Forums » Sa Soule !!!:

Sa Soule !!!  

Lancé par Kakashi Hatak - 12 réponses - Page 1



Sa Soule !!!

Sa commence sa soule au NFC 3 sur 1 è_é  en peut pas faire 1 VS 1 parce que c'est plus mieux U_U il faut trouve quelle que chose sa soule vraiment au nfc ! tait mort vite fait

PS : je sais il y a eu des topic sur sa !!!!

Haha (L) Faut je change de compte ><

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Sa Soule !!!

[quote=Kakashi Hatak]Sa commence sa soule au NFC 3 sur 1 è_é  en peut pas faire 1 VS 1 parce que c'est plus mieux U_U il faut trouve quelle que chose sa soule vraiment au nfc ! tait mort vite fait

PS : je sais il y a eu des topic sur sa !!!![/quote]
Bah si tu le sais pourquoi t'en fait ? Et Soul c'est Saoul ! ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Sa Soule !!!

[quote=oplmimi][quote=Kakashi Hatak]Sa commence sa soule au NFC 3 sur 1 è_é  en peut pas faire 1 VS 1 parce que c'est plus mieux U_U il faut trouve quelle que chose sa soule vraiment au nfc ! tait mort vite fait

PS : je sais il y a eu des topic sur sa !!!![/quote]
Bah si tu le sais pourquoi t'en fait ? Et Soul c'est Saoul ! ^^'[/quote]
Et Sa c'est "Ca" xDDDD

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Sa Soule !!!

[quote=Kakashi Hatak]en peut pas faire 1 VS 1 parce que c'est plus mieux U_U[/quote]
Le 1 vs 1 est prévu, il est en cours de programmation. Pour avoir plus d'info, je te propose de lire attentivement les information sur ce topic.

http://forum.wonaruto.com/sujet/6151/Pr … res-suite/

 

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Soule !!!

Houlà, le Topic qui sert à rien... hmm

Il y aura toujours des petits malins qui feront du 3 VS 1, on pourra jamais interdire ça.

Et puis ça fait partit du jeu ! Faut accepter de perdre aussi...

[spoil]Argumentation que je te hais ![/spoil]

Be or not to be Magnum. That is the question.

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Sa Soule !!!

moi ce qui me saoule c'est les mecs qui croient que leurs topic va tout arranger alors qu'en fait ça a déjà été dit et répété et qui , en plus de casser les couilles aux modos, ne savent même pas utiliser l'orthographe française è_é !!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Sa Soule !!!

la biere le vin absynthe vodka ou rhum peut etre, vu le titre je pensait qu'il fallait sortir des trucs qui saoule. mais non en faite tu viens juste rager en ouvrant un topics parce que tu a du mal au NFC ben fait sa sur le bar ou engueulle ta petite soeur t'auras le meme effet

un tonneau de rhum pour la baroque' un

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Sa Soule !!!

[quote=Kakashi Hatak]Sa commence sa soule au NFC 3 sur 1 è_é  en peut pas faire 1 VS 1 parce que c'est plus mieux U_U il faut trouve quelle que chose sa soule vraiment au nfc ! tait mort vite fait

PS : je sais il y a eu des topic sur sa !!!![/quote]
c'est toi qui soule ^^

120e

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Sa Soule !!!

[quote]Et puis ça fait partit du jeu ! Faut accepter de perdre aussi...[/quote]
A maintenant ça fait partit du nfc les teams, c'est moi qu'est en retard ou c'est toi qu'a pas vue le truc interdit de camper, interdit de teamer là parce que bref >>'

Sinon on pourra po arrêter les teams enfin si on peut chai pas comment mais estime toi heureux de te prendre que des 3vs1 en arène des fois en 1 tours tu te faire allumer par une dizaine de personne ^^'

echange mon conte me mp

laiwang
laiwang
Yondaime Jounin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Soule !!!

[quote=Kakashi Hatak]Sa commence sa soule au NFC 3 sur 1 è_é  en peut pas faire 1 VS 1 parce que c'est plus mieux U_U il faut trouve quelle que chose sa soule vraiment au nfc ! tait mort vite fait

PS : je sais il y a eu des topic sur sa !!!![/quote]
Ben fuis >>
Tu verras que tu mourras moins rapidement wink

 

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Soule !!!

sur que maintenant si tu team pas tu y arrives pas c'est un peu ca après qu'est ce que tu veux y faire?rien du tout donc faut faire comme tout le monde et accepter de se faire teamer des fois
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ebi !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Sa Soule !!!

[quote=lagoniark][quote=oplmimi][quote=Kakashi Hatak]Sa commence sa soule au NFC 3 sur 1 è_é  en peut pas faire 1 VS 1 parce que c'est plus mieux U_U il faut trouve quelle que chose sa soule vraiment au nfc ! tait mort vite fait

PS : je sais il y a eu des topic sur sa !!!![/quote]
Bah si tu le sais pourquoi t'en fait ? Et Soul c'est Saoul ! ^^'[/quote]
Et Sa c'est "Ca" xDDDD[/quote]
J'ai même pas écrit le mot "ca" ou "sa" dans ma phrase, patate xD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

May li
May li
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Soule !!!

Mais C toi La patate xD
Il corrigeait l'auteur du TopiC ...

La TeaM ... Au NFC c'est comme Paris et Sa Tour EiffeL ..
On y peux riien -____-""

[spoil]~ c bientot Les vacances ! ~[/spoil]

Dernière modification par May li (07-02-2009 18:06:26)

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

Pied de page des forums