Forums » The Simpsons Aimez-Vous?:

The Simpsons Aimez-Vous?  

Lancé par darius uchiwa - 46 réponses - Page 2

applee13
applee13
Bon Genin

Re: The Simpsons Aimez-Vous?

Salut, je viens du Québec! xD Ne vous inquiété pas sa a rapport avec ce que je vais dire, lolee. J'ai écouté les voix version Québécoise et francaise... ce dernier ma semblé étrange, pr tout dire. O___o La voix de Marge est bcp trop "éraillé", comme tu dis! X) Homer a une voix... je ne sais pas si c'est guay ou politicien !! ...Non, attendez. Sa revient au mm! xD Lisa a une voix de fillete, et Bart... me semble qu'il était pas trop pire! =O Finalement, je préfère la version Québécoise! ^^' Mais bn, vous aller me dire: C'est sure, t'es pas habituer a notre acsent, ou bien: Pk tu nous sort ca?? Ca pas rapport ak le sujet !! Ô__o

Bah je le sais déja! U__u Bref... J'adore les Simpsons !! big_smile

Ps: A mort L'argumentation <>___<>

Argu: X___x

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

[quote=applee13]Salut, je viens du Québec! xD Ne vous inquiété pas sa a rapport avec ce que je vais dire, lolee. J'ai écouté les voix version Québécoise et francaise... ce dernier ma semblé étrange, pr tout dire. O___o La voix de Marge est bcp trop "éraillé", comme tu dis! X) Homer a une voix... je ne sais pas si c'est guay ou politicien !! ...Non, attendez. Sa revient au mm! xD Lisa a une voix de fillete, et Bart... me semble qu'il était pas trop pire! =O Finalement, je préfère la version Québécoise! ^^' Mais bn, vous aller me dire: C'est sure, t'es pas habituer a notre acsent, ou bien: Pk tu nous sort ca?? Ca pas rapport ak le sujet !! Ô__o

Bah je le sais déja! U__u Bref... J'adore les Simpsons !! big_smile

Ps: A mort L'argumentation <>___<>

Argu: X___x[/quote]
^^

Dernière modification par darius uchiwa (21-08-2009 17:56:16)

...LA vie De OUf!

naruto-1
naruto-1
Chuunin

quoi déjà depuis 89??? ce serait pas 99 ?

quoi qu'il en soit j'aime bien cette série, même si je nee peut pas tjs la voir, et j'aime éclater de rire en voyant les connerie qu'il font xD.
Pour argumenter, Homer est assez cons et il en fait de toute les couleur, sérieux des fois jme demande comment certain ce retienne de pas le flinguer dans la série xDD

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

OoO les Simpsons xD c'est tout mon enfance baigné dans la connerie pure et simple =3
J'aime ce dessin animé XD j'suis d'ailleur allé voir le film au ciné ;D j'me suis bien marré c'est sur.
Heu sinon pour répondre au topic xD mon perso préféré c'est heu U.U (momment d'intence réflexion) bah en fiat j'les aime tous =3 sont tous trop drole.
Et même si c'est pas vraiment récent ça me fait tjrs autant marrer =3
bref bisou a tous big_smile

#connasse

[quote=Bidou-sama]OoO les Simpsons xD c'est tout mon enfance baigné dans la connerie pure et simple =3
J'aime ce dessin animé XD j'suis d'ailleur allé voir le film au ciné ;D j'me suis bien marré c'est sur.
Heu sinon pour répondre au topic xD mon perso préféré c'est heu U.U (momment d'intence réflexion) bah en fiat j'les aime tous =3 sont tous trop drole.
Et même si c'est pas vraiment récent ça me fait tjrs autant marrer =3
bref bisou a tous big_smile[/quote]
==' Bisou XDDD

...LA vie De OUf!

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

[quote]==' Bisou XDDD[/quote]
bah c'est juste une façon de parler :p

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]

#connasse

alysse1994
alysse1994
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-1]quoi déjà depuis 89??? ce serait pas 99 ?

quoi qu'il en soit j'aime bien cette série, même si je nee peut pas tjs la voir, et j'aime éclater de rire en voyant les connerie qu'il font xD.
Pour argumenter, Homer est assez cons et il en fait de toute les couleur, sérieux des fois jme demande comment certain ce retienne de pas le flinguer dans la série xDD[/quote]
En fait ça a commencer en 87.

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

(kechin)
(kechin)
Etudiant

j'adore ce dessin animé eh regardez sur l site allstreaming on peux voir tous les épisodeset regardez les simpson saison 14 épisode 2 on voit la mère d'homer et il croit qu'elle meurt sauf q'elle s'est échapée juste avant et la fin est trop conne car la tombe est tombée et comme il avait les boules sans regarder il shoot  dans la tmbe de Franck Grmes c'était marqué "le crasseu"

tsukissa
tsukissa
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

oué les simpson jadore
mon perso pref c maguie elle me fait tro marer elle grandie jamai meme dans les episode ou lisa devien presidente
et bart aussi avec ses connerie XD
AAAAAAAHHHHHHHHHH  la argumontation  *___________________________* simpsom et naruto ohhhhhhhhhhh yeah

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

J'adore s'te série , en plus de celle là je regarde aussi vachement South Park qui suis un peu le même chemin ^^ j'kiffe Bart et Lisa o_O on dirait 2 frère et soeur , mais bon faut dire c'est se qu'il sont huhu  ..... bon voilà j'ai fait mon moment "débat" du jour , il me reste raconter sa vie , ha bah sa j'le fait donc on raille , et raconter mon shopping de ce week end ....? oula okay a+

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

J'adore cette série .. Y'a (presque) toujours un perso qui dit que d'la merde .. Même si je regarde pas souvent .. Je me rappelle de quelque truc qui m'on fait ' triper '

By Lµlµ-hanoko hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Theeee Simpsonnnn a qu'est que c'est bienn la voix francaise est tres bien faites c'est ce qu'a donné le succes au simpsons mon perso preferer est Bart car il fait trop de connerie et hommer c'est mon 2e

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Comment ne pas aimer les simpson?

Les fameux "T'ô" de Homer, des "Va te faire shampooiner" de bart (J'adore cette expression).

J'adore cette serie/dessin animé qui critique le système américain. Leur couleur jaune qui nous fait directement savoir que l'on regarde Les simpson et pas autre chose (Même pas Bob l'éponge xD) et le rire de Lisa ( ele me fait penser à une psychopathe quand elle rit comme ça) et Magui avec sa tétine, trop une famille de fou ^^

Voilà pourquoi j'aime Les simpson, c'est drôle, c'est con, c'est exelent!!!

big_smile

don't stop, can't stop

itchie
itchie
Special Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais moi c'est brat adore bart ( même si c'est une fille qui fais la voix ) je fais les même connerie au collège et j'imite bien sa voix ( en vrai ) big_smile

vive les simpson ( j'imite aussi homer ,le grand pere ,mr bruns et puis otto ) smile  ... wink

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

les simpson je regarde tout les jour et homer est celui qui me fait le plus déliré comme certaine phrase culte ils ont maggy et marge dit a homer :

waaa elle a perdu sa dent de laid
*homer lui arrache le pied* oh elle a perdu ces jambe de laid

itchie
itchie
Special Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la phrase que j'adore de homer c'est

mmmmhh des donus , mmmhh donus RAHH *bave*

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

J'adore les Simpson
Je regarde presque tous les jours W9 rien que pour regarder les Simpson !

et je prefere bart avec c betises

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Ah, les simpsons, un des rares chef d'oeuvres américains. Dans la famille simpsons je préfère Homer, qui fait toujours rire avec sa stupidité et généralement j'ai une tendence a préférer Moe ou burns, 2 psychopates qui croient qui son puissants et sexy.
Et en ce qui concerne les célébrités, on peut dire qu'elle sont vraiment bien caricaturées (comme par exemple l'épisode avec Bush le père).

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=darius uchiwa][u][b]LES SIMPSONS[/b][/u]

Les Simpson (en anglais : [b]The Simpsons[/b]) est une série télévisée d'animation américaine créé en 1987, sous la plume acérée de [b]Matt Groening[/b], mettant en scène le quotidien d'une famille de la classe moyenne. La première diffusion a eu lieu le 17 décembre 1989 sur le réseau Fox.
Sommaire...
   - [b]Homer[/b], père de famille aimant et amoureux mais également fainéant, inconscient, stupide et immature. Sa principale occupation est de regarder la télévision en buvant une Duff, sa bière fétiche. Il est également obnubilé par la nourriture, notamment par les côtes de porc, son plat préféré.Il raffole aussi de donuts. Il travaille à la centrale nucléaire de Springfield en tant que responsable de la sécurité mais passe ses journées à dormir.

- [b]Marge[/b], femme au foyer consciencieuse à la voix éraillée. Plus calme et plus réfléchie, elle assure un équilibre avec le côté impulsif de son mari.

- [b]Bart[/b], petit garçon de dix ans plus intéressé par les bêtises que les études. Il joue les pires tours à son père et au personnel de son école. Charismatique, enjoliveur et meneur, il est le contraste de sa sœur Lisa avec qui il est souvent en conflit.

- [b]Lisa[/b], fillette de huit ans surdouée au grand sens moral. Assoiffée de connaissance, Lisa est également passionnée de musique et joue du saxophone. Écologiste et féministe, ses convictions politiques sont clairement démocrates et plutôt libérales. Lisa incarne souvent la voix de la raison dans la série, mais elle est rarement écoutée car les gens de son âge la trouvent ringarde.
   - [b]Maggie[/b], l'éternel bébé de la famille. Âgé de un an, Maggie ne sait pas parler mais elle est cependant parfaitement consciente de tout ce qui se passe autour d'elle.

[b]Bart[/b], fan de BD, s'est créé l'identité secrété de Bartman, un jeune super héros il est assez classe son deuxième lui ! smile
Milhouse est l'accolyte de Bartman. Il veut faire des aventures Avec Bartman dans le Jeu "Les Simpsons le Jeu " Il y a Bartman XD

Les Ennemis [b]d'Homer[/b]

[b]# Frank Grimes Jr
# Gros Tony
# Charles Montgomery Burns
# Patty Bouvier
# Selma Bouvier
# Moe Szyslak
# L'empereur du Japon
# L'ex président Bush
# Stephen Hawkins
# L'état de Floride
# Les femmes qui nettoient son bureau
# Willie le jardinier
# Le révérend Lovejoy[/b]

Puis sa liste a Homer hihi!

[b]# Econo-Epargne
# Grand-Père Simpson
# La déclaration des droits de l'Homme
# Darwin
# Billy Cristal
# Dieu
# Ned
# Les Emmys
# H2 Who A!
# La gravité
# Le garçon
# fat free lard
# Soloflex
# Stern Lecture Plumbing[/b]

Personnellement l'abord Les simpsons !
Surtour Bart! smile et vous vous aimez Kel Perso?[/quote]
Ta ecri deux truc sur bart moi aussi je l'adore mais jaime plus Homer Il est trop marrant ^^

Shreak
Shreak
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cet série roxxe smile

tongue

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Cet série roxxe smile

tongue

wink big_smile

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LES SIMPSONS

Les Simpson (en anglais : The Simpsons) est une série télévisée d'animation américaine créé en 1987, sous la plume acérée de Matt Groening, mettant en scène le quotidien d'une famille de la classe moyenne. La première diffusion a eu lieu le 17 décembre 1989 sur le réseau Fox.
Sommaire...
   - Homer, père de famille aimant et amoureux mais également fainéant, inconscient, stupide et immature. Sa principale occupation est de regarder la télévision en buvant une Duff, sa bière fétiche. Il est également obnubilé par la nourriture, notamment par les côtes de porc, son plat préféré.Il raffole aussi de donuts. Il travaille à la centrale nucléaire de Springfield en tant que responsable de la sécurité mais passe ses journées à dormir.

- Marge, femme au foyer consciencieuse à la voix éraillée. Plus calme et plus réfléchie, elle assure un équilibre avec le côté impulsif de son mari.

- Bart, petit garçon de dix ans plus intéressé par les bêtises que les études. Il joue les pires tours à son père et au personnel de son école. Charismatique, enjoliveur et meneur, il est le contraste de sa sœur Lisa avec qui il est souvent en conflit.

- Lisa, fillette de huit ans surdouée au grand sens moral. Assoiffée de connaissance, Lisa est également passionnée de musique et joue du saxophone. Écologiste et féministe, ses convictions politiques sont clairement démocrates et plutôt libérales. Lisa incarne souvent la voix de la raison dans la série, mais elle est rarement écoutée car les gens de son âge la trouvent ringarde.
   - Maggie, l'éternel bébé de la famille. Âgé de un an, Maggie ne sait pas parler mais elle est cependant parfaitement consciente de tout ce qui se passe autour d'elle.

Bart, fan de BD, s'est créé l'identité secrété de Bartman, un jeune super héros il est assez classe son deuxième lui ! smile
Milhouse est l'accolyte de Bartman. Il veut faire des aventures Avec Bartman dans le Jeu "Les Simpsons le Jeu " Il y a Bartman XD

Les Ennemis d'Homer

# Frank Grimes Jr
# Gros Tony
# Charles Montgomery Burns
# Patty Bouvier
# Selma Bouvier
# Moe Szyslak
# L'empereur du Japon
# L'ex président Bush
# Stephen Hawkins
# L'état de Floride
# Les femmes qui nettoient son bureau
# Willie le jardinier
# Le révérend Lovejoy

Puis sa liste a Homer hihi!

# Econo-Epargne
# Grand-Père Simpson
# La déclaration des droits de l'Homme
# Darwin
# Billy Cristal
# Dieu
# Ned
# Les Emmys
# H2 Who A!
# La gravité
# Le garçon
# fat free lard
# Soloflex
# Stern Lecture Plumbing

Personnellement l'abord Les simpsons !
Surtour Bart! smile et vous vous aimez Kel Perso?

Lol Moi sé bart mon perso préféré

Pied de page des forums