[b]Allopass , argent, tout un dilème ^^ [/b]
Alors voilà je n'est aucune idée quand a savoir si quelqu'un a déjà ouvert un sujet pour cela mais voilà mes sentiments.
Un allo correspond a : 222 222 N€rutos.
Soit pour les "habitué" du NFC d'environ :
10 pandas : 100 000 N€rutos
10 TV : 50 000 N€rutos
10 sake : 80 000 N€rutos
Ce qui nous donne un total de 230 000 N€rutos on va dire que c'est égal.
Soit en gros 5 à 6 rounds maximum.
Pour peu que l'on soit un adepte de la tour des combats on prend souvent deux sac différent a cause des négociations, donc du : 40 000 N€rutos.
Pour être bien classé au NFC il faut faire environ 10 rounds dans la semaine (ne me dite pas le contraire c'est une réalité) , pour visé le top du classement il vaudrai mieux se rapprocher de la 20ène de rounds.
Soit donc avec des sac de "bonne" envergure du :
Pour 10 rounds : environ 420 000 N€rutos
Pour 20 rounds : environ 840 000 N€rutos
Soit l'équivalent de 4 allopass ou de trois si l'on a vraiment un très bon rendement kill récupération d'objet.
Donc du pratiquement 9€ pour être bien classé pour la semaine.
derrière sa l'on récupère on va dire entre 50 000 N€rutos et 180 000 N€rutos, donc avec de la chance un allopass de moins a payé pour la semaine qui suis.
Je sais bien que je grossit les choses sans pour autant paraître trop surréaliste.
Ajouté a sa les YY, équipé etc ... on va arrondir le tout a 10€ la semaine pour pouvoir jouer et visé les top normalement.
Pour un site gratuit cela fais un peu beaucoup tout de même.
Je sais très bien que les allopass servent a payé les frais des différents serveurs qui nous permettent de jouer, je ne propose pas de les supprimer qu'il n'y est pas de malentendu.
Voila mon idée :
Remonter la barre de "rendement" des allo pass passer de 222 222 N€rutos à 333 333 N€rutos, sert a quoi bon ?
En faisant quelques calculs on se rend vite compte que cela nous couterai bien moins chère un gain 1/2 du prix donc pour être un bon geek et viser les top il faudrait débourser environ 6€ pour pouvoir atteindre nos objectifs.
Après l'on pourrait croire que l'achat d'allopass diminuera, mais j'ai des doutes, entre les achats de compte et les centaines de membre a jouer sur le NFC pas mal de temps dans leur journée au pire il pourrait y avoir une perte de 10% et encore je n'en suis pas sur.
Après quelqu'un qui prend trois allopass se retrouve avec 1 000 000 N€rutos alors que maintenant il en faudrait 5 pour arriver a ce stade.
Je pense que cela éviterai un bon nombre d'allopass volé ou les arnaques en tout genre, la personne qui a vraiment besoin "d'argent" sur won débourse trois allo et se retrouve tranquille (normalement ...) pour pas mal de temps.
Enfin voilà c'est une proposition qui sera rejetée je le sais très bien, mais par ce message peutêtre que je pourrait faire entreprendre une réflexion de la part des administrateur (dabYo je t'aime ! ... désolé ...) sur ce système un peut couteux pour leurs membres.
FIN !
La suite au prochain chapitre !
Merde ... c'est pas l'espace fictions ?
PS : Édit : Je ne souhaite pas que ce topic devienne un endroit pour les engueulades, merci de respecter les paroles de chacun.
Édit 2 : signe du destin oblige ! 333ème message pour proposer la barre des 333 333 XD ... enfin sa ma fais marré ...
Dernière modification par tengohan (09-02-2009 12:32:32)