Forums » Lil Bow Wow OMG:

Lil Bow Wow OMG  

Lancé par sasuke 2500 - 10 réponses - Page 1



sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Lil Bow Wow OMG

Voila je suis fan de Lil bow wow *o* si vous le ne connaissez pas :

http://www.youtube.com/watch?v=fu7NdguaGMA

Alors voila je viens de le trouver sur youtube a ses 6 ans XD je n'y croyais pas mais c'est lui, j'ai vérifier sur Wikipédia et c'est lui XD

Don voila le lien pour les intéréssés ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=kUbMwtG9 … re=related

Et vive Bow wow mdr

 

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lil Bow Wow OMG

aah le rap. Sujet tabou. Je vais m'envoyer alors wink
Alors déjà merçi le mec de 4 et demi qui fait du Rap...ça craint vraiment, il ferait mieux d'apprendre à lire plutot ça pourrai lui servir un peu plus big_smile
Ensuite, ce n'est pas une nouveautée, la musique c'est déjà entendu, le style ne révolutionne rien etc...ça n'apporte donc rien u_u'
Et puis les filles qui se trémoussent derrière...suuuper, il a pas appris à dire maman qu'il dit déjà "Fuck" en plus (C'est un mini-Eminem black tongue / Raah Eminem "Fuck ton chien, fuck les pommes, fuck, la voisine, fuck la boite aux lettres...")

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lil Bow Wow OMG

Miiwa-x>ta regardé le 2ème lien? j'aime pas le rap et le 1er lien j'y trouve rien de bien par contre le 2ème le petit il gère pour un mome de 5 ans rien a dire j'en connais pas beaucoup qui gère comme sa yikes

Dernière modification par aleks (11-02-2009 15:37:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lil Bow Wow OMG

aleks > J'ai regardé t'en fais pas wink
Ne je vois pas ce qu'il y a de drôle à voir un gosse idiot qui a appris un texte par coeur big_smile
Franchement, il y a des trucs mille fois mieux queça et dont tout le monde ce fout, parce que en plus, ce minus, il a durer je sais pas combien de temps mais s'il était si bien que ça on aurai déjà entendu parler de lui...Ce n'est pas mon cas, pourtant je m'intéresse à toute sortes de musique.

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lil Bow Wow OMG

J'sais pas si vous savez, mais il a passé 20 ans maintenant, hein...  Il avait chanter avec Snoop et tout y a déjà une dizaine d'année.

C'est dingue, la puissance de TF1 pour organiser des buz autour de trucs de la dernièer décennie...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lil Bow Wow OMG

Miiwa-x>mais osef qu'il soit plus connu maintenant moi aussi je m'en bat de se gosse je suis juste impressionné de la perf et me dit pas de c'est rien parceque si t'en connait beaucoup des gosses a 5 ans qui font se qu'il fait bah appelle moi.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lil Bow Wow OMG

aleks >  C'est rien. Ecoute qu'est-ce qu'il y a d'impressionnant dans un gosse qui débite un texte, dont il ne comprend sûrement pas les paroles, sur de la musique. Tout le monde peux le faire big_smile
C'est pas le problème qui soit connus ou rien, c'est que c'est nul et sans intêret.
Mon petit cousin fait pareil sur du Brel tongue

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Lil Bow Wow OMG

je conné bow wow et j'aime bien j'ai des song de lui quand il est plus vieu,meme si mainteant il est plus connu moi j'écoute tjr ces zik et j'aime bien.
et au lieu de critiqué respecté les gout de chacun,si vs est pas content comme disé l'autre la bah
mother fuck.

 

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lil Bow Wow OMG

Genma-Uzumaki > Magnifique argumentaire, on va aller loin avec ça. J'ai jamais dit que j'aimais pas, j'ai dit que ce n'étais pas extraordinaire qu'un gosse de 5 ans chante des paroles sans aucun sens sur de la musique ryhtmé.

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

deidara77
deidara77
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lil Bow Wow OMG

Ce môme n'est juste un pur produit de marketing.Il voulait juste de l'originalité donc il on fourrer dans le crâne des paroles dictée à un gosse pour qu'il "rap".Sérieux dans le premier clip le mec est en primaire il fantasme déjà sur sa prof !--'
Pour moi sa ne change pas des autres rappeurs.Surtout que sa carrière quand il été môme a durée 3 mois...
Tu chope un môme dans la rue,tu lui dit de faire 3 pas de danse et de chanter 3 phrases sa revient au même.
Genma-Uzumaki>Tu sais ya un truc qui s'appelle la liberté d'expression qui permet de donner notre avis positif ou négatif big_smile
Et non je n'irai pas "mother fuck".
En plus je n'aime pas répondre a quelqu'un qui n'écrit pas "normalement".
Bref je suis indécis mais plutôt vers le contre car le rap n'est pas un style de musique que j'aborde.

Oh nana... What's my nem !!!

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Lil Bow Wow OMG

le rap us.... ok certaines sont bien mais les gens ecoute mais ne comprenent rien, parfois il ne connaissent meme pas le theme et il sont a fond dedans, c'est pour sa que je préfére  les rap FR tu comprend et tu sais quand il y a du sens
en se qui concerne bow wow j'aime bien celon la chanson

team elite multigame team [PS3]

Pied de page des forums