Forums » Trop grande dependance:

Trop grande dependance  

Lancé par Dark-Ness - 20 réponses - Page 1



Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop grande dependance

Bonjour, smile

Alors voila je voulais parler de quelque chose devenu très important au NFC, même plus, indispensable.
Je parle évidemment des objets, ceux qui te soigne, ceux qui observe ceux qui double ta force, ceux qui te ruine bref passons >.>

Je voulais juste dire que maintenant, rounder sans objets c'est inconcevable. Je me souviens le temps ou j'étais noob - de 22 (maintenant je le suis un peu moins big_smile ) je roundais sans objets, j'observais avec mes 500 de chakra, je me  soin avec mon chakra, je me devais de camper, de recevoir de vilain gros coup me faisant perdre de la vie, etc...
Maintenant vous vous imaginez faire un round sans vos boules? (D'hokage tongue ) Vazy que je mets 3 tours pour observer, vazy que je me concentre pour recup' du chakra...
Sans oublier que avant je regardais la force pour attaquer quelqu'un, maintenant je vois les objets hmm
Pour tester, j'ai pris mon DC lvl 143 et j'ai fait un round, juste sans boule et une tasse.
Galère pour ID, aps de saké DAP, mais bon je suis sorti 3 eme du round et pourquoi? A cause de la foutue lenteur de l'ID avec l'observation.
Et aussi, dans un VRAI Rpg, les objets c'est vraiment un +, quand on est fort on pourrait s'en passer, mais maintenant, même Baran ou Omiens gagnerai pas le round sans objets je pense xD

Donc je pense qu'on devrait revoir la puissance des attaques, l'ID et de tout le reste, parce que c'est pas tout le monde qui a le luxe de prendre le lot 2 boule panda dark, 2 saké pur et 2 TV a chaque round.

Courage pour tout lire et merci de répondre wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

Franchement ta raison moi même avec mes quelque objet je me fait rarement des kill oui je c sa fait pas longtemp que je me suis mis au NFC mais bon, arriver dans un round sans objet comme le fasait un de mes ami c'est de la foli, surtout se soigner avec son chkra c mort sa coute en chakra pour presque rien et tu meure le tour d'aprés sans comprendre se qu'il tarrive mais de la a tout changer il y a une marge assez grande c'est bien comme sa ^.^ et jai jamais eu de TV ^.^

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Trop grande dependance

Avec 0 objet, j'ai fais un round récemment et j'ai eu un graphique senshi presque parfait. Donc moi le seul objet dont j'ai besoin, c'est mon cerveau x].

Regardez le proffesionnel.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=27285

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

c'est pas une question de dépendance c'est plus une question de plus t'a d'objet plus t'as de possibilité sachant que que l'on peut très bien se passer de certain objet comme les anabolisant j'ai deja GG des round sans sake c'est sur tu peux pas maintenir ta force ni infliger plus de dégâts mais c'est faisable sans, idem pour les soin en jouant bien ya toujours moyen d'en recup les boule hokage sont plus essentielle car moi je m'amuse pas a id la salle au chakra donc forcément moins de kill sans boule hokage hmm tout sa pour dire que round sans objet c'est faisable on peut même faire de bon round avec de la chance mais c'est sur qu'on a notre niveau optimum et toute les possibilité qu'offre le jeu avec un sac bien remplie wink

naruto1000> sa va les cheville...

Dark-Ness> il a pas dit qu'il en avait pas utilisé mais juste qu'il en avait pas pris au départ

Dernière modification par aleks (08-02-2009 20:58:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

[quote=Fan d'Hinata]Franchement ta raison moi même avec mes quelque objet je me fait rarement des kill oui je c sa fait pas longtemp que je me suis mis au NFC mais bon, arriver dans un round sans objet comme le fasait un de mes ami c'est de la foli, surtout se soigner avec son chkra c mort sa coute en chakra pour presque rien et tu meure le tour d'aprés sans comprendre se qu'il tarrive mais de la a tout changer il y a une marge assez grande c'est bien comme sa ^.^ et jai jamais eu de TV ^.^[/quote]
TV= tasse violette, t'as deja du l'utiliser nan? smile
Je suis parfaitement daccord que c'est devenu de la folie xD

[quote]- [21:39:04] naruto 1000 utilise un objet sur lui[/quote]
Alors pas d'objet utilisé, HEIN? X)
Nan c'est bien joué, masi faut quand meme l'admettre: objet=souvent bon round

[quote=aleks]c'est pas une question de dépendance c'est plus une question de plus t'a d'objet plus t'as de possibilité sachant que que l'on peut très bien se passer de certain objet comme les anabolisant j'ai deja GG des round sans sake c'est sur tu peux pas maintenir ta force ni infliger plus de dégâts mais c'est faisable sans, idem pour les soin en jouant bien ya toujours moyen d'en recup les boule hokage sont plus essentielle car moi je m'amuse pas a id la salle au chakra donc forcément moins de kill sans boule hokage hmm tout sa pour dire que round sans objet c'est faisable on peut même faire de bon round avec de la chance mais c'est sur qu'on a notre niveau optimum et toute les possibilité qu'offre le jeu avec un sac bien remplie wink

naruto1000> sa va les cheville...

Dark-Ness> il a pas dit qu'il en avait pas utilisé mais juste qu'il en avait pas pris au depard[/quote]
Oui, les boost d'attaque sont pas indispensable, c'est pour ca que j'ai pas développé a ce sujet. Et je ne parle même pas de récupération, récupérer des objets, un kill et t'obtiens un objet, moi je parle de jouer [b]sans objet du début a la fin[/b] .
Je sais, dur de pas utiliser un objet qui est dans ta poche mais voila, moi aussi je l'avais aps utilisé wink

Dernière modification par Dark-Ness (08-02-2009 21:03:16)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Trop grande dependance

Dark-Ness > J'ai dis que j'ai roundé sans objets, ensuite ce n'est pas de ma faute si je joue tellement bien que je kill tout le monde sans qu'ils utilisent leurs objets pour leurs en piquer.

aleks > Je suis un masters. x]

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Trop grande dependance

[quote=naruto 1000]Avec 0 objet, j'ai fais un round récemment et j'ai eu un graphique senshi presque parfait. Donc moi le seul objet dont j'ai besoin, c'est mon cerveau x].

Regardez le proffesionnel.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=27285[/quote]
yeaah N1000 en force big_smile

© CoKo Corporation

hidakyukage
hidakyukage
Bon Genin

Re: Trop grande dependance

[quote=naruto 1000]Avec 0 objet, j'ai fais un round récemment et j'ai eu un graphique senshi presque parfait. Donc moi le seul objet dont j'ai besoin, c'est mon cerveau x].

Regardez le proffesionnel.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=27285[/quote]
Super baleze oOo

Senju Hashimira is Shodai Hokage!

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Trop grande dependance

mdr les gens c'est pas objets dont vous êtres accroc mais du nfc en général XD
J'ai jamais compris ce qui avait de marrant dans ce jeu mais bon... chacun ces tripps après.
Je voit vraiment pas comment certains font pour faire pleins de round pour moi un c'est déjà exceptionnel lol.
Comment vous faites pour être accroc a ce truk ?

120e

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

[quote=edwardelric28]mdr les gens c'est pas objets dont vous êtres accroc mais du nfc en général XD
J'ai jamais compris ce qui avait de marrant dans ce jeu mais bon... chacun ces tripps après.
Je voit vraiment pas comment certains font pour faire pleins de round pour moi un c'est déjà exceptionnel lol.
Comment vous faites pour être accroc a ce truk ?[/quote]
Tu peux pas savoir l'excitation de faire un kill, d'affronter quelqu'un en matière de strategie, voila pourquoi moi j'aime mon nfc wink


[quote]Dark-Ness > J'ai dis que j'ai roundé sans objets, ensuite ce n'est pas de ma faute si je joue tellement bien que je kill tout le monde sans qu'ils utilisent leurs objets pour leurs en piquer.[/quote]
Mais si tu l'avais pas utilisé? wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

[quote=edwardelric28]mdr les gens c'est pas objets dont vous êtres accroc mais du nfc en général XD
J'ai jamais compris ce qui avait de marrant dans ce jeu mais bon... chacun ces tripps après.
Je voit vraiment pas comment certains font pour faire pleins de round pour moi un c'est déjà exceptionnel lol.
Comment vous faites pour être accroc a ce truk ?[/quote]
Moi au lieu de taper ma soeur je fais un nfc lol defois je fais sa pour sa mais aussi pourme defouller sur une personne mais je me prend des team donc un c'est moi qui prend mais je leur fout ma spé dans la geule sa c'est bien xD mais aussi comme Dark-Ness la dit lol

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Trop grande dependance

[quote]Avec 0 objet, j'ai fais un round récemment et j'ai eu un graphique senshi presque parfait. Donc moi le seul objet dont j'ai besoin, c'est mon cerveau x].

Regardez le proffesionnel[/quote]
Sur quand on a pas un gros chakra, il est plus simple de gagner, mais en même temps que je prenne ou que je prenne pas d'objet, change rien pour moi 2 vs 1 minimum ... hmm

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Trop grande dependance

Moi aussi je me prends souvent des 2, 3, 4 vs 1. Mais bon ça on y peut rien. Et même quand a plusieurs personnes sur soit, je pense qu'il est possible de faire quelques kills. Parcontre c'est sûr que c'est pratiqument impossible de gagner mais bon, parfois on a de la malchance au début et de la chance à la fin yikes

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

[quote=naruto 1000]Moi aussi je me prends souvent des 2, 3, 4 vs 1. Mais bon ça on y peut rien. Et même quand a plusieurs personnes sur soit, je pense qu'il est possible de faire quelques kills. Parcontre c'est sûr que c'est pratiqument impossible de gagner mais bon, parfois on a de la malchance au début et de la chance à la fin yikes[/quote]
Ca ca m'arrive a moi aussi, c'est rare quand je commence un bon round ^^'

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

Ben la plupart du temps les sans objets sont les cibles secondaires des zones...
C'est le meilleur moyen de pas recevoir une team sur soi....

De plus si on utilise pas de saké ni de soin, on passe son temps à taper (sauf si on veut id tout le monde mais bon, XD) et on se retrouve avec un bon rapport action/attaque... Au delà de ça, le round dure 25 a 30 minutes et pas une heure (sauf cas exceptionnel)

Et on gagne des sous sans en avoir dépensé....

Alors on GG pas le round ok, mais ça empêche pas de s'amuser....

naruto 1000 > vas y frime tongue

Faites l'amour pas l'arène !

MTM
MTM
Genin

Re: Trop grande dependance

[quote=nandatte]Ben la plupart du temps les sans objets sont les cibles secondaires des zones...
C'est le meilleur moyen de pas recevoir une team sur soi....

De plus si on utilise pas de saké ni de soin, on passe son temps à taper (sauf si on veut id tout le monde mais bon, XD) et on se retrouve avec un bon rapport action/attaque... Au delà de ça, le round dure 25 a 30 minutes et pas une heure (sauf cas exceptionnel)

Et on gagne des sous sans en avoir dépensé....

Alors on GG pas le round ok, mais ça empêche pas de s'amuser....

naruto 1000 > vas y frime tongue[/quote]
C'est une bonne idée, mais le round ne dure pas longtemps pour nous, donc potentiel pas super elevé xD

Naruto 1000 ne frime pas, il profite tongue

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

[quote=nandatte]Ben la plupart du temps les sans objets sont les cibles secondaires des zones...
C'est le meilleur moyen de pas recevoir une team sur soi....

De plus si on utilise pas de saké ni de soin, on passe son temps à taper (sauf si on veut id tout le monde mais bon, XD) et on se retrouve avec un bon rapport action/attaque... Au delà de ça, le round dure 25 a 30 minutes et pas une heure (sauf cas exceptionnel)

Et on gagne des sous sans en avoir dépensé....

Alors on GG pas le round ok, mais ça empêche pas de s'amuser....

naruto 1000 > vas y frime tongue[/quote]
Au contraire, quand on a pas d'objet, c'est la ou on se prends des teams vu qu'on peut pas soin wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Irachi5643
Irachi5643
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

les round sans objet c tof mais sa se fai ken meme assez bien!@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@########################################

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

[quote=Mikata-chan]nan faux tout faux archi faux :

- les round sans objet.. c'est le meilleur moyen pour repartir avec des objets gratos <3
- 5 kills par round sans objet ...c'est bon pour les stats x3
- les round sans objet ..ben, en fait j'ai plus d'arguments xD

..nan mais en y reflechissant serieusement ..( ce qui m'arrive tres rarement)
quand t'as fini de nettoyer toute ta salle infestés de noob et que tu vas au combat ...les mecs qui te id ne font pas attention a toi si t'a pas d'objet tandis que si sa 2 tv, 2 sake ... --" la, sa devient autre chose ...
Bon, je raconte ma vie la ==" .................... [x][/quote]
5 kills sans objets? ==" t'exagère pas là big_smile
Perdu, deja vidé une salle infestée de noob c'est possible avec un peu de soin hmm
Et deja meme si on reussis (rare,vraiment rare j'insiste xD) on est pris pour cible car on peut pas soin pour ceux voulant kill de speed wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

[quote=Mikata-chan]XDD   J'exagere jamais --"  Je constate .....
impossible is nothing -____-""

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=28147

javais pas de soin jusqu'a ce que je kill euuuuuh... ben le troisieme mec que j'ai kill x)

..Ta dla chance.....ou t'en a pas

NB : jn'ai pas camper ....ni voler des kills, Je suis arrivée ou il faut.... au bon moment <3[/quote]
On sait killer ou on sait pas hmm
Avouons que t'as eu pas mal de chance tout de meme tongue (et que t'as quand meme utiliser ce que t'avais trouvé è_é)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop grande dependance

[quote=edwardelric28]Comment vous faites pour être accroc a ce truk ?[/quote]
Ce site crée de la sérotonine. En bref, jouer au nfc c'est comme danser après la prise d'un nuage de dmt. Ton corps se vide de ta lumière et tu viens enfiler ton corps virtuel pour lutter dans l'arène. Une course à la Testostérone.

No Pasaran.

Pied de page des forums