Forums » Bug Missions Rang C !!:

Bug Missions Rang C !!  

Lancé par Nipid - 16 réponses - Page 1

Nipid
Nipid
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Missions Rang C !!

Il y' a dix minutes je clique sur une mission de rang C qui a pour but de retrouver Konohamaru parmi plusieurs images, mais... Konohamaru n'est pas parmi les images !! Preuve avec screen :

[img]http://images0.hiboox.com/images/0709/dae3c4698ddf78d24e3f91f99b403b02.bmp[/img]

Des commentaires ?

Dernière modification par Nipid (11-02-2009 13:17:45)

yukiira
yukiira
Excellent Genin

Re: Bug Missions Rang C !!

Effectivement il n'y est pas.
Mais t'es sur que c'été lui qu'il fallait trouver?
si y'avait l'image en dessous ok mais si juste le texte ta pu te tromper de perso!!
Sa m'es deja arriver de pas les trouver mais je m'y suis jamais attarder enfin si ya un bug c'est con ^^" je perd des missions a cause de sa T.T

Pratiquement n'est pas suffisant (yu-chan)

robin01
robin01
Chuunin

eh eh ^^
en effet c'est pas mal.
c'est quoi le titre de la mission stp ?
t'es sur que c'etait konoha-maru (t'as vu son image ?) ou il y avait un texte  ?
car tu peut t'etre trompé ...

personnelement je pense qu'il fallait trouvé TAYUYA car c'est la seule qui n'est qu'en un seul exemplaire...

Dernière modification par robin01 (11-02-2009 13:26:08)

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

yukiira > Je n'ai trouvé aucune image en 1 seul exemplaire (le mini c'est Tayuya avec 2 apparitions je crois), donc même si c'était un autre personnage,  ça n'aurait pas pu marcher...

C'est très zarb en effet O_O

[b]Edit : woups, en effet, c'est Hanoko, j'avais mal regardé ^^"[/b]

Dernière modification par Mushi (11-02-2009 17:27:36)

nawfaltio
nawfaltio
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ché pas ça ne m'est jamais arrivé !! il y avait une image ou seulement un texte ???? car dans les textes ça peut être un autre que konohamaru !! va voir dans ton archive pour etre sur que c'est konohamaru qu'il faut chercher ! car je pense que c'est TAYUYA je pense c'est la seule image qui n'a pas de double !!

[b]EDIT aleks:[/b] Non elle y est en 2 exemplaires wink

•·.·´¯`·.·• ... Nothings Gonna Change Our Destiny ... •·.·´¯`·.·•

Nipid
Nipid
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non c'était Konoha-maru avec son image, il a meme un casque sur l'avatar ^^...
Je me souviens plus du titre de la mission, mais le texte disait clairement qu'il fallait trouver Konoha-maru et puis il y avait son image ^^
[b]
EDIT aleks:[/b] quand je t'envoie un mp tu pourais répondre hmm ensuite va voir [url=http://www.wonaruto.com/membres_archives_missions_c.php]ici[/url] pour le nom de la mission

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi c'est quand je clique sur le même personnage que la petite photo au début et sa me mais l'écran pour missions échoué donc je sais s'il y a un beug ou je dérive au derniers moment ce qui m'étonnerai fortement

Kuroi Namida
Kuroi Namida
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto2008top]je crois qu il y a q une hanoko mais je sui pas sur[/quote]
Ouais on dirait bien je pensse que c'était Hanoko qui fallait trouvé nan ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé[/spoil]

Ernst
Ernst
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je ne me trompe pas je connais cette mission elle demande de retrouver un personnage avec un anagramme du village de Konoha. De plus il n'y a pas d'image de Konohamaru et la solution de la mission c Hanoko (Konoha a l'envers) donc tu t trompé dans ta déduction. Konohamaru n'est pas celui qu'il fallait rechercher

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=Ernst]Si je ne me trompe pas je connais cette mission elle demande de retrouver un personnage avec un anagramme du village de Konoha. De plus il n'y a pas d'image de Konohamaru et la solution de la mission c Hanoko (Konoha a l'envers) donc tu t trompé dans ta déduction. Konohamaru n'est pas celui qu'il fallait rechercher[/quote]
Je pense que tu as raison, car il y a qu'une Hanoko dans les avatars (a moins que je soit aveugle)

Wannabe HellaCashGang

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nipid]Il y' a dix minutes je clique sur une mission de rang C qui a pour but de retrouver Konohamaru parmi plusieurs images, mais... Konohamaru n'est pas parmi les images !! Preuve avec screen :

[url]http://images0.hiboox.com/images/0709/dae3c4698ddf78d24e3f91f99b403b02.bmp[/url]

Des commentaires ?[/quote]
faut donné avant le nom de la mission va au archive des mission C alors wink et poste la smile

2025 x Oz

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[quote]Un serial killer est actuellement à l'oeuvre dans le village, tout ses meurtres sont signés avec des lettres en bois, qui semblent former le mot K-O-N-O-H-A, la seule personne répondant à ceci semble être Konohamaru, pourtant les traces sont celles d'une femme, aurait- t' on fait une erreur ?[/quote]
Voila je pense que c'est celle là donc c'est bien Hanoko qu'il fallait trouver

Dernière modification par SuperNeji31 (11-02-2009 16:32:08)

nina91
nina91
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon problème est encore pire que le tien quand je choisis une mission de rang c on m'affiche directement mission échouée sans même que je passe la mission et que je réponde je vais devenir folle.
comment faire pour régler ce problème?

du respect!

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Bah moi sa mette aussi arrivé de devoir trouvé une personne sauf que l'image n'y etait et j'ai claké pas mal de mission comme sa ...mais bon osef tampi.

Et pour l'argu bah euh quoi dire eu bah rien enfin si euh quoi que j'hesite enfin bref bref ++

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ce n'est pas du tout un bug. Je sais d'où viens ton problème mais je te le dirai pas puisque sinon je donnerai la réponse de la mission de rang C. En tout cas, ce n'est pas un bug smile. C'est juste que le texte de la mission été un peu mal formulé.

Ah et les missions sont personnelles hein.

Dernière modification par naruto 1000 (11-02-2009 17:34:30)

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

nina91 arrete de cliquer comme une folle tu verra que si t'attend que les pages se charge sans cliqué t'auras moins de probleme XD
pour se qui est  de ta mission se n'est pas un bug le texte a été mit et se n'est pas konohamaru qu'il faut trouver.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

rem237
rem237
Bon Genin

[quote=robin01]eh eh ^^
en effet c'est pas mal.
c'est quoi le titre de la mission stp ?
t'es sur que c'etait konoha-maru (t'as vu son image ?) ou il y avait un texte  ?
car tu peut t'etre trompé ...

personnelement je pense qu'il fallait trouvé TAYUYA car c'est la seule qui n'est qu'en un seul exemplaire...[/quote]
Ouais C Tayuya .Elle est 1 seule foi dan l image

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Pied de page des forums