Forums » meilleurs du monde???FOOT:

meilleurs du monde???FOOT  

Lancé par major - 11 réponses - Page 1

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

meilleurs du monde???FOOT

je crée ce topic après avoir vu le match france-argentine
j'ai réalisé que messi est vraiment un génie des surface et je me demandais si qq1 actuelement puisse etre meilleur ke lui

donc je cré un classement et  dite moi ce ke vs en pensé
_c.ronaldo
_messi
_benzema

A vous

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleurs du monde???FOOT

Bah ça fait un moment que Messi cartonne avec le Barça...

Il sera certainement ballon d'or cette année, à moins d'un faux pas de son club mais bon hmm

Dernière modification par nandatte (11-02-2009 23:10:05)

Faites l'amour pas l'arène !

major
major
Bon Genin

je suis daccord ac toi nandatte mais est ce ke kelk1 peut etre meilleurs ke lui a ton avis?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'attends de voir que C. Ronaldo retrouve son nivau pour donner un avis car l'année derniere il était aussi énorme que Messi, sinon je trouve le petit Aguero pas mal du tout aussi, mais bon c'est clair que cette année sera celle de messi

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

messie est le digne herité de maradonna sa a encore été prouvé se soir apres christiano ronaldo est bon mais j'aime pas le style n'y la personne.
par contre il faut m'expliqué pourquoi tu mets benzema dans ton top 3 il serait meme pas dans un top20 pour un pseudo attaquant de genie il arrive meme pas a etre meilleure buteur de ligue1(championnats miserable) avec une equipe qui joue essentiellement voir totalement pour lui, se joueur n'est qu'une bule mediatique

un tonneau de rhum pour la baroque' un

major
major
Bon Genin

thekstorshino
je ne suis pas dacccord ac toi car meme si il fait pas de bon resultat ac l'ekip de france pout l'instant fo ce dire kil a pa tro l'occasion de jouer ac les otre attakan ke st anelka et henry
ensuite tu dis ke l'OL jou pr lui , je suis daccor ac toi mais di toi ke le gar n'a ke 21 ans

sinon pour reprendre ac toi rocklee c vré ke aguero est pas mal mais on verra après

si qq1 a un meilleur classement ke moi il n'a ka le faire savoir en expliquant si possible pk ^^

salut tout le monde ,je vais vous proposer un joueur mais maleuresement il est pas dans la liste ,,,,c'est steven gerrard ,,pour moi ,,a mon avis il a surpassé benzema ou c,ronaldo ,,c'est un joueur polivalan , des coup-fran pas comme les autres ,des passes d'une pressision incomparable ,des piés qui lancent des boulés de canons qui peus tué mandonda direct ,et des titre(sof le chompionat-et la coupe du monde)
ALLER DONNER VOTRE AVIS SUR MON JOUEUR FETICH

arréter de lire ma signature

floLBJ31
floLBJ31
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement pour ton classement major je suis pas trop d accord :
_c est vrai qu en premier je mettrai messi car c est un phenomene et car il est dans un club qui je pense cette saison va gagner la ligue des champions (cette année en liga ils cartonnent et meme en champion league comme dit nandatte)
_en second je mettrai ronaldo s il retrouve son niveau de l an dernier (je parle de celui de manchester bien sur smile  )
_MAIS et en toisième je mettrai éto'o (c est un buteur exceptionnel qui a marqué 21 buts en 21 match soit 1 but/match xD )

" L'echec est le fondement de la réussite".Apprenez de vos erreurs et remettez vous en question.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

plop !
pour moi, c'est Leo Messi le meilleur ! Il a tout pour lui, jeune, intelligence dans le jeu, les 2pieds mais il ne faut pas oublier qu'il est super jeune ! maîs marquer des buts comme ca c´est incroyable ! et le but d hier...extra ! dribbler notre défense comme ca, faut le faire.
Sinon ya aussi Rooney, Torres, Eto'o, Xavi, Fabregas...
CR7...je peux pas le voir xD comme benzema...2mecs dont on parle beaucoup...je dirais que Benzema a rien prouvé au niveau international et Ronaldo est prétentieux..

acmen
acmen
Bon Genin

messi en premier, en se moment il est frt il y a rien a dire.
c. ronaldo en second, il est bon mais pas autant que messi je trouve
la troisieme place est pour acmen, il sais pas trés bien joué au foot mais juste parseque je l'aime^^

team elite multigame team [PS3]

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pffff Benzema 3ème il a rien foutu dans ce match et depuis qu'il est arrivé en équipe aussi !!!

1-Messi
2-C.Ronaldo
3-Gerard,Quaresma,Torres....................................a la fin vers les 50ième y'a Benzema,j'exagere peut-etre un peu mais pas autant que ça !!

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

major > il ne faut pas exagérer ! benzema est ptet fort mais a 21 ans CR7 était déjà un des meilleurs au monde ! et l'argument de l'age n'est pas le bon ! a 21ans Henry jouait a Monaco et a été sacré champion du monde !
Et en EdF Benzema est trop timoré, un grand joueur saurait s'imposer et ce n'est pas le cas ! pour mol benzema est encore un grand mystère...

riri-13 > Quaresma? il ne s'est jamais imposé au Barca ni a l'Inter qd on voit Pato Balotelli Messi qui s'imposent ds leur club et pas lui gros FLOP

Pied de page des forums