belga >> 4444 mots c'est tout ? XD (nan, je rigole, moi aussi j'en bave) M'enfin te plains pas, c'est pas un des "pires", j'ai déjà eu l'équivalent de 12 pages word ^-^ Le tout c'est qu'il n'y ait pas trop de fautes, le reste passe tout seul ^-^.
JaLaL >> l'idée de sasukehokage est pas bête du tout. Mais dans l'immédiat, je te conseillerais plutôt d'inventer ton propre scénar. Si quelqu'un t'en donnait un, je pense qu'au final, toi-même tu trouverais au bout d'un moment que ce n'est pas TA fic. Et c'est assez frustrant. En ce qui me concerne, j'ai même du mal à faire des fanfic'. J'ai horreur de manier des personnages autres que les miens, sauf si j'ai une super idée.
M'enfin, je comprends ce que tu ressens. Ça m'arrive souvent d'avoir super envie d'écrire quelque chose sans savoir vraiment quoi.
Patience, réfléchis à une histoire dans ton coin, voire avec un de tes amis, pour lécrire à deux, mais ne demande pas comme ça de but en blanc sur un forum que quelqu'un te ponde un scénar', tu risque de ne pas être pris au sérieux. Bonne chance à toi