Forums » Tout sur les simpson:

Tout sur les simpson  

Lancé par neji66685 - 5 réponses - Page 1



neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Tout sur les simpson

suite au topic sur les simpson j'ai vu de grave faute blasphematoire envers la simpsonologie *_* voila se que j'ai pu trouver sur le net (officiel) ou ce que je sais deja moi meme:

Pourquoi les Simpson sont-ils jaunes ?
Il y a deux explications à cette question. La première a été donnée par David Silverman dans une interview en 1998. Il a expliqué que les Simpson ont été coloriés en jaune car il fallait que les cheveux de Bart, Lisa et Magie soient confondus avec le visage, et que c'était l'unique couleur pour laquelle la peau et les cheveux (blonds) pouvaient se confondre. Une des raisons qui a poussé Gyorgi Peluci (celui qui a choisi la couleur de la peau) à confondre le visage et les cheveux est que le front de Bart est très grand et il valait mieux que ça ne se voit pas. La seconde explication est que cette couleur a été choisie afin d'attirer l'attention des spectateurs et que la série soit tout de suite reconnaissable. La couleur verte a été un moment envisagé mais comme le jaune coûtait moins cher, celui-ci a été définitivement adopté par la production.

Combien coûte Maggie lorsqu'elle passe à la caisse du supermarché dans le générique ?
L'afficheur indique 847,63$. C'est le prix moyen mensuel que coûte un enfant aux États-Unis

Numéro de téléphone
Il varie suivant les épisodes : 555-6528 (Simpson et Dalila), 555-8707 (saison 3), KL5-3457 (Chienne de vie), KL5-3226 (Monsieur chasse-neige), 555-3126 (Un chien de ma chienne), 555-0113 (La bataille des deux Springfield) ou encore KLS-6587 (Homer rentre dans la reine). Inutile de préciser qu'il n'est pas possible de les appeler car ces numéros sont purement fictifs. Nous vous rappelons aussi que le préfixe "555" est un classique dans les séries télévisées pour indiquer un numéro de téléphone, mais il n'existe pas en réalité

Noms complet
Nous apprenons que le deuxième prénom d'Homer est Jay dans l'épisode Hippie Hip Hourra ; Marge est le diminutif de Marjorie et son nom de jeune fille est Bouvier ; Bart est le diminutif de Bartholomé (Bartholomew en anglais) et son deuxième prénom est Jo-Jo ; Lisa a comme deuxième prénom Marie ; Maggie est le diminutif de Margaret


Leur ages
D'après plusieurs épisodes (La dernière invention d'Homer, Folie Homérique), Homer aurait 38 ans mais dans d'autres épisodes, on découvre qu'il a 34 ou 36 ans (Lisa, la reine de beauté). On apprend que Marge a 34 ans dans Marge perd la boule. Bart a 10 ans, Lisa 8 ans et Maggie 1 an


Pourquoi Homer est-il presque chauve ?
À chaque fois que Marge a annoncé à Homer qu'elle était enceinte, il s'arrachait les cheveux. Multipliez ça par trois, il ne lui reste plus que deux cheveux sur le crâne. Il est également utile de noter que, comme Abraham (et beaucoup de membre masculin de la famille), il est atteint de calvitie (La malédiction des Simpson).


Pourquoi Homer dit-il "T'oh !" dans la version française alors que dans la version originale il dit "D'oh !" ?
Tout simplement parce que Philippe Peythieu, lors de son bout d'essai, avait cru entendre un "T" et l'a donc prononcé "T'oh !".

et voila smile

 

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Tout sur les simpson

Woa!! Eh ben bravo, t'en connais des choses sur les simpsons, je croyais en connaître beaucoup mais j'avoue que tu m'a bluffé sur les numéros de téléphone, tu devrais en faire ton métier... (non non réfléchir sur cette phrase ne sert à rien)

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Tout sur les simpson

[quote=kikibiss-Sane]Woa!! Eh ben bravo, t'en connais des choses sur les simpsons, je croyais en connaître beaucoup mais j'avoue que tu m'a bluffé sur les numéros de téléphone, tu devrais en faire ton métier... (non non réfléchir sur cette phrase ne sert à rien)[/quote]
T'as pas captés qu'il a trouvé ses infos sur internet et qu'il n'a pas fait 3 ans de recherche a regardé tt les episodes =="



sinon cool d'apprendre sa mais Homer a 39 ans et Marge 34

Je ne suis qu'un diable de Majordome

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: Tout sur les simpson

hemite'

kibiss'>bah en fait la moitie des numeros je les ai trouver sur intenet sauf 1 ou 2 sinan pour les ismpson jaune,vrai prenom,age et sa calbitie c'est de moi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sasuke_@
sasuke_@
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout sur les simpson

ouais mais bon il ya de la recherche comeme mdr





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[BroTherHood] la familia *w*

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: Tout sur les simpson

Il y'a d'autre raison qu'Homer soit chauve, je ne sait plus dans quelle episode on le dit mais au bout d'un moment la NASA fait des test sur Homer, et il le previennent que ça entrainera la perte des cheuveux et des crises. XDD Sinon j'ai surement d'autre info mais j'ai la flemme de les chercher dans ma tête. XD

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Pied de page des forums