Forums » [Wacom Bamboo Fun]Problème d'installation:

[Wacom Bamboo Fun]Problème d'installation  

Lancé par Genma Cheikh - 12 réponses - Page 1

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[Wacom Bamboo Fun]Problème d'installation

Bonjour,

je viens d'acheter une tablette graphique bamboo fun de wacom, mais je n'arrive pas à l'installer.
Quand j'essaie de lancer le programme d'installation, ca me dit que Macromedia Projector cesse de fonctionner.
J'avais déjà 'réussi' l'installation, mais maintenant que je veux lancer par exemple 'initiation'.. ----> le problème que je viens de vous expliquer.
J'aimerais savoir quelle est la démarche que vous avez suivi pour installer votre tablette.
Par ailleurs, le 'voyant' bleu clignote et ne reste pas allumé normalement, pourtant, je ne crois pas que la tablette est mal branchée.
Je suis sous Windows Vista Édition Familiale Premium.

Posez vos questions si jamais.

Dernière modification par Genma Cheikh (09-02-2009 21:03:38)

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wacom Bamboo Fun]Problème d'installation

Ah vista ... -_- : Une merde de plus ( =UMP) XD !!!!

Désolé je ne sais pas d'où viens le problème mais je te déconseille l'utilisation de vista qui est plein de défauts. Vaut mieux rester avec XP c'est naze aussi mais y'a moins de problèmes. Mais sinon vaut mieux linux où un MAC.

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=cr0c]Ah vista ... -_- : Une merde de plus ( =UMP) XD !!!!

Désolé je ne sais pas d'où viens le problème mais je te déconseille l'utilisation de vista qui est plein de défauts. Vaut mieux rester avec XP c'est naze aussi mais y'a moins de problèmes. Mais sinon vaut mieux linux où un MAC.[/quote]
Pas du tout j'utilise Vista et je trouve que c'est bien mieux que WP mais aprés c'est mais gouts xDDDDD,sinon je sais pas ou et le probléme (c'est pas moi qui a mis les logiciels)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

cr0c-> J'ai vista et linux chez ma mère, xp chez mon père, mais bon, j'ai mon père, lke PC est complètement pété. Je lecteur CD ne marche pas.

Allez up s'il vous plaît, y en a plein qui ont des tablettes sur le site..
Vous avez aussi eu ce problème, si oui, comment avez-vous fait ?
Svp...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Vista n'a pas plus de pb que XP, depuis le SP1. Linux ne permet pas de tout faire tourner, et mac est excessivement cher.

Pour ma part, j'ai vista pro (la fac qui nous a offert la licence pro XD). J'ai tout simplement installé le pilote de ma bete (que je suis allée cehrcher sur le site officiel de wacon), et apres j'ai branché et direct reconnu hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

C'est bizarre, j'ai télécharger des pilotes sur le site de wacom ET le site de wacom-europe.
Ca n'a pas marché. A moins que je n'ai pas DL le bon pilote où que je n'en ai fait pas bon usage.
Dis, quand tu vas dans ton dossier 'Pen Tablet',  et que tu cliques sur 'initiation', Ca te fait le problème du projector ?
Et avant d'installer ton pilote, tu avais aussi ce problème ?
(Et aussi, si m'a tablette n'est pas branchée au moment de l'instal du pilote, ça marche aussi j'espère ?[question à la con mais vaut mieux être sûr]).

Dernière modification par Genma Cheikh (10-02-2009 19:28:47)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je ne comprend pas pourquoi tu vas dans le dossier pen tablet, ou se trouve-t-il ?
Je n'ai jamais eu a aller dans un dossier de ce type hmm

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh Serafina, je peux t'assurer que Vista a ça sorti, et XP, j'te promet que XP c'est 4 fois 5 fois mieux, les mises a jour peuvent planter ton PC ! ça m'la fait une fois, je n'avais même pas encore mis le net, les mises a jour ce fesait toute seul, bim j'allume mon PC  l'écran reste noir plus de 4 heures... (Peux-être hors sujet mais j'réponds a ce que tu dis "vista a moins de pb que xp")

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

seraf', ben dans le menu démarrer-->Tous les programmes-->Pen Tablet.

Bah alors, tu fais quoi toi ?
On me dit que le matos est reconnu mais bizarrement, la tablette reste en mode veille. (Le voyant clignote). Tu fais quoi pour que le voyant ne clignote plus et que tu puisses utiliser ton stylet ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Euh Serafina, je peux t'assurer que Vista a ça sorti, et XP, j'te promet que XP c'est 4 fois 5 fois mieux, les mises a jour peuvent planter ton PC[/quote]
a sa sortie oui. Mais ca fait plusieurs années maintenant. Depuis le SP1 il n'y aplus ce genre de problemes

[quote]Bah alors, tu fais quoi toi ?[/quote]
Je branche la tablette, c'est reconnu et je peux tout de suite m'en servir hmm
Tu as les options de stylet dans le panneau de config ?

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Y a 'stylet et périphériques d'entrée' et j'ai aussi vu 'Paramètre du Tablet PC'. (Oui, windows parle bien la france /o/).
Et puis dans 'Pen tablet', quand je clique sur 'Propriétés de la tablette à stylet Pen Tablet', on me dit qu'il n'y a aucune tablette prise en charge sur le système.
J'crois qu'il faut que j'appelle le magasin ou autre... hmm

Dernière modification par Genma Cheikh (10-02-2009 22:05:42)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote]a sa sortie oui. Mais ca fait plusieurs années maintenant. Depuis le SP1 il n'y aplus ce genre de problemes[/quote]
J'ai vista SP1, c'est pour ça que ça bug ??
Pourtant il est tout nouveau ce PC.. yikes

Vous pensez que si je transfère le contenu des disques d'installation sur le pc et que je me l'envoie par mail pour l'installer chez mon père sans utiliser le lecteur, ça marchera ?
Bon j'essaie mais le mail ne s'envoie pas 'en court d'exécution'.
La poisse.

Dernière modification par Genma Cheikh (11-02-2009 12:49:08)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

J'AI REUSSI A L'INSTALLER !!!
Enfin ! Trop content. Fiooou.
Si quelqu'un n'arrive aussi pas à installer sa tablette sous vista et qu'il a xp, optez pour xp. smile
Perso, comme mon lecteur CD ne marchait pas, j'ai zippé le contenu de mes CDs, je les ai mit sur clé USB, dézippé sur XP---> Installer. big_smile
++
C'est résolu.

Pied de page des forums