Forums » [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales:

[Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales  

Lancé par gregdu95 - 149 réponses - Page 2



eD's
eD's
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Bon bah moi sérieux ça me saoule... hmm j'suis peut etre rageu selon vous mais j'vous dit : J'ai eu beau faire 4 jutsus élémentaires sur 1 gars... aucune fois je le sonne ou je le blesse... lui il m'attaque 2fois..et 2fois il me sonne... c'est vraiment stressant désolé..

J'ai un gros zizi , et j'assume pas !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Tu faisait bien des jutsus lvl 2 ? tu etit dans une zone favorable?
En zone favorable, t'a plus de chances de sonner, mais ca n'est pas automatique, j'ai fait des rounds entier sans réussir a sonner une seule fois et des rounds ou j'ai sonné a chaque fois.
Neanmoins, les justsus ne sont pas le sujet ici

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Duncan
Duncan
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote=capoeiriste]ed's les actions dans le nfc et l'arène sont proportionnelles à ton chakra.. que tu perdes plus de chakra qu'un débutant c'est normal t'en as plus mais au final vous perdrez le même pourcentage. si pour attaquer faut 50% de ton chakra, l'autre utilisera aussi 50% même si toi tu perds 100 et lui 20 ça revient au même.

anthony8 j'ai pas compris ton message smile quand j'ai commencé le nfc j'avais autour de 1500 de chakra.[/quote]
Mais alors à quoi ça sert d'avoir plus de chakra que le débutant si ce n'est montrer son ancienneté ?

Guerrier sombre Solitaire /!\ Uchiha /!\ Madara

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Duncan>ça sert juste dans un cas unique :
pour la seule action qui n'utilise pas le chakra, c'est à dire l'observation...

mais sinon non ça sert à rien

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

ça sert à avoir plus de vie, et indirectement plus de force.

utilisateur Lambda :o

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

C'est le niveau et le chakra qui forme la force pas seulement le chakra, des personnes avec plus de chakra que d'autre peuvent avoir une force inférieur car ils ont moins de niveaux.

Sinon pour les spéciales le taijutsu est quand même un peu trop avantageaux il faudraiq u'il y est une barre maximum de dégat a ne pas dépasser comme 800 car je me suis déjas prit un taijutsu a 1300 de dégat et quesque l'on peut faire après sa ? En plus comme une fois sur deux on est sonné hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Je passes en mode plainte xD
Je trouves sa vraiment que gaara aie sarcophage de sable mais seul bémol ... c'est vraiment naze x_X"
Avec 128 de force et sake pur j'ai attaqué a 478 de dégâts ... et j'ai même pas sonné. Tout ça pour une perte superieur a 1000 de chakra.
Mon maximum de dégâts c'etait 682 et toujours sans sonner ... Je me demandes même si sa sonne [je crois bien avoir sonné une fois donc j'suis pas sûr x_X"]
Enfin voilà quoi, faudrait peut-être augmenter ça, parce que quand j'avais gen et sa spe nin, avec la même force et du sake je faisais au dessus 700 et je sonnais 2 tours -___-'
Bon fin du message \o/

EDIT : Ne vous fiez pas a mon avatar j'ai Gaara.

Dernière modification par Gulu (04-08-2007 21:35:47)

-

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

c'est moi ou invocation est la seule spé avec une contrainte sur la vie et le chakra ? genre on a pas assez de chakra on peut pas faire la spé de même si on a pas assez de vie on peut pas la faire...


c'est vraiment nul de a à z smile

Dernière modification par capoeiriste (05-08-2007 11:49:48)

utilisateur Lambda :o

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

C'est vrai que c'est pas top x_X"
Ah, une derniere chose.
J'suis tombé en finale contre un type utilisant des clones [surement naruto donc].
Avec une force de 70 il m'as fait, en tout, + de 1200 dégâts.
Normal ?
En plus je pouvais pas le finir, puisqu'il mette que les mouvements deviennent imprevisibles.
Au départ tu te dis que c'est de la merde, mais a la fin ... c'est une des meilleurs spe -__-'

-

anthony8
anthony8
Bon Genin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

1200 je pense pa que c'est normal j ai une question est til normal que le jutsu interdit enlève 826  de vie et enleve a peine 200 de vie a l'utilisateur de cette technique

me battre et gagné le chefduclanleggend killer c moi mes 2 jounins ya etmindack et yaovi genin ect

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

bon je sais pas si sa sert de posté ici car je ne sais pas si sa sera vu par les admin mais allons bon!

voila je pense en moi aussi que les spé ne sont pas équitable!

déja pour invoc je l'aimais bien au début mais elle ma vite montré ses limites! déja je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas la combiné avec du sake comme les autres spés!rein que ca fait un grand désiquilibre!
ensuite impossible d'achevé comme on peut le faire avec dotre spé!
le seul moyen d'achevé c'est d'invoqué puis tenté le justu 2 et prier pour qu'il sonne et s'il sonne prier pour qu'il sonne 2 tours (a oui je plaint ceux qui on invoc et un justu qui blaissent...)! alors pour achevé il faut trop prier je trouve surtout pour quelqu'un pas croyant comme moi!
donc comme capo je n'aime pas trop la spé invoc mais je ne dirait pas quel est totalement nul, une action achevé et une arrété et pouvoir prendre un sake pourait arrangé les choses!(oui dabyo une action arrété ne te paraissait pas nécessaire a l'invoc car tes pas obligé de tapé avec mais elle te bouf comme meme ton chakra...)

la spé absortion ma l'air faible aussi a ce que j'ai vu et entendu mais je ne peut pas trop jugé car je ne l'ai pas!

enfin la spé tail je savais quel été plus puissant mais je ne méttais pas rendu compte a ce point!a un round j'arrive vers les derniers avec une bonne force 2 ou 3 tasses pleines etc! le ic c'est que je tombe sur narutodu45 (qui comme a son abitude m'éclate) celui ci avec une force de 210 vers la! avec un sake DA bam attaque puis tailjustu! -1500 de pv je suis mort !alors honnetement que j'avais 3 tasses ou 176 peut importe pas le temps de les prendre! a oui si entre ca DA j'avais révu le truc et prit une tasses ba son justu me sonne et il me tu au tour suivant!et si je veux annulé son sake ba avec ma spé je peut pas et avec le justu il faut etre sur le bon terrain et avoir de la chance...(très peu de chance de réussir quoi!)

donc voila dabyo j'espert que tu te rendra compte des inégalités, sinon je me verais faire comme plus en plus de gens le font prendre la spé tail (moi qui me foutais pourtant des spé et prenait un perso juste pour le perso)! quand 50% des gens (actifs bien sur et pas ceux qui se connectent plus) auront changé de perso pour un tail, la tu te rendra peut etre compte!

a oui si tu pouvais faire un signe de vie disant: oui on est en train ou on va modifier ca, ou encore : on attend de voir toutes les possibilités ou même non on ne changera rien, enfin bref si tu pourait donné ton avis histoire de savoir si il faut attendre, continué de prendre 15 min pour argumenté ou si il faudrait malheuresement rien attendre du tout et changer maintenant de perso!!!

merci de prendre le temps de lire ce message^^

Dernière modification par djuju222 (06-08-2007 15:38:49)

VC

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Ju il va répondre bientôt tkt smile

Sinon, il est vrai que ne pas pouvoir combiner la spé avec le saké est un désavantage, mais l'utilité d'un achèvement je ne sais pas, ce n'est pas comparable avec le ligotage qui faisait peu de dégâts à ses débuts.

Anthony8, c'est normal, elle est faite pour fonctionner ainsi ( enfin 800 dégâts c'est avec un saké ) , mais tu oublie les dégâts que celui qui lance cette spé prend en se blessant  !

lol capo, mais d'un coté vu que cette spé a besoin de deux critères, il est logique que si tu ne réponds pas à l'un d'entre eux, c'est mort tu ne peux pas lancer la spé...sinon on m'a dit qu'il n'y avait pas les 10-15 tours d'attente pr cette spé, ça me paraît louche mais bon, est-ce le cas ?

Gulu, ton sarcophage est un ninjustu, tu n'as p-ê pas pris tous les critères en compte avant de lancer ta spé ^^

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote=Caesar]Ju il va répondre bientôt tkt smile

Anthony8, c'est normal, elle est faite pour fonctionner ainsi ( enfin 800 dégâts c'est avec un saké ) , mais tu oublie les dégâts que celui qui lance cette spé prend en se blessant  !

lol capo, mais d'un coté vu que cette spé a besoin de deux critères, il est logique que si tu ne réponds pas à l'un d'entre eux, c'est mort tu ne peux pas lancer la spé...sinon on m'a dit qu'il n'y avait pas les 10-15 tours d'attente pr cette spé, ça me paraît louche mais bon, est-ce le cas ?[/quote]
on s'en fout des dégâts qu'il se prend, il te tue en un ou deux tours smile

Oui besoin de deux critères cest bien ce que je dis, c'est la seule spé qui présente ce désavantage alors qu'elle n'est pas du tout meilleur que les autres smile et il me semble que le nombre de point de vie perdu n'est même pas proportionnel à ta vie restante contrairement au taijutsu. C'est un détail, mais tous les détails mis à la suite ça fait que cette spé est en dessous de tout le reste smile

Effectivement à un moment on pouvait lancer la spé à la suite, mais apparemment c'était juste un oubli de dabYo maintenant on ne peut plus, pourtant ça compensait pas mal la faiblesse de la spé de pouvoir la lancer quand on voulait, j'aimais bcp.


L'action arrêter l'invoc c'est pas nécessaire tu perds rien comme chakra à chaque tour, enfin un truc vraiment vraiment ridicule par cotnre le reste oui ce serait nécessaire smile


Espérons que d'ici à l'arène il y ait des modifes.

Dernière modification par capoeiriste (06-08-2007 20:15:37)

utilisateur Lambda :o

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Ah ?
Il y a un terrain special pour mon sarcophage ?
Je savais pas.
Mais suite au message de djudju ...
Narutodu45 > 210 de force + sake = 1500
Moi > 202 de force + sake = 600 a tout peter et sa a pas sonner.
J'ai conscience que ce n'est pas la spé la plus pourri mais y a des limites.

Autre chose, la spé de naruto est abusey x_O
Me suis encore mangé + de 600 de dégâts des le premier fight.
Debut de zone, il fait sa spe avec 50 et des brouettes de forces.
J'suis resté zen mais a la fin, elle est egale a la mienne avec 202 de force et sake -__-'
En plus on peut pas le taper avec ses clones.
Je me repete mais bon ...

-

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

mes remarques :
les clones : Trop puissants ( Baisser carrément les dégats causés ou bien enlever le faite que l'on ne puisse le toucher qu'une fois sur 3 )
taijutsu : Trop puissant (mêtre une limite de dégats)
invocations : ba sa va c'est pas mal ... peutêtre enlever le coup de vie (car du sang sur le doigt sa fais pas perdre 100 de vie hmm )
Jutsu interdit : Baisser un tout petit peu .

SInon ba si il y en as d'autres c'est qu'elle ne m'ont pas choquées et sont bien "a mon gout " entre guillemets.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote=Gulu]Mais suite au message de djudju ...
Narutodu45 > 210 de force + sake = 1500
Moi > 202 de force + sake = 600 a tout peter et sa a pas sonner.
J'ai conscience que ce n'est pas la spé la plus pourri mais y a des limites.[/quote]
C'est tes stats qui sont pourries là hein ;p 202 de force avec saké, avec une force de base de 50 ça fait plus de 850 dégats. Et vu ton niveau, ta force de base doit se situer aux alentours de 65 smile De même, Taijutsu se situe aux alentours de 1150.


[quote]Effectivement à un moment on pouvait lancer la spé à la suite, mais apparemment c'était juste un oubli de dabYo maintenant on ne peut plus, pourtant ça compensait pas mal la faiblesse de la spé de pouvoir la lancer quand on voulait, j'aimais bcp.[/quote]
Ca compensait ? C'était encore pire que furie hmm (je dis pas qu'invoc est parfaite hein, juste que tu dis n'imp là)


Sinon, j'ai pas grand chose à répondre Caesar, 50% des dires sont faux et éronnés, les autres ne donnent aucune piste de rétablissement (sans compter qu'ils sont souvent d'une mauvaise fois atteignant des sommets de pages vues). Par conséquent la maj arrivera quand j'aurai réglé les problèmes, il a été déjà dit que cela serait fait, ça a été fait pour l'exam chuunin d'ailleurs. Mais moi aussi j'ai droit à mes vacances smile



Tengohan > t'as oublié de dire que ta spé était nule je crois, à moins que tu le penses pas, auquel cas, vu les autres réponses tu as du te tromper de topic xD

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Ma spé c'est invocation , et je voi aps en quoi elle est nul, apar le fait de perdre de la vie. On peut attaquer deux fois en un tour , attaquer et prendre un objet en même temps , attaquer et se concentrer en même temps, observer en même temps attaquer deux personnes différente dans le même tour , en fesant des doubles action ou peut attaquer 4 fois une personne en une 15 ène de secondes ... ba si elle est nul les autres son a chier.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote=dabYo]C'est tes stats qui sont pourries là hein ;p 202 de force avec saké, avec une force de base de 50 ça fait plus de 850 dégats. Et vu ton niveau, ta force de base doit se situer aux alentours de 65 smile De même, Taijutsu se situe aux alentours de 1150.[/quote]
Je n'ai pas tout compris x_O'
Quand je dis 202 de force, c'est qu'en dessous de mon chakra y avait marqué 202.
Mon attaque normale infligeait plus de 400 dégâts.
Là je me dis que ma spe va être terrible, et bam, 582 ... Et sa a pas sonner.
Après si tu parles des stats nin,tai et gen sa a quelque chose a voir ? oO"
J'ai que du nin.
[en faites, je crois avoir mal compris de quoi tu parles, les stats, mais lesquels ?]

-

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote=Gulu][b]Tai: 210 de force + sake = 1500
Nin: 202 de force + sake = 600 [/b][/quote]
Ces stats là. Des chiffres si tu préfère. Avec du saké et une force de 202, tu ne peux pas faire seulement 582 dégats, techniquement impossible, tu as du te rater c'est tout hein (tu n'avais plus de saké par exemple). Sans saké c'est plus normal néanmoins. Même avec un niveau 1, à 202 de force avec du saké, on fait minimum 759 dégats en nin smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote=dabYo][quote= capoeiriste]Effectivement à un moment on pouvait lancer la spé à la suite, mais apparemment c'était juste un oubli de dabYo maintenant on ne peut plus, pourtant ça compensait pas mal la faiblesse de la spé de pouvoir la lancer quand on voulait, j'aimais bcp.[/quote]
Ca compensait ? C'était encore pire que furie hmm (je dis pas qu'invoc est parfaite hein, juste que tu dis n'imp là)[/quote]
pourquoi n'imp ? la spé on la lancait jamais deux fois de suite, vu que ça prenait tout le chakra mais pouvoir la lancer après quelques concentrations soin, genre toutes les 5 minutes en gros, c'était appréciable, p'tètre un peu trop balaise big_smile

[quote=dabYo]Sinon, j'ai pas grand chose à répondre Caesar, 50% des dires sont faux et éronnés, les autres ne donnent aucune piste de rétablissement (sans compter qu'ils sont souvent d'une mauvaise fois atteignant des sommets de pages vues). Par conséquent la maj arrivera quand j'aurai réglé les problèmes, il a été déjà dit que cela serait fait, ça a été fait pour l'exam chuunin d'ailleurs. Mais moi aussi j'ai droit à mes vacances smile

Tengohan > t'as oublié de dire que ta spé était nule je crois, à moins que tu le penses pas, auquel cas, vu les autres réponses tu as du te tromper de topic xD[/quote]
Aucune piste ?? pour invocation, furie et taijutsu il y a eu plusieurs propositions. Mettre une option finish, faire qu'elle dure plus longtemps, y avoir accès plus tôt que les autres spé. Mettre un plafond aux dégâts du taijutsu. Faire que la personne en furie ne soit plus ou bcp moins "intouchable".

EDIT :
Et ceux qui ont absorption trouvent que ça retire pas assez de vie, pour ma part à chaque fois que j'me suis pris cette spé ça m'a bien handicapé, niveau chakra du moins c'est vrai que la vie même avec une force élevée ils ne retirent pas bcp, mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Peut être leur mettre une option pour axer leur spé sur le retrait de vie ou de chakra. Ils choisissent soit ils retirent très peu de vie (genre une attaque normale) et plus de chakra soit l'inverse (un peu moins qu'une tranchante ?). Après faut trouver les bon coeff smile vu que c'est la spé potentielement la plus dégénérée, il me semble que là déjà l'efficacité de l'attaque dépend du joueur sur lequel on tombe, ce qui est déjà très avantageux contre un plus fort.

DOUBLE EDIT !

Pour invocation pourquoi pas faire des invocations spéciale, dans le même genre d'idée qu'absorption, genre des invocations qui retirent masse chakra, qui paralysent, des trucs dans ce goût. Vider le chakra de l'autre en combat c'est fort, faut que ça retire bcp de chakra  sinon y a pas d'intérêt. des invocations qui nous redonnent de la vie, des invocs qui se prennent les dommages à notre place. Ou bien faire des "mini invoc" genre dans la zone on aurait deux bestioles au lieu d'une voir plus avec je ne sais quelle contrepartie croissante plus y a d'invoc. On peut faire des milliards d'invoc. Tellement de possibilité que ça pourrait devenir une capacité pour n'importe quel perso, chacun aurait son invoc (qu'on choisirait ?) et qui aurait un effet particulier. ou bien faire que lors de l'invoc on choisit quelle capacité on veut utiliser.
Avec l'invocation actuelle si elle ne change pas, si on avait la possibilité de faire qu'elle se prend les dégâts à notre place avec une contrepartie en chakra, ce serait top. Genre on invoc et à n'importe quelle moment on peut faire qu'elle encaisse les dégats ou au moment de l'invoc on choisit et du coup elle resterait moins longtemps en jeu (enfin là elle reste déjà très peu, genre 3 tours hmm) ou elle aurait un certain nombre de pvs quand on active l'option. Voilou, ma préférence va quand même à la possibilité du masse dégats sur un tour.

Dernière modification par capoeiriste (07-08-2007 12:05:59)

utilisateur Lambda :o

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote=dabYo]Ces stats là. Des chiffres si tu préfère. Avec du saké et une force de 202, tu ne peux pas faire seulement 582 dégats, techniquement impossible, tu as du te rater c'est tout hein (tu n'avais plus de saké par exemple). Sans saké c'est plus normal néanmoins. Même avec un niveau 1, à 202 de force avec du saké, on fait minimum 759 dégats en nin smile[/quote]
Mouais.
J'ai pas retenu l'action, mais j'suis quasiment sûr d'avoir vu "la flamme du combat vous anime" ...
Mais passons, pour le moment j'ai jamais dépassé les 600 de dégâts avec cte spé même avec sake.
Bon, on va reessayer tout ça, et la prochaine fois je fais un copier/coller.
On verra bien smile

PS : J'avais Gen quand j'ai fais l'exam chuunin ...
J'ai retiré 180 de vie a peu près et 600 de chakra avec ma force de base.
C'est pas top, mais avec une bonne force sa deviens tres interessant wink

-

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

moi personnellement je trouve que la plus inégales est l'attaques des clones car avec sa un 250 de chakra peut battre un 700 ou 800. moi la dernière fois qu'on me la fait c'était un 200-250(de chakra) qui me l'avait fait et les 4 première minutes il était inactif mais pourtant il m' a rattraper parce qu 'il me faisait des coups coups a 150-160

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Moi je pense que les spé ne sont pas si inégales que ça dans le fond. D'accord taijustsu est très fort, mais faut pas se planter quand on l'utilise, faut être sur de tuer. Et franchement, un taijustsu qui fait 1500 comme on en parle ici je demande à voir xD. Je me suis déjà pris 700-800 par du tai, mais jamais vraiment plus.
Et pour faire ce genres de dégats, il faut quand même 200+ de force et du sake. J'ai du avoir deux fois dans ma vie plus de 200 de force, et ça n'a pas duré très longtemps, donc faut aussi avoir le chakra qui suit pour lancer sa spé. Ok taijutsu est redoutable en duel, ça je vous l'accorde^^. M'enfin bon, si quelqu'un lance ça dans ma zone, je le verrai, suffit d'être un minimum observateur, et donc ce mec là je vais le démonter juste après, je prends un sake, et je le cogne jusqu'à ce qu'il me tue ou qu'il meurre. Déjà il aura perdu 200, ensuite son combat contre le mec qui s'est pris 800 lui aura surement fait perdre des pv, donc ce n'est pas une spé à utiliser à la légère je pense.
Ensuite faut arrêter de raler deux secondes, si on se soigne régulièrement, la potentialité d'être tué par une attaque à 800 est basse quand même. Moi perso, je ne suis pas le roi du nfc, la preuve je n'en ai jamais gagné, mais les seuls moment où je suis déscendu en dessous de 1100 pv c'est que j'avais plus de tasses. Dès que je me voir à 1100, zou je regagne 500 pv et je retourne à 1600. Le nfc c'est pas non plus uniquement cogner, faut gérer son combat aussi.

Et les gens qui disent que sangsue ou ligotage ou autres c'est nul, je suis en désaccord. La spé de kabuto est sangsue, avec 120 de force et un sake elle fait 350. Ok c'est pas énorme par rapport aux autres spé. Mais mon adversaire a aussi perdu 400 de chakra, et j'ai regagné des deux. Ce n'est pas une spé de kill, mais juste une spé de régénération.

Et puis si les spé sont si inégales que ça, demandez vous comment vous faites pour arriver dans le top 3 d'un nfc sans avoir de spé qui fait 1500 (lol XD). Je vais répondre à votre place, parce que les spé violentes ne sont pas utilisables à tous les tours, parce qu'elles coutent du chakra, parce qu'elles sont dangereuses en dehors des duels. Bien souvent il suffit d'un peu de sake pour mettre des attaques à 200-250, et ça suffit amplement pour faire des kill. Après si votre spé monte à 500-600 c'est déjà plus que suffisant pour achever. Je sors d'un nfc, j'étais dans une salle avec trois personnes, elles s'entretuent pendant que j'id et que je prends du sake, résultat je kill les trois, pourtant l'une d'entre elles avait taijutsu... Oh mon dieu, j'aurais du fuir XD. Bah non je suis resté, et les trois sont morts.
Et quand bien même taijutsu est puissant, les gens qui remportent les round ne l'ont pas toujours, les gens qui ont été promus chuunin ne l'ont pas toujours.

Faut arrêter quand même, dabYo n'aurait pas sorti le nfc si ce n'était pas un minimum équilibré.

Sus Scrofa Sapiens

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Tu dis un peu n'importe quoi hmm

[quote=Okita]Moi je pense que les spé ne sont pas si inégales que ça dans le fond. D'accord taijustsu est très fort, mais faut pas se planter quand on l'utilise, faut être sur de tuer. Et franchement, un taijustsu qui fait 1500 comme on en parle ici je demande à voir xD. Je me suis déjà pris 700-800 par du tai, mais jamais vraiment plus.
Et pour faire ce genres de dégats, il faut quand même 200+ de force et du sake. J'ai du avoir deux fois dans ma vie plus de 200 de force, et ça n'a pas duré très longtemps, donc faut aussi avoir le chakra qui suit pour lancer sa spé. Ok taijutsu est redoutable en duel, ça je vous l'accorde^^. M'enfin bon, si quelqu'un lance ça dans ma zone, je le verrai, suffit d'être un minimum observateur, et donc ce mec là je vais le démonter juste après, je prends un sake, et je le cogne jusqu'à ce qu'il me tue ou qu'il meurre. Déjà il aura perdu 200, ensuite son combat contre le mec qui s'est pris 800 lui aura surement fait perdre des pv, donc ce n'est pas une spé à utiliser à la légère je pense.[/quote]
Bin joue des rounds où y a du monde, t'es sûr de tomber sur des mecs avec plus de 180 de force, à bcp y a plus de chance qu'il y en ait qui arrivent à voler pas mal de kills.

Le taijutsu t'as pas à utiliser de chakra pour la lancer, ça n'a rien à voir. L'intérêt du taijutsu c'est de tuer l'autre très vite, dans le cas qu'on cite où il fout plus de 800 dégats, la cible lui aura rien fait perdre comme pvs en tout cas bcp bcp moins que dans un combat sans cette spé. Tu vas démonter personne et encore moins un mec avec une force monumental qui vient en plus de récupérer uin objet à moindre frais.


[quote=Okita]Moi perso, je ne suis pas le roi du nfc, la preuve je n'en ai jamais gagné, mais les seuls moment où je suis déscendu en dessous de 1100 pv c'est que j'avais plus de tasses. Dès que je me voir à 1100, zou je regagne 500 pv et je retourne à 1600. Le nfc c'est pas non plus uniquement cogner, faut gérer son combat aussi.[/quote]
Tout le monde ne perd pas son temps à se soigner quand ça sert à rien.


[quote=Okita]Et puis si les spé sont si inégales que ça, demandez vous comment vous faites pour arriver dans le top 3 d'un nfc sans avoir de spé qui fait 1500 (lol XD). Je vais répondre à votre place, parce que les spé violentes ne sont pas utilisables à tous les tours, parce qu'elles coutent du chakra, parce qu'elles sont dangereuses en dehors des duels.[/quote]
tu veux être dans le top 3 tu fais toute ta semaine avec 6 objets de bonne qualité et bien choisis sur toi avec un nombre correct de rounds et tu seras très très bien classé indépendemment de ta spé.

[quote=Okita]Bien souvent il suffit d'un peu de sake pour mettre des attaques à 200-250, et ça suffit amplement pour faire des kill. Après si votre spé monte à 500-600 c'est déjà plus que suffisant pour achever.[/quote]
personne ne dit le contraire..


[quote=Okita]Je sors d'un nfc, j'étais dans une salle avec trois personnes, elles s'entretuent pendant que j'id et que je prends du sake, résultat je kill les trois, pourtant l'une d'entre elles avait taijutsu... Oh mon dieu, j'aurais du fuir XD. Bah non je suis resté, et les trois sont morts.[/quote]
Et après ?? t'as de la chance et ça s'arrête là. Tu achèves 3 personnes qui se battent entre elles et alors ? ça avance à quoi pour le débat ???

[quote=Okita]Et quand bien même taijutsu est puissant, les gens qui remportent les round ne l'ont pas toujours, les gens qui ont été promus chuunin ne l'ont pas toujours.[/quote]
t'as pas dû bien lire nos posts, c'est pas du tout ce qu'on dit..


[quote=Okita]Faut arrêter quand même, dabYo n'aurait pas sorti le nfc si ce n'était pas un minimum équilibré.[/quote]
lol.

utilisateur Lambda :o

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Tout ce que j'essaye de dire, c'est que les gens ne gagnent pas sur la spé, sinon ça se saurait. Tu ne gagnes pas un round parce que tu as taijutstu, et tu ne le perds pas parce que tu as je sais pas moi ligotage.
Tu le dis toi même on peut être très bien classé quelle que soit la spé, donc ça montre que le déséquilibre n'est pas si énorme.

Personnellement je trouve les spécialités correctes, avec quelques petits déséquilibres mais faut arrêter c'est pas la fin du monde parce qu'au lieu de faire 1K en un coup on fait que 600.

Sus Scrofa Sapiens

Pied de page des forums