Forums » Le metal,pour ou contre??:

Le metal,pour ou contre??  

Lancé par xela - 2 réponses - Page 1



xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le metal,pour ou contre??

Bon voila, je me présente:j'ai 14 ans et je suis musicien(batteur,guitariste), et j'ouvre un forum sur le metal!!
J'adore c deux style de musique, je n'ecoute que ca!!!Beaucoup dise que le metal est rasciste et satanique,il y en a ces vrais, mais pas tous!!! En plus le rap dis beaucoup plus de con*****^^
Si des gens partage mes idees,ou si au contraire sont contres, ils peuvent en débatres sur ce forum!!
Je suis fan de Joey Jordison(batteur de Slipknot), si d'autre le connaisse qu'il m'en parle. Mes groupes préféré sont:Slipknot,Stone Sour,Cradle of Filth,Rammstein,Children Of bodom,Arch Enemy et plein d'autre!!!

Maintenant a vous de débattre    [img][/img]

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Le metal,pour ou contre??

Joey Jordison est trops fort !!
Moi aussi je n'écoute que du métal et beaucoup de gens sont étonné parce que apparament je n'ai pas une tete qui colle avec cette musiques !!^^ lol
Moi mes groupes préférés sont : Slipknot ; Rammstein ; Korn ; Cradle of filth ; System of a down ; Coal chamber ; Scorch : L'arc~en~ciel !

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le metal,pour ou contre??

Je ne vois meme pas comment on peut etre pour ou contre un style de musique hein, on aime ou on n'aime pas, mais c'est pas une question de pour ou contre.

je rapellerai en passant, que le metal ne se limite pas au (mauvais) neo, y'a un peu plus recherché que slipknot.
et que l'arc en ciel c'ets du rock pas autre chose

Et enfin, il existe deja un topic sur le metal ici >
http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=282

résultat je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums