Forums » [Wait] Naruto 435:

[Wait] Naruto 435  

Lancé par satanous - 5 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 435

satanous
satanous
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Naruto 435

Texte : Naruto se fait absorber son Chakra Sennin…!!

Naruto : Pas encore… ce n’est toujours pas terminé…

Tendou : Pas du genre à abandonner, hein ?

Alors qu’il se fait immobiliser par Gakidou, Naruto voit son Chakra se faire absorber

Naruto : …!

Fukasaku : Accroche-toi, Naruto-chan !

Naruto (vient de se rendre compte de quelque chose) : Je vois… c’est ça ! Je ferai mieux de rester immobile…

Naruto ferme les yeux, réuni du chakra et reste immobile… le visage de Gakidou commence à se transformer en celui d’une grenouille…

Tendou : ?!

Naruto : Ce n’est pas si simple de contrôler l’énergie naturelle !

La transformation en grenouille continue, c’est à présent le visage et les jambes qui se sont transformés

Tendou : C’est…

En regardant Gakidou, Fukasaku se dit : Ce corps a absorbé trop de chakra sennin produit par Naruto-chan, il s’est transformé en statue !

On voit la statue en forme de grenouille

Naruto est enfin libéré de l’emprise de Pain

Tendou : !

Changement de scène :

Ino : Shikamaru !

Ino, son père, un membre de l'Anbu et son collègue qui porte le corps de Shizune on rejoint l’endroit où se trouve Shikamaru

Shiho : ?!

Shika : Ino ! Est-ce que ça va ?!

Ino : Oui, mais… Shizune-san…

Shika : Oi… c’est…

Changement de scène :

Gamabunta : Merde ! j’ai mal de partout ! Owww…!

Les autres grenouilles sont également HS

Retour sur Shikamaru et les autres :

Shika : Je vois… alors c’est ce qu’il s’est passé…

(Shizune est couchée sur le côté)

Ino : Si on avait été plus prudent… rien de tout ça ne se serait…
Shikamaru : ... Shizune-senpai ne doit pas mourir pour rien. Nous devons découvrir le mystère de Pain que Senpai tentai de démêler, et je n’veux rien entendre tant qu’on n’a pas découvert où ce cache son vrai corps !
Shikaku : … Shikamaru, ne sois pas aussi dur…
Père d’Ino : Non… Shikamaru a tout à fait raison. Nous devons absolument découvrir où se cache le vrai corps de Pain
Shikaku : Inoichi, une personne aussi talentueuse que toi devrait pouvoir tracer le chakra de Pain et découvrir sa cachette, non ?
Père d’Ino : J’ai déjà essayé… Notre adversaire ne cesse de changer de fréquence d’émission de chakra. Retracer le signal est impossible (note : mieux vaut appeler la cellule antiterroriste  Tire la langue)

Retour sur Naruto :

Fukasaku se fait transpercé par l’épée de Tendou (celle qu’il a utilisé contre Jiraiya)
Tendou : Formidable…
Naruto trébuche

Shima : Tou-chan ! (Fukasaku)

Naruto lance un regard furieux sur Pain

Naruto : Toi ! espèce de…!!

Il tente de frapper Tendou mais ce dernier fait tournoyer sa lame et jette Fukasaku en direction de Naruto

Tendou lève la main gauche et utilise son pouvoir d’attraction.

Quand Naruto arrête de s’agiter, Tendou le saisi par le cou
Naruto laisse tomber Fukasaku et Tendou écrase Naruto sur le sol

En l’écrasant sur le sol, Tendou transperce la main gauche de Naruto avec son épée. Le rinnegan apparaît derrière Naruto (tout comme avec Jiraiya et Kakashi)

Tendou : Vas-tu enfin te calmer, Kyuubi ?
Naruto : Ggg…

Fukasaku est HS et Shima en train de pleurer

Naruto : Mais qui es-tu bon dieu ?!! Et qu’est-ce que tu cherches au juste ?!!! Pourquoi faire tout ça ?!!
Tendou : Pourquoi… tout se passe aussi soudainement. Les raisons, tu les découvrira quand tout sera terminé. Je vois… on va discuter un peu… (note : pas très sûr de cette phrase)

Retour sur Shikamaru :

Shika : Servez-vous de Katsuyu pour réunir toutes les infos des personnes entrées en contact avec Pain. Même ceux qui sont morts peuvent nous être utiles. Nous chercherons tous les cadavres si c’est nécessaire !
Père d’Ino (en transportant un cadavre) : …! Attendez une seconde… je crois que je commence à comprendre !

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Citation
Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Les 3 grosses grenouilles (Gama et ses potes) sont inconscientes et sérieusement blessées
Le nombre de victimes subi par le village s’élève à 100. Shizune est bel et bien morte

Pain Gakidou se transforme en grenouille
Le groupe Ino rejoint l’endroit où se trouve Shikamaru

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Fukasaku aide Naruto à échapper aux griffes de Pain mais il se fait prendre par sa capacité d’attraction

Naruto se fait poignardé par Pain dans la main gauche (avec le drôle de bâton)
Shima verse quelques larmes pour Fukasaku

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Naruto demande à Pain ce qu’il est exactement
Pain répond : « ce que je suis ? Parlons-en »

Fin de chapitre : Le père d’Ino réalise un truc important sur Pain.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Citation
Rien ne dit dans le spoil que Fukasaku est mort, juste qu'il s'est fait battre comme les autres grenouilles. Il ne s'est pas fait transpercé non plus, Pain l'a violemment jeté à terre.

Le spoiler mentionne qu'après absorption le Pain absorbeur (Gakidou) se transforme en grenouille, puis se transforme par la suite en statut de pierre ayant l'effigie d'une grenouille.

A l'endroit où se trouve Shikamaru, ils parlent de la mort de Shizune et l'habituelle "BS". Shikamaru dit que la mort de Shizune n'aura pas servit à rien. Ils parlent de résoudre les mystères de Pain grâce à l'aide que leur a apportée Shizune et qu'ils devraient commencer à chercher la localisation du vrai Pain.
Le père de Shikamaru demande ainsi au père d'Ino s'il peut déterminer la véritable localisation de Pain. Le père d'Ino répond qu'il a déjà essayé et que ceci lui est impossible car la "fréquence" du chakra de Pain change tout le temps.



pourquoi kishi a tuer à shizune je l'aimais bien  en tout cas naruto et dans des sal draps fukasaku et aussi HS que les trois grenouille mais coment konoha va-t-il survivre  face à pein est qui au passage plus faible que uchiwa madara

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 435

Whaou un chapitre un peut décavant mais bien aussi .Les crapauds gama et tout sont HS Naruto dans la merde c'est quand qu'il va réveler sont news jutsu Rasen Shurigen en mode Kyubi 4 sa serais classe et destructeur .Enfin bon l'ancien chapitre était plein de suspence mais je pense que le truc du pain qui se transforme crapaud j'y crois pas tros . L'éffet du genjutsu de Pa serais surment bien plus plaussible . Et tu as trouver le spoil ou ?

[b]satanous > OK[/b]

Dernière modification par kungfu95 (11-02-2009 23:04:38)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

satanous
satanous
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 435

kungfu95 < Pour tous ceux qui veulent vérifier voici la page de chez gaara-fr



[b]Edit Epicure:   -Tout liens de scantrad ou de fansubs interdits.[/b]


On évite les liens vers les sites proposant des scans plz.

Dernière modification par satanous (11-02-2009 23:01:35)

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 435

perso j'aime bien va falloir voir se que sa donne mais ont arrive au denouement et l'intrigue va enfin faire un bon shizune est morte(chouette elle me gavait ) le combat dans konoha devrait se terminer d'ici deux ou triois chapitres de plus kishi a bien surpris sn monde en transformant un corps de pain en statue et le dernier ne va plus beneficier du champs de vision multiple donc meme si naruto est battu tsunade ou un autre ninja de hight level du village ne devrait pas avoir de mal a finir le travail

un tonneau de rhum pour la baroque' un

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 435

Ah bon!? Pcq tu trouves ke tendou après avoir capturé Naruto en mode sennin, mis ko ts les ninja et pilé konoha à lui seul peut se faire capturer par un high level de ce konoha? T'as pas l'impression kon parle pas du mm manga? smile

Dernière modification par mewe (11-02-2009 23:36:27)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 435

satanous > "Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci."
Y'a bien marqué sa non? Tu pourrais respecté leur demande et leur travaille. Je comprend que tu ais envie de partager ton enthousiasme pour ce chapitre, cependant je trouve que tu me manque légèrement de respect à ces personnes qui font un superbe travaille.

Bon pour ne pas faire du flood: C'est assez bien trouvé de lui refilé trop de chakra senjutsu de la part de Naruto pour se débarasser de Gakidou. Cependant je trouve que Kishimoto fait mourir beaucoup de perso en peu de temps. C'est surement voulu et pour Shizune, ce n'est qu'un personnage secondaire tout comme Asuma ( bien que part sa mort il ait fait avancer l'histoire) mais Kakashi est l'un des perso principaux et l'un des plus apprécier. J'ai cependant hâte de lire ce chapitre qui s'annonce plein de surprise.

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Pied de page des forums