Forums » Amélioration des clans (PS message dit mais jamais répondu . . .):

Amélioration des clans (PS message dit mais jamais répondu . . .)  

Lancé par Lee Rock - 9 réponses - Page 1

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Amélioration des clans (PS message dit mais jamais répondu . . .)

Donc j'aimerais moi aussi proposer un truc au niveau des clans :

Les clans ont des niveaux/argents, se serais bien d'organiser des arénes seulement a partir d'un certain niveau et payer une certaine somme et prendre que 10 membres tous au plus.

Par exemple :
Je créer un clan le A, j'ai 24 membres, ont est lvl 32 pour 2 400 000 (soit 100 000 n€ par membres). Ensuite 10 membres (qui seront choisit par les jounins avec pour / contre). (PS ceux-ci est une proposition pour empécher les clans de venir a plus de 24 et plus x))

Ensuite autre idée, les alliances de clans, se serais bien de faire des pactes uniquement en aréne et seul UN pact d'alliance par clan (et seulement visible par ses deux clans x)) (exemple : Clan A allier au Clan B, pacte : (ici ils mettent les conditions de leur alliance)).

Voila deux petites idées en plus x).

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pow
Pow
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration des clans (PS message dit mais jamais répondu . . .)

J'aime bien ton idée d'alliance avec un autre clan... avec éventuellement la possibilité qu'un clan prête un senshi au clan allié pour palier à un manque de dispo des membres par exemple

Je reste plus réservé sur ton idée arènes des clans même si ca pourrait être sympa

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

naruto-1
naruto-1
Chuunin

ton idée est bien, cependant quelque chose me dérange hmm
C'est le coute que tu propose, faudrait voir à le rabaissez si un tel projet est mis à disposition, parce qu'il n'y à pas tout le monde qui peut se permettre 100'000 n€rutos.

Encore une autre chose, si une arène de se genre doit être faite, il faudrait calculer la moyenne des membres et les insérers dans telle ou telle sorte d'arène à niveau  car si un clan avec des gens très actif mais qui ont une moyenne de 1500 de chakra joue contre un qui à une moyenne de 4500, sa risque d'être déséquilibrer wink

Mais bon faut aussi dire qu'avec les actuels arène il y a que des clans, seul les noobs n'en ont pas

Dernière modification par naruto-1 (11-02-2009 12:24:18)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

naruto-1 > [quote]Par exemple :[/quote]
smile

Alors pour l'aréne des clans, je m'explique, ont fait comme les rounds YY, en gros tu voit que les membres de ton clans, mais tu sais pas ou ils sont x). Donc moins de temps a perdre a ID.

acmen
acmen
Bon Genin

c'est une bonne idée, mais je suis contre. sa donnerais des 10 contre 1. a la limite il faut separer les membres a travers plusieurs zones

je m'explique
clan A vs clan B dans une salle
les 10 membres du clan A attaque 1 seu du clan B et vis versa donc il reste 9 membres chacun etc etc. jusqu'a se qu'il reste 2 membres et sa se jouera au plus fort et au clic rapide

je sais pas si c'est bien expliqué

team elite multigame team [PS3]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=naruto-1]ton idée est bien, cependant quelque chose me dérange hmm
C'est le coute que tu propose, faudrait voir à le rabaissez si un tel projet est mis à disposition, parce qu'il n'y à pas tout le monde qui peut se permettre 100'000 n€rutos.

Encore une autre chose, si une arène de se genre doit être faite, il faudrait calculer la moyenne des membres et les insérers dans telle ou telle sorte d'arène à niveau  car si un clan avec des gens très actif mais qui ont une moyenne de 1500 de chakra joue contre un qui à une moyenne de 4500, sa risque d'être déséquilibrer wink

Mais bon faut aussi dire qu'avec les actuels arène il y a que des clans, seul les noobs n'en ont pas[/quote]
premiérement je n'est pas de clan et deusio je passe que de temp en temp sur won quand je joue plus a un aure jeu donc bon respect un peu les personnes stp....et moi je vien sur won pour discuté voir les fanarts et autrs enfin bref respect

naruto-1
naruto-1
Chuunin

sais vrai un autre problème que acmen a soulever, il faut répartir les membres égallement
parce que sinon garre au super saké xD: déjà à 4vs4 on peut killer en 3 tours fastoche avec cette technique alors imagine quand on est 10: 2 kills en 3 min
Donc faudrait aussi penser à séparer les membres.
Essayent de dévelloper un peu plus ton idée: comment tu la verrais, comment l'organiser...

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

je trouve sa fantastique car souvent(pour mon clan) pour les yy classement et il me manque un membre >.< c'est bien chiant donc je forfait et sa ma saoule grave donc l'alliance est bien mais j'ai pas vraiment compris le truc des 100 000 n€rutos mci

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

sabakusu > c'était juste pour dire que le nombre de n€ qu'a le clans que je créer wink

naruto-1 > [quote]mais tu sais pas ou ils sont x).[/quote]
Donc comme une aréne, sauf qu'ils sont déja id, mais tu sais pas ou ils sont, donc en gros, tu dois les retrouver wink.

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Genma_Uzumaki> j'ai jamais dit que tu était noob mais à te voir écrire on dirait que tu t'y sent alors... xD

Lee Rock> oui effectivement.

Mais comme je les dit précédement (jsais pas si je les vraiment dit), faut dévelloper le projet en disant les actions qu'il y aura comment sa se passe...
peut-être qu'alors dabYo daignera voir ton projet wink

Pied de page des forums