Forums » DS ou PSP:

DS ou PSP  

Lancé par wal74 - 15 réponses - Page 1



wal74
wal74
Chuunin

DS ou PSP

Voila ce topic n'a qu'un seul but : savoir votre avis




J'ai le choix entre la DS et la PSP mais je ne sais pas laquelle choisir !


j'ai raiment aucune idée et j'ai peur de regretter !



S'il vous plait, aidez moi a faire le bon choix !

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: DS ou PSP

Bon si t'as vraiment le choix prend la PSP.J'ai les deux,et bien que la DS ait beaucoup plus de jeux,avec ta PSP tu peux mettre des videos et les lire,tu peux ecouter de la musique,jouer,surfer sur internet(meme faire certaines missions de WoN),tu peux aussi te servir de celle-ci comme manette pour ton PC ou PS3,t'en servir comme commande à distance avec ton PC et pleins d'autres choses.

Après c'est à toi de voir ce que tu veux en faire.Avec la DS il est possible de mettre des videos mais pour ça il faut que t'achetes une carte memoire.

J'aime les deux consoles,mais ma DS ne me sert qu'à jouer,alors que la playstation portable est un outil multimedia.

Heat my bowls

.:Kisame:.
.:Kisame:.
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

D'accord avec Nanoru-SDBT mais si j'étais toi j'allais attendre un peu plus, car la la DSi va sortir, il aura les mêmes fonctions que la PSP mais en plus elle aura une caméra de 3 mp. Va sur google et informe toi plus sur celle-ci. Car moi je vis au Canada et ici elle sortira en mars 2009.

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: DS ou PSP

[quote=wal74]Voila ce topic n'a qu'un seul but : savoir votre avis




J'ai le choix entre la DS et la PSP mais je ne sais pas laquelle choisir !


j'ai raiment aucune idée et j'ai peur de regretter !



S'il vous plait, aidez moi a faire le bon choix ![/quote]
PSP ! La DS me saoule, le stylet c'est chiant pour jouer je trouve. Puis la PSP sert plus que la ds pour les vidéo, zik ... Et la maniabilité est meilleure ! Etant pro-sony je prefere logiquement la PSP donc je te la conseille.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

je choisirai psp car comme dit par les deux wonniens au dessus les capacitées internet de cette derniere surclasse a elle seule la DS .
en suite en terme de jeux , la DS est bien fourni mais tu retire les jeux usual comme le programme entrainement ... ( faut aimer dépenser 30 eu pour ça ) et les jeux qui sont des remakes comme chrono trigger ou les 4 premiers FF il en reste plus beaucoup apres si tu aimes les pokemon tu vas kiffer .
niveau graphismes la DS ne propose pas vraiment d'évolution contrairement a la psp où les GTA ressemble trait pour trait a ceux sur ps2

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

je te conseil pas la DS. moi je l'ai et les jeux dessus son pouri ( a part zelda machin truck mais il se fini super vite!!) et éventuelemment quelque mario mais on s'en lasse vite... je n'ai pas la PSP mais j'ai des amis qui l'on et ils en son globalement très content. bref, la DS, au bou d'un moment, sa soul.

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

Contrairement a vous tous, je choisirais la DS, non non, je vous assure ¤__¤
Je trouve que la PSP sert, pour ça, on est tous d'accord, mais sa dépend si t'as la PS2 ou la PS3, et si t'as un I-Phone, MP4, ect...
Le stylet de la DS fais toute la différence, parce que dans certains jeux, tu fais tout au styllet ( Zelda, Call of duty ), alors que la PSP c'est les touches. Mais pour regarder la T.V. ou écouter la musique, la PSP te servirais un peu plus ( Quoi qu'on peu écouter de la musique sur la DS, et la TV existe...)
Et la DSi, a l'air pas mal, mieux que la PSP a mon avis, car t'as les fonctions de la PSP, avec un écran tactile et une Webcam dessus, et même prendre des photos ( ouais, sa sert un peu a rien wink

Donc si j'étais toi, j'attendrais la sorti de la DSi, mais c'est ton choix ^^

Light it up and burn it down

rikta92
rikta92
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][hr /][s][/s][url][/url]


jte conseille la psp car si té parent tinterdisent internet  tu vas sur la psp et hop e tour et joué

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

Moi j'ai une psp et je suis super content, la DS peut être sympa a cause du stylet mais avec la psp tu peux jouer, ecouter de la musique, regarder des films, GPS, photos, net, skype. T'as plein de trucs a faire. Après faut regarder si tu veux juste jouer de temps en temps ou si tu prendre avec toi pour l'école ou boulot, etc.

West Side!

K@rin
K@rin
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

Moi j'ai la nintendo DS et je l'adore^^ Maintenant, c'est vrai que une PSP c'est un bon investissement. Photos, vidéos, webcam, etc et une de mes amies en a une et elle est super contente. Voilà, je sais que le choix est dur mais moi, je prendrai la PSP. @+

Il n'y a point de génie sans un grain de folie.

Sharikeur
Sharikeur
Genin

Re: DS ou PSP

Bon moi je te dis la PSP car il y a plus de multimédia(fond d'écran,musique,image et vidéo) tu peut ossi aller sur internet ce qui est assez pratique.Les jeux de PSP ont aussi un meilleure graphisme. Voila j'espere t'avoir aider suffisament.

The Power Of Rasengan

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

Voila ce topic n'a qu'un seul but : savoir votre avis




J'ai le choix entre la DS et la PSP mais je ne sais pas laquelle choisir !


j'ai raiment aucune idée et j'ai peur de regretter !



S'il vous plait, aidez moi a faire le bon choix !

j ai la psp la wii la ds je suis conesere je te conseil la psp elle a de meilleir graphique et elle et mieu prend la psp

 

Aniima
Aniima
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

Moi je te conseille vraiment psp les graphismes et tout son le top!
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

Sérieusement j'avais la psp et la ds je l'ai toujours.J'ai toujours préféré la psp tu peu aller sur le net musique et vidéo alors que la ds quand tu l'achéte on peut que jouer et faire un chat.
[spoil]C'est soulant[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

D'abord mon gars ça dépend ce que tu veux, une console pour jouer ou pour le multimédia?
Si c'est pour le jeu, y a pas photo, tu vas sur DS et t'as la meilleure ludothèque des consoles portables, alors que la PSP est presque morte de ce cote-ci hmm

Bien sur pour le multimédia, PSP bien sur, mais si tu veux les deux, je te conseille d'attendre un peu que la DSi sorte, car elle aura les capacité de la PSP et la ludo' de la DS wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Sasuke68
Sasuke68
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DS ou PSP

La DS est énorme du côté jeux et a vraiment une ludothèque impressionnante. De plus tu investi 50€ pour un adaptateur microSD (R4 ou CycloDS dispo sur internet) et tu peux lire des vidéos, aller sur internet, écouter de la musique, lire des BD et des mangas, et bien sûr le mieux dans tout ça, tu télécharge les jeux! big_smile alors ok la PSP elle a le lecteur multimédia intégré mais si pour 50€ tu peux l'avoir pour DS, en plus tu peux mettre n'importe quelle carte microSD dedans donc t'as de la place, sachant que la taille max pour un jeu est 128mb! et pas besoin d'acheter plein de cartouches de jeu après, juste cliquer et tu les as! ^^

KatonCocktailleur du bar//Survivre a tout prix, même de vile manière. PIM'S POWAAA!!!!

Pied de page des forums