Forums » [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales:

[Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales  

Lancé par gregdu95 - 149 réponses - Page 3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

c'est pas parce qu'une spé ne te fait pas gagner tous les rounds qu'il ne faut pas une équité pour toute !
c'est aussi avoir une bonne spé qui te permet d'être régulier. le nfc c'est les objets certes mais ensuite c'est ta spé qui fait le reste.
Le but c'est d'être régulier.. sans se ruiner. Même si tu gagnes pas le round, tu récupères des objets à moindre coup tout en faisant de bons résultats.

Et si tu te rends pas compte que 400 dégats de différence c'est monumental ça sert à rien de discuter. 600 dégats c'est déjà énorme de toute façon. Pour faire simple j'suis contre le saké qui accélère certes le jeu mais le pourris tout autant. l'exam chuunin c'étaitbien aussi pour ça yavaitpas de coups dégénérés à tout va.

Dernière modification par capoeiriste (07-08-2007 22:03:18)

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tout ce que j'essaye de dire, c'est que les gens ne gagnent pas sur la spé, sinon ça se saurait. Tu ne gagnes pas un round parce que tu as taijutstu, et tu ne le perds pas parce que tu as je sais pas moi ligotage.[/quote]
si si je t'assure...
tai en finale ça fait gagner le round plus que n'importe quelles autres spés (quoi que furie c'est bien broken en ce moment aussi)

les autres spé sont à mon sens equilibré

[quote]de toute façon j'suis contre le saké qui accélère certes le jeu mais le pourris tout autant. l'exam chuunin c'étaitbien aussi pour ça yavaitpas de coups dégénérés à tout va.[/quote]
ouais je suis bien d'accord partenaire wink

Dernière modification par M0RiMiR (07-08-2007 22:04:20)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

anthony8
anthony8
Bon Genin

Okita tu dit que les spé sont  éun minimum équilibré non je ne croit pa ma spé dieu de la mort n'enleve qu'entre 140 et 180 et me donne environ 300 de chakra et a peu pres 50 de vie donc entre lema spé et le taijutsu vraiment y a pa photo je vai changer de perso

me battre et gagné le chefduclanleggend killer c moi mes 2 jounins ya etmindack et yaovi genin ect

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta spé tu la fais avec cb de force aussi? 40? Et tu prends bien du saké avant?

Je reconnais que taijutsu est très fort, mais on peut très bien s'en sortir sans.

Sus Scrofa Sapiens

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que dit Okita est vrai.

Si tu a 200 de force + un saké, ta spé dieu de la mort sera surement beaucoup plus puissante.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

moi je suis trés content de ma spé mais la spé de yondaime est déplorable,200 de chakra pour faire quelques petits dégats et récupéré peu de vie.le pire c'est que la spé de yondaime ne devient pas plus puissante meme avec des pillules.

Moi je suis trés content de ma spé,franchement elle est super

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

moui, faudrait penser a changer améliorer un peu la spé de Yondaime, car bon, pour l'instant quand je vois des Yondaime je suis content big_smile

Bref, je vient de percuter, la spé de Shikamaru c'est la même que invocation, mais le nom change.

anthony8
anthony8
Bon Genin

Okita:j'avai une force d'environ 88 avec du saké  j'enlevais 203 de vie avec ma spé.Je crois que tu n'es pas au courant de la faiblesse de ma spé on de plus tu dit qu on peut s'en sortir sans je dit  pas le contraire mais c un sacré  avantage tu trouve pas?

kakashi du 35 ce que j voudrai te dire c que ma force n'arrive jamais a 200 meme si j'ai 200 de force elle ne sera j'amais aussi puissante que le tai c vrai les yondaime sont décu.
naruto 1000: Excuse moi mais moi je dépense environ 600 de chakra pourquoi on pourrai pa invoquer  le maitre des crapaud.
c vrai la spé yondaime estvraiment nulle.
Dabyo s'il te plait fait quelque chose pour les yondaimec pa que pour moi je pense qu a cause de sa beaucoup de yondaime risque de quitter le nfc je t'en supli fait qulque chose avant qu il soit trop tard .Voila les yondaime je vous represente alors patientons ensemble

me battre et gagné le chefduclanleggend killer c moi mes 2 jounins ya etmindack et yaovi genin ect

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

anthony8 > du calme du calme... s'agit que d'une attaque spécial, t'exite pas.

dabYo va faire ce qu'il peut, et ce que je peux te dire, c'est que y'a pas forcément besoin d'une bonne spé pour gagner un round. ma spé, elle m'enleve environ 900 de chakra, et lorsque j'ai environ 100 de force, mon ombre enleve dans les 90 et moi j'enleve bah 100 + la precision. (pendant peu de tour)

Donc bon, moi je préfèrerais avoir un taijutsu, mais c'est pas pour autant que je change de personnage.

Tout ce que je peux te dire, c'est que pas mal de gens prennent Yondaime pour le personnage, pas pour la spé. Donc il changeront pas forcément de personnage.

anthony8
anthony8
Bon Genin

kakashi du 35:à ça on verra si ils il changeront pas  de personage mais je dit pour préparé le terrain c vraiment rageant quand on pourrai finir un adversaire avec une bonne spé mais c'est quand meme gentil de me raisonner mais tant que les yondaime auront la haine a cause de leur spé je les représenterai.En fait j'avai kakashi avant mais j'ai changé je me demande pourquoi

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

Kakashi n'a pas si bonne spé que sa.

Invocation, autant le dire, c'est nul.

Je vais pas me répéter, c'est comme manipulation des ombres...

En tout cas, si tu changes de personnages juste pour une spé, bah franchement, pour moi c'est juste que t'aimes pas Yondaime. Tu l'aimerais vraiment tu changerais pas pour cela (a moin que le personnage choisi tu l'aime mieux).

Omote rengen
Omote rengen
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entre avoir une space, savoir jouer avec... ça change tout...
Ya quand mm un déséquilibre avec les spaces jtrouve...
spécialement l'attaque Clone... vraiment abusé on se prend pendant 6 tours des attaques à plus de 150 sans pouvoir répliquer... et avoir 200 de force... c'est vachement rare... a part si on s'appelle Narutodu45.. donc le taijutsu est méga puissant quand on le combine avec le saké et on a une très bonne force

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Pas besoin de 200 de force avec du tai pour balancer ~800 dégâts, une force autour de 140 suffit.

C'est compréhensible de changer de perso à cause d'une spé.. si t'as principale occupation sur le site est le nfc et l'arène c'est tout à fait normal que ça soule de t'en prendre plein la tête.

Dernière modification par capoeiriste (09-08-2007 09:36:22)

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

Oui, c'est comprehensible (moi même je l'ai fait.) mais la plupart du temps, comme dit Serafina, les gens ne changent pas qu'a cause de cela.

Genre moi, je voulais prendre Yondaime, mais j'ai vu sa spé alors j'ai décider que non big_smile

Ensuite je me suis tourner vers Asuma, Junta m'a dit qu'il avait taijutsu, alors dès que j'ai l'argent, hop, je l e prend smile

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omote rengen > j'ai pas toujours une force de 200 >_< ca m'arrive mais 208 de force + saké + tai je crois que ca fait 1200 pile poil de degats , ( pour moi après ca dépend les stats lol ) et mon taijutsu est pas spécialement plus puissant que les autres xDet je n'use pas spécialement souvent de saké + tai , parce que je prefere personnelement le faire soit quand je sais que je vais perdre contre une personne ayant 6 soins et moi aucun , soit quand je veux faire du degats , donc je le fais quand il est plein en vie ^^ ( et que je suis sur de gagner a peu près niveau objets)

Nateshinai~

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Moi speciale , vu que j'ai Invocation , sa m'aide vraiment Beacoup  car je peux attaque(avec mon invocation) tout en me soigne , concentre et meme attaque XD donc moi pour ma speciale je vois pas de blem

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Oui tu fait 1200 de Tai Narutodu45. J'y ai survécu (difficilement) hier d'ailleur, bon ce fut un vrai coup de pot, et heureusement que je n'ai pas été sonnée. Je supose d'ailleur que passé un certain nombre de dégats le tai ne sonnera plus l'adversaire (au dela de 1000 ou qqch dans le genre).

opar contre, je ne pense pas que Invoc soit aussi nule que ca, ca permet de faire deux choses en meme temps, ce qui bien utilisé peut quand meme etre sacrement utile XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

visiblement les messages d'une ligne explicite ne sont pas bien vu big_smile [i](ils sont surtout useless)[/i]

faire deux actions en même temps et après ? ce qui compte c'est tuer vite tout en récupérant un objet ou alors faire bcp bcp de dommage comme furie ou au moins éviter les attaques monstrueuses comme ligotage et compagnie, invoc ne permet rien de tout ça qui plus est on perd un tour à la faire les autres spé ne font pas perdre de tours. le 1er tour de la spé ça revient à faire autant de dégats que deux attaques normal si on avait pas lancer notre spé. C'est donc qu'à partir du 3ème tour qu'on commence à faire plus de dégâts que des attaques normal, engros on a gagné 2 voir 3 attaques de plus dans le combat.. faut arrêter de dire ouais mais on peut se concentrer se soigner ! on s'en fout de se concentrer se soigner ça ne fait que faire durer que plus longtemps le combat, donc l'autre nous met plus de dégats, ça augmente les chances que d'autres personnes arrivent dans la zone. c'est une perte de temps de faire autre chose qu'attaquer normalement et avec l'invoc. la seule chose qu'on aimerait vraiment faire tout le temps en même temps c'est prendre une pillule ou un saké hors on ne peut pas.

edit : merci d'indiquer qui édit les messages smile [i]un fantome anonYme ;p[/i]

Dernière modification par capoeiriste (09-08-2007 12:58:13)

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

attendez la on ferme les yeux sur des argument évident!alors je vais etre plus claire!

immaginez je fait un round je tu 9 mecs en fesant presque que attaqué en éttend le plus offensif et tout!du coup j'arrive en final avec 6 tasse viollette, vie au max a 1150 imaginons, et 255 de force! en face narutodu45 qui a chouré 2 kill pendant son round donc 200 de force alors qu'il na rien foutu (je ne dit pas qu'il joue comme ca c'est juste pour l'exemple)!

la moi j'élabore toute ma stratégie, je le fait descendre un peu de pv a 800 de pv j'invoc je l'attaque une fois, la 2eme fois je fait justu niveau 2 en espérant que ca sonne 2 tour (a oui il faut beaucoup de chance) et au fait on peut rajouté que j'avais un sake mais bon la il me sert a rien! il faut aussi que mon adversaire ne se soigne pas pendant tout ca et ne voit pas le truc venir (ce qui est difficil avec invoc on te voit déja venir!!!)

mon adversaire lui est non prise de tête, il va pisé un coup, grignoté quelque chose, le temps de ca il a perdu 4 minutes mais il s'en fou il fait DA sake puis tail op je suis mort!
il ne méritait pas de gagné par rapprot a moi mais il a gagné grace a sa spé!
alors la soyons honnete : CE N EST PAS UN DESEQUILIBRE D ATTAQUE SPECIAL CA????????????

[quote=Serafina]opar contre, je ne pense pas que Invoc soit aussi nule que ca, ca permet de faire deux choses en meme temps, ce qui bien utilisé peut quand meme etre sacrement utile XD[/quote]
si elle est bien utilisé sa peut etre utile!OK donne moi un exemple! a par des truc farfelu comme celui expliqué en haut qui néssesite un fort pourcentage de chance je vois pas!
et au passage MOI (contrerement a d'autre) je n'est jamais dit qu'elle été nul elle est juste a complété!! (et j'ai meme donné plein de solution qui ne sont pas impossible mais on s'en fou donc...)

[quote=capoeiriste]faut arrêter de dire ouais mais on peut se concentrer se soigner ! on s'en fout de se concentrer se soigner ça ne fait que faire durer que plus longtemps le combat, donc l'autre nous met plus de dégats, ça augmente les chances que d'autres personnes arrivent dans la zone. c'est une perte de temps de faire autre chose qu'attaquer normalement et avec l'invoc. la seule chose qu'on aimerait vraiment faire tout le temps en même temps c'est prendre une pillule ou un saké hors on ne peut pas.[/quote]
attend capo tes fou tu te rend pas compte de la chance qu'on on peut attaqué et rechargé en meme temps trop cool alors que si j'attaque sans invoqué ba pas besoin de rechargé puisque je n'est pas gaspillé mon chakra dans ma spé!
a mais oui je peut soigné et attaqué en meme temps trop cool alors que prendre un tour pour prendre une tasse et continué d'attaqué tranquille alors que m'embeté avec invoc ou je me retrouve a devoir toujours attaqué certes mais me soigné vu j'en avait besoin et avec un nouveau probleme mon chakra a regagné c'est tellement mieux comme ca^^

voila je suis resté calme jusqu'à maintenant dans mon argumentation mais de voir qu'on s'en moque et qu'on s'en fou alors qu'on démontre bien par A + B ca commence a m'irité un peu....

VC

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon, déja, merci d'eviter les majuscules et compagnie. Et merci de rester calme aussi, je n'ai en aucun cas envie de voir ce topic tourner en pugilat.

Evidemment que ca dépend des situations. que t'aura des situation ou ton attaque vaudra plus le coup qu'une autre, et vice versa. mais c'est pas parce que dans un cas elle est inférieure, qu'elle l'est tout le temps hein :/.  Et bon c'ets bien connu on se plaint toujours de notre propre spé . Ceux qu'on ligotage trouvent que ligotage c'ets inutile, ceux qui ont tranchante trouvent que tranchante ca vaut rien fasse a un tai, bref, on manque parfois d'objectivité ;p.

Une invoc ca te permet de continuer a taper tout en observant ta zone, c'est sur que si ton seul et unique but c'ets bourriner, la ca te sert a rien. Mais c'ets utile. recharger et te soigner, aussi sans doute, mais je trouve ca moins utile que de pouvoir observer en meme temps, bon evidemment faut etre dans une zone avec plusieurs personnes. Tu peux aussi frapper deux fois, ce qui avec une force conséquente peu quand meme etre douloureux hein.
(en passant, si ton adversaire il se tappe 4 minute d'inaction a 200 de force, il a -800 pv, donc il est déja mort. Quitte a elaborer des scenars tordus veille au moins a ce qu'ils soient plausibles =_= )

Il est evident neanmoins, que certaines attaques sont a revoir a la baisse (notamment la furie). le tai, c'ets sur ca fait tout de suite mal, et je suis la premiere a m'en plaindre quand je me prend 1200 de degat dans la gueule mais faut aussi regarger la contrepartie du mec. C'est sur que si c'est le coup final  osef des conséquences, mais la majeure partie de ton jeu c'est pas la finale XD.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=djuju222]et j'ai meme donné plein de solution qui ne sont pas impossible mais on s'en fou donc...[/quote]
Euh, qui a dit qu'on s'en foutait ? J'ai moi même demandé que les gens arrêtent de dire que leur spé est nulle mais proposent des améliorations, en les justifiant. Là si toute ta tirade n'avait que pour but de souligner le rééquilibre des spés avec l'ajout de ton idée, alors cela aurait beaucoup plus utile smile J'ai aussi dit qu'Invoc n'était pas parfaite. C'est pas pour ça que la modification de la spéciale doit être faite dans l'heure où tu poste tes idées.

Tu peux aussi proposer une idée pour affaiblir des spés qui sont trop fortes à ton goût. Malheureusement, comme tu peux le voir, ton post sera vite submergé par des avis disant que sa spé est nule.

Au fait je vois même pas en quoi tu serai mort avec une DA saké + tai, j'te rappelle que ton invoc t'empèche d'être sonné ou blessé hmm

Edit: Remercions donc Capoeriste qui illustre parfaitement ce que je venais de dire =p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Serafina on se plaint pas de notre propre spé.. quand furie était naze on le disait, il se trouve qu'invoc est ma spé et que je suis plus en mesure d'en juger qu'un autre qui ne l'a pas. Les dernières modifes du ligotage l'ont rendu très bien, pour tranchante je l'ai pas j'en sais rien et comme le chakra est brouillé j'me rends pas bien compte de l'handicape en chakra.

Pour ce qui est de continuer à observer sa zone on rentre dans des notions très particulières et stratégiques, c'est du cas par cas. Une spé qui est bien dans quelques cas particuliers quand les autres le sont plus généralement c'est pas top. En majotité dans le nfc c'est des duels et des trios, et dans ces cas là invoc c'est pas la joie actuellement :p

Dernière modification par capoeiriste (09-08-2007 15:08:25)

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouf bon je commencerai par m'excuser des majuscules, de la tirade et du reste mais hônnetement j'ai l'impression que c'est le seul moyen d'avoir une réponse, sinon ton post passe inapercu ou en tout cas on en a l'impression!
merci de m'avoir répondu ca me calme direct et ca me donne moin l'impression d'etre un fantôme (on sais jamais 6eme sens...^^)

[quote=Serafina]Evidemment que ca dépend des situations. que t'aura des situation ou ton attaque vaudra plus le coup qu'une autre, et vice versa. mais c'est pas parce que dans un cas elle est inférieure, qu'elle l'est tout le temps hein hmm.  Et bon c'ets bien connu on se plaint toujours de notre propre spé . Ceux qu'on ligotage trouvent que ligotage c'ets inutile, ceux qui ont tranchante trouvent que tranchante ca vaut rien fasse a un tai, bref, on manque parfois d'objectivité ;p.[/quote]
oui je sais qu'il y en a beaucoup des comme ca c'est pour cela que je fait le maximum pour etre entendu!car crois moi ou pas mais quand j'avais tranche je ne m'étais pas plaint une fois et cela me convenais! après oui en effet il y en a qui se plaignaient...

[quote=Serafina]Une invoc ca te permet de continuer a taper tout en observant ta zone, c'est sur que si ton seul et unique but c'ets bourriner, la ca te sert a rien. Mais c'ets utile. recharger et te soigner, aussi sans doute, mais je trouve ca moins utile que de pouvoir observer en meme temps, bon evidemment faut etre dans une zone avec plusieurs personnes. Tu peux aussi frapper deux fois, ce qui avec une force conséquente peu quand meme etre douloureux hein.[/quote]
en effet je cherche surtout a faire du dégât et a achever par surprise en DA! je crois qu'on est beaucoup comme moi, après l'idée d'observé en attaquant ma jamais servit car soit je tape un ga et je continue ou soit j'observe avant et je décide qui tapé!mais je ne mélange pas les 2...

[quote=Serafina](en passant, si ton adversaire il se tappe 4 minute d'inaction a 200 de force, il a -800 pv, donc il est déja mort. Quitte a elaborer des scenars tordus veille au moins a ce qu'ils soient plausibles =_= ).[/quote]
cette exemple été exagéré exprès pour laissé une touche d'humour et pour souligné le faite qu'il allait gagné facile....cela n'a pas été comprit!

[quote=dabYo ]Euh, qui a dit qu'on s'en foutait ? J'ai moi même demandé que les gens arrêtent de dire que leur spé est nulle mais proposent des améliorations, en les justifiant. Là si toute ta tirade n'avait que pour but de souligner le rééquilibre des spés avec l'ajout de ton idée, alors cela aurait beaucoup plus utile[/quote]
daccord mes idées ne sont pas exposé mais je les déja fait 2 ou 3 fois dans des news! et comme je n'avait pas de réponse de toi disant "ok j'en tiendrais compte" ou meme "ton idée n'est pas possible car..." cela m'aurais suffit!je sais que tu ne peut pas répondre a tout le monde mais a coté d'idée débile comme  " naruto devrait avoir puissance kyubi et tué d'un seul coup" (exagéré hin seraf^^) ba j'avais l'impression qu'on se foutais de mes idées recherchées autant que ce jore d'idée improbable!

au passage mes idées proposé était :
-ralongement de tour
-option arrété comme ligotage
-option achevé comme ligotage
(soit le ralongement ou l'option achevé hin mais pas les 2 en meme temps)
-pouvoir prendre un sake qui augmente tes attaques a toi même mais pas a ton invocation!
(je ne les argumentes pas car je l'ai déja fait et jeu veut faire ce post au plus court)

la seul réponse que tu m'avait donné dabYo était "arrété ne servirai a rien car une fois invoqué tu n'est pas obligé d'attaqué" alors que déja ca ,ca n'a pas été comprit ce que je voulais c'est pouvoir arrété l'invoc comme ca si tu a plus besoin d'attaqué ca arrete de bouffé ton chakra!
[quote=dabYo ]J'ai aussi dit qu'Invoc n'était pas parfaite. C'est pas pour ça que la modification de la spéciale doit être faite dans l'heure où tu poste tes idées.[/quote]
si tu l'avait dit alors désolé la c'est moi qui ne l'avait pas vu...
[quote=dabYo ]Tu peux aussi proposer une idée pour affaiblir des spés qui sont trop fortes à ton goût. Malheureusement, comme tu peux le voir, ton post sera vite submergé par des avis disant que sa spé est nule.[/quote]
afaiblir les autres spé n'est pas mon genre et tu la déja fait pour tail et cela suffit je pense!je n'ai jamais voulu qu'on leur baisse, je veut juste qu'on augmente un peu invoc, et absorption aussi mais ce n'est pas ma spé je ne peut pas jugé!
[quote=dabYo ]Au fait je vois même pas en quoi tu serai mort avec une DA saké + tai, j'te rappelle que ton invoc t'empèche d'être sonné ou blessé .[/quote]
je m'était mit dans la peau d'un plus petit qui aurait que 1150 de pv max et narutodu45 a dit qu'il fait 1200 de dégat avec 200 de force et sake...sonné ou pas tu est mort^^

voila j'attendrais tes modif et si elle ne me plaise pas je crois je vais arrété la l'argumentation et changer tout simplement de perso, car c'est le seul moyen de me satisfaire qui restera si tu pense que les spé sont équilibrées!merci de m'avoir répondu, et a bon entendeur! (désolé aussi s'il y a des fautes j'en fait beaucoup je sais...)

edit djuju222 : je n'ai pas réussi a faire un post cour je croit^^

Dernière modification par djuju222 (09-08-2007 15:46:08)

VC

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve la spé de la furie beaucoup trop déséquilibré par rapport au autre car non seulemtn elle dure trèèèèès longtemsp mais en plus elle fait beaucoup de dégâts ( Un gars avec un force initiale de ~55 peut faire perdre 160 a 200 de vie au bout d'un moment ...) mais en plus il est difficile de toucher celui qui l'as déclanché ... Il faudrait diminuer sa durée ou alors les degats ...

De plus je comprends assez mal pourquoi Shikaku à le ligotage en spé alors que Shikamaru à la manipulation des ombres ...

[quote]-pouvoir prendre un sake qui augmente tes attaques a toi même mais pas a ton invocation![/quote]
Je suis daccord avec la proposition la proposition de djuju222 pour permettre aux invocateurs d'utiliser le saké car nous sommes désavantagé quand on compare aux spé comme le tai ou le ninjutsu qui sont très puissantes et sont compatibles avec le saké !

Dernière modification par Ryu25 (09-08-2007 18:59:24)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=Ryu25]Je suis daccord avec la proposition la proposition de djuju222 pour permettre aux invocateurs d'utiliser le saké car nous sommes désavantagé quand on compare aux spé comme le tai ou le ninjutsu qui sont très puissantes et sont compatibles avec le saké ![/quote]
Ouais mais si on utilise l'invocation , c'est pas que aussi bourine , on peut se soigne et j'ai remarque aussi que quand on Invoc on voit son statut marque "Speciale", Si on prend le sake , on sera soaul donc impossible de controle l'invocation sauf si il ya un moyen mais je vois pas.
Si tu te prend du tai ou nin , on peut toujours se soigne et attaque avec l'invoc.

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Pied de page des forums