Forums » [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales:

[Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales  

Lancé par gregdu95 - 149 réponses - Page 6



omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

NH tu sais très bien que ta spé t'avantage, et dire apprendre a maitriser nos techniques nan mais LoL il t'a fallu combien de temps pour maitriser le Force haute -> saké -> Jutsu interdit? Je pense pas trop longtemps ^^
Avec tai tu peux tuer d'un coup en surprenant tout le monde, c'pas un hasard si tlm flippe de tomber sur un tai hmm
Ok, tu peux être blessé, mais tu peux en plus sonner, c'est totalement avantageux pour toi hmm
Furie c'est fort, mais je fais beaucoup plus mal avec Tai : le mec voit pas le coup venir et je le kill sans qu'il se soigne. S'il se soigne, je fais Tai et attaque normale ou Jutsu en DA, donc bon x)

 

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Moi pour moi le truc le plus chiant c'est les saignement car un jour apocalypse m'a fait un chidori -1000 de degats et les saignement -300 par tour alors dite vous que vous pouvez pas tenir longtemps faudrait baissé les saignement :333
sinon elle servent a quoi les invocations XDD une personne m'a dejas attaqué avec une invocation le mec me mettais pas plus de 200 de degats ^^ faudrait monter un peu cette spé ^^

Dernière modification par marvin973 (27-08-2007 12:54:16)

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Omesaï il m'en a falut du temps quand même pour savoir combien de dégat je ferais avec ma spè pour savoir si je peux tuer le gars ou non, je me suis déjà pris plusieurs tai c'est pareil que jutsu interdit XD (un peu plus fort mais pas de beaucoup) et pour sonné tu parle sa dure 1 tour =.= à chaque round je peux faire des 500-600 de dégats avec ma spè, je sonne 1 tour alors bon je trouve pas sa très avantageux XD pis furie permet de suivre l'adversaire s'il quitte la zone, Jutsu c'est souvent pour tuer avant de se faire piquer le kill ou en duel mais tu vas pas l'utiliser quand il y a 4-5 adversaire avec toi dans la zone XD (sauf si tu peux piquer un kill XD) donc vala nous c'est juste pour faire d'énorme dégat en sacrifiant de la vie (j'ai déjà perdu prêt de 350 de vie avec ma spè >_>) donc tu voiis sa vous aide à nous tuer XD (en moyenne je perd 130 de vie T.T)

what else ?

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Euh NH, je vois pas comment on peut prendre du temps a calculer les dégats d'une spé environ : démarrer, executer, calc. hmm
Sonner? Un tour? LoL smile Anyway, même si c'était vrai (ce que je crois pas ^^) c'est déjà bien suffisant, déjà letemps de te soigner avec un objet si tu l'as fait a la derniere minute pour choper un kill (n'est-ce pas? wink) grâce à une DA ou autre.
Jutsu tu l'utilises aussi pour piquer les kills je te rappelle ^^
Ah tu confirmes :p mais si, tu peux car il y a toujours une tension dans ces cas la, qui va attaquer qui en premier etc donc tu peux très bien te le permettre en DA, tu cognes tu soignes.
Ouais, t'as perdu ~350 bah j'te demande un screen, je parie que t'as pas tapé a moins de 800 =o
-pour taper a 400-600 tu perds 130.

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

quand j'ai perdu plus de 350 j'ai tappé a plus de 900 XD (avec sake bien sur) mais pour le screen ça va être sa remonte à pas mal de round XD pis oui je pique les kills avec mais personne en profite après (je vole sous leurx yeux ils font rien >.>) je perds  au minimum 130 de vie quand je la fait et je la fait pas tant que j'ai pas au moin 110 de force sinon faut vraiment que je sois dnas la merde XD (à partir de 75 de force sa fait 300 de dégats) pis pour calculer faut prendre ausis en compte le sake quand j'en prend un xD et la puissance de la spé diminue avec la force donc pour savoir combien je ferais je peux pas ^^ je peux juste faire des approximations sauf quand je suis certain (si le gars a 700 de vie et que j'ai 140 de force+sake j'hésite pas je le fait XD même si j'ai plus beaucoup de vie) mais bon je me soigne rarement après avoir fait ma spé car sa sert à rien à part me faire perdre un tour

et si c'est vrai que sa sonne que 1 tour je vais t'en trouver des round ou je fias ma spè et que sa sonne que 1 tour XD (tout mes rounds en faite >.>)

même si c'est facil de piquer les kills avec c'est chiant car la force augmente pas donc sa sert limite à rien de voler les kills avec (sauf pour emmerder le monde :] ) pis vous vous pouvez la faire n'importe quand puisque c'est que du chakra nous on doit faire gaffe à pas se faire enchainé derrière XD (se qui arrive souvent vu qu'on est blessé et faible après) mais faudrait qu'on puisse se suicider avec >_< sa compterais comme une mort par blessure pis voila ^^ mais c'est chiant de pas pouvoir la faire alors qu'on est critique et qu'on a tout notre chakra alors que vous si ^^ je me prend toujours des spè alors que le gars est sur le point crever >_< jvoudrais bien faire pareil >_<

what else ?

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

naruto hokage tout le monde est à la même enseigne.. Plus la force est élevée moins le coefficient mutiplicateur est grand. quand tu tues avec n'importe quelle spé la force n'augmente pas non plus..
Les contraintes du taijutsu sont sur la vie c'est normal qu'en dessous d'un certain seuil tu ne puisses pas l'utiliser, pour les autres les contraintes sont sur le chakra à partir d'un certain seuil tu peux pas faire ta spé non plus et autant dire que ton chakra c'est souvent que t'en as pas assez pour faire ta spé ou alors que tu veux pas le faire parce que ça te foutrait dans la muise pendant plein de tours.
Ouais c'est triste vous avez une chance de saigner quand vous mettez plus de 500 dégâts et alors ? le tai met plus facilement énormément de dégats que n'importe quelle autre spé, faut bien un désavantage au coup monstrueux que tu mets.

Si personne râle et que pas mal prennent des persos avec tai pour le nfc, c'est qu'il doit pas y avoir vraiment matière à se plaindre.

Dernière modification par capoeiriste (27-08-2007 17:23:51)

utilisateur Lambda :o

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

le Taijutsu et Le Jutsu interdit font tout aussi mal (enfin le tai un peu plus mais pas beaucoup) et c'est pas une chance qu'on se blesse, c'est a chaque fois XD mais bon vu que c'est souvent à partir de 60 de dégats à la limite on s'en fou c'est négligeable même si on a l'avantage de pas compter le chakra dépensé (vu que la spè en consomme pas) toute les autres spè sonne ou blesse à chaque fois quasiment donc vous avez pas trop à vous plaindre vous non plus, nous c'est uniquement à partir d'un certain nombre de dégats (et souvent nous faut un sake) donc voila vous, vous avez pas besoin de sake pour faire vraiment alors que nous si XD (pour vraiment compenser la perte de vie)

tout le monde se plaint lorsqu'ils se font descendre par un Taijutsu ou un Jutsu interdit mais en se moment beaucoup prenne neiji (parce que entre lui et gros soucil ils préfére neiji xD) juste pour la spé et ils croient que sa va changer grand choses, mais en faite sa change rien :x donc bon XD moi avant j'avais ligotage (sa suxxe trop T.T) maintenant que j'ai jutsu interdit je me plains pas XD mais même si j'avais un autre truc genre invoc je me plaindrais pas, suffit de savoir la placer au bon moment pis vala

what else ?

Fintilus
Fintilus
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

moi franchement je trouve que taijutsu est bien tu fait pas mal de degats et la vie tu la perds pas forcement alors que le chakra tu le perds pour presque tout ce que tu fait en plus avec taijutsu tu as presque pas besoin de te concentrer meme si t observe et tu place ta spe chaque fois que t en as besoin contrairement aux autres ou tu esite tjr pour pas etre en galere

au fait ils ont quoi neji et lee comme spe?

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

ils ont taijutsu justement et la vie justement tu la perd à chaque spé, le seul vrai avantage avec le Taijutsu et le Jutsu interdit c'est que même si tu n'as plus de chakra pour lancer d'attaque (par exemple s'il me reste que 500 de chakra) je peux tout de même faire ma spè si ma vie me le permet et la spè tu peux pas la placer n'importe quand, soit c'est en finish (pour tuer directement) soit quand tu es sur de perdre (pour blesser l'adversaire) soit quand y a personne dans la zone, sinon en général vu que la spé fait perdre de la vie, les autres joueur se mette tous sur toi pour t'achever le plus vite possible car ils savent que tu pourras pas la refaire avant pas mal de temps (13-15min) donc voila, c'est une tecnique à double tranchant xD

what else ?

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Bon voila je trouve que il y'a des attaques spécial qui sont trés réaliste et autre non par exemple une attaque de taijustu fait plus de dégats que le kaléidoscope hipnotique. En effet le kaléidoscope hipnotique consomme beaucoup plus de chakra que pour une attaque de taijustu alors que le taijustu fait beaucoup de dégats. Donc en bref je proposerais que c'est "petit" problemes soit réparé merci.

Poissard du nfc !

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

tu me sidère le kaléidoscope hypnotique c'est vrai moi aussi au début j'avais des réticences quand au chakra qu'elle consomme mais moi je peut juste te donner un conseille apprend a l'utiliser au mieux et tu verra, sa égalisera bien un tai parce que n'oublie pas une chose c'est que avec, non seulement tu achève plus facilement mais en plus pour compensé les dégâts, l'ennemi ne peu plus bouger.
sinon tu dis aussi que le tai consomme moins de chakra que le kaléidoscope hypnotique mais ils en consomme pas du tout

voilà

Dernière modification par génésis (28-08-2007 09:22:29)

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

naruto hokage > Euh ouais enfin tu m'as pas contredit de façon convaincante pour le reste, et tu maintiens qu'il faut le faire au bon moment toussa, bah je vais te dire qu'un autre avantage de ta spé quand tu as saké, c'est une DA Attaque + jutsu interdit, t'as pas besoin d'un moment particulier tu fais déjà TRES mal.

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

pour le kaleidoscope sasuke92i il ne consomme QUE du chakra alors que le tai et le jutsu interdit consomme de la vie donc normal qu'on fasse plus de dégats car on perd de la vie en contrepartie

omesaï > pour que le "combo" attaque+jutsu interdit au sake il faut déjà une bonne force pour que sa soit efficace puisque tu devra tuer la personne du premier coup (faut qu'il créve à la fin quoi xD) car si tu te rate non seulement tu auras fait ta spè pour rien (l'autre se soigne et voila) mais en plus tu te prend facilement du 200 de dégats + les blessures (à partir de 50 en général) donc voila pis si l'autre te bloque avant pour annuler le sake bah sa fera beaucoup moin mal limite pour que sa soit vraiment efficace faut le faire uniquemen avec un sake ^^

what else ?

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

moi je trouve que l'invocation ( pour moi la manipulation des ombres) est moins avantagée il faudrai essayer de l'ameliorer un peu  car comparé a taijutsu l'invocation est completement nule il faudrai qu'elle fasse plus de dégats ou alors qu'elle dure plus longtemps ou encore qu'elle sonne l'adversaire

Dernière modification par Kratos22 (30-08-2007 17:11:00)

SoW

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Kratos22>c'est vrai, que l'invoc dure pas assez longtemps...avant j'avais kakashi est c'etait trop galere!!deja tu perd un tour a faire ta spé et puis elle reste que 3 tours...mais comme dis , presedemment elle te permet d'attaquer et de te soigner\concentrer\utiliser des objets tt ça pendant le mm tours!faire deux action en 1 tours ça peut donner un avantage enorme et definitif!!impagine que tu vient de faire ta spé et que tu te soigne...ba au lieu de perdre 6\7 tours a regagner pas mal de chakra ba t'attaque pendant 3 tours tt en te concentrant!!et puis imagine que tu te retrouve contre un team...ba tu te soigne et t'attaque!!!la team auras beaucoup plus de mal a t'avoir!!et si ta un peu de chance et de force tu les defonce^^

donc c'est vrai que l'invoc est a premiere vue une des spé les moins utiles...mais si tu la joue plus tactique que bourrin l'invocs c'est la spé idéale!!(meme si se serais ps mal qu'elle dure genre 5 tours...^^enfin jdit ça mais c'est loin d'etre ds mon interet!!!smile )

moi ma spé c'est tranchante...ba autant dire que pour une spé qui se veut"bourrine"ba question degats ta beaucoup de mal a depasser les 350 de degats...avec 145 de force j'ai fait que 320 environ...c'est pitoyable^^et en plus si la cible meurt des saignement ba le kills te revient pas...quand on sait que les saignement peuvent s'elever a 50/tours et +...ça enrage...^^

Dernière modification par Garoth (31-08-2007 15:42:21)

Error 404 signature not found

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

voila jé voulais intérvénir sur la spé. ligotagé(miroir démoniaqué):

quand on ést 1 vs 1 avéc péu dé forcé on arrivé a rién avéc cétté téchniqué :

[quote][14:11] - Adversaire attaqué. 81 dégâts infligés, 43 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- La cible du ligotage s'est échapée.
[14:10] - Attaque éclaire sur Kankuro 95, 51 dégats infligés. 42 de chakra perdu.
[14:09] - Attaque éclaire sur Kankuro 95, 95 dégats infligés. 39 de chakra perdu.
- Vous avez capturé Kankuro 95 à l'intérieur de vos miroirs. 484 de chakra perdu.[/quote]
voila donc péndant déux tours (rarémént trois) il ést bloquér mais j'ai fait 146 dégats (avéc uné forcé dé 60) ét consommé 565 dé chakra!

vous mé diréz pourquoi l'avoir utilisé avéc cé nombré péu élévé dé forcé??
-ba tout simplémént qué nous sommés obligér dé l'utilisér pour achévér un advérsairé sinon il a lé témps dé sé régénérér!!

jé n'ést pu utilisér "achérvér la ciblé" car jé m'atténdait a cé qu'il y résté un tour dé plus ou du moins dans mon éxémplé lé fairé a 14H11
puis mémé si j'avais achévér: j'aurais surémént 230 dé dégats ét consommér 700 dé charkra...

donc jé pénsé qué cétté téchniqué ést a révoir
mais jé pénsé qu'il faut augméntér lé nombré dé tour où l'advérsairé ést bloquér én réduisant lé cout én charkra ou én augméntant lés dégats

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[14:11] - Adversaire attaqué. 81 dégâts infligés, 43 de chakra perdu. Votre force a augmenté.

à voir ça, ça veut dire que tu as pas ID ta cible ou alors tu t'es tromper en visant XD (ce qui arrive souvent^^)

pour ma part je me suis déjà prit des ligotages qui font beaucoup plus mal donc attend d'avoir plus de force et si possible prend un sake (ils sont compatible normalement) sa augmentera déjà un peu plus t'es dégàt non ?

pour ma part j'ai enfin compris comment fonctionne ma spè "jutsu interdit" enfin je veux dire, je sias comment calculé les dégats que je ferais en fonction de ma force xD (comment ça jsuis une brelle d'avoir compris que maintenant ? ><)

je vais expliquer pour ceux que sa interresserait (je sais pas si pour Tai c'est pareil mais Jutsu interdit c'est par ici l'explication ^_^)

tout d'abord prener votre force de base(celle vaec laquelle vous commencer le round) pour ma part c'est 75 et multiplié la par 4

4x75 = 300

donc 300 c'est le nombre minimum de dégats que je ferais avec une force d'au moin 75
Dans le cas ou j'aurais une force de 115 voila comment savoir précisément combien je ferais de dégats

soustrayer (ça se dit ? ><) votre force de base à celle que vous avez, moi sa donnerait

115-75 = 40

multiplier la différence par 2, donc

40x2 = 80

et vous ajouter ceci à votre force de base, donc sa donne

300+80 = 380

donc avec 115 de force je ferais 380 de dégats avec la spè "Jutsu Interdit"

voila :] par contre j'ai pas trouver le système pour calculer la perte de vie XD mais si je trouve je vous dirais comment la calculé :] voila voila xD j'espère que sa vous aidera dans vos futur NFC :]

Dernière modification par naruto hokage (02-09-2007 20:25:19)

what else ?

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote][14:11] - Adversaire attaqué. 81 dégâts infligés, 43 de chakra perdu. Votre force a augmenté.

à voir ça, ça veut dire que tu as pas ID ta cible ou alors tu t'es tromper en visant XD (ce qui arrive souvent^^)[/quote]
non ma ciblé s'était cachér aprés sa ét moi jé l'avais attaquér donc jé né suis pas un boulét ^^

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

on sait jamais xD sa arrive souvent que les gens fasse leur spé sans ID @_@

enfin très souvent c'est ceux qui ont invocation qui la font dès le départ et qui ID après mais bon ^^ faut que je trouve comment calculé la perte de la vie pour ma spè >_< sa m'aidera pas mais bon :x c'est juste pour savoir ^_^ ou si dabyo veut me dire comment les pertes sont calculès je dirais pas non :]

what else ?

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Je remet le sujet en marche ^^

je viens de changer de perso comme certain on pu voir pour un coup changer de spé minable, qui s'appelle la tranchante et mtn j'ai le ligotage. Tres bonne spé qui m'a servi, je regrette pas, mais l'a, c'est trop abusé ;

[08:10] - Uchiwa 78054 attaqué au niveau des points vitaux. 143 dégâts, 64 chakra perdu. Votre force a augmenté.

- La cible du ligotage s'est échapée.

[08:09] - Ligotage sur Uchiwa 78054, 96 dégats infligés. 65 de chakra perdu.

- Vous vous êtes rapprochés de Uchiwa 78054 et l'avez ligoté. 761 de chakra perdu.

[08:08] - Uchiwa 78054 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 69 chakra perdu. Votre force a baissé.


C'est super non ???
Ca me coute un peu plus de 800 sur presque 2700 pour ...........; 96 de degat ! ^^

Il serai plus equilibré que cette spé face au moins deux tours de degats minimum, ca ferai pour ma force d'un peu plus de 70 a ce moment la ; 96 de degats et quelques degats pour la suite du ligotage.

C'a permettrai que si ta spé ai fait des degats minimum, que ca fait quand meme plus qu'une attaque ! Et meme pas en plus...

( Au fait, pas possible de pouvoir faire l'action ; achever l'adversaire) il me met que j'ai pas assez de chakra, alors qu'il m'en restait 1200 sur 2700

J'espere avoir une petite mise a jour contre cette arnaque ^^
Sinon, le reste, c'est parfait lol
ca bouffe du chakra, mais c'est efficace

King of Bling Bling [ VCrime ]

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

le ligotage est aléatoire, sa peut ligoter 1 fois comme ça peut tenir 5 fois t'as pas eu de chance c'est tout =p je me suis déjàprit des ligotage qui durait 4-5 tour et qui fesait assez mal, en plus tu peux la combiné avec un sake alors sa fera plus de dégat et si il te disait que t'avais pas asez de chakra c'est que pour achever l'adversaire sa consome beaucoup plus qu'à l'activation et il faut qu'il te reste assez de chakra après, en desosus de 1/10° tu peux pas attaquer

what else ?

momo5
momo5
Bon Genin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

moi pour ma part c le naruto rendan c une bonne teknike mer ki est plus desavantageuse kavantageuse car on ne peut pas se concentrer ni prendre des pbjets je croi ke puiske les atake sont combiner donc plus puissantes les concentration doit raporter plus pour ce point je croi ke Dabyo devra y faire attention mer je ne pense pa kil pourra changer otre chose sinon la teknike sera trop parfaite. maintenant si nous devriens faire un inversement de spe je croi kil devra se faire entre jiraya et naruto cest a dire ke naruto prend le rasengan et ke jiraya a la place prenne une invocation de gamabunta. voila jespere ke Dabyo prendra en compte mes modifications

¤je sui sasuke uchiwa avec le kaléidoscope hyptonique du sharigan¤je sui le meilleur¤

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

le rasengan est pas vraiment un technique de naruto donc sa lui correspondrait pas, il se sert principalement de ses clones (dans 99% des cas) donc c'est normal qu'il est cette spé et que jiraiya ait le rasengan x)

quand au coup des attaques de ta spé tu n'as pas à te plaindre, la concentration est calculé pour que tu regagne le chakra correspondant à 5 attaques normales (moi je gagne 620 de chakra mais ça me fait que 4 attaques [120-130 par attaque])

donc à toi de calculé combien ta spé te bouffera à la fin en la fesant :] (se que tout le monde fais en général xD)

what else ?

Wyss-Sama
Wyss-Sama
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi dabYo à un problème avec le taijutsu?!?!

Il n'a pas arrêté de la baisser, alors qu'il améliorait les autres!!!

Mais là c'est le summum: elle fait moins de dégâts et fait perdre de la vie ET du chakra

Vraiment super...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

C'est par ici que ça se passe:
http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=564

Sujet devenu obsolète, donc je close.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums