Forums » Hackage de compte:

Hackage de compte  

Lancé par iruka_demon - 6 réponses - Page 1



iruka_demon
iruka_demon
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hackage de compte

Voila je suppose que je ne suis pas le seul mais on m'a hacker un compte et je voudrais savoir comment faire pour le récupérer j'ai cherchait partout sur internet je ne tombais quesur des hackage de compte msn donc comment faire pour récupérer son compte hacker et surtout si c'est possible merci d'avance.

 

Itachi 2
Itachi 2
Bon Genin

Re: Hackage de compte

Déjà on dit Hacking pas Hackage >___>'

Sinon en-as tu touché un mot au admin, avant de faire ce topic ??

Comment t'es-tu fait hacké ?? T'as donné ton pass à un inconnu ?? T'as voulé échanger/Vendre ton compte avec un autre gars ?? Si jamais c'est le cas , Je crois que tu es fautif car c'est interdit et maintenant le site dispose d'un système de vente de compte sécurisé ...

Sinon si tu veux hacker le hackeur => [] N'y pense pas ...

A bon entendeur wink
@++

†[ Cherche Clan~ -|()|- ]† /// Unique détenteur du Sharingan Pervers^^ /// FµcK th3 Syst3m ///

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Hackage de compte

Pour ne pas se faire hacker un MSN  par exemple tu prend un code compliqué tel: 89Hui§tzfdGyc568/* , tu ne le donne à personne. Si tu as peur de l'oublier tu le note quelque part dans ton bureau, das un carnet n'importe.
Tu choisis une question difficile, imagine sur un forum on te demande ton plat preferé, tu réponds la vérité, PAF 1heure aprés plus d'MSN? Normal tu avais une question simple.
Bien tu ne communiques à personne ton MDP dans ce cas là normalment tu n'aura aucun problème.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Hackage de compte

[quote=O-Himesama]Pour ne pas se faire hacker un MSN  par exemple tu prend un code compliqué tel: 89Hui§tzfdGyc568/* , tu ne le donne à personne. Si tu as peur de l'oublier tu le note quelque part dans ton bureau, das un carnet n'importe.
Tu choisis une question difficile, imagine sur un forum on te demande ton plat preferé, tu réponds la vérité, PAF 1heure aprés plus d'MSN? Normal tu avais une question simple.
Bien tu ne communiques à personne ton MDP dans ce cas là normalment tu n'aura aucun problème.[/quote]
sinon tu met ton plat favori et après tu change de question par ex :
ton plat favori
le chat

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Hackage de compte

[quote=Maître Sauron]sinon tu met ton plat favori et après tu change de question par ex :
ton plat favori
le chat[/quote]
Oui c'est aussi une possibilité. Mais là assi il faut s'en rappeler donc le noter quelque part.
Si on fait bien attention à tout normalement on ne risque rien.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Hackage de compte

Tout d'abord, la seule personne qui pourra te rendre ton compte (ou pas) c'est dabYo, un topic se revele donc plus ou moins totalement inutile.
Ensuite, sache que si on t'a piqué ton compte, c'ets ta faute, et la tienne uniquement, il n'y a pas a se jour de faille de notre coté.
Soit ton pass etait trop simple, soti ta filé ton pass, soit ton pass/question secret de ta boite mail etait trop simple. Bref,  tu vois ce que je veux dire.
Va voir dabYo mais n'espere pas qu'il te réponde de suite, il a pas aml de boulot deja et les 'vols ' de compte lui font perdre du temps :x

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Hackage de compte

On fait comment quand on a decouvert des vendeurs de compte volé ?

j'envoi un mp à dabYo ?

_____________________________
| la flemme d'argumenté =_=" |
|____________________________|

Pourquoi vous voulez m'invité à lire les règles ?

Envie de Kaioken.

Pied de page des forums