Forums » [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels:

[Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels  

Lancé par dabYo - 107 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Beta Duel] Avis sur la Beta

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Bon comme promis dans la [url=http://www.wonaruto.com/news/310/]news #310[/url], voici le sujet pour vous inscrire à la beta. Mais avant toute choses voici quelques règles si vous voulez en faire partie:

- La beta #1 dure jusqu'à dimanche, vous devez entre temps avoir fait un minimum de trois duels
- Vous n'avez le droit de faire des duels qu'à partir de votre connexion à dommicile
- Vous n'avez le droit de participer à la beta qu'à partir de votre compte
- Personne d'autre que vous n'a le droit de participer à la beta avec votre compte, pensez donc à en changer le mot de passe pendant la durée de la beta
- Vous devrez rendre pour dimanche soir vos impressions sur la beta, les améliorations à y faire tout en considérant qu'il s'agit d'une beta

Tout manquement à l'une de ses règles vous fera perdre 10 niveaux.


Bon, maintenant que nous avons vu les règles, voici les quelques questions auxquelles vous devrez répondre en ayant bien lu les différents projets du forum ([url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6900/Projet-Duels-entre-Jounin-et-plus-beta/]ici[/url], [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6151/Projet-Duels-entre-Jounins-et-autres-suite/]ici[/url] ou encore [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5868/Projet-Duels-entre-Jounins-et-plus/]ici[/url]) [b]Vous serez accepté pour la beta en fonction de vos reponses, de leur pertinence mais aussi de votre façon de les argumenter.[/b]

- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)
- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)
- Qu'attendez vous des duels ?
- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?
- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

On ne demande pas 20 lignes par questions, mais un minimum d'explications est bienvenue smile Bien entendu toute repompe des réponses précédentes sera remarquée et considérée yikes

Le nombre de place n'est pas illimité, le fonctionnement des duels n'est pas garanti. Il sera possible de faire des duels à toute heure, aussi essayez si vous le pouvez d'éviter d'en faire aux heures de pointe. Merci.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Oui Et Non, les Duels jounin sont la pour faire affronter les Jounins Du Conseil a ceux qui voudrait et ont les capacité a prendre leur place

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
non, sa ne remplacera aps le NFC, se sera un plus comme les YY etc... mais il ne seront pas aussi accecible que les NFC, il faut certain condition pour pouvoir en faire
[b]- Qu'attendez vous des duels ? [/b]
Je voudrais voir comment sa donne, jespère que les Duels auront une bonne érgonomie et que se ne sera pas trop complexe, le but n'est pas que tous le monde puisse les réussir correctement, mais il faut quand meme un minimum de simplicité
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
Les déplacement
le fait de pouvoir se déplacer de s'éloigner de l'adversaire, voir se que donne la diférence d'une attaque a distance et d'une au corp a corp, ... il y a aussi les Nouveau Jutsu ( 3et4 ) qui m'intrigue
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
Rien ne m'interesse pas, une nouveauté est toujours interessante
[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
au Corp a corp
car, d'abort nous somme a une cases separé ( les cases sont un exemple ) et bien si je force le corps a corps avec mon chakra je m'aproche de deux casse s'est a dire que je serais derrière lui a ce moment, et lui recule ,sans chakra donc d'une casse alors sera a coter de moi,
D'ou , le corp a corp
-[b] Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
Et bien, il n'y a pas vraiment de raison au faite que je serais selectionné moi plutot qu'un autre, mais j'aimerais quand meme etre selectionné
et puis je pourrais bien donner mon avis sur la Beta , de plus avec les vacances je pourrais les tester pleinement et donne mon avis a tous moment de ce que je pense de la Beta, se qui pourrait etre améliorer, se qui déchire grave... ou pas...
[quote]parse que je suis le premier a répondre et que je suis trop fort ^^' ... non ?[/quote]
Voili VOila wink

[spoil][b]Edit : tiens aleks , je sais que t'aime pas mes émo j'ai édite pour toi wink[/b][/spoil]
[spoil][b]Deuxiéme chose pourquoi moi plutot qu'un autre : pour foutre une branlée a aleks qui me chercher sur msn big_smile[/b][/spoil]

Dernière modification par gourry (12-02-2009 17:52:24)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Bonsoir !

j'aimerai participer a la periode de beta test !

bon avant d'expliquer pourquoi et de répondre au questionnaire, je tiens a préciser que je suis d'accord avec les points du réglements, ca ne me pose aucun probleme ...

voila les réponses aux questions :

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]

nope ! accessibles a tout le monde (enfin peut etre pas aux etudiants etc, mais ca reste a déterminer je pense), c'est juste que les duels détermineront les places de jounin

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

j'ai bien cru comprendre que les duels seront "moins" importants que le NFC, au niveau de la R&D en tout cas ...

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]

pas mal de choses, déja ca fait pas mal de temps (quelques années au moins) que j'attends un concept comme celui ci, donc je suis plutot content que ca se mette en place !

ensuite plus personnellement j'espere que ca sera un bon moyen de se divertir sur le site, étant donné que je suis pas fan du NFC, et les arenes, c'est pas souvent et trop prenant, j'ai fait mon temps on dira ^^

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Humm aux niveau des idées ... je dirait :
-la gestion de la distance, je trouve ca interessant et plus "realiste" que juste se balader dans des cases
-les armes evidemment (meme si c'est pas pour tout de suite), mais bon je pense que ca vaut pour tout le monde !

globalement, ce qui me plait dans les idées avancées, c'est le "grand" choix d'actions disponibles (au moins vis a vis du NFC), on pourra bouger, attaquer ou pas, plus de jutsu disponibles, et ensuite les armes ...

tout ca avec une eventuelle personnalisation de son ninja via les % des stats nin/tai/gen, je pense que ca apportera plus de strategie, et donc plus d'interet de ma part ^^

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

euhh ... c'est dur de répondre a ca tant qu'on a pas vu le truc en action... j'espère juste ne pas voir de trucs qui me décevraient trop ...

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

alors, d'apres moi, tu devrai te rapprocher de lui, mais un peu seulement (c'est pas tres clair dans le post non plus : "s'amenuiser petit à petit" => au bout de plusieurs tours ? probabilité ?)

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

parceque je suis le meilleur bien sur ! smile

bon plus serieusement parce que je pense pouvoir apporter ma pierre a l'édifice comme on dit, je fais pas du tout ca pour jouer plus tôt que les autres, ca je m'en tape...

(nb: ca m'est déja arrivé de vouloir faire quelque chose sur le site de plus "concret", comme redacteur ou correcteur, mais ca ne s'est jamais fait, soit par manque de temps soit de motivation par fois, donc la c'est l'occasion wink )

sinon je pense pouvoir apporter mon point de vue bien a moi... je ne dirait pas qu'il est unique mais quand meme different de la majorité des WONiens, étant donné que je ne suis pas un accro au NFC, et n'appartient pas non plus a un gros clan (donc indépendance de point de vue ?)

pour plus de précision je peux joindre mon CV tongue

PS :  concernant la repompe j'aurai du mal étant le premier (la classe ! ) quoi qu'en réflechissant le temps que je poste mon pavé 4-5 autres ont du se précipiter pour dire prem's ou first ! smile

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Sachant qu'il y a assez peu de jounins sur le site, si les duels leur étaient réservés, les duels seraient un moyen de motivation pour ceux qui souhaiteraient les faire ; donc cela les inciteraient à jouer encore plus,... .... big_smile
D'un autre coté, si ce système était développé pour une forte minorité, une partie de la majorité ne pourra jamais en profiter à un moment ou à un autre... Donc frustration chez certains.

Puisqu'il faut valoriser l'activité, le jeu sur le site, comme le montre la connaissance partielle, pourquoi ne pas fixer un seuil pour lequel toutes personnes au dessus pourraient faire des duels ?
Par exemple les 100 premiers ou ceux avec plus de 70 points, ou je ne sais quoi ?
Histoire qu'une plus grande partie des joueurs puissent s'amuser, tout en sélectionnant un minimum sur la présence et activité sur le site ?


Les Duels remplaceront autant le NFC que le NFC à remplacé l'arène ; ce sont trois modes de jeu différents, qui ont chacun le place (tout en ne connaissance que grossièrement ce que pourrait etre les Duels).


Les duels pourraient être un combat entre deux personnes sur un pied d'égalité, et qui évaluerait donc seulement le hasard mathématique et la technique de jeu (sans prendre en comptes les stats disparates.)


Bon je ne suis pas très au courant de ces idées proposées, j'irai faire un tour plus tard, mais je soumets quand même mes premières pensées :

- L'idée de stats identiques pour tous, qui permettrait de combler l'écart de plus en plus grandissant entre les meilleurs et les autres.

- L'idée d'une diversité des objets d'équipements telles des armes ou d'autres ustensiles de cuisine.

- Une plus grande activité durant le round, comme une actions toutes les 30 secondes, ou je ne sais quoi. Cela nous permettrait d'etre plus actif. En contre partie, l'exécution des jutsu devrait etre elle aussi très rapide ; il ne faudra pas se tromper, sinon pas de seconde chance. ^^ 

Oui, l'interface devra être changée ! Car c'est assez embêtant de devoir ouvrir une petite fenetre, surtout quand on a déjà ouvert un mp (ce qui actualise la fenetre et fait perdre le mp lol).
Donc si toutes les actions ou presque pouvaient être directement disponibles sur la page de jeu ?


C'est un problème de logique, de mathématique ? Pour faire plaisir à ton Arrière arrière grand père, René, je vais utiliser ma raison et La méthode. smile

Logiquement, si l'un perd du chakra et que l'autre réagit sans l'utiliser, cela signifie :
-soit que l'un ne s'est pas fatigué pour bouger : donc corps à corps.
-soit il a bougé sans trop se fouler ; il y a donc un rapprochement entre les deux personnes, à un point entre le "Mi-Distance" et le corps à corps ?
Car il faut bien compenser la perte de chakra non partagée.

Mais au niveau des déplacements, il faudrait peut-être aussi considéré la direction du mouvement, c'est à dire à droite, à gauche, en haut, en bas ? Enfin ça deviendrait un peu compliqué tout cela, mais une palette minimale des mouvements d'un humain... lol
En meme temps il faudra donc faire un choix au niveau de la garde, comme "protection à gauche" si l'on croit que l'adversaire va attaquer par la gauche, et pareil pour les autres directions.


Vu que je n'aurai surement pas le temps de faire 3 rounds d'ici dimanche, je ne peux pas être sélectionné tongue

Bon si j'ai d'autres idées...

Dernière modification par belgarion (12-02-2009 00:11:06)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non):

Alors je dirais que oui car les duel pourait etre en quelque sorte la motive pour les autres de monter en grade donc d'etre plus actif pour les rounds mais a la fois non car chaques membres a quand meme le droit de prouver qu'il et plus douée qu'une autre personne dont il et le rivale et puis sa peut etre amusant^^

- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)

Alors je dirait non tout de suite car Duel et NFC sont quand meme 2 choses différent bien que les Duels sont certe intérésent un bon NFC a 48 personnes environs dure plus longtemps et serais plus divertisant par le nombres de participants qu'il y aurait. ( surtout si les duels son accécible que par les jounins^^)

- Qu'attendez vous des duels ?

j'attend des duels qu'il soit divertisant et a la fois passionant sans que les participants se prennent la tête dessus smile

- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

Le 1 vs 1 qui tres intérésent pour départager qui de l'un et le meilleur ainsi que les nouveauté des duel qui mettent en scene un tout autre facon de jouer se qui rend le concept intérésent ( distance et raprochement)

- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?

rien je pense. A part peut etre les 20 sec qui me parait assez court au cas ou un bugue ou une rame du site viendrait ( on n'est jamais a l'abris de ca^^)

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

Au corps à corps evidament (normalement)

- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

Car je prend avec beaucoups d'attention aux inscriptions et que ce mode de jeux me plait enorment et que jai vraiment envie de l'essayer meme si je ces que ces une version Beta et qu'elle n'est pas finaliser ce qui m'amene à essayer les test pour en donner mon opinion^^

voila voilou^^

© CoKo Corporation

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]


Les duels permettrons aux autres membres de défier le Jounin et ainsi de prendre leur place. Mais ils permettront aussi aux Jounins de s'affronter entre eux.


[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Non, le NFC restera l'activité principale du site. Il faudra remplir certaines conditions pour y accéder.


[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]

Une approche différente du jeu sur won. Jusqu'ici le site ne permet que des combats à plusieurs, mais pas de véritables duels. Les duels peuvent à mon avis ammener plus de stratégie et de dynamisme, contrairement à ce que l"on peut trouver au NFC.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Les duels en eux même, la possibilité d'affronter un adversaire sans intervention extèrieures.

Les nouvelles actions: clonage, permutations, gestion de la distance etc...Qui à mon avis peuvent apporter pas mal de stratégie au jeu.

A plus long terme l'intégration des stats nin, tai gen.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

Un système peut être encore trop proche du NFC. Et la conservation d'actions telles que les spé, qui à mon avis risque de présenter de grosses inégalités.

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
[/b]

Corps à Corps. Etant donné que j'ai forcé la distance je serais censé prendre l'avantage et donc me rapprocher de lui malgré qu'il essaye de s'éloigner.

[b]
Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

On peut dire que j'ai pas mal d'ancienneté sur le site, j'ai vu toutes évolutions. J'ai aussi participé à pas mal de bêta, et ai souvent été consulté.
Dés que je peux aider à l'amélioration du site je répond présent, donc il me parait logique de tester les duels sur ce coup.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)

Pour moi : Non ; les jounins sont normalement ceux qui ont déjà su se démarquer dans beaucoup de domaines (YY, NFC, rounds équipe,etc.) et sont aussi de quantité assez réduites et n'englobent pas tous les talents de WON. Je suis quand même d'accord pour qu' un niveau minimum soit requis (comme par exemple être chuunin ou avoir gagné un ou plusieurs rounds récemment)


- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)

NON ! Le Nfc est le nfc et rien ne peut le remplacer, ce serait seulement un nouveau concept de jeu différent. Sinon oui pour l'accessibilité smile

- Qu'attendez vous des duels ?

J'en attend de nouvelles possibilités et des innovations qui nous changerons de ce qu'on connait déjà.

- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

La gestion de la distance, ça donnera plus de réalisme aux combats et puis c'est une nouvelle donnée qui compliquera un peu le jeu. :p

- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?

Les jutsu level 3 et 4, je ne vois pas réellement à quoi ils correspondent au niveau du manga et et je trouve leur utilité assez restreinte. :p

- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

Corps à corps, sinon l'utilisation du chakra est inutile alors que c'est ce qui fait normalement la puissance du ninja(quitte à ce que son cout soit plus élevé que prévu).


- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

Euh à part pour mon propre intérêt...parce que je m'appliquerai à essayer de jouer le mieux possible et en utilisant au max les nouvelles actions big_smile
-__- voilà

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
   Toute personne désirante affronter qui que soit aurait le droit, seulement un niveau minimal serait exigé (environ 150). Quelqu'un qui n'est pas Jounin qui réussit à en terasser un pourrait obtenir des points de reconnaissance smile.
[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
   Non. Cela devrait-être plutot comme un complément au NFC. Dans le NFC une icône de plus devrait être crée reservée pour ''Duels''.
[b]- Qu'attendez vous des duels ? [/b]
    Comme un simple moyen de prouver sa supériorité aux autres jounins et pour certains peut-être de gagner de la reconnaissance. Aussi peut-être un endroit l'où on pourrait y retrouver des adversaires plutôt puissants, car ce n'est pas n'importe qui qui pourrait y participer smile.
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
     Les nouveaux jutsus sont quelque chose que j'attend de plus longtemps (XDDDD des TECHNIQUES NINJA!!) et aussi le fait qu'on puisse attaquer melee ou à distance... Il faut juste essayer de ne pas mettre sa trop complexe!
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
Franchement il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, sauf que totu ça deviendra peut-être un peu trop stratégique et même compliquer... Mais bon va juste falloir que jutilise plus mon cerveau!... Dans le fond ya pas grand chose que je trouve moins intéressant tongue
[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
   D'après moi avancer qui demande du chakra devrait être plus avantageux que reculer, qui n'en demande pas... Alors il faudrait que sa tombe au corps-à-coprs d'après moi tongue
[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
   Je pense que je pourrais facilement vous énoncer ce qu'il y aurait à changer, à améliorer etc. smile j'analyse très bien donc d'après moi je pense que ma participation serait bénéfique pour vous vous disant ce qui ne va pas. Aussi non pas grand chose ^^

En espérant que vous me choisirez XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (12-02-2009 00:19:29)

compte a vendre 2A...

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[u]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/u]
Non, tout le monde pourra y participer. Il a pour but de permettre aux membres de s'affronter entre eux, et sera donc utilisable par les chuunins, et aussi de prendre la place d'un jounin si on le bat.

[u]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/u]
Non, ce mode de jeu ne sera qu'un module, qui s'ajoutera a l'activité principale qu'est le NFC. Et contrairement au NFC, la beta sera accessible a tout le monde ( ou presque. )

[u]- Qu'attendez vous des duels ?[/u]
Qu'ils soient simple, facile a comprendre, et qu'ils permettent des duels équitables, malgré les différences de niveau et de chakra, comme ça tout le monde pourra s'amuser, contrairement au NFC ou les différences de niveau jouent quelques fois.
Peut être une qualité graphique supérieure à celle du NFC aussi? Je sais pas moi, un rendu visuel plus beau que celui du NFC, des bannières différentes...des choses comme ça.
Mais bon en gros, j'attends que cette version complètes les lacunes du NFC et donc soit sympa a jouer.

[u]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/u]
A peu près tout. L'équilibrage vie/force par exemple sera sans doute pas mal. Et le nombre d'utilisation d'un objet fixe, marre que mes soins au NFC ne fassent que 2 tours, pendant que ceux de mon adversaire font 3 tours. Un facteur chance en moins, bon à prendre!

[u]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/u]
Le temps entre chaque actions.
20 à 30 secondes, cela me parrait un peu court. Il faut réfléchir à quoi faire, des fois on ne sait pas quoi faire et il faut donc prendre un peu de temps pour y réfléchir, et je pense que le délai de temps est donc insuffisant. A tester cependant!

[u]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/u]
Je dirai Corps à Corps. Il recule mais avec du chakra je me rapproche plus rapidement que lui. Du coup je m'avance d'une mi-distance de plus, et comme nous étions a mi-distance au départ, on se retrouve finalement juste à côté en corps à corps

[u]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/u]
Tout d'abord, parce que j'ai remplis les conditions demandés...Inscription+round gagné.
Ensuite parce que j'ai envie de voir à quoi vont ressembler les duels, parce que le NFC, c'est bien, mais ça commence à lasser un peu. De plus marre de se faire agresser en 2vs1, donc un duel ça me tenterait bien.
Et puis, je connais bien les autres activités de WoN, vu que je suis sur le site depuis pas mal de temps. Je pourrais donc mieux comparer, dire ce que valent les duels par rapport au site, etc
Ensuite, jusqu'à Dimanche, je n'ai rien de spécial de prévu, donc je pourrais passer tout mon temps libres ( ou presque ) à tester les duels. De plus je pense pouvoir donner une bonne critique après les avoir tester.

Dernière modification par Le Hyuga (12-02-2009 00:24:33)

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Alors voila tous d'abord bonjour.

Pour commencer je pense etre en mesure de respecter tous les pre-requis pour pouvoir participer a cette beta, car a partir de demain j'aurais le temps de faire au moins trois duels, de plus personne ne possede mon mot de passe et je suis la seul personne a me servir de se compte. Pour se qui est du  bilan il n'y a pas non plus de probleme je serait en mesure de le rendre avant dimanche soir.

questions n1: - Les duels sont réservés aux Jounins

Dabyo comme tu la si bien precisé sur le topic accessible de puis le premier lien "duels entre jounin et plus beta" dans le titre il y a et plus se qui signifie qu'il ne seront pas forcement utilisé  que pourles duels entre jounins du conseil et jounin potentiel meme si cette activté est prioritairement pour eux.

questions n2:- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible

Comme tu la aussi precisé dans le topic precedemment cité les duels n'ont pas pour but de remplacer le NFC qui est et restera l'activité principal sur won.

questions n3:- Qu'attendez vous des duels ?

Question interressante, alors voila j'attend des duels une interface de jeux claire et lisible ou deux wonniens pourront clairement s'affronter dans un combat ou le meilleur l'emportera et ou le facteur chance sera reduit au minimum pour que seul les plus strateges et les meilleures joueurs triomphent.

questions n4:- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

Se qui m'interresse tous d'abord je ne mentirais pas c'est la nouveautés et le nouveau contexte de jeux qui est ici representé par l'impact de la distance sur la force des coups mais aussi les nouvelles implications techniques que se facteur apporte dans la force des coups comme dit precedemment mais aussi pour le soin ou l'identification de la personne. la distance comme nouveau parametre de jeux va nous forcer a devoir prevoir a grande echeance pour ne pas se retrouver a ne pas pouvoir soin ou autres.

questions n5: - Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?

Se qui m'interresse le moins ou disant se qui "m'effraie" diront nous c'est qu'apres la beta les statistiques reel du joueur seront utilisé et je craint que cette grosse difference pv/force de base entre compte recent compte plus anciens ne soit trop importante et gache le plaisir pour des duels entre compte ayant un trop gros ecart chakra/niveau.

questions n6:- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

Logiquement si j'ai bien compris quelqu'un qui force la distance avec du chakra se rapproche plus rapidement que quelqu'un qui le fait sans utiliser de chakra donc vu que lui recule sans utiliser de chakra alors que moi j'avance en utilisant vu que l'ont est a mi-distance l'ont devrait se retrouver au corps à corps.

questions n7:- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

Je pourrais me contenter d"un "pourquoi pas" mais je prefere tenter d'argumenter. Il est vrai que si c'est l'ancienneté ou la balance de kill qui prevoit dans vos choix je n'est aucune chance car je ne suis inscrit que depuis un peu plus de 4 mis et ma balance de kill n'est pas formidable, mais je ne pense que ces criteres doivent etre pris en comptes prioritairement car les duels vont necessiter un style de jeu different de celui du NFC et donc tous les participants de cette beta seront des novices en duels.
Si justement l'ancienneté ou le niveau au NFC ne sont pas les criteres preponderant me choisir peut etre un atout pour vous car je ne possede pas encore le jeu stereotypés d'un ancien du NFC qui a deja une methode en cas de 1vs1 et qui compte l'appliqués au duel donc quelqu'un avec un regard different de la norme pourrait permettre de mettre a jour des lacunes que d'autres ne verrait pas forcement et qui pourrait gacher le plaisir du duel pour certains.
De plus meme si ceci n'est pas un arguments de poids et n'a pas vraiment de rapport avec le jeu en lui meme, vous avez dernierement lancés un projet qui vise a redresser la communauté et je pense que, n'ayant jamais eu de commentaire supprimé et n'ayant jamais été bannis du bar; en cas de d'eventuel hesitation de votre part quand a ma participation, ou ma non participation à cette beta se comportement sain pour la communauté pourrait etre pris en comptes.

En tous cas je vous remercie d'avoir pris le temp de me lire et vous souhaite bonne chance pour le test de cette beta et la mise en place des duels.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma page a planté au moment du post T____T"
Bon bah rebelote ...

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]

Non, les duels ne seront pas seulement réservés aux Jounins, bien qu'ils ne soient pas libres d'accès non plus.
Il faudra remplir certaines conditions. Tout d'abord l'accès sera illimités pour les Jounins (mais sûrement avec seulement un certain nombre de duel disponible par personne et par semaine).
Et pour les personnes n'ayant pas ce grade, il leur faudra obtenir un pass en gagnant un NFC, grâce à celui-ci, ils pourront défier un Jounin en duel (Pour son titre ?)...




[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Non, le NFC est la principale activité sur le site (et aussi la principale source de revenue de dY huhu...), il ne sera en aucun cas remplacé par les duels qui resteront réserver à "L'élite" (les membres les plus actifs du site). De plus son accessibilité sera fortement restreinte comme expliquer ci-dessus.




[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]

Pour faire simple, je commence à trouver le NFC lassant et répétitif... Le jeu c'est pas mal dégradé avec le libre accès et j'ai envi de changer un peu de domaine (j'ai notamment commencé les FT qui ne sont plus vraiment d'actualités sur le site mais bon ^^).
J'attends beaucoup de nouveauté avec les duels, entre autre la possibilités d'affronter les meilleurs joueurs en 1vs1 dans un mode de jeu où seul la stratégie compte vraiment, plus que la chance, avec des améliorations plus qu'intéressantes (je pense surtout aux différents jutsus, à la gestion des distances et aux potentielles armes / statistiques prisent en compte.




[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Je pense que c'est l'aspect stratégie qui est offert grâce à la gestion des distances et le fait que la force et les utilisations d'objets ne soient plus aléatoires smile.

Sa permettra enfin de voir qui est vraiment le meilleur dans les combats "NFC" car jusqu'ici les seuls 1vs1 que l'on pouvait faire en début de round (c'est à dire lorsque les deux joueurs sont au même niveau) étaient vite finis à cause des variations de forces trop grandes, les intrus qui intervenaient sans cesse et la gestion des objets plus que aléatoire ...




[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

Pour le moment toutes les idées me paraissent bonnes smile.
Je n'ai rien contre l'équilibrage des stats tant que celui ci reste raisonnable et les autres nouveautés semble intéressantes, j'attends donc de pouvoir tester le système afin de donner mon avis sur les points forts / faibles des duels.




[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

La distance sera réduite car utiliser du chakra dans un déplacement a pour but de "Forcer la distance" entre les deux combattants.


[b]
- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

Parce que je suis un vétéran sur le site (inscrit en Janvier 2005), que je suis l'un des plus actifs que sa soit pour les rYY apparus récemment ou les NFC dont je connais le système par coeur à force de jouer à celui-ci (je possède le plus grand nombre de rounds / dégâts / kills ...).
Enfin fini avec le "palmarès"... Si je veux tester ce nouveau système de jeu, c'est surtout que j'aimerais que mon activité sur le site soit un peu récompensé car ce n'est pas tout le monde qui a passé XXXX heures de jeu à faire des NFC, fonder un clan et l'avoir fait évoluer, participer activement à la vie des différents "bars" et sujets sur les forums.
Je n'ai malheureusement pas (encore?) eu l'occasion d'agir sur ce site en tant que membre du staff' comme beaucoup, mais j'aimerais quand même apporter un petit plus par la suite dans le développement des nouveautés smile

Enfin voilà j'ai fini mon petit pavé récapitulatif, sur ce j'ai de la physique-chimie à finir, bonne nuit smile

Dernière modification par Ryu25 (12-02-2009 00:26:35)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]

Non, permet aux membres de défier les jounins, et aux jounins de se battrent entre eux

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Remplaceront pas le NFC qui reste la carte mère du site, ils viennent alimenter cependant la pallette d' activités annexes dipos sur le site

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]

Qu'ils me divertissent, et puis que sa me change un peu des 2vs1 et de la monotonie du NFC smile

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

La gestion du temps remodelée, c'est plus une action par minute, ce qui ouvre de grosses possibilités en terme de strat, il  y aussi l'utilisation des stats nin gen et tai qui ont longtemps étaient inas et sans utilité qui rendront un peu son propre compte unique smile Pis voilà de nouvelles fonctionnalités aussi, les armes, les jutsus, les clônes, les stats égales etc...

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

Les récompenses si jamais il  y a, comme le gain d'un titre ou autres trucs comme sa, sa ne constitut pas à mes yeux une source de motivation pour m'impliquer davantage sur le site

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ?[/b]

CàC, vu qe j'ai forcé avec du chakra et que l'autre pas

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

L'envie de tater le terrain avant les autres, mon sens du jeu qui me permet en général de repérer rapidement là ou sa peut buguer, puis aussi venir en aide au site smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

a mon tour smile



[b]Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]



Non , ils permettent aux membres d'affronter les Jounins pour prendre leurs places ou bien aux jounin pour voir leur grade évolué.


[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]


Surrement pas, le NFC sera peut etre mis a l'ecart les premiers jours de la sortie de la Béta mais en aucun cas nous ne pouvons arreter ne serait ce que pour les 5 petits exp par semaines. Puis surtout les 1vs1 ca va un moment mais ca va nous manqué de la joué bourrin style nfc quoi.


[b]- Qu'attendez vous des duels ? [/b]


Du changement, un renouveau , un nouveau départ ou tout le monde partirait a égalité et seul la stratégie qui démarquerait les meilleurs.


[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]


Les nouvelles actions, la gestion de la distance , la gestion du temps (pas question de faire autre chose en meme temps ) le facteur chance qui a été sensiblement réduit (jutsu 100% favo, utilisation fixe des objets de soin) qui permetteront de beau duel plus long et plus stratégique je pense.


[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ? [/b]

L'intervention des stats Tai,Nin,Gen qui n'est pas reparti de la meme maniere suivant le village et le personnage, meme si des entrainements seront disponibles ca me plait pas trop mais je n'ai pas encore vu ca de mes propres yeux.


[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

Si le chakra fait avancé plus vite on se retrouvera au corps a corps, si le chakra ne change pas la vitesse de déplacement la distance ne grandira,retrecira pas.



[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]


J'ai un peu d'experience en arene et au nfc je demande qu'a voir les petits problemes pour vous aider a les comblés et a tester pour ne pas etre perdu lors de la grande sorti de la vraie version.

Dernière modification par sasuké 94 (12-02-2009 08:30:04)

Amnezia

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]Hors Questionnaire : [/b]Bon autant essayer, après tout, il faut bien se lancer dans le développement de Won un jour ou l'autre

[b]Question/Réponse : [/b]

[b]• Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]

Je dirai que non, pourquoi ? j'expose mon avi.
tout d'abord les duels serviront pour ma part à pouvoir prendre les titres de Jounins à ceux qui ont ces rangs... par la suite affronter les plus compétents Senshi de WoN et donc pouvoir évaluer les compétences que nous possédons et donc voir si nous avons un bon niveau par rapport aux meilleurs de WoN.

Pour ceux n'étant pas Jounin, ils devront effectuer un round leur donnant par la suite la possibilité d'effectuer un duel contre un jounin... les Jounin étants favorisé car ils n'ont pas besoin d'effectuer un round avant de faire de duel.

[b]• Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Remplacer les NFC ? pourquoi pas ! non je plaisante, je dirai qu'il est impossible à ce que ça puisse remplacer les NFC, pourquoi ? tout simplement parce qu'à ce jour, la plupart des personnes qui sont sur WoN viennent principalement pour faire des NFC... puis c'est le "gagne pain" de dY les NFC donc... ^^

[b]• Qu'attendez vous des duels ?[/b]

Qu'est-ce que j'attends personnellement des duels, sûrement le fait de pouvoir affronter enfin quelqu'un sans que l'on puisse intervenir dans le "combat" entre guillement... car c'est sûrement une chose qui me gêne le plus, ne pas pouvoir finir quoi que se soit sans que l'on me tombe dessus dans un NFC.

Donc être en face à face avec un adversaire sans que quelqu'un se ramène à l'improviste... oui c'est sûrement ce que j'en attends le plus des Duels, ainsi que pouvoir faire une "stratégie" pour pouvoir gagner en face à face.

[b]• Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Sûrement l'utilisation des statistiques : Ninjutsu, Taïjutsu et Genjutsu, tout simplement parce que depuis que je suis sur WoN, je pratique les Fights Textuels et ces statistiques ont toujours servient que pour les fights et donc voir comment celles-si seront utilisés dans ces Duels.

[b]• Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

à vrai dire pour l'instant pas grand chose, je préfère voir de moi-même ce que peuvent donner les Duels et donner par la suite mon avi sur ce qui m'interresse le moins dans les Duels... je ne peux juger sans avoir testé.

[b]• Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

Tout dépend si le chakra permet d'avancer plus vite ou pas, il y a deux cas :
[u]- The First :[/u] Si le chakra permet d'avancer plus vite et donc lorsqu'il recule et que j'avance via le chakra, je me retrouverai au corps à corps car il reculera moins vite que j'avance.
[u]- The Second : [/u]Si dans ce cas le chakra ne permet pas d'avancer plus vite et que j'avance et mon adversaire recule, nous nous retrouverons dans la même position qu'au début, c'est-à-dire à mi-distance.

[b]• Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

à vrai dire je ne sais pas pourquoi je devrai être sélectionné... je le dis honnêtement, je n'ai pas un super niveau en NFC car je fais très peu de NFC et lorsque j'en fais je me fais très vite tué du fait que je ne suis pas très bon en NFC.
Mais au contraire, j'ai un meilleur niveau en rYY (chose qui n'a rien à avoir avec le reste)... donc voilà je dirai que je peux être sélectionné car je veux participer un peu au développement des Duels et donc voir ce que peut donner la Beta des duels.

Dernière modification par oni (12-02-2009 12:11:21)

 

sasuke140
sasuke140
Bon Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Prout ! [i]Bon aller, c'est parti pour écrire plein de ligne ! [/i]



[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non) :[/b]

Non, les duels ne seront pas réservés qu'aux Jounin mais aussi aux autres membres ayant les qualités nécessaire pour y participer. Bien entendu, pour les non Jounin, il y aura des conditions à respecter. Les Jounin seront prioritaires à faire les duels de la Beta #1, ensuite pour les personnes qui n'auraient pas ce grade devront gagner un round, et, pourront donc défier un Jounin. smile

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non) :[/b]

Non, les duels ne remplaceront jamais le NFC, le NFC c'est une chose essentiel à WoN. Les duels seront pour les membres ayant plus de potentiel. C'est également grâce à ceci que beaucoup de gens prennent goût à ce site (comme moi par exemple smile).

[b]- Qu'attendez vous des duels ?  [/b]

Perso, autre chose que le NFC, des vrais duels entre Jounin, pour voir qui sera meilleur que qui. J'attends de la stratégie, là ou la chance comptera beaucoup moins et c'est là qu'on pourra voir qui aura la meilleure
pratique de jeu l'emporta [u]légalement[/u]. wink

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

On pourra constater qu'elles spéciales sera le plus utile en 1vs1, les objets ne seront plus aléatoires et cela nous permettra de voir qui est vraiment le meilleur en stratégie. Plus de personne venant dans la zone déranger le combat qui se déroulait. Et pour la fin on verra d'autre chose que des objets tout le temps utilisé (par exemple les tasses violettes ou bien les saké pur) mais des shurikens ou kunaïs.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

Les actions seront en 20 secondes, cela nous obligera à être plus attentif. Si on fait quelque chose entre temps, on pourra vite perdre notre action , ça gâcherai nos stats. Notre adversaire et nous même aurons les mêmes statistiques, c'est désavantageux pour celui qui a plus de chakra ou force. yikes

[b]
- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps) :[/b]

Corps à Corps, puisque l'autre n'a pas utilisé du chakra et moi si, sinon ça ne servirai à rien de se rapprocher si l'autre recule à chaque fois.

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]

Parce-que j'ai beaucoup d'expérience en rYY ou NFC(LOL), j'ai répondu aux questions demandés et que ce jeu me plaît, même si c'est un Beta.
J'aimerai tester ce Beta et donner mon opinion sur les points positifs et négatifs. :p



ENFIN FINI ! ...

[spoil]Envoie le pass dY ! XD[/spoil]
Prout !

Dernière modification par sasuke140 (12-02-2009 17:30:44)

snHoodBoyz

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Non,les duels seront mis en place si le systeme fonctionne bien et servira à défier un jounin pour lui prendre sa place. Mais aussi parceque ils ne seront pas exclusivement réservé au jounin étant donnée que tout le monde poura avoir un pass lorsque les spécials seront terminer comme inscrit sur la new mais il y aura un moyen pour en avoir un et celui-çi(le pass) sera temporaire. Mais les jounins eux en auront un permanent.

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Non, pas du tout comme tu la réppété si souvent dabYo,Le NFC est l'activité principal de Won et le restera. Le but des duels n'est pas de remplacé le NFC mais bien d'amillioré Won et permmettre de défié un jounin pour lui prendre sa place.

[b]- Qu'attendez vous des duels ? [/b]
Jusqu'ici j'ai lu tout les topics concernant les duel et j'ai commenté, donné mon oppignon,donné des sugestion et autre..Particulierement le dernier topic créé.Et ce que j'attend des duels, et bien premierement les duels, étant donné que s'est prévue depuis un temps mais surtout le fait que dans ces combats il y aura plus de stratégie et surtout que chacun poura développer la sienne avec les déplacements, les nouveaux jutsus, Kage bushing...Chacun poura développé sa propre façon de combattre et ainsi devenir en quelque sorte un ninja spécial à lui même. Et pour moi celà sera une révolution un grand ammiliorement sur Won.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Alors là sans aucun doute; Les déplacement! J'aurait bien voulu dire toutes mais ça fait un peut disont; lèche botte et de toute façon il faut répondre. wink XD

Et pourquoi? Tout simplement car c'est ça qui permettra en quelque sorte que chacun poura développer ses propres stratèges, le fait de pouvoir être distancé de l'adveraire pour faire des jutsu et pour ce la jouer déffensive...Le fait de pouvoir engagée des combats au corps-à-corps pour les offensifs..Et de plus ça nous fera sentir encore plus comme un ninja; foncé sur l'ennemie rester au loin et attaquer avec des jutsu se soigner jouer dans lombre et tout là...J'ai vraiment hate de tester ça si je suis choisi. ^^

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
Le fait que les action soit à chaque 20 secondes pour moi ce n'est pas suffisant 30 secondes à la limite.Il est vraie que les DA ne seront pas le but des défies mais je croit que en 20 secondes il est difficile d'actualiser la page assez rapidement surtout avec le stress du combat..Moi les 20 seconde entre les action s'est le point que j'aime le moin.

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Corps à corps étant donné que tu avance avec du chakra c'est comme si tu avancais plus pres en moin de temps pour un cout en chakra et si lui recule normalement alors la distance entre les 2 adversaire se réduira ainsi engagent un corps-à-corps entre ceux-çi.

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
Car j'ai plein didée je ne souhaite pas tester pour tester ou faire mon fouinneux je suis quelqu'un de confiance si je dit que je ferais quelque chose je le fait sinon je ne le dit pas et de plus je suis très informé sur les défie et j'ai beaucoup posté de commentaires dans le dernier forum,je m'interresse à ce site et je souhaite par nimporte qu'elle façon y contribuer.



Édit dabYo: Mon français n'est pas terrible mais j'y travail rassure toi wink comme on dit c'est l'intention qui compte big_smile

Dernière modification par alexdc (12-02-2009 03:28:51)

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[u]Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/u]

Non, les duels ne seront pas  résévés que aux jounins. Les duels sont mit en place pour défier les membre de won ou que les chuunin défis les jounins pour prendre leur grade.


[u]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/u]

Non, les duels ne remplaçeront pas le nfc. Les duel seron un ajout sur Won pour faire faire évoluer le site et surtout pour avoir le grade de jounin  ou pour faire simplement un duel.


[u]Qu'attendez vous des duels ?[/u]

J'attend que les duels soit un nouveaux mode de combat différent que celle des YY ou du nfc (sa sé sur a 100% enfin j'esper :p), que le mode duel soit complex et que les duel  dure longtemp sa serai cool.


[u] Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/u]

Dans les idées qui on était proposer j'ai bien aimé les port d'arme qui peuve blésser légrement (mais sa serai bien qu'il y est possibilité d'echec de blésser).
Les stats égalitaire qui rend les duels plus intérésent, avec des objets fixe qui dureront le méme tour que nos adversaire.
Les ajout des nouveaux jutsu qui rendera le un plus stratégique.


[u]Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/u]

Ceux qui m'intéresse le moin c'est les Gestion du Nin/Gen/Tai, j'aime pas trop parce que sa casse les options stats égalitaire.


[u] Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/u]

Ben si il utilise du chakra en avançant et que l'adversaire recule sans utiliser de chakra ils seront en combat rapprocher (corp à corp)


[u]Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/u]

Parce que j'aime les mode de combat *__* et si je suis séléction ben je pourai aidé pour amélioré le systéme de duel.

[b]Edite : J'informe que j'annule ma candidature ! Parce que j'auré pas trop le temp a me consacré sur won dsl :s[/b]

Dernière modification par hokage 004 (12-02-2009 23:39:25)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Non, ils sont fait pour tenter d'obtenir le Grade de Jounin (comme l'Examen Chuunin est là pour devenir Chuunin) mais permettront également un affrontement de Ninja Jounin à Ninja Jounin dans un premier temps, Mais dans le Manga peut importe votre Grade vous pouvez combattre l'ennemi a tout moment, il est donc logique de pensée que les duels seront peut être ouvert à tous plus tard.


[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Non, il a toujours était clair que ni l'Arène et donc ni les duels ne supplanteront le NFC qui est et restera l'activitée principale de ce site.
Niveau accessibilité des membres, pour le moment(du moins post béta) ils seront réserver aux Jounins et aux prétentants aux grade Jounin. Niveau horaires, je suppose qu'ils sera possible d'en faire a n'importe qu'elle heure, du moins je l'espère ^^'


[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]
Du changement, le NFC est présent depuis un certains temps et bien que je continue d'en faire régulièrement, j'en suis de plus en plus blazé et j'attends des duels de me faire découvrir autre chose, de pouvoir apprendre et découvrir un tout autre panel de possibilité et de cas de figure.
J'adore le côté stratégique du NFC, cependant j'en ai fait le tour et avec les duels j'ai envi de pouvoir en découvrir d'autre qui qui sait, serviront peut être au NFC plus tard.


[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
Le fait de se battre de Ninja à Ninja sans éventuelle intervention, que la victoire ou la défaite ne soit dû qu'a nous et nous même.
Et quand je vois que sur le papier ce n'est qu'une béta, j'hallucine. Les possibilitées que l'on a pour le moment sont déjà énorme je trouve, devoir jouer sur la distance, avoir un panel de Jutsu important permettant et obligeant de prévoir, j'adore.
Et bien sur la chance, ce facteur qui parfois gâche un round, j'ai l'impression que dans les duels il sera que très peu présent voir pas du tout et sa sa donne vraiment envie de se donner pour ce projet !


[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
De ce que j'ai vu pour l'instant a priori rien et c'est rare ^^'
Cependant je me réserve sur les Stats, celle ci sont si facilement modulable avec les changements de perso/village que je me fais du soucis vis a vis de leur installation dans les duels, mais j'attends que ce sujet soit pleinement mis sur la table pour en débattre.


[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Le fait que j'utilise le chakra "boost" mon choix, l'adversaire n'ayant pas choisi de booster le sien et de reculer simplement entrainera donc une phase au corps à corps lors du prochain changement de distance.


[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
Je me suis investi dans ce projet, j'ai donner mon avis dans les topics le concernant, tout comme je le donne dans la majorité des projets de ce site, par conséquent j'estime pouvoir avoir la chance de m'investir jusqu'au bout et apporter mon expérience du NFC, de l'Arène, des rYY, pour tenter de faire des duels une quatrième activité de ce site et non pas une simple copie du NFC en mode 1vs1.
Après on a souvent eu des points de vue différent au fil des années sur plusieurs choses(notamment sur l'égalité entre les spés à une époque) et je pense que bien qu'on débat souvent car on se met rarement d'accord, dans le flot de connerie que je peux parfois sortir il y a toujours au moins quelques choses de bon et c'est pour ça que je continue et veux continuer à apporter une pierre à l'édifice de ce site.

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Dommage que les réponses ne peuvent pas être envoyé par MP. Maintenant que je vais rédiger les réponses, tout le monde va recopié sur moi. Miséricorde:o

[u]Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/u]

Les duels seront réservés, il me semble, pour la totalité de Won. Ca reste vague ce que tu as dit mais normalement, les duels permettront à la fois de pouvoir defier un Jounin mais aussi des duels sur Won.

[u]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/u]

D'après toi, les duels ne remplaceront pas le NFC qui restera encore le principal système de loisirs du site. Les duels solitaires resteront exceptionnels.

[u]Qu'attendez vous des duels ?[/u]

Bah, ça pourrait permettre déja avant tout de pouvoir jauger notre niveau en ayant des combats équitables contre d'autres membres. Si c'est possible, ça serait intéréssant d'avoir une autre balance de kill comparable à celle du NFC qui pourra nous montrer la valeur des ninjas en 1 vs 1. Pourquoi pas mettre aussi en place par la suite, des duels spéciales jounins pour la gloire du conseil des Jounins de son propre village. Selon les résultats, on gagnerait X points pour le conseil. Et d'ailleurs une nouvelle page pourrait figuré dans le conseil de village qui montrerait le classement village par rapport au combat mené par les Jounins vs Jounins. On pourrait même organiser lors de rares évènements des tournois qui incluerai X nombres des meilleurs joueurs, ils seront pris en fonction de Y résultats. Du côté du jeu, j'espère que ça soit un jeu fluide, amusant, complexe et voila.

Donc enfaite, c'est plutot les activités diverses qu'on pourrait mêttre autour de ce projet qui m'interessent.

[u] Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/u]

Déja logiquement, comme la plupart des personnes, je pense, ce qui m'interressent sont les nouvelles actions. Ensuite pouvoir affronter un adversaire, avec égalités de chances, même force, même nombre d'utilisation d'objets...

[u]Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/u]

Alors pour l'instant tout m'interesse mais je pense que certaines choses me déplairont lorsque je l'aurai pratiqué. Actuellement, il est difficile de dire ce qui a l'air ininteressant...

[u] Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/u]

Lorsqu'on force avec chakra, euh, c'est du combat au corps a corps puisque l'autre n'a pas fait un déplacement de chakra. Je raconte n'importe quoi ?

[u] Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/u]

Parce que, contrairement à la plupart qui ont postulé, je sais ce qu'incombe au travail de testeur. Je sais que le but n'est pas de prendre ceux qui sont meilleurs au NFC. Mais plutot de prendre les personnes pouvant faire avancer le projet en donnant des idées, un avis structuré, un ensemble de choses qui pourrait permettre d'ameliorer le 1 vs 1. Et c'est pour cette raison que je ne pense pas être apte à être testeur mais comme j'avais envie de poster, jai répondu aux questions. (donc ma candidature, oublions x) D'ailleurs je vais me permettre de rajouter une question :p

Dernière modification par naruto 1000 (12-02-2009 11:11:19)

 

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Bon je me lance :

Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)
Non , les duels permettrons au chuunin de gagner de la reconnaissance pour ainsi passait jounin
Les duels serviront aussi au jounin de se battre .

- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)

Non, le nfc étant la principale activité ne serait pas remplacer
Ce systèmes beta est "facultatifs" .

Qu'attendez vous des duels ?

Le fait de pouvoir évaluer notre puissance face a un plus gros chakra . Le fait de faire comme la dit N1000 des duels jounin intervillage .


Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?

Les nouvelles pages nfc directement fait pour ce bêta avec l'équipement sur la page et tous .
Puisque cette page sera plus facile pour examiner ou bien utiliser un objets plus facilement ect ...

Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?
Rien pour l'instant c'est pour sa que je voudrais le teste .

Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)

C'est un combat au corps a corps . Puisque l'un a fait un deplacement avec du chakra et pas l'autre .

Pourquoi devriez vous être sélectionné ?

Puisque je voudrais testé ce projet et aider WoN a avancer de plus en plus vite .
Ce projet me permettrai de mieux comprendre ce fonctionnement et de peut etre mettre un strategie .
Bien sur j'espère que les stats ne changent rien .




Sur ce au revoir

Dernière modification par Zanjuro (12-02-2009 15:08:38)

Cherche coep

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Non, ils sont disponibles pour tout le monde sous certaines conditions.

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Non, le nfc va rester l’activité principale.

[b]- Qu'attendez vous des duels ? [/b]
Pouvoir me mesurer à d’autres senshis sans avoir de perturbation externe (un duel quoi ^^).

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
Le tout, parce que ça semble complexe et ça va demander une grande dextérité pour maîtriser chaque module.

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
Peut-être le module des distances, parce que ça risque d’amener pas mal de spéculations sur les mouvements de l’adversaire. Du coup ça pourrait tourner à une partie de course poursuite pour enfin réussir à se retrouver dans la position voulue.

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Corps à corps je pense, mais pas sur. Puisqu’il est seulement dit que la distance s’amenuisera peu à peu.

[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
Parce que je suis très intéressé par ce nouveau système de combat, que je pense être capable de bien exploiter les différentes possibilités du jeu et que je peux faire un très bon compte rendu de mes impressions avec des arguments pertinents.

Dernière modification par Tchobi (12-02-2009 12:29:50)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

Bonjour bonjour !

Alors, mes réponses :
[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Non, ils seront utilisés ailleurs dans WoN, et pas seulement par les Jounins.
[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Non, le NFC reste l'animation principale sur le site ; les duels ne seront qu'un plus, un peu comme les YY et la Tour par exemple.
[b]- Qu'attendez vous des duels ? [/b]
Qu'ils répondent vraiment au besoin exprimé par les membres : qu'ils soient stratégiques tout en restant amusants, afin que les bons joueurs frustrés par leurs rounds NFC où ils se sont fait teamer à répétition puissent profiter pleinement de leur ancienneté !
Sinon pour le gameplay, supprimer le système de pop-ups pour regrouper toutes les infos sur une même page pourrait être une bonne chose, comme ça on aurait accès à toutes les fonctions en un coup d'œil.
Mais vu ce qui a déjà été écrit, je ne pense pas être déçu ^^
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ?pourquoi ?[/b]
Eh bien, un peu tout en fait ! =P Disons que toutes les idées proposées sont intéressantes à première vue.
Cependant, j'ai surtout bien aimé la gestion du nin/tai/gen, qui permettrait de vraiment développer son propre style de combat, tout en utilisant enfin ces stats, jusque là strictement inutiles. Au niveau de la modification de la durée des actions, ce serait peut-être un peu bordélique et difficile au début, mais sûrement très stratégique sur la suite !
Dommage que ce module soit "en suspens" pour la bêta sad
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
La gestion de la distance, pour l'instant je trouve ça plutôt flou et assez compliqué à gérer : la stratégie, il en faut, mais pas trop non plus à mon avis, sinon on deviendra de véritables no-life ! xD
Mais je vais peut-être changer d'avis après avoir testé tout ça.
C'est vrai que empêcher l'autre de se soigner grâce à ça pourrait être intéressant : il faudrait faire vachement gaffe à chaque changement de position etc, mais d'un autre côté, il ne faudrait pas non plus centraliser les duels sur ce module.
[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Du peu que j'ai compris, je crois que la distance ne variera pas, donc restera mi-distance... Mais vu que le joueur qui recule ne force pas la distance, ça va peu à peu devenir du corps à corps, j'ai pas trop compris comment ça marchait, je l'avoue franchement =S
Je cite :
[quote]En effet, si le joueur A court vers B pendant que le joueur B lui recule, il est logique qu'ils soient séparés de la même distance. [...] Et si l'un recule normalement tandis que l'autre se précipite vers lui avec du chakra, la distance qui les sépare va s'amenuiser petit à petit.[/quote]
[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
Disons que je fais partie de la "nouvelle génération" de WoN, avec peu de chakra, qui se démène pour essayer de grimper dans le site. J'ai accueilli avec joie la reconnaissance, de la Tour, et il en va de même pour les duels.
Si je participe à la bêta, je pourrai aussi savoir à qui ces duels étaient vraiment accessibles : en gros, est-ce qu'un 1000 de chakra peut espérer en faire contre des 5000 sans se faire démonter en moins de 2 à cause de ses stats.
De plus, je pense pouvoir être assez exhaustif sur le résumé que je fournirai, et ainsi aider au mieux le développement du système ^^
D'autre part, j'estime savoir assez bien jouer pour ne pas gâcher mon duel en cliquant au pif sur des actions.

Voili voilou, en espérant être pris ^^"

Dernière modification par Mushi (12-02-2009 13:29:11)

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]

Nop, ils vont permettre à des chuunins de défier un juunin de son village pour prendre sa place, et permettrent aux Juunins de se battre entre eux

[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]

Non, le NFC est la principale activitée du site d'après dabYo (même si pas mal de monde trouve ça super chiant dont moi XD) et on va dire que c'est ce qui reflète le plus le style de combat de Naruto donc il est normal de privilégié le NFC aux duels.

[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]

Tout d'abord, pouvoir m'amuser un peu, et que je puisse faire ce que j'aime le plus avec l'arène, des bons gros duels avec des gens forts big_smile

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]

Hum difficile à dire.. y'a pas mal de choses intéressantes notamment le fait de pouvoir choisir son style de combat (préféré le corps à corps ou le combat à distance) c'est intéressant si jamais tous les styles de combat sont aussi puissants les uns que les autres car ça permettra de varier les combats. Les nouvelles actions aussi sont intéressantes toujours pour la même raison.. un jeu plus varié, plus stratégique et plus intéressant, et l'idée d'intégrer les statistiques aussi toujours pour la même raison XD les combats du NFC sont trop répétitifs et ne permette pas aux gens de développer leur mode de jeu, la je pense que ça sera possible et c'est ce qui est bien ^^

[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]

Humm la possibilité de devenir Juunin grâce aux duels, parce que c'est pas du tout mon objectif, ce que je veux je l'ai déjà dit c'est me battre contre des gens forts, peu importe leur grade où ce que je vais y perdre ou y gagner, le fait de pouvoir faire un beau duel me satisfait big_smile en gros mon mode de pensée c'est celui de Sangoku et de Vegeta XDDD et un peu de Naruto puisqu'il est en train d'évoluer et de devenir plus cool.
Sinon pour ce qui du temps entre 2 actions, je pense qu'il faut l'augmenter, surtout pour ceux qui ont un pc qui lag, je prend un exemple des fois je rame tellement qu'il me faut plus de 10 sec pour actualiser donc la ça deviendrait carrément impossible de jouer...

[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]

Corps à corps, pourquoi ? parce que si en utilisant du chakra et que l'autre non je n'arrive pas à me rapprocher ben ça serait vraiment con XDDD parce qu'on utiliserait du chakra pour rien et on aurait aucun moyen de forcer le combat comme on le souhaite.

[b]- Pourquoi devriez vous être sélectionné ?[/b]

Et bien parce que d'un ça fait assez longtemps que je suis sur ce site, que j'y passe pas mal de temps et que j'ai pratiquement tout fait. Et ce que je souhaitais le plus après l'arrivée de l'arène sur WoN c'était les duels big_smile donc il faut absolument que je teste ça et que je vous aide à rendre les duels les plus parfaits possibles.

Bon aller envoie le pass !!! XD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[quote=dabYo]Bon comme promis dans la [url=http://www.wonaruto.com/news/310/]news #310[/url], voici le sujet pour vous inscrire à la beta. Mais avant toute choses voici quelques règles si vous voulez en faire partie:

- La beta #1 dure jusqu'à dimanche, vous devez entre temps avoir fait un minimum de trois duels
- Vous n'avez le droit de faire des duels qu'à partir de votre connexion à dommicile
- Vous n'avez le droit de participer à la beta qu'à partir de votre compte
- Personne d'autre que vous n'a le droit de participer à la beta avec votre compte, pensez donc à en changer le mot de passe pendant la durée de la beta
- Vous devrez rendre pour dimanche soir vos impressions sur la beta, les améliorations à y faire tout en considérant qu'il s'agit d'une beta

Tout manquement à l'une de ses règles vous fera perdre 10 niveaux.


Bon, maintenant que nous avons vu les règles, voici les quelques questions auxquelles vous devrez répondre en ayant bien lu les différents projets du forum ([url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6900/Projet-Duels-entre-Jounin-et-plus-beta/]ici[/url], [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6151/Projet-Duels-entre-Jounins-et-autres-suite/]ici[/url] ou encore [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5868/Projet-Duels-entre-Jounins-et-plus/]ici[/url]) [b]Vous serez accepté pour la beta en fonction de vos reponses, de leur pertinence mais aussi de votre façon de les argumenter.[/b]

- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)
- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)
- Qu'attendez vous des duels ?
- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?
- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?
- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)
- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?

On ne demande pas 20 lignes par questions, mais un minimum d'explications est bienvenue smile Bien entendu toute repompe des réponses précédentes sera remarquée et considérée yikes

Le nombre de place n'est pas illimité, le fonctionnement des duels n'est pas garanti. Il sera possible de faire des duels à toute heure, aussi essayez si vous le pouvez d'éviter d'en faire aux heures de pointe. Merci.[/quote]
moi moi moi personne n'a mon mdp et je pourrai même faire plus que 3 duel

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels

[b]- Les duels sont réservés aux Jounins (oui / non)[/b]
Heu non sinon personne ne ferais ça a part 40 ou 50 personne par contre faut défie un jounin pour son grade si en gagne il redevienne chunin.
[b]- Les duels remplaceront le NFC et seront tout autant accessible (oui / non)[/b]
Heu non le nfc et l'arène c'est la culture de won a peu près ^^ en peux rien changée a ça.
[b]- Qu'attendez vous des duels ?[/b]
un petit jeu comme le nfc a peut prêt pour se divertir quoi et s'amuser entre woniers 
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans les différentes idées qui seront exploitées pour les duels ? pourquoi ?[/b]
Le corps a corps,C'est la plus bon pour voir qui est le plus fort entre les deux.
[b]- Qu'est ce qui vous intéresse le moins ? pourquoi ?[/b]
Distance,C'est naz gueule comme trucs en peu pas essaye de voir les mouvements de l'adversaire.
[b]- Si la distance qui me sépare de mon adversaire est "Mi Distance", que je souhaite me rapprocher de lui en utilisant du chakra et que lui recule sans en utiliser, à quelle distance seront nous au prochain changement de distance ? (Distance / Mi-Distance / Corps à Corps)[/b]
Heu c'est corps à corps
[b]- Pourquoi devriez vous être séléctionné ?[/b]
heu pendant tout ma vie de wonier j'attends les duels ou les fabuleux duels ^^ si tu a réussie a les créer je dis good game

 

Pied de page des forums