Forums » [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales:

[Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales  

Lancé par gregdu95 - 149 réponses - Page 1



gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

[Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Moi je pense que:
"la Furie" et ces resemblance dure trop longtemps et fait trop de dégat meme si que l'utilisateur peut etre sonné pendant quelques tours.
"le Chidori" doit etre une attaque assez puissantes comme le Taijutsu mais je comprend pas avec tout le chakra qu'on brule ,pourquoi on fait comme meme moi de dégat que le Taijutsu.
"la Sangsue" fait trop peu de dégat et n'aspire que peu de chakra.

et voila c'est tout ce que j'ai a dire

 

Ojiro
Ojiro
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote]"la Sangsue" fait trop peu de dégat et n'aspire que peu de chakra.[/quote]
C'est l'attaque spéciale que j'ai yikes et je suis assez d'accord.
En faite il faudrait changer un peu la formule de l'aspiration de chakra .
L'efficacité dépend là du niveau de l'adversaire, par exemple sur une aspiration de 200 chakra d'un adversaire de faible niveau (et qui donc n'en a pas beaucoup) sa peut s'avérer utile mais sur un adversaire de haut niveau c'est complètement obsolète comparé aux autres techniques qui elles en plus font beaucoup plus mal en plus de leur effet spécial.

Dernière modification par Ojiro (28-07-2007 01:37:09)

 

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Des chiffres!! On veut des chiffres!

c'est cool de dire tout ça, mais une comparaison serait plus parlante, car savoir que chidori sa utilise vachement de chakra c'est génial, mais bon combien c'est encore mieux nan?!

ensuite pour sangsue (vu que j'ai des chiffres) sa serait pas mieux de calculer en nombre d'ataque moyenne le retrait de chakra? je veux dire par la:

sa aspire le chakra pour 3 ataques en gros (et sa peut etre quand meme super utile, un mec viens de prendre du saké!! c'est quand meme un coup a taper son clavier contre l'écran je trouve!) que ce soit pour un type avec 1500 de chakra ou un type a 4000, un pourcentage quoi...

il est tard je vais me coucher j'écris comme un porc...

SO For life

lasnico
lasnico
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

-il faudrait un choix pour la spéciale attaque ,en gros qu'on puisse en avoir plusieurs ,mais en restant sur les utilisations des jutsu pour différencier nos attaques spéciales.

New proprio de ce compte

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

lasnico Il n'y aura pas de choix pour la spé offensive, ca c'est a oublier, pour diverses raisons d'ailleurs.

Je suis d'accord, la furie est a revoir a la baisse hmm.

Pour chidori (ou tranchante et ses dérivés) , bah ca fait moisn de dégat que le tai tout simplement car tu ne perd pas de vie et que tu n'a pas de risque d'être blessé. Je suis d'accord néanmoins que ca enleve moins que le Tai, mais faut voir la contrepartie aussi. Et encore le chakra consommé a été revu a la baisse, je n'en brule plus que 1500 (sur 4675)
Moi aussi j'aimerai que mon attaque soit la plus puissante >3>.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Moi qui possédais Ninjutsu et maintenant Taijutsu, je vois pas où est le déséquilibre.
Avec le Nin et une force de base relativement élevé, ça fait pas mal de dégats et tout ce que tu perds c'est du chakra.
Avec le Tai, certes j'ai pu faire des attaques à 1300 de dégats (*__*) mais bon en contrpartie c'est 400 de vie en moins et entre 120 et 150 dégats de blessures de départ ce qui veut dire presque 10 tours blessé.

Après chaque spé s'avère plus pratique qu'une autre dans une situation donnée.
Les spé en elles mêmes sont assez bien équilibrées mais tu tombes pas toujours sur la situation qui arrange la tienne.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Pour ceux qui voulaient des chiffes, le nin consomme 35% de mon chakra maximal, et je pense que la tranchante doit consommer plus ou moins la meme quantité de chakra. Alors donc la sangsue fonctionne comme l'absorption, ça dépend de la quantité de chakra de l'adversaire ?

Sinon pour la furie, diminuer le nombre d'attaques ce ferait plaisir, et je demandais aussi, vu les dégats assez conséquent que cette spé peut faire, deux dans la meme équipe c'est  assez dangereux ! (dsl si je ne mets pas les circonflexes, mais mon clavier déconne il me les mets tjrs en double comme ceci ^^ donc impossible de les placer sur une voyelle xD )

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Moi j'ai la Fleur de lotus,ça fait assez mal(et encore plus avec le saké! wink )mais les autres spé sont parfois injuste!
Les invocations sont hyper chia**** car on peut même pas les attaquer si on le souhaite ,e gars le garde jusqu'à ce qu'il décide lui-même d'arrêter!(ou si il a plus de chakra,ça dépend!)
Les attaques spé sont parfois mal réparties pour les persos[moi c'est respecté,Deidara a son champ de Mines(Trés embétant du fait qu'il dure 4 tours en faisant assez mal et avec un finish douloureux!),puis les techniques interdites(Dieu merci,j'y suis pas encore passer car ça fait trés mal)] mais pour les autres....
Konohamaru pourrait faire un Sexy no jutsu pour paralysé l'adversaire!Non,au lieu de ça il invoque Manda ou Bunta(J'ai oublié)

Bref,un peu de répartition la-dedans ne ferait pas de mal(je pense;) )

Serafina,parle en avec dabYo et Junta,stp!

P.S:Si quelqu'un sait au bout de combien de temps on récupère son attaque spé précisément,dites le moi,svp!

Dernière modification par Sephirock (28-07-2007 13:41:55)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Ca servirai a quoi d'attaquer une invoc? oO (soit dis en passant l'invoc s'arrete au bout de X tours a ma connaissance, pas de rapport avec le chakra XD)
On a essayer de respecter les spé pour les personnages principaux, mais j'avoue que pour Konohamaru... ou meme des gens comme ebisu On avait d'autre priorités XD. (de lus il faut penser a l'équilibrage des spé, il doit y avoir le mm % de chaque spé).

Je récupere tranchante au bout de 10 tours (ou 15 je sait plus) ca doit etre pareil pour les autres attaques.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote][18:38] Vous en avez profité pour absorber 183 points de vie et 524 de chakra.
- [18:38] Attaque sangsue sur Tenten 86521 effectuée. 365 dégats effectués, 1894 de chakra perdu.[/quote]
Avec 140 de force sous sake.

Sangsue est une spé équilibrée malgrès tout, elle apporte de la vie et du chakra qui ne sont pas négligeable. La seule chose que je lui reproche encore c'est de n'être ni franchement offensive ou défensive.

Elle deviendrait beaucoup plus intéressante si on pouvait jouer sur l'absorption de chakra, en remplaçant l'estimation qu'on a id 6 par le chiffre exact.


Cependant sangsue ne m'empêche pas de faire des kills ou de gagner des rounds, j'oublie juste les D.A destructrices des spé provisoires ... Ca reste toujours une excuse bien pratique  quand je joue comme un cake :3


Par contre pour l'arène je veux Méditation >.<

Dernière modification par Anbu (28-07-2007 19:07:46)

Monument Man.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Pour les attaques spé, le ligotage est vraiment a revoir encore une fois.
Je l'avais quand les attaques spé etaient que temporaire, maintenant j'ai ninjutsu et je vois la différence.
J'utilisais le ligotage au maximum une fois par round et s'etait souvent quand je me retrouvais en un contre un à la fin du round.
Maintenant ninjutsu c'est 3 ou 4 fois par rounds, mes degats sur un round ont doublés.
Ninjutsu consomme moins de chakra que ligotage et à force équivalente fait 2 fois plus mal, et plus la force augmente plus la différence entre les 2 spés augmente aussi (j'avais calculé je crois que sous saké, un gars qui avait +200 de force fesait 3 fois plus avec ninjutsu qu'avec ligotage)
On va me dire, oui mais ligotage empeche l'adversaire d'attaquer. Ok mais ninjutsu peut sonner l'adversaire aussi.
Honnetement je suis bien content d'avoir ninjutsu maintenant mais je pense que pour ceux qui ont ligotage il faudrait quand meme faire quelque chose.

edit > ah oué, c'est dommage j'aurai bien voulu tester mon bon vieux soin "spécial" au nfc aussi ^^'

Dernière modification par ryosaeba (28-07-2007 20:01:49)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

taijutsu me convient très bien ca convient bien au bourrin=) parcontre furie >o>" je commence mon round des le debut le type me sort furie je peux presque pas l'attaquer et ensuite il peux faire ce qu'il veux ensuite meme pas un petit truc genre votre furie vous blesse  sinon les autres spé sont convenable

Yamato Style's *o*

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

mimigaara > ouais d'accord parce que la furie ca rend confus seulement quand on veut effectuer une autre action que d'attaquer mais sinon ca rend quedale confus -_- la furie est trop forte donc a mon gout

Nateshinai~

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Narutodu45> j'espère que je tomberais par sur une furie demain a l'examen manquerais plus que ca -___- en tout cas moi j'en ai marre qu'un type a 60 de force me fassent  500 degat meme plus je crois je m'en souviens plus >o>"

après vient le chidori et le rasengan=) en general cette technique tue d'un coup enfin dans le mangas c'est ca mais bon vous vous voyez vouscontre un pv max et le tuant d'un coup avec votre chidori ? smile mais bon j'avoue que comparer au chakra ca utilise ca fait trop peu de degats  après ceux qui aime pas leur spé ont qu'a changer comme moi ^.^

Yamato Style's *o*

lasnico
lasnico
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

ma spé est"tranchante" je pense que c 'est par rapport à mon épée ,j'aurais préféré une bonne technique comme pour naruto le rasengan et pour sasuke le chidori et kisame ....prison aqueuse???
sinon merci Sérafina de me répondre avec franchise,aie!

New proprio de ce compte

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

nan certain perso devrait avoir le choix des spécialité
comme naruto
sasuke et autre
par exemple  naruto  > gama bunta ou alors rasengan ou alors la furie
sasuke  ou chidorie ou combo sharigan
ou alors le must du must  sceau lvl 2
double la vie et le chakra et la force  mais perd 10 % de vie a chaque tour durant son utilisation
et  naruto mode kyubi 1 queue
regénération d vie  a chaque tour ,force doublé chakra doublé mais au bout de 5 tour on tombe dans les vappe
(ps     ceci est un reve qui je l'espere pour les autre ne se réalisera jamais)

... Chunin d'élite ...

bofbof2004
bofbof2004
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote=ryosaeba]Pour les attaques spé, le ligotage est vraiment a revoir encore une fois.
Je l'avais quand les attaques spé etaient que temporaire, maintenant j'ai ninjutsu et je vois la différence.
J'utilisais le ligotage au maximum une fois par round et s'etait souvent quand je me retrouvais en un contre un à la fin du round.
Maintenant ninjutsu c'est 3 ou 4 fois par rounds, mes degats sur un round ont doublés.
Ninjutsu consomme moins de chakra que ligotage et à force équivalente fait 2 fois plus mal, et plus la force augmente plus la différence entre les 2 spés augmente aussi (j'avais calculé je crois que sous saké, un gars qui avait +200 de force fesait 3 fois plus avec ninjutsu qu'avec ligotage)
On va me dire, oui mais ligotage empeche l'adversaire d'attaquer. Ok mais ninjutsu peut sonner l'adversaire aussi.
Honnetement je suis bien content d'avoir ninjutsu maintenant mais je pense que pour ceux qui ont ligotage il faudrait quand meme faire quelque chose.

edit > ah oué, c'est dommage j'aurai bien voulu tester mon bon vieux soin "spécial" au nfc aussi ^^'[/quote]
Pas mieux.

Avant, j'avais gaara avec son ligotage, eh ben je me suis fait volé un nombre incalculabke de kills et au mieux je n'utilisais ma spé qu'une fois par round.

Maintenant, j'ai jutsu interdit avec le quatrième, c'est 250 dans les dents minimum, 700-800 avec un peu de saké et une force accepatble et 1 000 quand je deviens fou.... les kills s'enchainent. Sans compter que le ninjutsu ou la tranchante ou le taï ont des effets secondaires que le ligotage n'a pas: blessure, sonne.

Je pense que la spéciale ligotage est trop défavorisée par rapport aux spés plus directes.

Free !!! I'm free!!!!

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

La spc Ligotage, si l'ont ne prends pas compte la perte enorme de chakra, vaux bien un ninjustu. Quand on lance la special, on fait déjà un peu plus de dégats que sa force actuel ( un peu moins qu'on coup précis ) Puis chaque tour  on fait un peu moins de dégats que sa force mais chaque tour consomme encore du chakra comme une attaque normal. Pour le Ligotage tout se joue sur la spc Achever, ça coute 10% de Chakra ( Oui encore ) Mais ça fait enormement de dégats. Avec 73 de Force achever fait 180 de dégats ( Dernier souvenir que j'en ais du moins )  Donc calculer ( Les taux de chakra que je vais citer sont approximatif ) : On lance un ligotage avec 100 de Force. Dès que vous le lancer 30% de chakra en moins, 125 dégats infligés ( Les dégats aussi seront approximatif ),  Puis si on ligotes encore deux tours avant d'achever, ça nous ferait environ deux fois 80 dégats (Soit la consommation en chakra de deux attaques ceci dit en passant). Et Hop on Achèves, 10 % de Chakra en moins et on va dire 200 de dégats infligés. En tout on a perdu 45% de Chakra environ pour faire environ 485 de dégats sur 4 tours pour 100 de force. C'est pas forcement rentable vous me dirais, mais vous aussi comptabiliser que ça peut servir en situation defensif pour Ligoter un Saoul ou un Excité. De plus Maintenant que les equipes sont programmer faut aussi calculer l'utilité avancé du ligotage dans un groupe. Et puis je tiens à dire que si on arrive via ma simulation à 485dégats, si on DA par la suite avec une simple ça vous fait un total de 625 dommage infligés Largement de quoi tuer quelqu'un plein d'objets sans le laisser le temps de se soigner -Mais si vous rater votre coup c'est vrai que par la suite vous serez en difficulté, mais c'est le jeu-.

Bon voila ma petite argumention sur le Ligotage, bien que je n'aime pas particulièrement cette attaques spéciale je tiens quand même à dire qu'elle est loin d'être défavorisée quand dirait bofbof2004.*

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

perso je trouve le ligotage vraiment fort...
ayant le même perso que ryosaeba je suis également passé de ligotage à ninjutsu...
les 2 spés non juste rien à voir, donc je vois pas comment on peut les comparer...
Les 2 spés s'inscrivent dans des stratégies différentes...
et perso dans ma façon de jouer le ligotage est nettement mieux qu'un vulgaire ninjutsu qui sonne une fois sur deux hmm

ensuite sur le fait qu'un ninjutsu met plus de dégat qu'un ligotage je ne suis pas d'accord, comme le dit Rko l'action "achever" (edit :  et l'action "arreter") est venu pallier au probleme

Dernière modification par M0RiMiR (30-07-2007 10:47:09)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

[quote=Serafina]On a essayer de respecter les spé pour les personnages principaux, mais j'avoue que pour Konohamaru... ou meme des gens comme ebisu On avait d'autre priorités XD[/quote]
Kakashi n'a pas chidori smile c'est un perso principal et il a inventé la technique :p


En ce qui concerne les spé, hormis la furie et invoc je les trouve TOUTE équilibrées sans le saké qui fout tout en l'air. Quoi que avec l'arrivée des saignements pour le taijutsu, même avec du saké je les trouve équilibrée. L'arène me manque pour ça aussi.. y a pas de saké qui coule à flot.. tu meurs pas en 3 tours, bref y a du plaisir à jouer.

Le ligotage est loin d'être en retrait.. le fait de pouvoir l'arrêter quand on veut et surtout finir la cible.. et en plus combiné aux jutsus c'était vraiment balaise. Je l'utilisais vraiment à tous les rounds et plusieurs fois quand j'en avais l'occasion. C'est sûr ça s'utilise pas du tout dans les mêmes conditions qu'un ninjutsu ou autre.. ça me plaisait le ligotage smile surtout que ça avait des avantages que d'autres spé n'avait pas.. être à l'abris des spé dévastatrice sous saké c'est vraiment pas négligeable on fait perdre des tours à l'adversaire et nous on est tranquille.

Furie ça a déjà été dit c'est trop puissant, avantageux..

Invocation, actuellement ça présente peu d'intérêt. La faire durer plus longtemps peut être ? là ça dure aussi longtemps qu'un ligotage et c'est bien moins bien que ligoter. Avoir une option pour finir l'adversaire ça l'améliorait aussi pas mal. Ou alors  faire qu'on ne perd plus un tour à invoquer ? genre pouvoir attaquer avec l'invocation le tour de l'invocation ?
Et aussi et surtout faire que lorqu'on tue avec l'invocation, on récupère quand même un objet ! Toutes les autres spé quand on tue avec on rcupère un objet, pourquoi en serait il autrement avec invocation ?
Invocation (si on oublie furie qui de toute façon présente bien d'autres avantages) est la seule spé qui laisse l'occasion à l'autre de se soigner tout au long du combat.. on a pas l'effet kiss cool de sonner, blesser, bloquer l'autre.. et en plus on ne fout pas plein de dégats en un tour. Avec n'importe quelle autre spé on peut tuer l'autre en double action voir en une seule. le ligotage c'est sur le long terme mais l'autre n'a pas l'occasion de se soigner non plus. Là l'autre peut craquer tout ses objets de soins et nous on récupère walou. Sans compter qu'on peut pas utiliser de saké. A la limite pouvoir utiliser le saké on s'en fout mais faudrait que la spé est un effet kiss cool, genre qu'elle puisse foutre plein de dégats sur un tour (et ensuite elledisparait par exemple) ou qu'elle est un effet spécial.

Dernière modification par capoeiriste (30-07-2007 12:23:53)

utilisateur Lambda :o

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Il faut prendre en compte que les effets "kiss cool" des spés non pas tjrs lieu (sur 4 ninjutsu a l'epreuve chunin aucun n'a sonné mon adversaire)
L'avantage de l'invocation est de pouvoir faire une attaque avec l'invoc et un autre action avec son propre perso si ca nous chante. C'est une spé tres utile quand on se retrouve a 1 vs 2

Rko > achever la cible avec un ligotage quand on est pas sous saké fais moins de degats que 2 fois ta force, donc ca metonne que tu ai fait un 180 avec seulement 73 de force oO

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

anthony8
anthony8
Bon Genin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

capoeiriste le nfc precence beaucoup d interet quan on a 2020 et beaucoup d argen
maintenant je m adresse a tous les senshi vous ne trouvez pa que le temps apres chaque action est beacoup trop long? je pense qu il serait mieux de faire une action toute les 30 seconde  les round dure trop longtemps.De plus j ai remarquer qu il y avait des team experte en tricherie de tous genre des complot b1 organiser
et mon attak speciale dieu de la mort je voudrait avoir plus de renseignement sur son utilite

me battre et gagné le chefduclanleggend killer c moi mes 2 jounins ya etmindack et yaovi genin ect

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Tu sais, le fait de pouvoir faire une action ttes les minutes est déja une révolution en soit pr tous ceux qui ont connu l'arène !!!

Mais mnt le problèmes de l'action tte les 30 sec, c'est l'inactivité, tu risques de rater des action plus souvent, et ça te coutera plus cher...mais pr en revenir au sujet principal, les spés donc beaucoup de gens l'ont déja dit mais le ligo est terrible ! j'avais du mal à l'utiliser au début, mais franchement je trouve que c'est l'une des spés qui m'a le plus servi !

Sinon à quand la liste des persos/spés ! parce trop de gens se posent des questions là ^^

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

eD's
eD's
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

Moi c'est pas spécialement les attaques spéciales que je ne trouve pas tres équilibrées...meme si certaines ne servent pas a grand chose vu leur efficacité ( sangsue... ma spé :s )
Ce que ej trouve bizarre ou justement trop équilibré c'est qu'une personne d'environ 460 de chakra va m'attaquer et me causer environ 140 de dégats en utilisant juste 20 de chakra pas +... alors que moi pour causer le meme nombre de dégats voir moins il me faut au moins 80/90 de chakra..d'accord j'en ai 3600...mais bon si j'ai 3600 c'est pas pour iren j'suis là depuis plus longtemps il est logique que j'soit plus fort...c'est vrai c'est chiant pour les nouveaux..mais dans n'importe quel jeu le nouveau est toujours nul...hmm
Sinon j'pense que sangsue est à revoir car j'utilise vachement de chakra pour peu de vie enlever et de chakra récup.

J'ai un gros zizi , et j'assume pas !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Le déséquilibre des spéciales

ed's les actions dans le nfc et l'arène sont proportionnelles à ton chakra.. que tu perdes plus de chakra qu'un débutant c'est normal t'en as plus mais au final vous perdrez le même pourcentage. si pour attaquer faut 50% de ton chakra, l'autre utilisera aussi 50% même si toi tu perds 100 et lui 20 ça revient au même.

anthony8 j'ai pas compris ton message smile quand j'ai commencé le nfc j'avais autour de 1500 de chakra.

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums