Bonjour, 
Alors voila je voulais parler de quelque chose devenu très important au NFC, même plus, indispensable.
Je parle évidemment des objets, ceux qui te soigne, ceux qui observe ceux qui double ta force, ceux qui te ruine bref passons >.>
Je voulais juste dire que maintenant, rounder sans objets c'est inconcevable. Je me souviens le temps ou j'étais noob - de 22 (maintenant je le suis un peu moins
) je roundais sans objets, j'observais avec mes 500 de chakra, je me soin avec mon chakra, je me devais de camper, de recevoir de vilain gros coup me faisant perdre de la vie, etc...
Maintenant vous vous imaginez faire un round sans vos boules? (D'hokage
) Vazy que je mets 3 tours pour observer, vazy que je me concentre pour recup' du chakra...
Sans oublier que avant je regardais la force pour attaquer quelqu'un, maintenant je vois les objets 
Pour tester, j'ai pris mon DC lvl 143 et j'ai fait un round, juste sans boule et une tasse.
Galère pour ID, aps de saké DAP, mais bon je suis sorti 3 eme du round et pourquoi? A cause de la foutue lenteur de l'ID avec l'observation.
Et aussi, dans un VRAI Rpg, les objets c'est vraiment un +, quand on est fort on pourrait s'en passer, mais maintenant, même Baran ou Omiens gagnerai pas le round sans objets je pense xD
Donc je pense qu'on devrait revoir la puissance des attaques, l'ID et de tout le reste, parce que c'est pas tout le monde qui a le luxe de prendre le lot 2 boule panda dark, 2 saké pur et 2 TV a chaque round.
Courage pour tout lire et merci de répondre