[quote=omiens]Si ton adversaire vous a forcer à être au CàC dès lors qu'il avait 100pv de plus que toi, eh bien sa veut juste dire qu'il est meilleur que toi 
Pour info, si c'est toi qui permut, tu l'empêche juste de t'atteindre excepter avec des Jutsu. Si c'est lui qui permut il te permet de te soigner 
Et j'ai très bien lu, tu as affimer que le lvl2 etait possible seulement à Distance et c'est pas le cas.
Tu as ensuite affirmer que une fois au CàC l'autre a juste à saké et il nous tue, eh bien c'est encore faut il existe plusieurs moyen de l'en empêcher.
La prochaine fois qu'on te fait sa, je te conseille les Clones et la concentration(ou Jutsu) pour laisser la chance te sortir de là ou alors combo permut/lvl4 pour qu'il soit saoul et qu'en attendant tu encaisses plus facilement ses attaques...
Donc je réitère, au lieu de te plaindre, apprend à lire et à jouer
[/quote]
le jutsu 2 n'est pas possible au cac donc il l'est à distance excuse hein

Ouai c'est cool les permuts, t'en fais une tous les combien? les clones se font tuer par un simple petit justu 
donc bon, je pense personnellement qu'il y a un problème dans la gestion de la distance.
Et pas la peine de dire les truc " apprends à lire et à écrire, ou même à jouer" 
Parce que c'est un sujet sur la beta, on donne son avis, je le donne, si t'es intelligent, tu ne reponds pas en disant apprends a jouer! a ecrire! et c'est la fete! jsuis content, je sais jouer !
bref, voila