Forums » [SPOIL] Requête pour Pain:

[SPOIL] Requête pour Pain  

Lancé par acmen - 11 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

[SPOIL] Requête pour Pain

[spoil]bonjour. alors j'ai "une requete" a propos de pain, je l'adore et il y a plusieurs pain qui ont chacun une specialité
mon idée est de faire plusieur pain car le pain qui a la tete de naruto ne fait pas d'invoc (c'est un exemple car il me semble que se soit sa spé).

de plus, se serait bien d'avoir "un jour d'essai" d'un perso au lieu de payer 100 000 n€rutos minimum sans etre sur que sa nous plaise

en se qui concerne les pains, je sais que sa se fait pas en 1 jour et que ce n'est pas la préocupation N°1 des admins
sur ce[/spoil]

team elite multigame team [PS3]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] Requête pour Pain

alors tout d'abord la section aide c'est pas fait pour sa la boite a idée c'est mieux wink
Sinon concernant l'idée c'est pas con mais bon vois le travail pour les admins et puis bon avec sa c'est bon tout le monde prend pain vu qu'il aura forcement la spe qui nous plais hmm

Dernière modification par aleks (10-02-2009 16:28:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mettre tous les pains ?
Ce sera bien mais très difficile a mettre en place les avatar,les spé offensive et défensive et tout et tout, aprés les Naruto vont demander un Naruto Kyubi et un Naruto simple , Un neji grand et un Neji petit,Tayuya level 1 et 2 et toutes les forme de Orochimaru x'DD
Mais bon c'ets a voir et pour le jour de test ce serai bien^^
Sur ce a ++
wink
Pas de spoil les modo ca c'est pas sur Naruto

Dernière modification par EroSannin (15-02-2009 15:52:36)

We'll be chain all the time we are alive.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[spoil]Le problème c'est que le nombre et leur Jutsu des corps de Pain correspondent a un nom et non pas a un visage.

Je veux dire par là que ce n'est pas la personnalité du Corps qui définit ses statistique. C'est donc difficile de mettre des avatars définitifs pour tout les corps, puisse que lorsque ceux-ci ne marchent plus, Pain les change.

De plus, Pain n'est pas un Corps, Pain corespond a l'entité qui dirige tout les corps.

On ne peut pas faire de subdivision d'un personnage
Sa reviendrait a dire que Naruto Jeune, c'est pas le même que Naruto âgé et qu'il faille en faire la distinction.
Or c'est toujours Naruto donc toujours le même personnage.[/spoil]

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[spoil]il existe 6 Pain avec chacun une specialité, le premier Pain que l'on voit est Chikushoudou (le royaume animal) qui fait les invoques, c'est pour sa que dY a mi cette spé au perso, apres c'est un perso = 1 spé sur won normal

comme le dit Manda, l'esprit du "vrai" Pain (Nagato) se trouve dans chaque corps qui, une fois dead, sera changer, donc sur le plan des avatars sa changera tout le temps

donc au lieu d'avoir 36 trucs il est plus sage de canaliser direct le probleme, surtout que chaque corps est manipuler par Nagato tout comme le serait une invoque, c'est son Rikudou[/spoil]

Dernière modification par Enishi Yatsum (10-02-2009 15:34:54)

Un jour....

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

[spoil]le probleme vient essentiellement du faite que pain a été mit sur le site trop rapidement pour faire plaisir aux impatients alors qu'il n'y aurait ps eu debat si il y avait eu attente et que seul le perso de nagato etait sorti. le meme probleme ca se posé avec tobi est-ce qu'il va etre renomé en uchiwa madara avec des avat' madara pour les higts levels ...[/spoil]

un tonneau de rhum pour la baroque' un

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

je l'aime bien mo pain comme il est de un:tu peux faire des DA sas etre inactifs(ce qui est bien pour le nfc)
de 2:pasque pain est un perso trop difficile a cerner sur ces envis son caractere etc bref sur ceux ++

aleks
aleks
Modérateur Débutant

va falloir me dire qui est le modo/admin qui c'est amusé a mettre tout les messages en haut en spoil yikes

Dernière modification par aleks (10-02-2009 16:26:59)

nic_of_59720
nic_of_59720
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=acmen][spoil]bonjour. alors j'ai "une requete" a propos de pain, je l'adore et il y a plusieurs pain qui ont chacun une specialité
mon idée est de faire plusieur pain car le pain qui a la tete de naruto ne fait pas d'invoc (c'est un exemple car il me semble que se soit sa spé).

de plus, se serait bien d'avoir "un jour d'essai" d'un perso au lieu de payer 100 000 n€rutos minimum sans etre sur que sa nous plaise

en se qui concerne les pains, je sais que sa se fait pas en 1 jour et que ce n'est pas la préocupation N°1 des admins
sur ce[/spoil]
[/quote]
Pourquoi ne pas faire comme les jutsu ? On le fait comme avec la feuille ( académie ) et la spéciale dépend du personnage obtenu ! Mais les avatars restent les même pour tous car ils sont presque tous la même personne ces Pain : Nagato.

Dernière modification par nic_of_59720 (10-02-2009 16:34:29)

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=aleks]va falloir me dire qui est le modo/admin qui c'est amusé a mettre tout les messages en haut en spoil yikes[/quote]
pour ma part c'est moi wink
comme les autres membres je pense, quand tu parles de Pain c'est svt du spoil encore au niveau de la parrution française donc faire gaff

Un jour....

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi j'aurai plutot pensé mêttre un seul et unique Pain avec plusieurs avatars des 6 pains. Pas forcéménet mettre le même avatars.

Ce que je veux dire :

1 seul perso avec une spé, mais avatars de tous les pains différents dispos.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

naruto 1000> sa c'est une bonne idée sa ferait un bon paquet d'avatar pour pain au moins smile on aurait vite les 12 ou 13 max

Enishi Yatsum>le mien aussi y était et c'est pas moi qui l'y ai mis hmm et je l'ai enlevé quand je l'ai vu

Dernière modification par aleks (10-02-2009 18:49:47)

Pied de page des forums