Forums » [Projet] Duels entre Jounin et plus, beta:

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Duels entre Jounin et plus, beta

alexdc : tout ca n'est valable que si tu ne comptes que sur les DA pour gagner.

en gros tu te base trop sur ce que tu connais pour le moment : le NFC, pour comparer, mais si ca se trouve (j'espere), ca ne sera pas forcément celui qui fera le mieux ses DA qui gagnera tous les duels (comme c'est en gros le cas au NFC), mais justement celui qui réflechit le plus vite !

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai quelque question O__O
voila dans la news

je cite :

[quote]Ensuite, je pense vers la fin de la semaine prochaine, lorsque les spéciales auront été terminées, tout le monde pourra obtenir un pass. Ce dernier se débloquera simplement en gagnant un round. Donc théoriquement, si vous gagnez un round mercredi, vous avez un pass d'un jour pour vous essayez aux duels le lendemain. Cela permettra d'avoir un plus large pannel de testeurs et d'insérer une petite nouveauté.[/quote]
Tu parle de quel mercredi ? celui la , ou le prochain ? et aussi comment je pourais ya aller si c'est le lendemain de aujourd'hui ? comme tu as bien marquer que les 1 vs 1 serais terminer pour la semaine prochaine wink je dis sa comme j'ai gg un round aujourd'hui.

Dernière modification par kungfu95 (12-02-2009 00:03:50)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Orochimakriss][quote=alexdc][quote=orochimarukriss]Enfoiré xD

Quand la Béta sera au point tu pourrais faire un Tutaux en Screan pour bien expliquer chaque partis
Surtout concernant l'affichage du temps et des déplacement. Sinon je suis persuadé que 90% des senshis n'y comprendront rien ^^'[/quote]
Il y aurat surment encore un lien menant à ce forum ou encore un endroit dans la faQ pour expliquer au gens. wink
[spoil]Dit j'ai une question no.where...hmm ton titre de rédacteur te vien de où? tu l'as eu en écrivant des text sur le comptenue naruto ou..? Bref j'aimerais bien savoir XD je suis curieux O.O big_smile[/spoil]
[/quote]
Le problème c'est que la Faq ou les descriptions sur le forum ne seront pas a mon gout assez explicite pour comprendre tout de suite comment on joue.

(Je suis rédacteur de la Partis Jutsu du site : [url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsus/[/url] )[/quote]
Non mais dit-dont tu est rédacteur si tu réussie à comprendre tu n'aurat qua faire un artique pour que les gens comprenne XD je blague moi je croit que nimporte qui si il y se force réussiras a faire quelque chose de bien et de compréhensif.Sinon moi je me porte volontaire pour expliquer mais attention s'est à vos risque et périle,mon français n'est pas très bon mais j'y travail. wink

NoNoPoWeR > totalement daccord pour le 30 secondes.

Momochi159 > il est vraie j'ai pensé au DA du nfc mais je croit tout de même qu'un minimum de 30 secondes serait convenable car l'actualisation de la page sera pas évident sous le stress et tout le nombre d'action possible lors de ses duel et tout...Je croit que 20 seconde entre chaque action est trop peu  et je soutien mon opignon pas seulement pour les DA de toute facons les DA c'est pas trop mon truc mais je croit que 20 n'est pas suffisant pour tout les actions existante prévue pour ses duels.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alexdc > 20 secondes par action peut sembler peu mais lors d'un véritable combat tu es loin de disposer de ces 20secondes pour tenter de tuer avant d'être tuer wink

Seul un lag éventuelle du serveur sur lequel les duels seront mis ou trop de connections woniennes qui lag pourrait être valable pour passer de 20 à 30secondes.

Car pour ma part j'attends d'un bon Ninja de pouvoir prévoir a l'avance ce que l'adversaire va ou peut faire et donc de jouer en fonction de ça, par conséquent on devrait avant même le début des 20secondes pour jouer savoir quel action on va effectuer a ce tour, dès lors 20secondes c'est amplement suffisant ^^

Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=omiens]alexdc > 20 secondes par action peut sembler peu mais lors d'un véritable combat tu es loin de disposer de ces 20secondes pour tenter de tuer avant d'être tuer wink

Seul un lag éventuelle du serveur sur lequel les duels seront mis ou trop de connections woniennes qui lag pourrait être valable pour passer de 20 à 30secondes.

Car pour ma part j'attends d'un bon Ninja de pouvoir prévoir a l'avance ce que l'adversaire va ou peut faire et donc de jouer en fonction de ça, par conséquent on devrait avant même le début des 20secondes pour jouer savoir quel action on va effectuer a ce tour, dès lors 20secondes c'est amplement suffisant ^^[/quote]
Je ne suis pas du tout daccord. C'est sur que 10 seconde de différence ne feras pas grand différewnce sur un lague mais moi je croit que se n'est pas suffisant pour actualisé assez souvent la page et je n'aime pas se point c'est le seule défault que j'ai lue jusqu'à présent,ce n'est pas un défault mais un manque dsl.
Et je croit aussi que les déplacement devrait être actualisé plus rapidement que les action sinon faire des jutsu en jouent avec les distance ne serat pas très esait étendonné que les déplacement sont à volonté.. Yaurait un manque qu'elle que part ex: tu te téloigne de l'ennemie avec de chakra et tu fait un jutsu.Tu ne peut pas étend donné qu'il s'est avancé alors tu attaque et sa défait toute ton stratège.S'est sur que sais sa le but mais moi je croit que le temps entre chaque action devrait être prolongé et celui de lactulisation des déplacement racourcis.Sa permettrait de mieu penser à ces affaire avant de faire une action.

omiens
omiens
Chuunin

alexdc > Que tu ai 5min ou 20sec pour voir ce que fait l'autre, qu'est ce que sa change vraiment s'il le fait en DA ou en DAP ?
Tu ne peux que t'imaginer ce qu'il va faire et donc anticiper, pour prendre exemple sur le NFC, parfois il tombera de le piège d'un lvl2 en DA au moment où il prend son saké ou alors justement tu tomberas dans le sien en tentant ça alors que lui attendez simplement que tu lanche ton lvl2 pour pouvoir saké tranquillement wink

Dernière modification par omiens (12-02-2009 03:32:56)

Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=omiens]alexdc > Que tu ai 5min ou 20sec pour voir ce que fait l'autre, qu'est ce que sa change vraiment s'il le fait en DA ou en DAP ?
Tu ne peux que t'imaginer ce qu'il va faire et donc anticiper, pour prendre exemple sur le NFC, parfois il tombera de le piège d'un lvl2 en DA au moment où il prend son saké ou alors justement tu tomberas dans le sien en tentant ça alors que lui attendez simplement que tu lanche ton lvl2 pour pouvoir saké tranquillement wink[/quote]
Oui mais tu oublie un petit truc les déplacements.. Comment veut-tu attaquer si tu tu est à l'autre bout? justement lorsque tu est a distance de l'adversaire tu peut seulement utiliser les jutsu lvl 2 et 1 sinon ton sakké ne sert a rien alors tu ne ferait que reculer sans arret pour que l'autre perdre l'effet de son sakké tu imagine? en donnant plus de temps au action et moin avant les actualisation de déplacement il serait possible plus facilement d'utiliser un sakke sans que son utilisation soit devenue un gachi..

Dernière modification par alexdc (13-02-2009 14:06:30)

omiens
omiens
Chuunin

Dans aucun mode de distance il est question de saké pour le moment mais je suppose tout comme toi qu'il ne sera utilisable qu'au corps à corps mais rien n'empêchera de saké et de forcer la distance au CàC, par conséquent l'utilisation d'un saké demendera d'être proche de l'adversaire et de pour s'assurer de sa réussite en rester constamment proche wink
Pourvoir faire mal implique alors un cout en chakra élever et je trouve sa normal.

Oz

Momochi159
Momochi159
Chuunin

alexdc : je suis d'accord sur le fait que 20s peut ne pas etre suffisant pour raffraichir la page etc. mais ca on ne peux pas encore le savoir, on verra ca pendant la phase de test justement ...

si c'est physiquement impossible de cliquer le bouton de déplacement et de faire un jutsu lvl2 en 20s,  alors la il y aura un probleme mais pour l'instant on ne sais pas ...

quoi que ca serait marrant si seuls les + rapides pouvaient aligner certaines actions en 1 tour : "waa, ce ninja est un genie pour pouvoir faire un doton tout en bougeant ! cela demande une maitrise incroyable de son flux de chakra !!"

enfin bon faut aussi prendre en compte le fait que les connections varient selon les personnes, et faut pas trop favoriser ceux qui ont un super débit donc bon, wait & see ...

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

dabYo > Peut etre que si car il est dit que les chounin pourront premdre la place d'un jounin si il la battu ,

Alors se serait cool si nous les genin on pouvait faire ce tipe de chose cae il y en a qui n'arrive pas l'examin chounin  ( je ne parle pas pour moi ) mais sa serai bien que au moin les level 100 puisse l'utiliser

SLUTATION KICHENZO00

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=kichenzo00]dabYo > Peut etre que si car il est dit que les chounin pourront premdre la place d'un jounin si il la battu ,

Alors se serait cool si nous les genin on pouvait faire ce tipe de chose cae il y en a qui n'arrive pas l'examin chounin  ( je ne parle pas pour moi ) mais sa serai bien que au moin les level 100 puisse l'utiliser

SLUTATION KICHENZO00[/quote]
xDDDDDDDD sa sera pas accpeter pour une raisson dans le mangas Naruto on retire pasle grade Chuunin et de 2 les duel 1 vs 1 sont comme l'éxam Jounin du site mais na pas le nom comme un chuunin ira batre un Jounin on élit un nouveau Jounin et que il y a déja un Exam Chuunin donc non wink

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Momochi159]alexdc : je suis d'accord sur le fait que 20s peut ne pas etre suffisant pour raffraichir la page etc. mais ca on ne peux pas encore le savoir, on verra ca pendant la phase de test justement ...

si c'est physiquement impossible de cliquer le bouton de déplacement et de faire un jutsu lvl2 en 20s,  alors la il y aura un probleme mais pour l'instant on ne sais pas ...

quoi que ca serait marrant si seuls les + rapides pouvaient aligner certaines actions en 1 tour : "waa, ce ninja est un genie pour pouvoir faire un doton tout en bougeant ! cela demande une maitrise incroyable de son flux de chakra !!"

enfin bon faut aussi prendre en compte le fait que les connections varient selon les personnes, et faut pas trop favoriser ceux qui ont un super débit donc bon, wait & see ...[/quote]
Oui s'est vrai tanyt que elle sera pas tester on ne pourat pas le savoir mais ses plutot un controle total sur ses action hen,pas sur le chakra;) XD

[quote=omiens]Dans aucun mode de distance il est question de saké pour le moment mais je suppose tout comme toi qu'il ne sera utilisable qu'au corps à corps mais rien n'empêchera de saké et de forcer la distance au CàC, par conséquent l'utilisation d'un saké demendera d'être proche de l'adversaire et de pour s'assurer de sa réussite en rester constamment proche wink
Pourvoir faire mal implique alors un cout en chakra élever et je trouve sa normal.[/quote]
Oui mais si l'autre recule avec du chakra pour rester à distance alors il seront a mis distance et leffet du sakké se videra hmm alors tout le monde fera sa et il sera désormais impossible d'utiliser un sake lors des duel hmm

Dernière modification par alexdc (12-02-2009 13:57:12)

Momochi159
Momochi159
Chuunin

alexdc : pour le controle du chakra c'était une image un peu "RP", faut pas prendre ca au pied de la lettre.

sinon concernant le saké, on peut déterminer que si l'on charge en étant saoul (sous saké j'entends), cela est pris en compte comme si on avait fait un "boost de chakra".

et donc ca forcerait le corps a corps, ou l'adversaire serait obligé de dépenser son chakra pour fuir ... (apres faut voir si le saké ne deviendrait pas trop puissant, dans ce cas la peut etre reduire le boost aux dégats a +75% ...)

ou alors on considere que le saké sera - efficace en duel, c'est pas une fatalité ...

omiens
omiens
Chuunin

Alexdc > Tu n'as pas bien lu ce que j'ai mis.
Si tu veux utiliser un saké il faut le faire dès lors que tu es au CàC et par la suite si tu souhaites te servir amplement de ton saké tu force constamment le CàC.

Si au moment de l'utiliser tu es au CàC et que tu force tjs le CàC a chaque fois eh bien même si l'autre force la distance vous resterez à la même distance vu que vos forcage s'annule wink

Oz

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

J'aimerais savoir si a l'académie du jutsu, si les trois modes "Nature" Chakra "Force" joue t-il dans le duel yikes

Et j'trouve ca parfait niveau de la force et du chakra impec wink

Mais je ne sais pas encore manié la permut hmm

Mais sinon j'ai adoré les duels que j'ai livré smile

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Bon alors moi aussi j'ai testé smile

Tout d'abord je pense que le temps entre chaque action est à conservé.Un ninja en plein combat n'a pas trop le temps de réfléchir, il doit agir vite, et là je trouve ça plutôt bien adapté( bien sur ça ne va pas plaire au joueur qui "lag" mais bon)

Ensuite l'interface : il est bien conçu, la possibilité de se soigner sans cliquer sur "utiliser un objet" permet de voir facilement notre inventaire et de cliquer plus vite. Ensuite le fait de voir son grand avatar, et celui de l'adversaire, c'est jolie,  tout simplement^^'.

Le jutsu de niveau 3 est bien pensé, il permet d'augmenter les dégâts, sur sa zone c'est dévastateur x)

Je propose un jutsu, que l'on pourrait appelé "jutsu 4 " ou Kekaï, en gros une action qui permettrait de garder le terrain sur lequel on se trouve pendant 3 tours de plus pour un coût en chakra de 400 ou 500? à vous de voir.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Sa a l'air 10 fois mieux que l'exam chuunin big_smile mais c'est vrai que 20 secondes sa a l'air un petit peu cours , suffit qu'on ai un petit lag et paf on se prends 2 inactivités yikes 30 secondes sa serai peut-etre mieux oui ....    Après sa dépend des autres aussi tongue

Mias je me demandais , c'est que entre JOUNINS ou JOUNINS/CHUUNIN ou la totalité , genin compris ^^' parce que serafina ou dabyo ( je sais plus lequel ) avait parler de duels pour devenir jounin , mais qu'il fallait tué un jounin pour le devenir , MAIS je sais plus si il fallais etre chuunin mini ou non x) ( je sais j'suis chiant .... )

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Je viens de refaire un duel et je trouve qu'il y a comme un "problème".
On ne peut sonner que lorsque on est à distance, pas au corps à corps.De plus si l'adversaire souhaite garder la distance, on ne peut échapper, il suffit donc d'arriver en sake et de maintenir la distance jusqu'à ce que le gar n'ait plus de vie =="

gourry
gourry
Godaime Jounin

Zabuza 2310 >

ben en faite, je crois bien que sa dépend de l'élement, comme on l'apprend a l'académie certain élement son fait pour le combat raproché , mi-distance , distance ... et je pense que c'est comme sa pour les Duels....

si je me trompe corriger moi vu que j'ai suitton xD
ah aussi...

si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas le faire wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

omiens
omiens
Chuunin

Tain mais vous pouvez pas lire les choses ?

On peut lvl2 que a Distance et Mi-Distance !
Et pour éviter un saké au CàC eh bien il existe la permut et les Clones !

Apprenez à lire et a jouer au lieu de vous plaindre de truc évident qui ont était expliquer plusieurs fois déjà !

Oz

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=omiens]Tain mais vous pouvez pas lire les choses ?

On peut lvl2 que a Distance et Mi-Distance !
Et pour éviter un saké au CàC eh bien il existe la permut et les Clones !

Apprenez à lire et a jouer au lieu de vous plaindre de truc évident qui ont était expliquer plusieurs fois déjà ![/quote]
apprends à lire gar wink J'ai dis qu'on ne pouvait pas sonner au cac, j'ai pas dis que je le savais pas smile
Je dis juste que c'est bien beau les clones et les permutations mais quand t'es bloqué au cac avec 800 de vie contre un gar a 900 ben il a de large chance de gagner c'est tout, meme avec les permutation les clones... que lui aussi il peut faire, en gros on est bloqué, acculé sur un mur Oo donc moi je pense qu'il faudrait une option fuite.
Je dis ça car je l'ai remarqué dans mes différents duels, que ce soit moi qui soit bloqué ou mes adversaires yikes

omiens
omiens
Chuunin

Si ton adversaire vous a forcer à être au CàC dès lors qu'il avait 100pv de plus que toi, eh bien sa veut juste dire qu'il est meilleur que toi wink

Pour info, si c'est toi qui permut, tu l'empêche juste de t'atteindre excepter avec des Jutsu. Si c'est lui qui permut il te permet de te soigner wink

Et j'ai très bien lu, tu as affimer que le lvl2 etait possible seulement à Distance et c'est pas le cas.
Tu as ensuite affirmer que une fois au CàC l'autre a juste à saké et il nous tue, eh bien c'est encore faut il existe plusieurs moyen de l'en empêcher.

La prochaine fois qu'on te fait sa, je te conseille les Clones et la concentration(ou Jutsu) pour laisser la chance te sortir de là ou alors combo permut/lvl4 pour qu'il soit saoul et qu'en attendant tu encaisses plus facilement ses attaques...

Donc je réitère, au lieu de te plaindre, apprend à lire et à jouer smile

Oz

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

[quote]Je dis juste que c'est bien beau les clones et les permutations mais quand t'es bloqué au cac avec 800 de vie contre un gar a 900 ben il a de large chance de gagner c'est tout, meme avec les permutation les clones... que lui aussi il peut faire, en gros on est bloqué, acculé sur un mur Oo donc moi je pense qu'il faudrait une option fuite.
Je dis ça car je l'ai remarqué dans mes différents duels, que ce soit moi qui soit bloqué ou mes adversaires[/quote]
euh il me semble que la fuite c'est la permutation si tu arrive pas a te barrer c'est que ta mal gérer niveau strategie si tu met une option fuite a quoi sert la distance et le forçage de distance

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=omiens]Si ton adversaire vous a forcer à être au CàC dès lors qu'il avait 100pv de plus que toi, eh bien sa veut juste dire qu'il est meilleur que toi wink

Pour info, si c'est toi qui permut, tu l'empêche juste de t'atteindre excepter avec des Jutsu. Si c'est lui qui permut il te permet de te soigner wink

Et j'ai très bien lu, tu as affimer que le lvl2 etait possible seulement à Distance et c'est pas le cas.
Tu as ensuite affirmer que une fois au CàC l'autre a juste à saké et il nous tue, eh bien c'est encore faut il existe plusieurs moyen de l'en empêcher.

La prochaine fois qu'on te fait sa, je te conseille les Clones et la concentration(ou Jutsu) pour laisser la chance te sortir de là ou alors combo permut/lvl4 pour qu'il soit saoul et qu'en attendant tu encaisses plus facilement ses attaques...

Donc je réitère, au lieu de te plaindre, apprend à lire et à jouer smile[/quote]
le jutsu 2 n'est pas possible au cac donc il l'est à distance excuse hein yikes wink
Ouai c'est cool les permuts, t'en fais une tous les combien? les clones se font tuer par un simple petit justu smile
donc bon, je pense personnellement qu'il y a un problème dans la gestion de la distance.
Et pas la peine de dire les truc " apprends à lire et à écrire, ou même à jouer" wink
Parce que c'est un sujet sur la beta, on donne son avis, je le donne, si t'es intelligent, tu ne reponds pas en disant apprends a jouer! a ecrire! et c'est la fete! jsuis content, je sais jouer !
bref, voila smile

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Zabuza 2310]il suffit donc d'arriver en sake et de maintenir la distance[/quote]
[quote=Zabuza 2310]les clones se font tuer par un simple petit justu smile[/quote]
Alors sous saké tu fais des Jutsus pour enrailler les Clones qui viennent d'apparaitre ?

Cherche pas, tu t'enfonces.

Et lis donc ce que thekstorshino t'as dis, il a totalement raison wink

Pour fuir ya la permut, pour gagner du tps ya les Clones...

Si aucun des deux peut te sauver c'est juste que tu as étais trop dominé et que ton adversaire est plus fort que toi.

Dernière modification par omiens (25-02-2009 01:30:25)

Oz

Pied de page des forums