yondaime9242 s'tu veux une spé qui ne retire pas de chakra y a le taijutsu mais tu perds de la vie en échange, toutes les spé ont des désavantages. Mais bon ce n'est pas le sujet, le thème c'est le déséquilibre des spécialités 
Hawachi 455 en un tour avec invocation c'est juste impossible
l'invocation en elle même ne mettra jamais autant, et même en attaquant toi et l'invocation tu ne mets pas autant à moins d'avoir une force complétement dégénérée. Invocation c'est censé être sur la durée les dégâts.. normal que tu mettes pas autant qu'un taijutsu ou autre en un tour. De toute façon l'invoc est censé être un peu modifiée ou alors j'ai rien compris 
Après pas la moindre idée du niveau où se situera la modife.
naruto 1000 si t'as des bugs, genre impossible de faire saké et taijutsu, faut communiquer le numéro de round à dabYo 
omesaï oui il veut dire que tranchante et sangsue sont les plus à la trainent. Pour ce qui est de la mort par inactivité apparemment c'est un bug.. mais meme sans ce bug vous ne récupereriez pas l'objet tout comme avec invocation lorsqu'elle tue la personne.
omote rengen, encore une fois si j'ai tout compris, il devrait y avoir des modifes au niveau de furie et invocation voir sangsue (tout ça d'après ce qui a été dit dans les 5 pages). A priori ça sert plus à rien de râler (râler sans faire de propositions j'entends) au sujet de ses 3 spé, le message a dû passer
et j'parierai un n€ruto que le dernier équilibrage fait, il n'y en aura pas d'autres par la suite 
EDIT : Tout le monde se trouve que sa spé met trop peu de dégats pour trop de chakra, mais faut pas oublier qu'on joue aussi dans l'arène avec ces spé (et maintenant à l'exam chuunin). L'arène c'est pas le nfc, y a pas de bol et tasse à profusion pour se soigner ! Des spé qui foutent trop en un tour ça nuient autant au jeu que des déséquilibres dans celles ci. Déjà dans le nfc ça m'amuse pas du tout de me prendre plus de 500 dégâts en un tour par une seule personne alors dans l'arène j'imagine même pas.. des combats qui durent un peu c'est quand même plus intéressant. Les spé foutent quand même plus du double de notre force c'est pas rien.. et certaines ont des effets supplémentaires ! c'est p'tètre le fait de taper aux points vitaux, qui donnent l'impression que les spé ne mettent pas bcp de dégâts ? quoi qu'il en soit je trouve qu'elles en foutent déjà bien assez comme ça, c'est pas en cherchant à les niveler par le haut que le jeu et le plaisir d'y jouer en seront améliorés.
My two cents.
Dernière modification par capoeiriste (23-08-2007 02:00:02)