Forums » Nfc:

Nfc  

Lancé par sasuke12_13 - 3 réponses - Page 1

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nfc

Comment fait-on pour se battre au NFC ?

Si quelqu'un peut me donner la réponse se serais super parce-que a chaque fois que j'essaie je comprend rien et sa me saoul ...

Merci d'avance a ceux qui on une réponse a me fournir ^^

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

[quote=sasuke12_13]Comment fait-on pour se battre au NFC ?

Si quelqu'un peut me donner la réponse se serais super parce-que a chaque fois que j'essaie je comprend rien et sa me saoul ...

Merci d'avance a ceux qui on une réponse a me fournir ^^[/quote]
si tu veux comprendre va dans académies académie du combat et fais tes leçons bah en plus c'est très facile wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=sasuke12_13]Comment fait-on pour se battre au NFC ?

Merci d'avance a ceux qui on une réponse a me fournir ^^[/quote]
Tu sais c'est simple tu va dans nfc après t'a académie du nfc tu les lit et voilàà ta appris à joué chu fort non ?
Ouuatchh comment que j'ai su ça, c'est moi qu'est fort ou c'est toi qu'est nul xDD

echange mon conte me mp

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le NFC, c'est assez vaste et complexe. Le mieux c'est de poser des questions sur les points que tu ne comprends pas. Bref, en clair dans le NFC :

Tu dois te battre contre d'autres membres, les pseudos sont brouillés, tu peux les indentifier et les attaquer. La puissance de tes attaquent dépendent du niveau d'observation que tu as effectué ainsi que de ta force. Le gagnant du NFC est le dernier survivant. Au NFC, il est interdit de s'allier ou de camper.

Pied de page des forums