Forums » Retour Vers Le Futur:

Retour Vers Le Futur  

Lancé par Naruto² - 24 réponses - Page 1



Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Retour Vers Le Futur

[img]http://www.notrecinema.com/images/films/0/776__retourverslefutur.jpeg[/img]

Qui connais Retour Vers Le Futur ?? je kiff trop j'ai vu le 1,2 et le 3 smile qui aime Retour Vers Le Futur ?? moi je kiff il est passe sur M6 !! smile c'est un film que je vous conseil !!!

Dernière modification par Naruto² (07-02-2009 22:23:34)

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Retour Vers Le Futur

Moi je sui un grand fan big_smile
Mon préférée c'est le 2,  dan le futur, mais le 3 tu sais qaund il passe sur M6????

[spoil]Oh, je dois argumenter, ok ok
heuuu, lagO t le plus bO
Ca te vat sale argu x)[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Re: Retour Vers Le Futur

[quote]Moi je sui un grand fan big_smile
Mon préférée c'est le 2,  dan le futur, mais le 3 tu sais qaund il passe sur M6????[/quote]
j'ai vu le 3 avant mais le 3 il devais passe le jeudi 6 mais il ont change le programme il ont parle de la crise avec sarko sad

 

$lim
$lim
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

J'adore cette trilogie, j'ai même le pack collector avec les 3 films big_smile. Mon préféré c'est le 1, le voyage dans la passé pour sauver sa famille. Bref c'est un film que je conseil si vous ne l'avez pas vu.
"Nom de Zeus !" wink

Dernière modification par $lim (07-02-2009 22:05:01)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Retour Vers Le Futur

Retour vers le futur est une trilogie mythique de spielberg.
Cette trilogie a marquer toute mon enfance et est tout simplement super.
Ce qui est marrant surtout dans le 2, c'est de voir la vision de notre époque. J'ai plus trop en tête l'année dans laquele le début du 2 se passe mais c'est une époque proche de la notre, et il y a des voitures volantes, skateboard volant, vêtement qui s'adaptent a la taille de l'utilisateur... Ceux des années fin 80 début 90 on cru en ce rêve et l'on vu s'anéantir, le rêve de l'an 2000 qui n'as finalement pas apporté grand chose de nouveau...
Retour vers le futur représentais parfaitement ces rêves.

120e

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Retour Vers Le Futur

[quote]Qui connais Retour Vers Le Futur ?? je kiff trop j'ai vu le 1,2 et le 3 smile qui aime Retour Vers Le Futur ?? moi je kiff il est passe sur M6 !! smile c'est un film que je vous conseil !!![/quote]
Je suis un fan de Retour Vers Le Futur je kiff c'est trop bien

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: Retour Vers Le Futur

[quote=edwardelric28]Retour vers le futur est une trilogie mythique de spielberg[/quote]
What ?

c'est une trilogie de Robert Zemeckis si je me trompes pas ^^'
sa date :x
dans mes souvenirs j'aimais bien surtout le Doc farfelue x)

le III c'est dans le western sympa mais les deux precedents sont plus sympa

Un jour....

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Retour Vers Le Futur

[quote=Enishi Yatsum][quote=edwardelric28]Retour vers le futur est une trilogie mythique de spielberg[/quote]
What ?

c'est une trilogie de Robert Zemeckis si je me trompes pas ^^'
sa date :x
dans mes souvenirs j'aimais bien surtout le Doc farfelue x)

le III c'est dans le western sympa mais les deux precedents sont plus sympa[/quote]
regarde l'image de la présentation il y a bien écris steven spielberg dessus =p

120e

hinata-28
hinata-28
Bon Genin

Re: Retour Vers Le Futur

moi j'adore *_* mais c dommage qu'ils aient pas passé le 3 comme prévu sur M6 >_< mm si je l'ai deja vu ^^ marty, il est trop cool! x) et le doc trop fun ( mais le pauvre Mickael J.Fox il a la maladie de parkinson X'( snif)

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

C'est bel et bien Robert Zemeckis pour la réalisation ... Steven Spielberg n'en est que le producteur exécutif.

Réalisation : Robert Zemeckis
Scénario : Robert Zemeckis et Bob Gale
Producteurs : Bob Gale, Neil Canton
Producteurs exécutifs : Steven Spielberg, Frank Marshall et Kathleen Kennedy


Sinon ... comment oublier la sublime DeLorean qui permettait de voyager à travers les époques ^_^. Une trilogie devenu un mythe du cinéma, que tout le monde a vu au moins une fois ou du moins entendu parler. La célèbre planche volante Mattel lol.

Le mieux selon moi restera le un tout de même ... seul prévu à l'origine. Il ne devait pas y avoir de suite ^^ (merci les fans d'avoir fait pression XD).

 

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: Retour Vers Le Futur

[quote]Qui connais Retour Vers Le Futur ?? je kiff trop j'ai vu le 1,2 et le 3 smile qui aime Retour Vers Le Futur ?? moi je kiff il est passe sur M6 !! smile c'est un film que je vous conseil !![/quote]
Un peu plus de detail sur le film n'aurait pas été de refus ! Sinon je dois avouer que c'est un film super, mais le meilleur reste le 1er. Apres le deuxième est super, il a un scénario qui n'est pas fait pour les con (parce que il est un peu plus complexe ! ^^) et le troisième bah, les cowboy c'est pas mon truc ! XDDD Mais il est fun ! Dommage que la suite n'a pas été tourner avant la paralysie de Mickael J.Fox ! ^^ Si vous voulez il y'a un episode de Spin City qui s'appelle "retour vers le futur IV" avec en inviter ecxptionnelle, Christofer Loyd (Docteur Emmet Brown pour les inculte. XDDD ! ^^

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Retour Vers Le Futur

[quote=Naruto²][quote]Moi je sui un grand fan big_smile
Mon préférée c'est le 2,  dan le futur, mais le 3 tu sais qaund il passe sur M6????[/quote]
j'ai vu le 3 avant mais le 3 il devais passe le jeudi 6 mais il ont change le programme il ont parle de la crise avec sarko sad[/quote]
Je les ais tous en DVX, c'est juste que je voulais le voir encore une fois wink
Mais j'ai regardé le programme télé, il passera pas le 3 =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

J'aime beaucoup ce film j'ai une préférence pour le 2 mais ils sont tous super.
Je voulais regarder le 3 jeudi mais bon comme ça a été dit le programme a changé à cose de Sarko >< du coup je l'ai regardé hier en DVD... intéréssant ma vie ^^
Bref tout ça pour dire que c'est un bon film à voir pour ceux qui ne connaissent pas !

 

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Re: Retour Vers Le Futur

[b]Retour vers le futur 3

    * Genre : Comédie
    * Date de sortie : 1990
    * Durée : 1h55
    * Réalisé par : Robert Zemeckis
    * Avec : Michael J Fox - Christopher Lloyd - Mary Steenburgen[/b]

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Retour Vers Le Futur

J'aime pas mal ces films. J'adore surtout le personnage de Doc. Il a vraiment une tronche de savant à la masse et son côté déglingué me fait bien marrer.

Je n'ai pas vu le 3. Mon préféré entre les deux autres reste le 1. J'aime bien le 2 aussi mais il est plus lourd et surtout, il n'y a pas de grande innovation par rapport au 1.

Mes scènes préférées sont

1/ celle du début ou Marty pète le méga-ampli (et Doc qui lui après de ne pas l'allumer à cause d'un risque de cours-circuit XD)
2/ quand Marty joue au Bal des Sirènes et que le guitariste qu'il remplace appelle son cousin, Chuck ^-^

Bref, même si c'est pas du grand cinoche, j'adore les regarder à chaque fois qu'ils passent (et ce c*n de Sarko l'autre soir qui m'a empêché de enfin voir le 3. Surtout qu'il n'a rien dit de très intelligent. En plus une tête de cré*** sur trois chaînes à la fois, c'est un Berlusconni bis qu'on a, là T-T).

Dernière modification par Ryuuchan (08-02-2009 15:17:37)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

Ah, Retour vers le futur, toujours un plaisir, une trilogie qui ne vieillit pas et qui garde autant de talent au long de 3 épisodes. Même le dessin animé n'était pas si vilain (bon, complètement enfantin, mais on a vu bien pire).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

Retour vers le futur ... J'ADOORE !

Mon père me les a fait découvrir quand j'avais 10 ans et je les aime toujours autant.

J'ai une question pour vous : est-ce que vous connaissez les Donjons de Naheulbeuk ?  Si oui, vous avez sûrement du remarquer le passage ou l'on entend les voix de Doc et de Marty tongue

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Re: Retour Vers Le Futur

[quote]Qui connais Retour Vers Le Futur ?? je kiff trop j'ai vu le 1,2 et le 3 smile qui aime Retour Vers Le Futur ?? moi je kiff il est passe sur M6 !! smile c'est un film que je vous conseil !!![/quote]
Dommage qu'il y a pas le 4 U_U

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Retour Vers Le Futur

[quote]Retour vers le futur ... J'ADOORE !

Mon père me les a fait découvrir quand j'avais 10 ans et je les aime toujours autant.

J'ai une question pour vous : est-ce que vous connaissez les Donjons de Naheulbeuk ?  Si oui, vous avez sûrement du remarquer le passage ou l'on entend les voix de Doc et de Marty[/quote]
Je sais pas j'ai pas vu

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

alysse1994
alysse1994
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

tobi_obito > Alors t'aurait pu t'abstenir de mettre un commentaire.

Ryuuchan > La musique au bal des sirene c'est Jonny.B.Good. ^^ Connait par coeur. XDDD


Ouais sinon je kiff un max ce film, le scénario est bien trouver, pour le 1er, le scénario est bien, le 2ème, magnifique, et le 3ème, il fait plus....enfantain ! lool Non ça va il est cool, mais le premier reste le meilleur, on oublira jamais Marty et ça gueule d'ange ! XDDDD (je suis un mec et je ne suis pas gai ! XDDDD)

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

Madara-san
Madara-san
Chuunin

Re: Retour Vers Le Futur

[quote]Qui connais Retour Vers Le Futur ?? je kiff trop j'ai vu le 1,2 et le 3 smile qui aime Retour Vers Le Futur ?? moi je kiff il est passe sur M6 !! smile c'est un film que je vous conseil !!![/quote]
Je suis un grand fan de se films j'ai vu le 1 2 et le 3

 

$lim
$lim
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

Je post pour vous dire que M6 diffuse Retour Vers le Futur 3 ce soir. Après un mois d'attente...
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ou qui ne l'on pas vu je vous conseil de le regarder. Sur ce bon film à tous. ^^

 

Lechat973
Lechat973
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

Retour vers le futur est l'un des films qui m'a sauté aux yeux O_O

L'histoire est géniale, et la conception l'est aussi! Mais par contre faut s'y retrouver! J'adore ce genre de film un peu technique et qui amène les gens a réflechir.

Ne fais pas d'une Femme une priorité dans ta vie quand tu n'est qu'une "Option" dans la sienne.

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

Une triologie qui est toujours agréable voir et à revoir.

Mais mon préféré reste le 2.

Je trouve ça bien qu' il repasse ce genre de film surtout qu' il passe la trilogie comme ça on arrive à suivre.

Ce sont deux vieux films qui me appellent ma jeunesse.xD.

Dernière modification par Kairi-sdbt (28-02-2009 20:09:47)

reviens j' ai les même à la maison...

Lechat973
Lechat973
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour Vers Le Futur

Je pense que c'est grâce a sa conception que ce film ait une aussi grande popularité.
Moi j'ai adoré le 1 pour ma part
Je crois même que c'est un film mythique qui restera dans l'histoire, meme si au fil des années ce genre de cinéma ne sera que démodé.

Ne fais pas d'une Femme une priorité dans ta vie quand tu n'est qu'une "Option" dans la sienne.

Pied de page des forums