Forums » (prison)travaille d interet général:

(prison)travaille d interet général  

Lancé par rikta92 - 19 réponses - Page 1



rikta92
rikta92
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(prison)travaille d interet général

bonjours mon compte rikta est en détention je le mérite sé vrai les condition en prison sont dépiteuse est insalubre je voudrais qu on les améliore comme mettre des nfc augmenté le chakra mais parcontre sela aura un prix faire des allo moi je suis tout a fait daccord pour se systéme interdire le chat entre les wonien qui ne sont pas en prison

 

guets
guets
Genin

Re: (prison)travaille d interet général

[hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img]ué pas mal ton idée mais je mettrai le nfc et le chakra au prisonier les plus sage

 

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (prison)travaille d interet général

Oui C'est vrai faudrait faire ce genre de truc sa serait cool genre aussi gg des point de conduite a un certain nombre de point de conduite on Débloque Des truc genre voir son profil et refaire des missions

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: (prison)travaille d interet général

[quote=rikta92]bonjours mon compte rikta est en détention je le mérite sé vrai les condition en prison sont dépiteuse est insalubre je voudrais qu on les améliore comme mettre des nfc augmenté le chakra mais parcontre sela aura un prix faire des allo moi je suis tout a fait daccord pour se systéme interdire le chat entre les wonien qui ne sont pas en prison[/quote]
Si j'étais admin je me dirais que ça serait chiant a mettre en place et qu'il y a d'autres choses a faire sur ce site et que j'ai pas de temps a perdre pour ceux qui on désobéit a mes règles ^^

120e

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: (prison)travaille d interet général

non mais serieusement c'est la prison pas le club med ne vous plaignez pas d'avoir deja un bar et de ne pas etre bannit definitivement.
il y a de la programmation a faire pour le site en lui meme donc programmer un nfc pour les prisonniers se serait punir les personnes qui se comporte bien (en retardant certaine innovation) au profit de personne se comportant mal, se serait un peu marcher sur la tete.
si tu veux faire des NFc(qui est l'activité principal du site et son interet premier) et bien tu te comporte bien et tu prend ton mal en patience

un tonneau de rhum pour la baroque' un

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (prison)travaille d interet général

Tu sais, faire des fofo pour sortir de prison, ça rajoute encore plus de peine ?  Et oui, j'ai été en prison aussi, mais j'ai bien retenu la leçons, alors toi aussi, tu na qu'à resté sage et d'envoyé un message privée a dabYo toute les fins de semaine avec un titre explicite "Mon comportement" Après tu lui dit ce qu'il en pense, par contre si il te dit, ne me mp plus parce que ça rajoute de la peine, laisse le temps faire, tu finira par sortir.

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: (prison)travaille d interet général

[quote=rikta92]bonjours mon compte rikta est en détention je le mérite sé vrai les condition en prison sont dépiteuse est insalubre je voudrais qu on les améliore comme mettre des nfc augmenté le chakra mais parcontre sela aura un prix faire des allo moi je suis tout a fait daccord pour se systéme interdire le chat entre les wonien qui ne sont pas en prison[/quote]
Ouais !!! Et le sauna, les resto' 5 etoiles. Si t'es en prison, c'est que tu l'a mérité. dabYo a déjà beaucoup de boulot avec les justsus, le missions, les duels, etc...

Et comme dirait mon ancien prof' d'histoire : "Fallait pas faire le couillon".

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

acmen
acmen
Bon Genin

Re: (prison)travaille d interet général

je suis 100% contre, tu as fais une boulette, tu assumes c'est bien mais il faut payer avant tout
moi mon séjour je les fais sans faire de requête, je me suis juste expliquer avec les admins . et quand tu sortira tu aimeras won encore plus, dis toi que a la longue se sera profitable

ps: passe le bonjour a ben laden  1, 2,3 et 4 si il vien encore, c'etait des barres avec lui^^

team elite multigame team [PS3]

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: (prison)travaille d interet général

ha ha... en gros une prison tout pareil que WoN, sauf que ça serait marqué prison? XD

C'est déjà beau qu'il y en ai une, au lieu que DabYo bannisse tout connement les membres, faudrait pas pousser^^

On fait une connerie, on se rachète en purgeant sa peine en prison, rien de plus simple...

 

yanis19
yanis19
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (prison)travaille d interet général

ici narudrien

j'ai passé 2 mois en prison,j'ai été libéré pendant 2 mois puis remit dans la prison pendant 5 mois.Sur 1 ans de won,7 mois de prison.
j'aimerai connaitre une éventuelle date de libération et si je ne serai jamais libéré j'aimerai que l'on supprime mon compte.
et je suis entièrement d'accord avec les mesures prises.mais il faudrai aussi en prendre pour ma prison car cela devient nimporte quoi...

merci

 

Ernst
Ernst
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (prison)travaille d interet général

Moi je suis pas d'accord les membres qui ont pas su se tenir sur le site doivent assumer entièrement leur responsabilité. Quant a l'idée de leur permettre quoi que se soit (nfc et chakra)je suis contre sinon ce ne serait pas une prison mais plutôt l'une des meilleures positions pour faire du n'importe quoi et en plus continuer d'évoluer. Alors étant donné que la durée de détention est variable (ça arrive qu'ils oublient ou pas je sais pas) il reste donc une chance pour que ces membres rectifient le tir et se fassent rétrocéder leur compte regagnant ainsi tous les droits sur le site (mais avec un avertissement). En prison c encore mieux même que d'être banni

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: (prison)travaille d interet général

Pas du tout une prison c'est une punition donc si dabYo mais ce genre de truc sa serré plus une punition et vous serré content d'être en prison donc non c'est inutile, sa serré trop facil genre tien j'ai fait le con je suis en prison je peut nfc cool c'est pas la belle vie non plus, dabYo ne mettra jamais ce genre d'idée =='

 

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (prison)travaille d interet général

completement daccord, si t en prison c que ta voulus faire ton chaud sur le site, OSEF des prisonié  alors te casse pas la tête pour "amélioré les condition en prison"

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: (prison)travaille d interet général

Eh bah voila sa a fini par tomber t en  taule parce que tu insulte tout le monde (comme moi) pour un rien. La dernière fois je t'avait dit fait gaf et tu en a pas tenu compte maintenant tu paye u_u et ouai quand je t'ai dit stop arrête sinon tu va être ban tu ma pas écouter maintenant la sanction a été mit en place

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: (prison)travaille d interet général

yanis19 > c'est pas en floodant sur le forum qu'on te sortira de prison hein ^^ si tu pense avoir été sage durant ton séjour, ben envoie un MP à dabYo en lui expliquant... Mais la meilleure façon de sortir de prison, c'est de ne pas y être envoyé smile

Dernière modification par Rastamilie (13-02-2009 01:41:37)

 

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: (prison)travaille d interet général

bonjours mon compte rikta est en détention je le mérite sé vrai les condition en prison sont dépiteuse est insalubre je voudrais qu on les améliore comme mettre des nfc augmenté le chakra mais parcontre sela aura un prix faire des allo moi je suis tout a fait daccord pour se systéme interdire le chat entre les wonien qui ne sont pas en prison

Non mais sérieusement je croit qu'il a pas tord car je pense que c'est une bonne idées de l'autre NoN car dabYo a mis une prison pour ceux qui mérite voila.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

robin01
robin01
Chuunin

Re: (prison)travaille d interet général

[quote=rikta92]bonjours mon compte rikta est en détention je le mérite sé vrai les condition en prison sont dépiteuse est insalubre je voudrais qu on les améliore comme mettre des nfc augmenté le chakra mais parcontre sela aura un prix faire des allo moi je suis tout a fait daccord pour se systéme interdire le chat entre les wonien qui ne sont pas en prison[/quote]
bah a la rigueur l'idée est pas mauvaise mais alors il faudrait aussi rajouter aux prisonniers une option "se pendre" pour faire plus realiste XD

 

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (prison)travaille d interet général

Si tu est en prison c'est que tu l'a mérité.
Et je vois pas pourquoi on devrais faire des options en plus pour ceux qui foutent la merde. smile

Faut pas rêver.

[spoil]Encore l'argumentation qui m'énerve u_u[/spoil]

 

yanis19
yanis19
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (prison)travaille d interet général

ici narudrien

j'ai passé 2 mois en prison,j'ai été libéré pendant 2 mois puis remit dans la prison pendant 5 mois.Sur 1 ans de won,7 mois de prison.
j'aimerai connaitre une éventuelle date de libération et si je ne serai jamais libéré j'aimerai que l'on supprime mon compte.
et je suis entièrement d'accord avec les mesures prises.mais il faudrai aussi en prendre pour ma prison car cela devient nimporte quoi...

merci

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (prison)travaille d interet général

Sois heureux d'être juste en prison. Moi j'aurai désintégré ton compte, je t'aurai envoyer un virus et je serais parti avec ta maison. Tu es bien en prison. Le cul au chaud, tu n'as pas à endurer la haine du nfc. La prison ce n'est pas juste un milieu, on peut y faire sa vie.

Dernière modification par Lüge (07-04-2021 22:38:30)

No Pasaran.

Pied de page des forums