Forums » [rYY]Objet Eprouvette:

[rYY]Objet Eprouvette  

Lancé par zakaoai - 6 réponses - Page 1



zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[rYY]Objet Eprouvette

Salut tout le monde
Bon je vous explique mon proble voila je suis un bon lvl 97 et j'ai décidé d'acheter un sac avec le bon que le jeu m'a donné. Enfin bon je me suis pris 4 pillules rouge et 2 fioles pour un prix exorbitants de 40 000
Mais le probleme je vais a un tournoie YY je prend mons sac qui etait préparé et je commence le round et la plus d'eprouvette.
Alors j'ai essayé d'enlever toutes les pillules et la C'est toujour la meme choses pas d'eprouvette. il me disent que mon sac est vide
Que c'est-il passer. Bug? Regles spéciales?

Merci de repondre

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]Objet Eprouvette

Nan aucun bug rassures-toi ... ou plutôt pleures. Si tes éprouvettes ne sont pas présentes c'est tout simplement qu'elles ne sont pas autorisées. En fait dans les négociations entre clans ... on peut autoriser ou non des objets. La plupart du temps (quasiment tout le temps) on autorise les anabolisants (saké pur et pillules rouges) les soins et les boules. Les éprouvettes ne sont jamais ou très rarement autorisées par les clans en conflit.

Donc elles sont automatiquement retiré de ton sac lorsque tu entres dans le round YY.

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]Objet Eprouvette

[quote=zakaoai]Salut tout le monde
Bon je vous explique mon proble voila je suis un bon lvl 97 et j'ai décidé d'acheter un sac avec le bon que le jeu m'a donné. Enfin bon je me suis pris 4 pillules rouge et 2 fioles pour un prix exorbitants de 40 000
Mais le probleme je vais a un tournoie YY je prend mons sac qui etait préparé et je commence le round et la plus d'eprouvette.
Alors j'ai essayé d'enlever toutes les pillules et la C'est toujour la meme choses pas d'eprouvette. il me disent que mon sac est vide
Que c'est-il passer. Bug? Regles spéciales?

Merci de repondre[/quote]
y'as pas de beug smile faut bien mettre dans les option du YingYang Genre => Boule/soin/anabolisant/[b]fiole[/b]

C'est tout x)

2025 x Oz

Dom C Killah
Dom C Killah
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]Objet Eprouvette

Oui ils ont raison mais quand tu as un sac gratuit tu dois quand même payer les fioles car elles sont très puissant.

Donc pour les YY qui sont rares pour les fioles utilise les mais je crois que l'on peut utiliser qu'une fiole.

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: [rYY]Objet Eprouvette

Non pas du tout meme quand les nego il dise genre fiole ben je les prend et apres je les et plus dans les YY c'est un beug puis c'est tout on paye les fioles dans le sac et on peut meme pas sens servire mais c'est quoi c'est conerie dabYo ce fait pas assez de sous ou quoi ? pourquoi pas payer dans les round pour reserver notre place hein 222 222 chaque inscription dans le round sa devré le faire non ? pfff que des conerie apres on dit un site gratuit et ben putin encore du pipo tout ça sur ce je vous dit a +

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [rYY]Objet Eprouvette

SnoopDogg >

Déja les allos, ça ne part pas dans la poche de dabYo, c'est juste une compentation au prix que dabYo doit payer pour financer ce site. Et oui faire un site avec des serveurs, c'est payant et très chèr.

Ensuite, oui le site est gratuit car les allopass ne sont pas une nécéssité, juste un petit bonus d'argent si tu le souhaites de temps à autres.

Et pour finir, au lieu de t'enerver, je pense qu'il sagit d'un bug donc soit vous attendez qu'il voit ce topic, soit vous envoyez un MP à dabYo pour lui signaler le bug wink

Ah et aussi, ce topic à déja été crée

http://forum.wonaruto.com/sujet/5756/Co … les-en-YY/
http://forum.wonaruto.com/sujet/6012/fiole-au-YY/

C'est vrai que le problème est assez genant même si je n'utilise jamais de fioles personnellement, il faudrait qu'une personne avertisse dabYo avec un titre explicite :p

Dernière modification par naruto 1000 (09-02-2009 11:10:48)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]Objet Eprouvette

houla j'ai pas bien compris alors tu les achetés et tu ne les vois même pas quand tu a le choix de tes objets ou tu les vois dans le choix de tes objets mais tu ne les as plus pendant le round? si c'est la première solution bah c'est un bug (ou sinon ta cru les avoir acheté mais c'est pas le cas) et si c'est la 2ème c'est juste que ton round n'acceptait pas les fioles.

Effectivement c'est un bug, dabYo va essayait d'arranger sa.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums