Forums » NFC gros problème.:

NFC gros problème.  

Lancé par Kikool950 - 5 réponses - Page 1



Kikool950
Kikool950
Genin

NFC gros problème.

Dites ! Vous je ne sais pas mais moi quand j'essaye de me connecter sur NFC ils arrêtent pas de me sortir que  il y a déjà quelqu'un qui participe a un round sur ma connexion internet, pourtant c'est absolument faux !!!!!
Aidez moi s'il vous plaît .

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC gros problème.

envoie un mp a dabYo et explique lui le probleme il te dira ce qui se passe.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[T]ama [Z]urui

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: NFC gros problème.

[quote=Kikool950]Dites ! Vous je ne sais pas mais moi quand j'essaye de me connecter sur NFC ils arrêtent pas de me sortir que  il y a déjà quelqu'un qui participe a un round sur ma connexion internet, pourtant c'est absolument faux !!!!!
Aidez moi s'il vous plaît .[/quote]
Tu as des dc, avec lesquels tu aurais fait des rounds .?

Wannabe HellaCashGang

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC gros problème.

[quote=Kikool950]Dites ! Vous je ne sais pas mais moi quand j'essaye de me connecter sur NFC ils arrêtent pas de me sortir que  il y a déjà quelqu'un qui participe a un round sur ma connexion internet, pourtant c'est absolument faux !!!!!
Aidez moi s'il vous plaît .[/quote]
si t'as des DC et tu as deja particicper nfc avec faut attendre wink

2025 x Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC gros problème.

si tu discutais avec les potes de ton lycée alias wonokuni et d'autre qui ont la même ip que toi apparemment celle de ton lycée tu saurais se qu'il se passe.Je sais pas où cette histoire en est demande leur.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC gros problème.

faut savoir aussi si quelqu'un ché toi a fait un round en meme temps parce que c'est un round par ip donc faut demander
[spoil]si tu discutais avec les potes de ton lycée alias wonokuni et d'autre qui ont la même ip que toi apparemment celle de ton lycée tu saurais se qu'il se passe.Je sais pas où cette histoire en est demande leur.[/spoil]
Je pense que c'est les gens de ton lycée

Dernière modification par robasy (11-06-2009 12:54:50)

 

Pied de page des forums