Forums » liberté conditionel:

liberté conditionel  

Lancé par rikta92 - 10 réponses - Page 1



rikta92
rikta92
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

liberté conditionel

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]je propose pour les prisonier de won d une liberté conditionel a partir de 2 mois de détention s il il se fait ejecté reva en taule qu en pensé vous les modo

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: liberté conditionel

Tu te crois dans la vrai vie  ?

non mais écoute: ceux qui se font mettre en prison doivent avoir fait un truc de vraiment grave pour y entrer, sinon les sanctions ne sont pas grandes: expulsions du bar pendant un certains nombre de minute, perte de niveaux...
Ceux qui sont en prison auront fait de nombreuses erreurs de nombreuse fois donc je ne vois pas pourquoi on devrait les libérer (sauf si il se tiennent tranquille) wink

Dernière modification par naruto-1 (10-02-2009 17:17:00)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

sasukeel
sasukeel
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: liberté conditionel

[align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align][img][/img][hr /][s][/s][url][/url]

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]ué sé une bonne idée pour les mecs qu il se tienne bien en prison

 

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: liberté conditionel

t pas dans la vre vie t un cassos de vie mec t en toll nai pas le sum



PS: les topic visant les modo

anbu fait le foue

korokuso se croi tous permis voila



topic a fermer au plus vite



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: liberté conditionel

Bon j'avoue que ça ne serait pas mal de mettre en" liberté conditionnel" après X temps passé dans la prison selon le méfait qu'on a fait. Mais bon je ne pense pas trop que les admins voudront. Dommage, ça aurait pût être intéréssant comme système.

Dernière modification par naruto 1000 (10-02-2009 18:11:13)

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: liberté conditionel

Je trouve ça bizarre...

ça me parait facile de faire le gentil en prison pour etre en liberté conditionnel. Et apres il sera surveillé donc toujours gentil.

Il est tout autant facile de faire n'importe quoi !!! ils n'ont pas été banni pour un petit truc je pense

Wannabe HellaCashGang

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: liberté conditionel

Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

Personelement,selon moi,le personnage qui est le plus puissant est Itachi.Il maitrise le Magekyou Sharingan qui permet de tuer ou de blesser gravement n'importe quel adversaire.Il est super rapide,il connait de nombreuses techniques.C'est un vrai génie.Pour courrouner le tout,c'est un expert en genjutsu car il a réussi a battre Kurenaï qui est réputé pour être une excellente kunoichi en genjutsu,de plus il maitrise la masse,le poids et le temps dans son monde d'arcane lunaire.Sans oublié qu'il peut maitrise parfaitement le ninjutsu.Il connais plusieurs sorte de clonage et excelle dans le katon.Son attaque de ninjutsu la plus puissante est de loin la flamme noirs qui brule a la température du soleil.Même l'estomac du crapaud de jiraiya n'eut pas réussi a survivre au flamme noirs.Pour finir c'est un expert en taijutsu puisqu'il lui suffit d'un coup de pied pour projeter Kurenaï a une quizaine de métres alors qu'elle était en position de garde.Sans oublié son fabuleux enchainement contre sasuke.Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke.

Voila donc pour moi c'est itachi le perso que je trouve le plus puissant car il excelle en taijutsu,ninjutsu,genjutsu et dojutsu

ATTENTION:je demande pas qui est votre perso favorie,je demande qui est le plus puissant(ya une nuance)


t con rikta92 est ton idée a chié

 

Re: liberté conditionel

[quote=mathieu833008]Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

Personelement,selon moi,le personnage qui est le plus puissant est Itachi.Il maitrise le Magekyou Sharingan qui permet de tuer ou de blesser gravement n'importe quel adversaire.Il est super rapide,il connait de nombreuses techniques.C'est un vrai génie.Pour courrouner le tout,c'est un expert en genjutsu car il a réussi a battre Kurenaï qui est réputé pour être une excellente kunoichi en genjutsu,de plus il maitrise la masse,le poids et le temps dans son monde d'arcane lunaire.Sans oublié qu'il peut maitrise parfaitement le ninjutsu.Il connais plusieurs sorte de clonage et excelle dans le katon.Son attaque de ninjutsu la plus puissante est de loin la flamme noirs qui brule a la température du soleil.Même l'estomac du crapaud de jiraiya n'eut pas réussi a survivre au flamme noirs.Pour finir c'est un expert en taijutsu puisqu'il lui suffit d'un coup de pied pour projeter Kurenaï a une quizaine de métres alors qu'elle était en position de garde.Sans oublié son fabuleux enchainement contre sasuke.Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke.

Voila donc pour moi c'est itachi le perso que je trouve le plus puissant car il excelle en taijutsu,ninjutsu,genjutsu et dojutsu

ATTENTION:je demande pas qui est votre perso favorie,je demande qui est le plus puissant(ya une nuance)


t con rikta92 est ton idée a chié[/quote]
??? Un Liberte Sais Con parce ke il peuve arnaquer encore Non?

...LA vie De OUf!

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: liberté conditionel

[quote=mathieu833008]Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

Personelement,selon moi,le personnage qui est le plus puissant est Itachi.Il maitrise le Magekyou Sharingan qui permet de tuer ou de blesser gravement n'importe quel adversaire.Il est super rapide,il connait de nombreuses techniques.C'est un vrai génie.Pour courrouner le tout,c'est un expert en genjutsu car il a réussi a battre Kurenaï qui est réputé pour être une excellente kunoichi en genjutsu,de plus il maitrise la masse,le poids et le temps dans son monde d'arcane lunaire.Sans oublié qu'il peut maitrise parfaitement le ninjutsu.Il connais plusieurs sorte de clonage et excelle dans le katon.Son attaque de ninjutsu la plus puissante est de loin la flamme noirs qui brule a la température du soleil.Même l'estomac du crapaud de jiraiya n'eut pas réussi a survivre au flamme noirs.Pour finir c'est un expert en taijutsu puisqu'il lui suffit d'un coup de pied pour projeter Kurenaï a une quizaine de métres alors qu'elle était en position de garde.Sans oublié son fabuleux enchainement contre sasuke.Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke.

Voila donc pour moi c'est itachi le perso que je trouve le plus puissant car il excelle en taijutsu,ninjutsu,genjutsu et dojutsu

ATTENTION:je demande pas qui est votre perso favorie,je demande qui est le plus puissant(ya une nuance)


t con rikta92 est ton idée a chié[/quote]
de quoi tu parle la

 

sarruto_kun
sarruto_kun
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: liberté conditionel

[quote]je propose pour les prisonier de won d une liberté conditionel a partir de 2 mois de détention s il il se fait ejecté reva en taule qu en pensé vous les modo[/quote]
ben moi je crois que c'est peut être une bonne idée car y a des type qui sont dans la prison de puis 7 ou 6 mois alors qu'il n'insulte plus hmm
Je trouve ça bizarre...

[quote]ça me parait facile de faire le gentil en prison pour etre en liberté conditionnel. Et apres il sera surveillé donc toujours gentil.

Il est tout autant facile de faire n'importe quoi !!![/quote]
ah oui =O moi je ne suis pas d'accord car a force d'entendre les autres insulté tes parents ...  et que tu attend de sortir de la prison de puis je ne sais plus combien de mois les gens craque et finissent par foutre la merde eux aussi !

Dernière modification par sarruto_kun (13-02-2009 08:32:59)

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: liberté conditionel

Et moi je propose de mettre en prison tous ceux qui sont incapables de parler (écrire serait plus juste ici ...) un français correct ...

Ca va en faire du vide sur WoN !!


Serieusement, reprenez vous les gens !!
Comme dit par naruto-1, s'ils sont en taule, c'est qu'ils ont fait une connerie (voire plusieurs), et contrairement à la vraie vie où les erreurs judiciaires sont possibles, grace à l'informatique, il n'y pas d'erreurs possibles sur quel compte a fait quelle connerie !

Chuunin du Clan des Ecrivains

Pied de page des forums