[b]Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
J'espère que non. Ils entrent principalement dans le cadre du système de classement de jounin mais pour permettre la rotation de ces mêmes jounin, il serait préférable de laisser tout le monde s'y exercer. A certaines condition bien sûr (Level, Grade ou autres).
[b]Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Non le NFC est le système de combat principal sur WoN, et il doit le rester, les duels seront plus une sorte d'exutoire au NFC (plus rapide, moins rageant (:p) et entrant directement en compte pour le grade de jounin).
[b]Qu'attendez vous des duels ?[/b]
De la fraîcheur surtout. Las du NFC ces dernier temps, voir de nouvelles choses se profiler redonnerait un regain d'intérêt pour le jeu dans sa globalité.
De la diversité aussi, grâce à cette nouvelle forme de jeu.
Et surtout de la compétition, avec le grade de jounin en jeu.
[b]Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
Une nouvelle forme de jeu. Nouvelle interface, nouvelles actions, être vraiment le seul maître de son combat, sans aucune interventions extérieures possibles.
Et la possibilité de peut être à terme, y inclure les stats de gen, nin et tai.
[b]Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
L'égalité des statistiques. Je vais passer pour un ancien rageux, mais j'estime que l'ancienneté doit jouer, comme l'expérience d'un combattant aguerri joue dans un duel.
Alors soit rééquilibrer pour éviter des différences trop nettes, soit ajouter une sorte de "gestionnaire d'expérience" (j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir dans les grandes largeurs à ce que ça pourrait être mais je veux bien le faire si besoin), quelque choses qui donnerait un avantage au plus ancien des combattants même s'il n'est pas le plus fort.
[b]Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Corps à corps.
Je cours plus vite avec du chakra dans les papattes : )
[b]Pourquoi devriez vous être sélectionné ? [/b]
Ma notoriété?
Non plus sérieusement, je traîne sur le site depuis presque 5, j'ai tâté tous les système de jeu, participer à quelques bêta, et si je peux aider en faisant quelques duels ; )
Ah ouais mais surtout, pour donner un avantage au noob que je suis quand le système sera définitivement installé :p
Dernière modification par zelel (12-02-2009 23:56:22)