Forums » Cache cache au NFC:

Cache cache au NFC  

Lancé par oplmimi - 8 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Cache cache au NFC

Saluuut.

Je voudrai proposer une idée qui m'est passer par la tête. C'est un peu grace a gourry big_smile

Donc voila organiser dans l'année un NFC spécial qu'ont nomme cache cache. Qu'est ce que c'est ?

[b]Organisation[/b]

Plus de 100 salles pour que le jeux soit vraiment dispersé. Les gens rentrent. A peut pret 80 personne par NFC et sa se passe pendant une semaine de vacance. Dans les 80 personnes il y a 40 voleurs lol et 40 policier, pour que vous voyez la différence. Et bien sur plus le nombre de Senshis diminues plus le nombre de salle diminue aussi

[b]But[/b]

Ont doit pas se faire attraper par le policier si ont est voleurs et ont doit attraper les voleurs si ont est policier ^^'. Pour le policier si il voit quelqu'un il doit rapidement cliquer sur "surprendre" pour attraper le voleur. Et si vous etes voleurs dés que vous voyer un policier vous devez cliquer sur "assassiner". Donc c'est une question de stratégie et de CHANCE ! xD

[b]Bonus[/b]

Pas d'attaques sauf assassina des voleurs. Mais ni le voleurs ni le policier ne savent que la personne en face est un voleur ou policier. Donc c'est un pur jeux de hasard. MAIS il y a la touche "Reconnaissance". Grace a cette touche vous devez attendre 5 tours pour savoir que la personne en face est un policier ou voleur

[b]Sanction[/b]

Si un voleurs assassine un voleur il est immédiatement disqualifié. Et si un policier arrêt un policier il est disqualifier aussi. Et bien sur seul le voleur ou le policier qui commet cette faute seras sanctionner.

[b]Récompenses[/b]

A voir pour les admins.


Bien sur sa seras pas des policiers et voleurs mais j'ai donné l'exemple pour bien faire la différence smile

Courage pour lire. Idée stupide d'un coté mais j'aime bien big_smile

Dernière modification par oplmimi (08-02-2009 22:47:46)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Cache cache au NFC

oplmimi

éhé big_smile

tu a apliqué mon idée xD

oui j'aime bien , moi j'avais dit sa comme sa au pif, mais bon pourquoi pas se peut se faire surtout que ta donner un peu une forme a se que j'avait proposer wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Furby_sama
Furby_sama
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cache cache au NFC

wow jai vraiment toute lue ton idee et interressant mais a savoir si le deplacement conte comme un action. sa serait bien le fun dessayer une fois

Dernière modification par Furby_sama (09-02-2009 00:11:04)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Cache cache au NFC

Et bien sa pourait être bien mais pas policier voleur car sa nas pas de lien avec naruto:/...On pourait dire Anbu et déserteur wink


-Mais sinon il faudrait-il identifié pour savoir si s'est un anbu ou un déserteur?

Que se passe-t'il lorsque 2 anbus ou deux déserteurs se rencontre?

-Comment les objet serait il utilisé?À quoi servirait il?

-Ou est la stratégie dans ton idée?

Moi je croit que nous devrion être en mesure de se cacher..a ce moment personne ne peut nous capturé ou nous assasiner et je croit aussi que nous devrions,pour tuer ou capturer,faire deux action soit capturer,ou assassiner.Les spéciale devrait faire en sorte que la personne soit capturer/assasinner automatiquement.

Bref sa pourait être une autre bonne idée de rounds spéciaux mais il y a guèrre trop de détail non exploité ce qui ferait que sa ne marcherait pas.... Mais si c'est bien développé peut-être que sa pourait avoir du sens.wink

Mais pour l'instant dabYo se concacre au mode défié un membre alors il vas falloir patienté. wink

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cache cache au NFC

[quote=oplmimi]Saluuut.

Je voudrai proposer une idée qui m'est passer par la tête. C'est un peu grace a gourry big_smile

Donc voila organiser dans l'année un NFC spécial qu'ont nomme cache cache. Qu'est ce que c'est ?

[b]Organisation[/b]

Plus de 100 salles pour que le jeux soit vraiment dispersé. Les gens rentrent. A peut pret 80 personne par NFC et sa se passe pendant une semaine de vacance. Dans les 80 personnes il y a 40 voleurs lol et 40 policier, pour que vous voyez la différence. Et bien sur plus le nombre de Senshis diminues plus le nombre de salle diminue aussi

[b]But[/b]

Ont doit pas se faire attraper par le policier si ont est voleurs et ont doit attraper les voleurs si ont est policier ^^'. Pour le policier si il voit quelqu'un il doit rapidement cliquer sur "surprendre" pour attraper le voleur. Et si vous etes voleurs dés que vous voyer un policier vous devez cliquer sur "assassiner". Donc c'est une question de stratégie et de CHANCE ! xD

[b]Bonus[/b]

Pas d'attaques sauf assassina des voleurs. Mais ni le voleurs ni le policier ne savent que la personne en face est un voleur ou policier. Donc c'est un pur jeux de hasard. MAIS il y a la touche "Reconnaissance". Grace a cette touche vous devez attendre 5 tours pour savoir que la personne en face est un policier ou voleur

[b]Sanction[/b]

Si un voleurs assassine un voleur il est immédiatement disqualifié. Et si un policier arrêt un policier il est disqualifier aussi. Et bien sur seul le voleur ou le policier qui commet cette faute seras sanctionner.

[b]Récompenses[/b]

A voir pour les admins.


Bien sur sa seras pas des policiers et voleurs mais j'ai donné l'exemple pour bien faire la différence smile

Courage pour lire. Idée stupide d'un coté mais j'aime bien big_smile[/quote]
J'aime bien cette Ideé pourquoi pas mettre aussi

Entrer au cachot avec les policier / Entrer les cachot avec les voleur lol

Ex : le policier peux reconaitre son pote par son nom vrais smile

Et aussi Comme un YY en change sans Chakra et force x)

Dernière modification par Khebizi amine (09-02-2009 07:38:37)

2025 x Oz

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Cache cache au NFC

[quote=Khebizi amine][quote=oplmimi]Saluuut.

Je voudrai proposer une idée qui m'est passer par la tête. C'est un peu grace a gourry big_smile

Donc voila organiser dans l'année un NFC spécial qu'ont nomme cache cache. Qu'est ce que c'est ?

[b]Organisation[/b]

Plus de 100 salles pour que le jeux soit vraiment dispersé. Les gens rentrent. A peut pret 80 personne par NFC et sa se passe pendant une semaine de vacance. Dans les 80 personnes il y a 40 voleurs lol et 40 policier, pour que vous voyez la différence. Et bien sur plus le nombre de Senshis diminues plus le nombre de salle diminue aussi

[b]But[/b]

Ont doit pas se faire attraper par le policier si ont est voleurs et ont doit attraper les voleurs si ont est policier ^^'. Pour le policier si il voit quelqu'un il doit rapidement cliquer sur "surprendre" pour attraper le voleur. Et si vous etes voleurs dés que vous voyer un policier vous devez cliquer sur "assassiner". Donc c'est une question de stratégie et de CHANCE ! xD

[b]Bonus[/b]

Pas d'attaques sauf assassina des voleurs. Mais ni le voleurs ni le policier ne savent que la personne en face est un voleur ou policier. Donc c'est un pur jeux de hasard. MAIS il y a la touche "Reconnaissance". Grace a cette touche vous devez attendre 5 tours pour savoir que la personne en face est un policier ou voleur

[b]Sanction[/b]

Si un voleurs assassine un voleur il est immédiatement disqualifié. Et si un policier arrêt un policier il est disqualifier aussi. Et bien sur seul le voleur ou le policier qui commet cette faute seras sanctionner.

[b]Récompenses[/b]

A voir pour les admins.


Bien sur sa seras pas des policiers et voleurs mais j'ai donné l'exemple pour bien faire la différence smile

Courage pour lire. Idée stupide d'un coté mais j'aime bien big_smile[/quote]
J'aime bien cette Ideé pourquoi pas mettre aussi

Entrer au cachot avec les policier / Entrer les cachot avec les voleur lol

Ex : le policier peux reconaitre son pote par son nom vrais smile

Et aussi Comme un YY en change sans Chakra et force x)[/quote]
Si ont reconnais son pote par pseudo ont peux considére ça comme une "team" ^^'
Mais il n'y a pas d'attaque donc pas de chakra et force. C'est un tout autre NFC ^^


alexdc : -Mais sinon il faudrait-il identifié pour savoir si s'est un anbu ou un déserteur?

Bah je l'ai dit ! 5 tours pour savoir si la personne en face est Anbu ou déserteur ^^


Que se passe-t'il lorsque 2 anbus ou deux déserteurs se rencontre?

Rien ! Ont peux rajouter un truk "coopérer" et des choses s'ajouteront mais bon ^^'

Comment les objet serait il utilisé?À quoi servirait il?

C'est un NFC spécial. J'ai fait tout pour qu'il ne ressemble pas trop a celui d'habitude ^^

Ou est la stratégie dans ton idée?

Sérieusement ! Aucune idée je sais même pas pourquoi j'ai mis ça xD

gourry > Et ouai grace a toi xD big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Cache cache au NFC

J'ai une autre idée, on fait un peu pareil mais au lieu de voleurs et policiers, ce sont des cow-boys et des indiens big_smile

Tout ça pour dire que d'une part j'ai pas vraiment compris le but du jeu (attrapper le plus de voleurs?) et que j'apprécie pas vraiment le concept x)

Après chacun ses goût mais un NFC voleurs/policiers ça sonne plus comme une blague que comme un projet envisageable (pour moi).


[b]edit dabYo[/b] D'un autre côté un round spécial c'est effectivement une blague smile

OFWGKTA

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Cache cache au NFC

Cloud thedark > je suis daccord,moi de même le nom n'est pas vraiment dans le coup.==''  c'est pour sa que j'ai proprosé l'idée de nommé sa : Anbu/déserteur XD sa fai tplus Naruto lol.Mis appart sa ce qui est bien avec ce round s'est le fait que il peut y avoir plusieur vainqueure et aussi que s'est surtous un jeu de chance autrement dit,Les niveau 1 on au temps de chance de gagné que les niveau 200! Mais se qui est sur il ne devrait pas avoir de très grandre récompense soit maximum Une Tasse du ninja avertie violette.Et aucun objet de collection ne devrait être attribuer car sinon sa serait trop injuste..wink Quelque chose de sur,Sa se finirait très rapidement. XDD

Mais je croit que l'idée des round lapin était meilleur que celle-çi.hmm

 

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cache cache au NFC

Marrant comme idée, mais le coup d'attendre 5 tours avant d'arrêter ou d'assassiner quelqu'un, c'est un peu trop long ¤__¤

Et la récompense, ça dépendrait si on est voleur ou policier, mais j'ai pas d'idée sur le moment. wink

Et est-ce que il y a du temps comme au N.F.C. il y a une minute?
Ou alors c'est se déplacer dans les centaine de salles quand on veut  è__é

Mais je trouve que cette idée serait pas mal, mais comment l'appelée?
C.A.H. -> Chasse à l'Homme
C.C. -> Cache Cache
Ou autre chose, c'est les administrateurs qui décideront si ils veulent créer cette idée

Light it up and burn it down

Pied de page des forums