Forums » Allopass , argent, tout un dilème ^^:

Allopass , argent, tout un dilème ^^  

Lancé par tengohan - 5 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

Allopass , argent, tout un dilème ^^

[b]Allopass , argent, tout un dilème ^^ [/b]

Alors voilà je n'est aucune idée quand a savoir si quelqu'un a déjà ouvert un sujet pour cela mais voilà mes sentiments.

Un allo correspond a : 222 222 N€rutos.
Soit pour les "habitué" du NFC d'environ :
10 pandas : 100 000 N€rutos
10  TV : 50 000 N€rutos
10 sake : 80 000 N€rutos
Ce qui nous donne un total de 230 000 N€rutos on va dire que c'est égal.

Soit en gros 5 à 6 rounds maximum.
Pour peu que l'on soit un adepte de la tour des combats on prend souvent deux sac différent a cause des négociations, donc du : 40 000 N€rutos.

Pour être bien classé au NFC il faut faire environ 10 rounds dans la semaine (ne me dite pas le contraire c'est une réalité) , pour visé le top du classement il vaudrai mieux se rapprocher de la 20ène de rounds.

Soit donc avec des sac de "bonne" envergure du :
Pour 10 rounds : environ 420 000 N€rutos
Pour 20 rounds : environ 840 000 N€rutos

Soit l'équivalent de 4 allopass ou de trois si l'on a vraiment un très bon rendement kill récupération d'objet.
Donc du pratiquement 9€ pour être bien classé pour la semaine.
derrière sa l'on récupère on va dire entre 50 000 N€rutos et 180 000 N€rutos, donc avec de la chance un allopass de moins a payé pour la semaine qui suis.

Je sais bien que je grossit les choses sans pour autant paraître trop surréaliste. 

Ajouté a sa les YY, équipé etc ... on va arrondir le tout a 10€ la semaine pour pouvoir jouer et visé les top normalement.
Pour un site gratuit cela fais un peu beaucoup tout de même.
Je sais très bien que les allopass servent a payé les frais des différents serveurs qui nous permettent de jouer, je ne propose pas de les supprimer qu'il n'y est pas de malentendu.

Voila mon idée :
Remonter la barre de "rendement" des allo pass passer de 222 222 N€rutos à 333 333 N€rutos, sert a quoi bon ?

En faisant quelques calculs on se rend vite compte que cela nous couterai bien moins chère un gain 1/2 du prix donc pour être un bon geek et viser les top il faudrait débourser environ 6€ pour pouvoir atteindre nos objectifs.

Après l'on pourrait croire que l'achat d'allopass diminuera, mais j'ai des doutes, entre les achats de compte et les centaines de membre a jouer sur le NFC pas mal de temps dans leur journée au pire il pourrait y avoir une perte de 10% et encore je n'en suis pas sur.

Après quelqu'un qui prend trois allopass se retrouve avec 1 000 000 N€rutos alors que maintenant il en faudrait 5 pour arriver a ce stade.
Je pense que cela éviterai un bon nombre d'allopass volé ou les arnaques en tout genre, la personne qui a vraiment besoin "d'argent" sur won débourse trois allo et se retrouve tranquille (normalement ...) pour pas mal de temps.

Enfin voilà c'est une proposition qui sera rejetée je le sais très bien, mais par ce message peutêtre que je pourrait faire entreprendre une réflexion de la part des administrateur (dabYo je t'aime ! ... désolé ...) sur ce système un peut couteux pour leurs membres.

FIN !
La suite au prochain chapitre !
Merde ... c'est pas l'espace fictions ?

PS : Édit : Je ne souhaite pas que ce topic devienne un endroit pour les engueulades, merci de respecter les paroles de chacun.

Édit 2 : signe du destin oblige ! 333ème message pour proposer la barre des 333 333 XD ... enfin sa ma fais marré ...

Dernière modification par tengohan (09-02-2009 12:32:32)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass , argent, tout un dilème ^^

il est vrai qu'avec l'achat d'objets pour les different combat que l'on peut faire sur Won notre argent par rapidement
personnellement je m'arrete a 5 voir 6 rounds par semaine a cause du manque d'objets du a mon argent qui me fait defaut
je prend donc des allopass afin de pouvoir continuer a jouer.
mais ne voulant pas depenser tout mon credit je n'en prend pas plus de 1 par semaine

comme le dit Tengohan cette idée sera rejeter mais il faut lui conceder que ses arguments tiennent la route.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que les achats d'allo nevont pas baisser car suis on augmente les narutos donnés on aura besoin de moins de allo donc moins d'argent pour les serveurs c'est logique

j'attend de voir les reactions d'autres membres
mais qui de toute evidence seront les meme

Dernière modification par shikamaru-93 (09-02-2009 12:33:26)

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Bonne idée wink

J'suis tout à fait d'accord avec toi pour le modification d'allopass qui dit qu'1 allopass = 333 333 narutos smile

Parce que 3€ l'allopass ca fait cher donc normal qu'on augmente ta fameuse barre de "rendement"

J'trouve que c'est une bonne idée et quelle sera accepté wink

By Takyayuhi (L)

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=tengohan]Un allo correspond a : 222 222 N€rutos.
Soit pour les "habitué" du NFC d'environ :
10 pandas : 100 000 N€rutos
10  TV : 50 000 N€rutos
10 sake : 80 000 N€rutos
Ce qui nous donne un total de 230 000 N€rutos on va dire que c'est égal.

Soit en gros 5 à 6 rounds maximum.[/quote]
Partir avec le maximum d'objets est un choix. Et a moins de ne faire aucun kill ça te laisse rounder plus que cela.

[quote]Pour peu que l'on soit un adepte de la tour des combats on prend souvent deux sac différent a cause des négociations, donc du : 40 000 N€rutos.[/quote]
Alors là, pourquoi il faudrait deux sacs ? Tu peux prendre jusqu'à 6 objets et ensuite les enlever... Sans compter que chaque semaien si tu es classé t'as un sac gratos, donc tu peux tout à faire avoir 2 sacs tout le temps sans débourser un rond.

[quote]Pour être bien classé au NFC il faut faire environ 10 rounds dans la semaine (ne me dite pas le contraire c'est une réalité) , pour visé le top du classement il vaudrai mieux se rapprocher de la 20ène de rounds.[/quote]
Là dessus je suis d'accord, d'un autre côté si tu veux être 1er sans rien débourser, ça se prépare tout simplement, y'a des façons très simples d'être riche avec le NFC, mais faut le vouloir.. et y travailler.

Ceci dit, je vais tout de même y réfléchir. Mais je suis contre pour une bonne et simple raison: en augmentant la valeur d'un allopass, on déprécie par là même tout l'argent que l'on gagne sans en faire hmm

Nous recherchons actuellement les moyens pour baisser le prix de l'allopass, étant donné que la société taxe jusqu'à 70% des revenus générés.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en + que pour changer de perso sa coute cher gere 400 000+50 000 pour avatar petit+10 000 pour avatar grand + des foi des gen achete 2 avatar petit donc 50 000 de + sa fait du fric koi

=510 000 donc ba putain $

NoZo.

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

c sur fo au moin 10 round et des bon pr etre dans le classement nfc je suis d'accord pr augmenter la bar de rendement des allo a 333 333 dabyo dabyo dabyo !!!!!!!! accepte stp on est pas tous riche!!!!!!!

tengohan > t'as pas mensionner les renouveau de perso ki a chake nouvelle apparition de perso font fureur je pense ke 333 333 c bien amorti....

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

Pied de page des forums