du site. Puis prévoir des stratégies, ce qui rapelle les combats textuels.Grâce aux différentes options qui seront dans les duels, jouer le rôle du ninja qui doit tuer son adversaire à tout prix. Tuer ou mourir. Enfin l'essentiel serait de donner plus d'atractivités aux sites à travers ces métodes de combat nouvelles qui nous changeraient du NFC.

Le fait de pouvoir faire des actions auxquels l'adversaire ne s'attend pas, en un temps très réduit. Ce qui oblige l'adversaire a être inventif et réactif a toutes les attaques qui seront faites.
Donc j'aime beaucoup le fait de pouvoir mettre en place des stratégies grâce aux nouvelles options tout en étant sur que cela restera du 1 vs 1 donc aucune intervention extérieur dans le combat.

D'apprendre vite a bien jouer avec toutes ses nouvelles options, et a jouer rapidement.
Puis de ne pas pouvoir faire autre chose pendant un duel.
Mais vu qu'on devrait pas faire des duels toutes les cinq minutes je pense pouvoir être sur de pas être déranger pendant ce temps là.

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui
en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

Moi ayant utiliser du chakra je boost mon déplacement contrairement a mon adversaire qui a choisi de ne pas le faire. Ce qui entrainera un contact au corps a corps lors du prochain changement de distance.
[b]

- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

Tout d'abord,j'estime pouvoir avoir la chance d'être sélectionner pour la Beta des duels car j'aimerais apporter mon expérience en YY, arène, NFC a travers un nouveau projet tel que les duels.
Puis parce que d'un ça fait assez longtemps que je suis sur ce site, que j'y passe pas mal de temps et que j'ai pratiquement tout fait. Et j'ai attendu une nouvelle activitée depuis assez lomptemps donc j'aimerais contribuer a son succès et être un des premiers a découvrir cette nouvelle idée smile. PUis pour finir j'aimerais apportés mon point de vue après l'avoir tester plutôt que de ne que pouvoir lire ce que les autres en pensent.

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

A mon tour ^^

- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

Non. Les duels permettront aux chuunins de défier les jounins, ceux ci pourront donc aussi y
prendre part. Après je suppose que les duels seront dispo à tous ( sauf étudiant surement).

- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)

Non et non. Tu l'as dit le NFC restera l'attraction principale par conséquent les duels ne remplaceront
pas les rounds NFC.
En ce qui concerne l'accessibilité, les duels seront accessible aux jounins, et les autres devront gagné un round pour y participer.

- Qu'attendez vous des duels ?

J'en mets du temps à répondre à cette question XD. Sérieusement j'espère que les duels permettront des duels sympa entre membre ou les plus doués remportent la victoire.
J'attends aussi des méga tournois ou le gagnant remporte une méga coupe *__*

- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

Un peu tout en fait. Le plus intéressant sera peut être la prise en compte des stats nin/tai/gen. Chacun mettra sa propre stratégie au point petit à petit et modifiera ses stats comme il le souhaite grâce aux entrainements.

- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?

J'y ai pas trop réfléchis, je vous dirais sérieusement quand j'aurais testé. Si je dois donné une réponse maintenant je dirais que je trouve pas super les effets des jutsu 3 et 4, mais bon à voir.

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

Ils seront au corps à corps. Utiliser pour bouger permet de bouger plus que son adversaire. Comme mon adversaire n'utilise pas de chakra et que moi si, que nous sommes déjà à mi distance, on se retrouvera au càc. Si nous avions été à Distance, je suppose qu'on se serait retrouver à Mi-distance.

- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?

J'ai pas mal d'expérience au nfc (solo,équipe, YY), je suis  motivé et si ça peut aider ben c'est de bon cœur.

{NateShinai}

naruto-1
naruto-1
Chuunin

non, les chuunins peuvent égallement y participer si ils le souhaitent, c'est un autre moyen pour devenir jounin (je pense le plus rapide), et je trouve sa mieux que les duels ne soient pas résérver qu'aux Jounins

je ne pense pas, tout le monde participeras plus au NFC qu'au 1 Vs 1, car il y a déjà les genins et les étudiants en +, ensuite même les chuunins et Jounins continuerons à s'affronter dans les cachots, les duels c'est un genre de YY, c'est fait pour gagner un grade 8et s'amuser évidemment)

Plus de plaisir que le NFC ou l'on doit se tapper des teams à tout bout de champs

J'aime  l'idée de mettre les objets sur la même page, si par exemple on veut prendre un objet en vitesse on doit pas toujours se déplace sur son sac pour cliquer dessus, sa prend trop de temps.
J'aime égallement les actions qui vont aller plus vite, personne n'a le temps de faire quelque chose entre alors sa seras mieux aussi

avoir plusieurs états en même temps: si on est ligo et blessé on se ramasse egallement des dégats du statut blessé et des fois sa sert à achever et a tuer plus simplement

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
vous serez au corps à corps vu que l'un utilise du chakra pour avancer et l'autre pas pour reculer, donc logiquement au prochain tour, le joueur utilisant le chakra seras mis au corps à corps

Je sais pas, peut-être parce que je fais pas mal de round par semaine et aimerais modifier un peux mon mode de jeu, car le NFC peut être bien et tout mais à la longue on veut tester un autre mode de combat et j'aimerais donc voir de quoi je suis capable dans des 1 Vs 1

Dernière modification par naruto-1 (13-02-2009 10:48:28)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote][b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b][/quote]
A la base ils ont été programmé pour les Duels Jounins afin de conserver sa place ou la remettre en question selon que l'on perd notre duel ou non. Mais au vue de l'intérêt de tous pour ses duels ils ont ou seront mise a jours pour permettre a un plus grand nombre d'en profiter.

[quote][b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b][/quote]
Non, les duels ne remplaceront pas le NFC. Les Duels et le NFC sont deux choses bien distinctes avec des caractéristiques et un but bien différent.
Quand a son accessibilité, les duels tendent vers le NFC même si le NFC reste le seul jeu de masse a fréquence importante.

[quote][b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b][/quote]
La possibilité de mesurer ses talents de Senshis en 1vs1 Équitable ou non selon ses statistiques. Une optimisation des combats a l'image de ceux du Manga avec leurs techniques diverses propres a ses statiques et son personnage. Et la possibilité d'exploiter tout les atouts de son personnage a travers une stratégie de jeux.

[quote][b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b][/quote]
Tout d'abords la palettes intéressantes des Jutsus, pour le plaisir du jeu, de faire mumuse avec et prendre du plaisir a faire le Ninja.
Ensuite le rapport de Distance entre les 2Senshis qui permette de ne pas rendre le combats figé façon RPG et qui nous permet de jouer plus astucieusement, également la possibilité de jouer façon Naruto : Ultimate Ninja 3

[quote][b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b][/quote]
Alors huM Le temps est super court niveau élaboration de stratégie c'est moyen, c'est déjà une première chose mais la conséquence de ce temps il me semble que c'est la possibilité de Blesser ou Sonner en zone favorables avec automatiquement les Éléments. La chance fait partis du jeu, si on joue sans arrête avec les effets à 100% sa casse le rythme du jeu d'une certaine façon, et se manger un Jutsu qui nous blesse sans arrête en zone favo c'est un peucheaté, même si je suis d'accord un duel de Ninja est pas censé durer des heures, pour certains dans le Manga sa dure un certains  moment quand même surtout quand les personnes sont du même niveau.

[quote][b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b][/quote]
La distance restera constance dans un premier temps, si A se précipite sur l'adversaire en forçant avec du chakra et que B ne fait juste que reculer ils garderont une distance plus ou moins équivalente mais le Mi-Distance tendra au prochain tours vers le Corps à Corps puisse que A force avec du Chakra.

[quote][b]- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?[/b][/quote]
Parce qu'a la fin des Duels, c'est a dire Dimanche il me semble je souhaite donner mon avis sur la Bêta, ce qui m'a plus et moins plus, les points a modifier et développer. Et d'une certaine façon parce que je souhaite toujours participer a des nouveauté pour contribuer a leurs élaborations pour le site et les WoNiens. 8)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Ils ne sont pas reservés aux jounins mais ils serviront pour gagner/garder ce grade.
Ils seront accessibles a tout le monde (en théorie) mais le systeme des duels ne remplacera pas le NFC qui reste l'attraction principale (source=news et infos données par dY)

Comme dit plus haut le NFC reste l'attraction principale, les duels amicaux sont un plus, un peu comme les rYY fun.
Je pense que les duels seront accessible comme pour les rYY fun, avec une horaire et une organisation pour affronter une personne, mais il ne faudrait pas en abuser.

J'attend, comme pour la plus part des personnes, du changement, car le NFC devient lassant aprés plus de 700 rounds. On pourra enfin regler nos comptes XD en 1vs1 (meme si le systeme de duel n'est pas comme au NFC).
Et un nouveau systeme pour se divertir sans pour autant se ruiner en objet et se prendre la tete avec tout le bar a cause d'un 2vs1 =="

Se qui m'interesse le plus dans les differentes idées qui seront exploitées pour les duels est pour moi le fait que le systeme de duel est completement different du NFC et des rYY, se qui est plus interessant, il était temps d'un peu de changement. Notamment le systeme de distance [b](Il ya trois distances différentes: Corps à Corps, Mi-Distance et Distance.)[/b]dans le combat qui a l'air interessant et l'apparition des jutsus lvl 3 et 4 dans la béta. Les stats egalitaires ont l'air interessante comme sa seul le jeu de la personne compte et non le fait qu'untel a 1700 de vie de base et que l'autre a 1400, on verra enfin qui a le meilleur jeu en duel.

[i][b]Ce qui ne sera pas dispo dans cette beta: les objets définitifs, les spéciales[/b][/i]
hmm on ne pourra pas utiliser la spé dans la beta, mais j'espere que dans la version deffinitive se sera possible
[i][b]- Modification faites par une distance "mi Distance":

- On voit les statistiques de l'adversaire
   [u]- On voit quelques unes des actions de l'adversaire, la dernière notamment[/u]
   - La force est normale
   - La consommation en chakra est normale
   - Il est possible de jutsu level 2[/b][/i]
càd que si je joue en DA ou meme DAP l'adversaire ne pourra pas voir une de mes actions a mi-distance, donc si je saké il n'aura pas la possiblité de le savoir ? C'est peut etre injuste non ?
Voila les quelques points que je n'apprecies pas trop.

[i]si l'un recule normalement tandis que l'autre se précipite vers lui avec du chakra, la distance qui les sépare va s'amenuiser petit à petit.[/i]
Hmm j'hesite car il est dit que la distance va s'amenuiser petit a petit donc je ne pense pas que nous allons passer de Mi-distance à CàC en 1seul tour, donc je vais dire Mi-distance en sachant que dans 2-3 tours si sa continue comme sa nous nous retrouverons dans un CàC !

Et bien tout simplement car je suis sur se site depuis bientot 1 ans, je pense avoir sufisament fais mes preuves en participant a la vie du site (forum, actif, aide pour renseigner des personne, participe au NFC, rYY ..) et que j'aimerai pouvoir contribuer a quelque chose d'encore plus important ! Je sais que je ne suis pas enorme niveau chakra/lvl mais je pense avoir un bon systeme de jeu NFC (meme si cela n'a rien avoir) il devrait y avoir des "petits" et des "gros" pour tester ce mode de jeu pour avoir un avis dans chaque "classe sociale" de WoN. Je crois faire partis des quelques personnes meritante (de "ma classe sociale wonienne XD") et etre l'une des personnes les mieux placés pour le faire.

Je ne peux pas ecrire plus dsl, mais je dois laisser l'ordi a ma soeur là ~o~

donc en esperant etre selectioné en encore merci pour les duels <3

Je ne suis qu'un diable de Majordome

shito
shito
Chuunin

J'arrive à la traine mais j'arrive quand même smile
A mon tour donc de poster ma candidature pour ce Beta wink

Non big_smile
Certes à la base (et vu le nom des topics précédents), nous aurions pu croire à des Duels limité à l'obtention du grade Jounin...donc non aussi réserver aux Chuunins...smile

- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)

Comme dit dans le dernier topic sur le sujet, l'activité principale du site restera le NFC big_smile
Mais sera quand même bien accessible à grand nombre de personnes wink

Divertissement mais aussi nouveauté!!!
J'attends surtout de voir si c'est "jouable" nan plutôt "gérable" en ce qui concerne Jutsu/Mouvement...

- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

Comme la réponse à la question d'avant, j'attends beaucoup des Jutsu mais surtout des déplacement...
Aussi avoir un peu de stress serait bien d'où la durée par action réduite qui donne un peu de piquant wink

Rien de ce qu'y est proposé ne me dépait...
Du moins, on ne pas dire avant d'avoir tester d'où l'arrivé des betas xDD

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

Normalement, se devrai être du CàC si je ne me trompe pas...
Etant donné qu'avance à l'aide de mon chakra, et que mon adversaire lui recule normalement, il serait logique que je le rattrape...

- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

LA question qui vaut notre place wink
Non sérieusement je n'en vois qu'une seule
C'est tout simplement ma participation au Beta des YY et donc au Tournoie YY où je n'avais pas fait faux bon avec mon équipe smile
Après cela peut aussi jouer en ma défaveur étant donné que j'ai déjà participé à un Beta mais bon osef big_smile

Sur ce bonne chance aux heureux participants wink

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour je suis renardinho et je ne souhaite pas participé au bêta mais j'aimerai savoir qu'elle sera la date où nous pourrions commencé a utiliser les combat?

merci au revoir j'espère une réponse dans les plus bref délai merci

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu...étant donné le nb de jounins sur le site et la quantité de travail fournit pour la mise en place de ce new concept sa serait dommage donc non yikes
Non sa remplacera pas le NFC qui est quand mm devenu l'atraction principal d site avec l'aréne, et niveau dispo sa oui sa sera autant dispo (jpense :x)
Pouvoir choisir un adv et lui montrer que c'est moi e patron è_é
Sa permettra de vrai duel et pas des duel en rYY avec un gars qui arrive a l'improviste si ton équipe paume ou pire avec le NFC u c'est plus du 2 ou 3 vs 1 x)
La getion stratégique du duel qui permetra aux membres plus faibles mis plus stratégique de dégommer des fort mais bourins yikes
Peut-etre de la distance toutes les 20s, sa fait rapide oO
Mais bon je pense qu'a force on s'habitura x)
Corps a Corps puisqu'il recule sans utiliser de chakra...ou si c'est pas CaC la distance sera au moin amoidrie
Alors...j'ai grave envie de tester mes capacités en duels et je voudrais participer au projet afin d'aider a apporter des améliorationssi je peux le faire, j'ai déja connu l'arrivé du NFC sur WoN c je peuxpas me permette de louper celle des duels yikes
Et je sais un peu jouer en NFc x)

49-3, on va tout droit

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non les Chuunins pourrait défier les Jounins pour prendre leur place après qu'il ai atteind les 100 points de reconnaissance.

Non le NFC restera l'activité principal sur WoN, les duels ne remplaceront en rien ils permetteront principalement aux Chuunins de passer Jounin.

Quelque chose de différent du NFC et d'interresant.

L'utilisation de la distance entre les 2 adversaires ce qui amenera à plus de stratégie durant les combat.
Et aussi les statistiques quand elles seront exploitées ca permettera à chaques personnages d'avoir ses propres forces et faiblesses.

Le temps : on devrait le rallonger de 10 secondes pour avoir des actions toutes les 30 secondes.
Mais pour ca je changerai peut être d'avis après avoir essayer.

Elle sera à mi-distance mais la distance diminuera si le joueur qui recule continu de ne pas utiliser de chakra et si l'autre joueur utilise du chakra pour s'approcher.

J'ai déjà une expérience du NFC actuel et je suis connecter régulièrement sur WoN donc je peux être candidat.
Et aussi j'ai bien envie de prendre part aux duels rapidement big_smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Renardinho]Bonjour je suis renardinho et je ne souhaite pas participé au bêta mais j'aimerai savoir qu'elle sera la date où nous pourrions commencé a utiliser les combat?

merci au revoir j'espère une réponse dans les plus bref délai merci[/quote]
Aucune idée smile

Les personnes qui ont été acceptées (pour le moment) peuvent accèder aux duels en allant au conseil du village. Le dernier post traité est celui de Sasuke1111.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors à moi de dire mon opinion :

-[i] Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/i]
Non, je pense que tout le monde devrait y participer mais que si un Chuunin souhaite défier un Jounin pour prendre sa place, cela rend le Duel encore plus intéressant.

[i]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/i]
Non et j'espère que le NFC ne sera jamais retiré de WON car d'une part, c'est une des activités principales et d'autre part, il permet de gagner de l'argent et des points d'expérience. Cependant le Duel peut aussi être une activité à part entière, histoire de se divertir.

[i]- Qu'attendez vous des duels ?[/i]
J'en attend simplement une nouvelle attraction pleine de divertissements mais également un moyen pour évaluer les stratégies des autres membres et qui sait, il pourrait tout comme le NFC, donner des pts d'expèrience.

[i]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/i]
Ce qui m'intéresse est le fait de pouvoir se déplacer, d'utiliser 4 Justus et l'utilisation d'armes (Bonne chance à Dabyo pour gérer tout ca ).

[i]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/i]
J'aime tout sauf une chose la gestion du temps ; comme je l'ai dit dans un autre topic dédié au Duel, il serait plus judicieux de mettre 30 secondes par action au lieu de 20 (ceci dit, ca reste mon opinion).

-[i] Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/i]
Si je ne me trompe pas, nous serons au Corps-à-corps car j'utilise du chakra pour me déplacer donc je peux me rapprocher facilement tandis que lui ne peut reculer que d'une case (il n'en utilise pas).

[i]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/i]
Je ne pense pas être sélectionné (je ne peux pas de toute facon), je voulais juste donner mon point de vue sur les Duels Béta. Par ailleurs, je suis (très) actif sur Won.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/quote]
Non;
Ce module est prioritairement utilisé pour les Jounin, mais sera par la suite (ou en même temps) utilisé aussi pour les duels entre membre.

[quote]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/quote]
Non. Les duels ne sont pas la représentation de ce qu'exprime Kishimoto dans son manga, du moins d'après l'équipe.

[quote]- Qu'attendez vous des duels ?[/quote]
Des nouveautés. En gros un nouveau système de combat attrayant, histoire de changer la vie monotone de WoN.

[quote]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/quote]
La mise en page. Je n'arrive pas à la concevoir c'est pourquoi j'essaye de participer à cette Bêta-Test. Et puis les nouvelles actions telles la permutation ou le clonage. Çà permettra de nouvelles stratégies... Et puis n'ayant pas très bien compris la gestion de la distance, je souhaite voir ça de plus prêt.

[quote]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/quote]
Hmmm bonne question. Il n'y a pas réellement de choses qui ne m'interresse pas... J'aimerais tout testé; mais ce qui me plait le moins serait les états qui peuvent être plusieurs... Ainsi que bien sûr le temps un peu court de réflexion entre chaque action.

[quote]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/quote]
Logiquement, si je me rapproche et qu'il recule, on reste dans le même plan, cependant si je force le CaC grâce à du chakra et qu'il s'éloigne normalement, je me rapproche de lui petit à petit.

[quote]- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?[/quote]
Aucune idée. Non sérieusement je vois pas pourquoi je serais sélectionner plus par rapport à un autre, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis en vacances, et donc je pourrais consacrer peut-être un peu plus de temps à l'étude de ce module !

?? je ne suis pas lex

shin-gaara
shin-gaara
Excellent Genin

Non,les chuunins aussi pourraiez y participer pour prendre la place d'un jounin et de gagner un bon nombre de points d'experiences par raport au rang de son adversaire (shodai...)

- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible
(oui / non)

Non,le NFC c'est plus pour des rencontres à plusieurs or que là on sera en un contre un.

Je pense que ça serai bien de faire gagner un bon nombre de point aux gagnant contre les jounins et à faire perdre 1 voir 2 niveau au perdant pour corcer la dificultée

Le corps à corps,ça serai interessant et pis y aura  plus besoin d'insulter quelqu'un de naab ou quoi que ce soit à la place go un contre un.

La distance, et le fait de perdre du chakra juste en essayant de ratraper un fuiyard.

je répondrai corps à corps on serai en désavantage vraiment en perdant du chakra et l'autre non,faudrai plus une salle fixe.

- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

Je dirai plutôt pour quoi ne serai-je pas selectioné big_smile
J'aime bien les fights et puis je veus participer en quelque sorte à "la vie de won" et si y a des nouveautées pourquoi pas y participer.

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok c'est partis pour lelex
[b]
- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]

Pas spécialement, mais je pense que les combats pour la place de jounin sont plus exitant donc je trouve pas tellement utile un combat entre jounin ( sauf pour passer de godai à nidai par exemple). Mais je pense que seuls les chuunin pourront faire ces défis car jamais on a vu un genin passer directement jounin. Il faut avoir passer une certaine épreuve pour être jounin smile

Alors ces duels ne remplaceront je pense certainement pas le nfc. Depuis qu'il est apparu c'est l'attraction principal de site ( nostalgie des fight textuel bref..) Et non ils ne seront pas accessible a tout le monde car c'est quand même un événement spécial. Des critères spécifique pour y participer (genre conditions, but ( par rapport au nfc ).
[b]
- Qu'attendez vous des duels ?[/b]

Un duel qui n'est pas spécialement basé sur la chance mais plus sur le savoir faire. Le nouveau est toujours excitant alors du nouveau big_smile

Le fait que les actions sont beaucoup plus rapprocher puis la mise en place de la distance.( Plus de chance pour les faibles qui sont stratégique)

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?
[/b]
Beh rien j'ai envie de tout essayer smile. Je ne peux rien dire sans avoir essayer.

A mi-distance mais l'adversaire ne peut pas abusé de ça et donc au tour d'après ne pourra plus reculer et donc usé d'une autre stratégique que la fuite. Sinon ça serait interminable. 
[b]
- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?[/b]

J'aimerais tester mon petit savoir faire qui est peut être médiocre face a de plus fort que moi pour voir ce que je vaut.
Et une petite voir très grosse curiosité. Et comme la plus part des joueurs du NFC j'adore les 1 vs 1. Et puis étant assez actif je serais honoré d'inaugurer la Beta des duels jounins.

Dernière modification par l'ex_eternel (12-02-2009 22:43:06)

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non) -[/b] J'avais le souvenir qu'ils étaient prévus à la base pour les Jounins, que les gens qui sont près de ce grade puissent défier un jounin en place pour le remplacer, mais apparemment ça as évolué pour être éventuellement accessible à tous et je dis tant mieux smile

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non) -[/b] Non, le NFC ne sera jamais remplaçé par autre chose yikes ce serait un petit plus je pense, comme les rounds YY.

[b]- Qu'attendez vous des duels ? -[/b] Un peu de fun, parce que taper gratuitement sur des gens que je ne connait pas, ça défoule des fois ! Plus sérieusement, je m'ennuie pas mal en NFC solo... Je trouve bien plus intéressant de faire un combat contre quelqu'un qui serait à peu près de mon niveau, ça laisse plus de place à la stratégie, plutôt que de bourriner sur des petits niveaux ou de se faire massacrer en 3 tours par un gros balèze >.<

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ? -[/b] Je vois que j'ai anticipé à la question précédente, donc je vais me répéter : Un duel avec quelqu'un d'un niveau égal laisse plus de place à la stratégie grâce aux nouvelles sortes d'actions, plus complexe qu'au NFC. En fait, tout m'intéresse, et le fait que le temps entre chaque action sera nettement réduit est une des principales choses qui m'attirent (d'autant plus que maintenant j'ai une connexion et un PC qui ne rament plus)

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ? - [/b]Pas grand chose, j'aime la nouveauté et ne demande qu'à voir ! Ah si, la gestion de la distance... Je ne dis pas que ça ne m'intéresse pas, mais en fait j'appréhende un peu la façon dont je vais gérer ça.

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps) -[/b] à mi distance, je pense...

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ? -[/b] Humm... Parce que j'aime taper des gens? Parce que je suis gentille? Sérieusement, je ne sais pas trop... J'ai participé aux bêta des YY et je m'étais bien éclatée, et j'ai juste envie de retenter l'expérience. Et pis je saurai donner mes impressions de façon claire je pense. Mais bon, si je ne suis pas retenue, je n'en pondrait pas une pendule hein smile

fifi 02
fifi 02
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

Non, les duels peuvent permettre aux autres membres de prendre la place des jounins si il les batte, et de manière plus générale cela permettra aux membres de s’affronter sans risque de time comme c’est le cas dans les NFC qui parfois gâche de beau duel. 

Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)

Non, l’activité principale reste le NFC, c’est le pilier du site. Les rounds font partit intégrante du site , ils permettent a tous les joueurs de se connaître les uns les autres suite au combat , pour ma part j’ai fait plus ample connaissance avec certain membres suite a des combat au NFC. Donc je ne pense pas qu’il doit être remplacé.
Après les duels devrait être autant accessible pour pouvoir combattre sans gène extérieur (time ou nouvel arrivant dans la salle).

Qu'attendez vous des duels ?

Un jeux un peux plus stratégique ou la victoire ne dépend que de soit et de son niveau et non pas de la chance. Aussi pouvoir se mesurer au autres sans avantage (c’est dire grosse force 200 ou blinder en objet) pour que le combat soit bien équilibrer. Et aussi des récompense si on a ressui la plupart de nos duel ^^.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

Déjà que les jutsu lvl 2 sonne/blesse en terrain favorable, car c’est pénible quand sa marche pas alors que on est en terrain favorable et sa peut aider dans une stratégie élaborer au préalable.
ensuite les autre action comme la distance on l’air très intéressante mais sans les avoir tester je peut pas trop m’avancer lol.

Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?

La pour cette question je ne sait pas quoi répondre plain de nouvelle action on été mis en place mais sans mes avoir tester je peut pas dire se qui est le moins intéressant , je pense que cette question sera la mieux exploiter après que les test soit finit sur le ressentit des joueur.

Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

Vue que j’utilise du chakra pour m’approcher et que mon adversaire n’en utilise pas pour s’éloigner
On devrai être au corps a corps , sinon je gaspille du chakra pour rien et lui est tranquille et s’éloigne ce qui ne serait pas très équitable et pas sympas XD.

Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

Je n’ai aucune raison particulière pour être choisi plutôt qu’un autre. Mais je suis  très motiver pour tester ce nouveau projet, j’aime beaucoup les combat basée sur la stratégie et sa ma l’air d’être tout a fait le type de combat proposer. Je pense aussi être assez critique pour pouvoir dire les choses qui seront à améliorer dans ce projet.
Surout j’ai très envie de tester les duel tout simplement^^

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère que non. Ils entrent principalement dans le cadre du système de classement de jounin mais pour permettre la rotation de ces mêmes jounin, il serait préférable de laisser tout le monde s'y exercer. A certaines condition bien sûr (Level, Grade ou autres).

Non le NFC est le système de combat principal sur WoN, et il doit le rester, les duels seront plus une sorte d'exutoire au NFC (plus rapide, moins rageant (:p) et entrant directement en compte pour le grade de jounin).

[b]Qu'attendez vous des duels ?[/b]
De la fraîcheur surtout. Las du NFC ces dernier temps, voir de nouvelles choses se profiler redonnerait un regain d'intérêt pour le jeu dans sa globalité.
De la diversité aussi, grâce à cette nouvelle forme de jeu.
Et surtout de la compétition, avec le grade de jounin en jeu.

Une nouvelle forme de jeu. Nouvelle interface, nouvelles actions, être vraiment le seul maître de son combat, sans aucune interventions extérieures possibles.
Et la possibilité de peut être à terme, y inclure les stats de gen, nin et tai.

L'égalité des statistiques. Je vais passer pour un ancien rageux, mais j'estime que l'ancienneté doit jouer, comme l'expérience d'un combattant aguerri joue dans un duel.
Alors soit rééquilibrer pour éviter des différences trop nettes, soit ajouter une sorte de "gestionnaire d'expérience" (j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir dans les grandes largeurs à ce que ça pourrait être mais je veux bien le faire si besoin), quelque choses qui donnerait un avantage au plus ancien des combattants même s'il n'est pas le plus fort.

Corps à corps.
Je cours plus vite avec du chakra dans les papattes : )

[b]Pourquoi devriez vous être sélectionné ? [/b]
Ma notoriété?
Non plus sérieusement, je traîne sur le site depuis presque 5, j'ai tâté tous les système de jeu, participer à quelques bêta, et si je peux aider en faisant quelques duels ; )
Ah ouais mais surtout, pour donner un avantage au noob que je suis quand le système sera définitivement installé :p

Dernière modification par zelel (12-02-2009 23:56:22)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[u][i][b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b][/i][/u]

non ils seront accessible a tout les membres tout en sachant que la principale activité sur won sera et resteras le NFC
[u][i][b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b][/i][/u]

non les duel 1vs1 ne remlaceront pour aucun cas le NFC car ce dernier resteras comme j'avais dit la principale activité de won
[u][i][b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b][/i][/u]

un moyen de mesurer ses capacité par apport a celles des autres.
-[u][i][b] Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ?[/b][/i][/u] [u][i][b]pourquoi ?[/b][/i][/u]

le truc de (distance/Mi-distance/corp a corp) m'intersse trop ça donne plus de réalité au combats

[u][i][b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b][/i][/u]

rien du tout vraiment je trouve ce systme parfait
[u][i][b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b][/i][/u]

Corps a Corps
[u][i][b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b][/i][/u]

ça fait beaucoup de temps que j'attend de defier un mec en 1vs1 et j'aimerais bien le faire lors de cette beta smile

Dernière modification par AnGeDuCiEl (12-02-2009 23:58:39)

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déja bonjour/bonsoir

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]Comme déja dit d'en un des topic citer les duel 1 vs 1 ne seront pas que pour les jounins tu la bien expliquer dans un messsage de un topic citer . wink

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]Comme déja dit le nfc reste l'activité principale du site sa sera une autre activité que propose le sites comme l'éspaces Fanifiction et autres ...Mais il sera accesible mais a certaine condition je crois .

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]Bah je m'attends a de gros avancement coter action et autre comme la distances , avec le permuation enfin les nouvelle action que tu as citer dans ton message, et sa fait toujours plaisir de faire un 1 vs 1 . Enfin c'est mon avis.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]Bah la distances qui je croit sera trés bien et possible de faire des techniques et la contribution des point nin,gen et tai qui je trouve a bien était penser wink.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]On peut pas dire se qui nous plait pas avant d'avoir tester nous aimon peut etre des choses que les autre aiment pas donc on peut rien dire sur le sujet wink .

[b]Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]Si avec le chakra on avance 2 fois plus que si on recule mais sans chakra ,bah il sont a "Mi distance" Je vait prendre un exemple: Un adversaires avances de 2 casses et que s'on adversaire recule de 1 casse c'est logique que il soit sur la meme casses non .

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]Je sais que je n'ai pas beaucoup de chances d'étre selectionner mais je poste quand meme , et meme si je participerai a la béta j'aurais donner mon opinion au lieu de ne rien dire .

Je fait peut etre pas a un longt texte mais j'éssaye d'éxpliquer petit et au mieux big_smile

Dernière modification par kungfu95 (13-02-2009 00:29:18)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

À mon tour <3

Je dirais que non car seulement 5 Jounins par Village ça fait pas beaucoup et ca serait pas possible vu que ce qu'ils veulent devenir Jounin ne le sont pas et donc ils devront affrontés les Jounins pour prendre leurs places.

Non J'pense pas car le NFC est un système de combat qui réunis tout les combattants a lutté pour gagner le ou les rounds qu'ils entament, donc j'pense pas que le NFc va être remplacé pour ce nouveau système.

J'entends par "duel" le 1vs1 qui obligera 2 membres a s'affronté pour ôté la place de l'autre Jounin et donc de gagner. wink

Le déplacement, la stratégie et surtout la rivalité entre certains membres pourront être un plus pour voir qui est le meilleur joueur. smile

Bah faut d'abord testé pour ensuite donné son avis sur ce nouveau système non?

J'pense que le prochain changement de distance sera le corps à corps, Car qu'on il est cité en haut "Je souhaite me rapproché de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser" J'utilise du chakra alors que lui non s'il aurait utilisé du chakra pour reculé alors la nous serions a Mi Distance. wink

Pourquoi moi ? Bah tout d'abord j'aimerais testé ce nouveau système de jeu et je n'ai aucune raison particulière à être choisi autant qu'un autre donc le mieux ça serait de laissé à tout le monde une chance d'exploité ce new système de combat. <'3

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

Pied de page des forums