ouf bon je commencerai par m'excuser des majuscules, de la tirade et du reste mais hônnetement j'ai l'impression que c'est le seul moyen d'avoir une réponse, sinon ton post passe inapercu ou en tout cas on en a l'impression!
merci de m'avoir répondu ca me calme direct et ca me donne moin l'impression d'etre un fantôme (on sais jamais 6eme sens...^^)
[quote=Serafina]Evidemment que ca dépend des situations. que t'aura des situation ou ton attaque vaudra plus le coup qu'une autre, et vice versa. mais c'est pas parce que dans un cas elle est inférieure, qu'elle l'est tout le temps hein
. Et bon c'ets bien connu on se plaint toujours de notre propre spé . Ceux qu'on ligotage trouvent que ligotage c'ets inutile, ceux qui ont tranchante trouvent que tranchante ca vaut rien fasse a un tai, bref, on manque parfois d'objectivité ;p.[/quote]
oui je sais qu'il y en a beaucoup des comme ca c'est pour cela que je fait le maximum pour etre entendu!car crois moi ou pas mais quand j'avais tranche je ne m'étais pas plaint une fois et cela me convenais! après oui en effet il y en a qui se plaignaient...
[quote=Serafina]Une invoc ca te permet de continuer a taper tout en observant ta zone, c'est sur que si ton seul et unique but c'ets bourriner, la ca te sert a rien. Mais c'ets utile. recharger et te soigner, aussi sans doute, mais je trouve ca moins utile que de pouvoir observer en meme temps, bon evidemment faut etre dans une zone avec plusieurs personnes. Tu peux aussi frapper deux fois, ce qui avec une force conséquente peu quand meme etre douloureux hein.[/quote]
en effet je cherche surtout a faire du dégât et a achever par surprise en DA! je crois qu'on est beaucoup comme moi, après l'idée d'observé en attaquant ma jamais servit car soit je tape un ga et je continue ou soit j'observe avant et je décide qui tapé!mais je ne mélange pas les 2...
[quote=Serafina](en passant, si ton adversaire il se tappe 4 minute d'inaction a 200 de force, il a -800 pv, donc il est déja mort. Quitte a elaborer des scenars tordus veille au moins a ce qu'ils soient plausibles =_= ).[/quote]
cette exemple été exagéré exprès pour laissé une touche d'humour et pour souligné le faite qu'il allait gagné facile....cela n'a pas été comprit!
[quote=dabYo ]Euh, qui a dit qu'on s'en foutait ? J'ai moi même demandé que les gens arrêtent de dire que leur spé est nulle mais proposent des améliorations, en les justifiant. Là si toute ta tirade n'avait que pour but de souligner le rééquilibre des spés avec l'ajout de ton idée, alors cela aurait beaucoup plus utile[/quote]
daccord mes idées ne sont pas exposé mais je les déja fait 2 ou 3 fois dans des news! et comme je n'avait pas de réponse de toi disant "ok j'en tiendrais compte" ou meme "ton idée n'est pas possible car..." cela m'aurais suffit!je sais que tu ne peut pas répondre a tout le monde mais a coté d'idée débile comme " naruto devrait avoir puissance kyubi et tué d'un seul coup" (exagéré hin seraf^^) ba j'avais l'impression qu'on se foutais de mes idées recherchées autant que ce jore d'idée improbable!
au passage mes idées proposé était :
-ralongement de tour
-option arrété comme ligotage
-option achevé comme ligotage
(soit le ralongement ou l'option achevé hin mais pas les 2 en meme temps)
-pouvoir prendre un sake qui augmente tes attaques a toi même mais pas a ton invocation!
(je ne les argumentes pas car je l'ai déja fait et jeu veut faire ce post au plus court)
la seul réponse que tu m'avait donné dabYo était "arrété ne servirai a rien car une fois invoqué tu n'est pas obligé d'attaqué" alors que déja ca ,ca n'a pas été comprit ce que je voulais c'est pouvoir arrété l'invoc comme ca si tu a plus besoin d'attaqué ca arrete de bouffé ton chakra!
[quote=dabYo ]J'ai aussi dit qu'Invoc n'était pas parfaite. C'est pas pour ça que la modification de la spéciale doit être faite dans l'heure où tu poste tes idées.[/quote]
si tu l'avait dit alors désolé la c'est moi qui ne l'avait pas vu...
[quote=dabYo ]Tu peux aussi proposer une idée pour affaiblir des spés qui sont trop fortes à ton goût. Malheureusement, comme tu peux le voir, ton post sera vite submergé par des avis disant que sa spé est nule.[/quote]
afaiblir les autres spé n'est pas mon genre et tu la déja fait pour tail et cela suffit je pense!je n'ai jamais voulu qu'on leur baisse, je veut juste qu'on augmente un peu invoc, et absorption aussi mais ce n'est pas ma spé je ne peut pas jugé!
[quote=dabYo ]Au fait je vois même pas en quoi tu serai mort avec une DA saké + tai, j'te rappelle que ton invoc t'empèche d'être sonné ou blessé .[/quote]
je m'était mit dans la peau d'un plus petit qui aurait que 1150 de pv max et narutodu45 a dit qu'il fait 1200 de dégat avec 200 de force et sake...sonné ou pas tu est mort^^
voila j'attendrais tes modif et si elle ne me plaise pas je crois je vais arrété la l'argumentation et changer tout simplement de perso, car c'est le seul moyen de me satisfaire qui restera si tu pense que les spé sont équilibrées!merci de m'avoir répondu, et a bon entendeur! (désolé aussi s'il y a des fautes j'en fait beaucoup je sais...)
edit djuju222 : je n'ai pas réussi a faire un post cour je croit^^
Dernière modification par djuju222 (09-08-2007 15:46:08)