alors moi personnelement, je trouve que la tai est la spé la plus puissante, mais la furie est trop exageré, j'espere que on compte la faire descendre. Je me demande si un mec de 150 te la fait, combien on perdrai par tour...
Mais une des spé les plus geniales est quand meme la sangsue ! Et je sais ce que je dis, j'ai un deuxieme compte dont les nfc que j'ai fait se compte sur meme pas a 10 et j'ai adoré faire des rounds avec cette spé. Il est vrai que tu frappes pas fort, que je me souviens, une estimation, environ de 120 de force, plus pillule de l'armée rouge, environ 300 a 350 de degats mais environ au moins 100 points de vie recuperer, je dirait meme 150, enfin c'est une estimation ^^
Eh bien le fait de faire des degats, plus la vie que tu as prises est bien plus puissante que ma spé tranchante, ou un chidori ou du sable... et en plus tu bouffes le chakra de ton adversaire !
Je m'en suis pris une de spé et j'ai perdu 500 de chakra sur 2500, c'est presque 2 concentrations !
Et il m'est arrivé de bouffé 400 de chakra (sur un monstre ayant blindé de chakra) alors que cette spé me prennait que 600 de chakra et des patates sur mon deuxieme compte qui doit avoir 1300 de chakra ! Au final, ma spé m'a couté 200 de chakra alors que je gagne 260 en deux concentrations, je fais une attaque puissante, et ce que je gagne, c'est de la vie et avoir fait perdre du chakra a l'adversaire.
Avec la tranchante, c'est pour 100 de force, 250 de vie perdue pour perdre presque 3 concentrations, si je tappe 3 fois et admettons que je perde de la force, logiquement, je fais plus que 250 ! Et pour ce que on peut parler de blessé, bizarrement, j'ai remarqué qu'il etait rare de blesser maintenant avec cette spé, peut etre une mise a jour, car la tai sonne bien plus que la tranchante blesse. En plus avec la tranchante, si tu rates ton coup, vive les concentrations ensuite quand tu es en combat.
Maintenant il y a le piquage de kill avec la tranchante associée au sacké, c'est vrai, mais la sangsue est plutot defensive, c'est plus de la stratégie, c'est a vous d'en faire preuve ^^
Donc la sangsue n'est pas si mal au final